L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Sanctuaire des Enfants du Renouveau
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:12 
 Site Internet  Profil

Alors que je canalise mon sort, l'une de ces saletés à écailles s'étend avec brutalité. Ma magie se moque de moi et se dissipe avant que j'ai pu la faire toucher au but. Pire, l'arme vivante me percute, heureusement sans réussir à me planter ses crochets dans la peau. Elle recule, sifflant furieusement contre moi alors que je finis une fois encore au sol. J'en ai assez ! Je suis un aldryde ! Pas un de ces fichus rats rampant par terre, par mes ailes !

Je jette un regard dans le bouclier, et aperçois quelque chose que j'avais totalement écarté de ma mémoire. Le plafond est ponctué de stalactites. Un projectile à la mesure de la créature femelle ! Et il y en a tant ! Comment ai-je pu être aussi aveugle ! Bloquant ma respiration, je ramasse le bouclier et file à la verticale de ma position, tout en rassemblant mon énergie martiale. J'amène ma sarbacane à mes lèvres, plus concentré que jamais.

Un coup d'oeil dans le reflet pour situer la femelle à écailles. Un autre pour aviser la stalactite au-dessus d'elle. Je gonfle l'abdomen, me retourne vers le pic minéral, bien décidé à le faire s'effondrer sur la trogne que j'évite du regard. Il va me falloir une fléchette puissante, renforcée par mon énergie intérieure au point de pouvoir en briser des montagnes ! Déterminé, je pousse un souffle court et puissant dans mon arme. Droit vers cet élément pendant.

Utilisation de la CCAJ Tir du Destin -Niveau 7- pour tenter de faire tomber la stalactite sur le monstre humanoïde

"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."

Dernière édition par Nessandro le Jeu 22 Jan 2015 21:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:10 
Admin

jet d'attaque : échec

Ton tire rate sa cible. Un serpent se détend brusquement dans ta direction.

Jet d'attaque : réussite

Tu es frappé de plein fouet. Ton armure t'évite d'être mordu, mais tu est soulevé comme un pantin. Aussitôt, le serpent se raccourcit pour te ramener prêt du visage monstrueux.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:28 
 Site Internet  Profil

Je dois être trop fatigué ou peut-être est-ce ma brulure qui me déconcentre. En tous cas, non content de rater mon tir sur la stalactite, je suis brutalement happé par un serpent. Et celui-ci me ramène droit vers le visage de cette chose. Le coup me serre le torse, me faisant douloureusement souffler. Et moi qui croyais m'être mis hors de portée. Quelle erreur ! Je ferme les yeux, pour ne pas regarder le visage immonde. Je vais être à portée d'un lot de serpents qui ne vont demander qu'à se faire les crochets sur moi !

Non, je refuse ! Je ne peux pas y passer comme cela, après tout ceci ! Alors que j'ai quelque chose de si important à faire ! Je lève le bouclier devant moi, présentant ce dernier en protection contre ces yeux, et redoutant ce qui va me fondre dessus. Plaçant vivement la sarbacane entre les dents, je cherche à tâtons le tube contenant mes fléchettes empoisonnées, et en charge une vivement dans mon arme.

Cette sale femelle est trop près ! Beaucoup trop ! Et je ne suis pas sûr que réitérer mon coup surprise suffira. Avec de la chance, sa proximité va réduire mes chances de la rater. Je gonfle l'abdomen, amenant mon énergie martiale dans mon sternum. Si je pouvais la frapper fort ! Assez fort pour la renverser ! Mais justement, je suis déjà sur elle. Jamais la fléchette n'aura toute sa capacité destructrice d'aussi près... Je me débats pour me défaire de la prise. Et je n'ai pas le luxe d'hésiter. Cela me donne presque la nausée !

( T'en as vu d'autres mon aldron ! Garde les yeux fermés ! )

Utilisation d'une fléchette empoisonnée et de la CCAJ d'éradicateur Mauvaise Surprise -niveau 7-

Dernière édition par Nessandro le Jeu 22 Jan 2015 22:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:43 
Admin

jet d'attaque : réussite (de justesse!)

Tu ressens comme une onde venant de l'orbe noire. Tu remarque alors pour la première fois que l'orbe noir est contrainte à t'aider... Elle renforce ton coup et ta fléchette vient frapper la gorgone au visage, se plantant dans son visage et l’empoisonnant. Cependant, ton tire était malhabile du fait de ta position difficile, et n'a pas touché aussi fort qu'il aurait pu. Les serpents sifflent furieusement et te lâchent. Tu retombe aux pieds de la créature, qui marque un temps d'hésitation avant d'attaquer.

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 22:05 
 Site Internet  Profil

Yeux clos, je sens la vibration de l'orbe sombre. L'objet maudit délivre une onde qui, un court instant, m'aide à me stabiliser. Malgré la position plus que délicate dans laquelle je me trouve, je parviens à frapper mon adversaire. Les serpents sifflent et me relâchent enfin. Je chois et ai juste le réflexe d'étendre mes ailes pour ne pas me faire mal. Fatigué, je tente pourtant de réitérer ce que je voulais faire plus tôt.

Vivement, je contourne l'humanoïde restée statique en rechargeant mon arme, passant d'un coup d'aile derrière ses genoux tout en m'efforçant de canaliser encore une fois ma hargne et mon envie d'en finir. J'aligne ma sarbacane avec cette saleté de pointe rocheuse sous laquelle cette vile créature se tient, mettant le bouclier en barrage pour ne pas accidentellement croiser son regard, si elle se retourne. Mais j'en ai assez de voir mes projectiles rater leurs cibles !

Je me concentre, visualisant le trajet que je veux voir la fléchette faire. Monter sur la droite et percuter ce que je crois être une fissure ! Et si une tête reptilienne se décale ? Monter d'abord en biais vers la salle, puis la faire revenir. C'est la même chose que pour mon projectile de repérage, mais appliqué cette fois à une attaque physique !

Souffle court, je tends ma sarbacane en l'air. Je cherche à dessiner une ligne directrice jusqu'à ma cible, mais je suis si agité que j'ai du mal. Elle démarre de mon arme, mais se brise une fois et encore une autre. Je n'ai pas le temps de jouer à cela ! Concentre-toi ! De la sarbacane au point d'impact. Elle virevoltera, guidée par ce chemin inébranlable ! D'abord le bout de pierre, puis la tête de cette saleté ! Hargne, rage et envie de sortir de là canalisent ma pensée.

Je vois ce chemin d'énergie se tracer un peu plus concrètement avant même d'envoyer ma munition. Elle pave la voie, parce que c'est ce que ma volonté veut ! Elle défiera la logique des munitions classiques et ira où je le voudrais, par mes plumes ! Déterminé, je suis des yeux le tracé encore une fois, puis je souffle avec force dans le tube.

( Tombe, saleté ! )

Tentative d'apprentissage et d'utilisation de la CCAJ 'Tête chercheuse' sur la stalactite.

Dernière édition par Nessandro le Sam 24 Jan 2015 18:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 22:21 
Admin

Le projectile s'envole selon une trajectoire erratique, mais il fini par percuter la stalactite. La gorgone entend le craquement et lève les yeux. Elle reste un moment interdite. Puis, la roche tombe.

Jet d'esquive... réussite !

Elle bondit sur le côté et évite le coup. Elle est a terre, ayant visiblement des hésitations à se relever. Sans doute est-elle un peu sonné. Dans cette position, elle est vulnérable !

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 22:45 
 Site Internet  Profil

Ma fléchette part, évoluant dans l'air sans la moindre grâce, mais elle finit par frapper durement la stalactite. Le morceau de pierre s'ébranle puis se détache du plafond. Je regarde sur le reflet du bouclier en m'éloignant prestement du lieu de l'impact. Un rictus se forme sur mes traits, mais il n'y reste pas. La bestiole femelle et écailleuse se jette hors de la trajectoire, évitant le pieu. Ma haine reprend le dessus, chassant tout le chagrin et l'impuissance que j'ai ressenti il y a peu.

Elle est à terre, mais je veux la voir morte. Sifflant une dernière fois et finissant en tant que tapis ! J'en ai assez de cet endroit ! Je veux partir ! J'ai mal partout et je suis fatigué ! Mais je veux surtout la tuer. Tant qu'elle est là, à portée.

Je charge ma sarbacane, visant quelque part dans son dos. Est-ce que ces saletés ont un coeur seulement ? Je vais vite le savoir. Mon arme positionnée contre mes lèvres, je songe à ce que je viens de faire contre le pic de pierre. Méfiant, je garde le bouclier près à me masquer la vue si elle se tourne. Ma puissance physique remonte encore froidement dans mon buste et je lance une nouvelle fléchette. Je m'applique grandement. Je ne veux pas la rater encore une fois. Pas maintenant, alors que je reprends enfin le dessus.

Utilisation de la CCAJ Tête Chercheuse -niveau 10-

Dernière édition par Nessandro le Sam 24 Jan 2015 18:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 10:01 
Admin

Ta flèche jaillit et la transperça au milieu du dos. La flèche disparu dans son corps et elle se cabra violemment. Son corps fut encore agité de soubresauts tandis que l'armure d'or approchait.

« Je ne doutais pas que tu y arriverais. Tu as sauvé de nombreuses vies. »

Et en effet, voilà que partout autour les hommes figés s'animent ! La gardienne t'explique que le pouvoir de la gorgone était si grand que les gens qu'elle paralysaient restaient quasiment figés dans le temps. Mais maintenant qu'elle est morte, ils sont libre. Seul les plus anciens ont réellement fini par mourir.

Tu vois un jeune homme fondre en larme, affirmant que son père avait raison. La gardienne se penche vers lui pour dire :

« Tu lui dois des excuses, d'autant plus que sans lui, tu serais toujours prisonnier. »

Elle se tourne ensuite vers toi pour expliquer :

« Il s'agit du fils de l'humain Markos. Celui-ci sera heureux de t'avoir aidé. Dis-moi, qu'est-ce que ça fait de savoir qu'un homme va bénir et encenser ton nom jusqu'à sa mort ? »

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 11:23 
 Site Internet  Profil

Mon projectile s'enfonce résolument dans le corps écailleux à terre. Mes yeux sombres scrutent cette chose se cambrer et agoniser d'un air froid et presque indifférent. D'ordinaire, je me serais réjoui de sa souffrance et de son trépas. Là, je suis juste empli de lassitude et de douleur. Physique et mentale. Derrière moi, la Gardienne s'avance, laissant entendre qu'elle avait cru en moi, et que j'avais sauvé de nombreuses vies. J'en hausse un sourcil avant de comprendre de quoi elle parle. Autour de nous, les silhouettes géantes se mettent à s'agiter. Ces idiots reviennent à la vie, parce que le pouvoir de cette chose, une gorgone précise la Dorée, était assez grand pour les figer dans le temps. Seuls les plus anciens ont fini par périr. Je n'ai pas voulu les sauver. Je l'ai tué parce qu'elle était un obstacle, au féminin, sur ma voie. Leur rendre la liberté était accidentel. Un effet secondaire de la mise à mort d'un adversaire.

L'un des hommes se met à chouiner lamentablement, et à sa façon de le faire, je devine quelque chose de familier. Il ne faut pas longtemps avant de comprendre pourquoi. La Gardienne m'apprend qu'il s'agit du rejeton de Markos, l'archiviste humain qui m'a aiguillé jusqu'ici. Et là, une question de l'armure dorée me prend au dépourvu. Elle veut savoir ce que je ressens en sachant qu'un humain aura de la gratitude envers moi toute sa vie. Je marque une pause, prenant un peu d'altitude pour éviter d'être à portée des silhouettes. Je ne suis pas fou. Pour un humain capable de reconnaissance, au moins trois ou quatre vont essayer de me dérober l'orbe à la sortie. Mes ailes ont beau tirer, je m'efforce de voler et de demeurer méfiant.

"Il ne le fera pas. Pas aussi longtemps, en tous cas.", commence-je. "Ou alors si, mais il le maudira ensuite. Parce que je lui ai rendu son rejeton, et que ce dernier va repartir un jour se faire tuer. Les humains sont comme cela. Ils ont toujours été ainsi.", ajoute-je avec l'aigreur de l'expérience.

J'ai vécu trop longtemps dans l'amertume pour commencer maintenant à avoir foi dans les humains. Il me faudra sans doute plusieurs siècles pour pouvoir ne serait-ce que penser à leur pardonner. Je dirige mes yeux sombres vers la présence dorée.

"Mais savoir si son gamin faisait partie des morts... C'est une chose... Que j'allais te demander. Si tu le savais. Plus tard. Par curiosité.", tente-je de m'expliquer, me trouvant manquant de conviction. "Je vais régler ma dette à son endroit, comme cela.", réponds-je avec un peu plus d'assurance.

Parce que oui, j'ai une dette envers ce vieux croulant. Mon orgueil a du mal à l'admettre, beaucoup de mal, mais sans son intervention, peut-être aurais-je mis des jours à comprendre. Il m'aurait fallu rester dans cette cité humaine longuement, à recevoir des regards étonnés et curieux. Irritants. Mais je suis un peu trop las pour m'énerver. Je sens mon esprit toujours si près d'un abime que je ne dois qu'à mon refus de plier d'éviter de trembler. Les images de l'épreuve d'ombre ne me quittent pas. Quelque chose me dit que je vais avoir du mal à m'en remettre. Dès que je clos les yeux, l'éclat carmin me revient. Et ce visage pale...

"Remets-toi, l'humain.", déclare-je au pleurnicheur, tentant de duper mon esprit. "Markos n'est plus tout jeune. Il te pleure, mais t'attend encore.", insiste-je.

Je retiens de justesse un ordre envers lui, l'intimant à m'attendre dehors, car nous allons dans la même direction. Peut-être pourrais-je encore me servir du vieux, cette fois pour dénicher un guérisseur potable. La chaleur de ma brulure commence à me donner une légère fièvre.

Dernière édition par Nessandro le Ven 23 Jan 2015 11:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 11:33 
Admin

L'armure semble vexée, et sa voix se fait tranchante.

« Douterais-tu de ma compréhension de l'âme humaine ? Il est des choses que je peux... nous pouvons... prédire aussi sûrement que si je voyais l'avenir. »

Elle t'emmène vers la salle du feu, où le brasier s'est éteint. Les hommes vous suivent, penauds. Ils n'osent pas regarder vers le feu, tous ont la main brûlée. La gardienne fait un geste négligeant et toutes les brûlures, y compris la tienne, disparaissent.

« Cette salle avait pour but de faire fuir la majorité et de tester la volonté, celle-là aussi, Nesandro, je ne doutais pas que tu la passerais sans mal. Maintenant sortons. Il est une histoire que tu dois entendre. Alors, tu comprendras vraiment ce dans quoi tu t'es engagé... »

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 11:43 
 Site Internet  Profil

L'amure semble se vexer à mon commentaire sur les humains. Mystérieusement, elle m'apprend qu'elle et d'autres sont capables de prédire des choses aussi assurément que si elle voyait dans le futur. Est-ce la raison de son savoir quant à mes pensées ? Quant à ce que fait le brun, quelque part ? Encore une énigme de plus. Je sais que la Sombre et la Dorée ne sont pas de Yuimen, mais j'ai du mal à voir plus loin.

La salle du feu me fait fixer l'âtre éteint. Encore un geste de l'armure d'or, et la douleur de mon bras s'estompe. Je devine mes plaies causées par le feu se refermer, mais j'évite de toucher mon bras pour autant. Je suis guéri, mais la corruption est encore là, ancrée en moi et continuant très lentement à progresser. On s'habitue vraiment à tout, même à cette fièvre horrible.

La Gardienne explique que cette salle était destinée à faire fuir les moins courageux. Là encore, elle ne doutait pas de ma réussite. Vrai. Pas la peur de sacrifier une partie de moi qui allait m'impressionner. Surtout avec les précautions prises. Ceci dit, j'ai quand même eu bien mal.

Je lève le nez, tentant de ne pas m'intéresser à l'attroupement qui me suit. L'armure veut me conter une histoire, et m'apprendre exactement dans quoi j'ai mis les plumes. Ah. Pourquoi je sens que la suite risque de ne pas me plaire... Je demeure toutefois attentif, et désireux de retrouver Lyïl. Mais ma curiosité est piquée. Si je peux comprendre, je le veux.

Dernière édition par Nessandro le Sam 24 Jan 2015 18:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 12:01 
Admin

Une fois que vous êtes sortit, la gardienne attend que les humains soient tous parti. Puis, elle fait un geste... et le cœur sombre de Nostrad s'envole de lui-même ! Il se met à léviter et une épaisse fumée noir s'en échappe. Un rire odieux que tu aurais voulu ne jamais ré-entendre retentit :

« … et je lui ai tapé sur la tête, jusqu'à ce qu'il crève ! Waaah ! Ah ! Ah ! » glousse la voix sombre, riant encore d'une blague qu'elle seule comprend.

Elle prend bientôt une forme vaguement humanoïde, mais indistincte. Sa tête est fendu d'une énorme gueule de crapaud dentue et ses yeux globuleux et vicieux te regardent d'un air pervers.

« Le moment est venu de t'apprendre l'origine du Cœur sombre de Nostrad et de l'Âme pure d'Amalia, les deux orbes pour lesquels tu as tant souffert... »

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 12:10 
 Site Internet  Profil

La foule se disperse, mais je ne me détends un peu que lorsque chacun d'entre eux s'est vraiment éloigné. Sur un geste de la main, je vois soudain l'orbe sombre sortir de mon bagage et s'envoler seul. Une fumée noire s'en dégage, accompagnant une voix qui me hérisse le plumage. La Sombre, faisant encore un commentaire sur la frappe d'une tête mortelle. Je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'elle raconte, mais je n'y pense guère. De forme humanoïde, à gueule de crapaud, la Sombre me scrute. J'en esquisse un rictus. Elle est vraiment moche.

L'armure prend la parole, prête à m'expliquer d'où viennent les deux coeurs. Ce ne serait que juste récompense. À cause d'eux et des dangers me menant à eux, j'ai l'impression de ne plus être le même. Mais cela peut aussi être simplement la fatigue et le soulagement d'être en un seul morceau.

"Je t'écoute.", fais-je en donnant par moment un coup d'aile pour me stabiliser.

J'ai bien besoin d'une bonne explication pour que mon esprit cesse de s'égarer.

Dernière édition par Nessandro le Ven 23 Jan 2015 13:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 12:32 
Admin

Ainsi, le récit commence :

« Il y a de cela fort longtemps, deux enfants naquirent dans une puissante famille. L'aîné se nommait Nostrad et il devint bien vite un puissant sorcier. Nostrad était avide de pouvoir, à tel point qu'il ne supportait pas le fait que les magiciens ne puissent maîtriser des éléments opposés. Il tenta d'en maîtriser le maximum, mais ne pouvait outrepasser les lois de la nature. Dans son orgueil, il créa tout de même un orbe de pouvoir rassemblant ses quatre magies : l'ombre, le feu, la foudre et la terre. Il devint bientôt un tyran cruel régnant d'une main de fer sur la région. Mais Nostrad avait une petite sœur, Amalia, et celle-ci détestait ce qu'il était devenu. Elle fini par s'enfuir et jura se soigner tous les malheurs causés par son frère. Elle devint une grande magicienne elle aussi. Elle créa une orbe de pouvoir opposé. Puis, elle revint chez elle. Elle vit son pays ravagé par la folie de Nostrad. Celui-ci était consumé par sa magie jusqu'à devenir fou. Amalia œuvra à soigner les blessés, apporter la protection, mais elle se refusait à faire le moindre mal même aux serviteurs de son frère. Son orbe la protégeait de toute attaque en se changeant en armure d'or, mais elle peinait à protéger les innocents... Finalement, le peuple reprit espoir et assiégea le château de Nostrad. Celui-ci n'avait presque plus personne pour l'aider. L'essentiel de ses serviteurs n'étaient restés que par lâcheté, et en voyant la foule accourir, ils avaient pris la fuite. Amalia fut la première à s'engager dans le laboratoire de son frère, dans un espoir pour le raisonner. »

Le Cœur sombre prend la parole a son tour :

« Personne n'osa la suivre dans un premier temps, bien sûr. Mais comme rien ne semblait se passer, certains osèrent entrer et ils virent un spectacle extraordinaire : Nostrad et Amalia n'existaient plus ! Il ne restait plus qu'une pierre noire ruisselante d'ombre et une armure dorée et vide. Ils avait tant donnés pour leurs orbes, ne vivant plus que pour le pouvoir, qu'ils s'étaient fondu en elle. L'orbe maléfique devint moi, bien sûr, et l'orbe lumineuse devint l'Âme pure d'Amalia. Tout deux disparurent. Car si leurs créateurs étaient morts, le sacrifice de leurs âmes avaient élevé les orbes à une conscience primitive. Désormais, elles était des instruments disposant de pouvoirs fabuleux dans le seul but de faire ce que faisait leurs créateurs... le mal... »

« ...et le bien. Dis moi, Nessandro, que retiens-tu comme leçon de cette histoire ? »

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 13:19 
 Site Internet  Profil

Un long récit commence. Mes spirales m'apportent des informations au sujet d'événements vieux de plusieurs siècles au moins. Nostrad et Amalia, un frère et une soeur. L'un tellement obsédé par la volonté de maitriser toutes les magies qu'il finit par en créer ce fichu globe noir, lié à quatre éléments qu'il maitrisait. Célestin m'en avait parlé. Quatre au maximum. Un de plus tuerait. Nostrad était apparemment un tyran, régnant d'une main puissante et cruelle sur ses terres. Et sa sœur s'en est évidemment mêlée. Elle a réuni une force magique opposée pour l'arrêter. Lumineuse, elle a entrainé des gens guidés par l'espoir dans son sillage. Ils auraient pris d'assaut le château du tyran. Ce dernier, aveuglé par sa quête et sa magie, en serait devenu fou. Je ne peux que tenter d'imaginer le genre de choses qu'il a du expérimenter pour s'approprier de la puissance. Vu la cruauté du Coeur Sombre, bien du sang a du être répandu.

J'écoute attentivement. L'arrivée d'Amalia dans le laboratoire de son frère, l'abandon des deux par ceux qui les suivaient jusqu'à ce qu'ils soient assez curieux pour s'informer sur le déroulement des choses. Les âmes des porteurs avaient été sacrifiées, et les consciences Sombre et Dorée étaient apparues. J'en fronce les sourcils. Les orbes ne sont que des instruments, dont le but est de faire la même chose que leurs possesseurs. Mais dans ce cas, comment font-ils pour lire aussi précisément dans les esprits et les faiblesses ? Leur conscience n'est-elle pas aussi primitives qu'on me le laisse croire ?

L'armure me demande ce que je retiens comme leçon de cette histoire. Ma main bleue tapote mon casque.

"Je ne sais pas s'il y a une vraie leçon à retenir.", hausse-je les épaules. "Aucun des deux n'a pu triompher. Cela les a détruit, au final. Aller trop loin dans une voie comme dans l'autre, c'est se condamner."

J'entends mon oiseau gazouiller non loin, lui adresse un bref sourire, puis reporte mon attention sur les présences.

"Leur quête sans fin de pouvoir les a aveuglé. Peu importe leurs raisons, ils y sont tous les deux passés. ", je marque une brève pause. "Leur obsession est devenue leur prison et leur tombeau. Ils sont devenus dépendants de leur création et ont oublié leurs propres forces."

L'orbe pur est censé servir à faire le bien, et son pendant le mal. Sauf que ces visions biaisées ne sont pas les miennes. Tout est relatif. Certes, je veux devenir plus fort moi aussi, mais par moi-même. Ma magie sombre m'intéresse grandement, mais elle est une partie de moi et pas le contraire.

Je suis un être libre, faisant ce qui lui chante, et ce ne sont pas ces orbes qui vont prendre le dessus sur ma volonté. Je veux devenir plus fort non pas pour simplement l'être, mais pour protéger ma liberté, mon oiseau noir.

( Et... )

J'interromps ma pensée avant qu'elle se forme. Mais le fait est là, j'ai commencé à y songer. Je ne suis déjà plus le même, et malgré ma volonté et mon obstination, j'ai vraiment du mal à écarter un nom de mon esprit. Un étau se resserre dans mon torse et j'accole rudement mon poing contre mon plastron.

Dernière édition par Nessandro le Ven 23 Jan 2015 22:23, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante