La guerrière probablement enhardie par les encouragements de la foule avait sous-estimé son adversaire. Ce blondinet ventripotent, bien que soul, avait la main solide et surtout bien protégée par d’épais gants de cuir. Le coup de la belle fut donc inefficace, ne déstabilisant aucunement le truand.
Pour une combattante, telle Sibelle, il était difficile d’accepter des ratés, surtout lorsque son rival n’était qu’une sale brute ivre de surcroit. C’est donc en pestant qu’elle se mit de nouveau en position de défense, attendant patiemment la charge de l’adversaire.
Cette fois-ci, elle s’y prendrait mieux, nombre de fois elle s’était entrainé avec son unique amie Azalée, et cette dernière réussissait toujours à désarmer notre orgueilleuse elfe grâce à une botte secrète. C’était à son tour à présent de tenter d’utiliser cette technique de combat dont elle avait déjà trop fait les frais.
Bien campée, son épée en position, elle laissa venir son adversaire, au premier coup qu’il tenterait, elle le parerait de la hampe de son arme en la tenant bien verticalement. Puis, elle glisserait rapidement son arme le long de la lame adverse et lui écraserait le pied de la base de sa hampe, de toutes ses forces, espérant dérouté son adversaire et le désarmer.
((( Tentative d’apprentissage d’une CCAA : botte)))