"
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture."
Oryash attrapa soudainement Xander par les épaules et le plaqua contre son corps nu pour sentir sa chaleur. Elle se sentait envahit d'une excitation sans pareil tandis que ses mains parcouraient allégrement le dos du jeune homme, distillant de douces caresses.
Il eut un gémissement de plaisir qui n'eut pour effet que de renforcer Oryash dans son désir de jouer avec lui avant d'en finir. L'homme se détacha d'elle l'espace de quelques minutes afin de se dévêtir et la rejoignit aussitôt. Mais c'était s'en compter sur la peau blanche et son besoin de domination. Aussi tandis qu'il parcourait son corps de baisers et de caresses, elle prit les choses en main et d'un coup de bassin le fit basculer sur le dos, prenant ainsi un avantage certain; l'enserrant de ses cuisses pleines et satinées à la couleur laiteuse.
Oryash commença alors à embrasser le torse imberbe et musclé, jouant de la langue sur les mamelons tandis qu'une de ses mains descendait à hauteur du bas ventre avant de s'aventurer plus bas encore. Là, elle exerça un savant massage sur une partie bien précise de l'anatomie du jeune homme qui de toute évidence était plus que ravie de la chose à en juger par son état d' excitation.
Quand elle le jugea digne de satisfaction,elle relâcha sa prise et vint l'embrasser à nouveau avec une sauvagerie non déguisée qui eut pour effet de faire sursauter légèrement Xander qui de toute évidence n'était guère habitué à être ainsi conquis.
Oryash lui planta les ongles dans les épaules jusqu'au sang et l'enfourcha dans le même temps comme on enfourche un cheval. Des lors plus rien ne sembla exister que se donner du plaisir et en donner. Mais bientôt alors que le plaisir était à son apogée cela ne suffit plus à Oryash qui vint à se munir discrètement de son arme.
Elle mordit Xander aux lèvres et le goût du sang dans la bouche lui donna l'envie d'un avoir plus encore. Elle accéléra la cadence se vissant à son partenaire, se couchant presque sur lui comme un joker en fin de course avant qu'elle ne se redresse et vienne planter sauvagement son arme dans la poitrine de l'homme alors que tous deux arrivaient à la jouissance.
L'arme pénétra les chairs et Xander n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait si ce n'est que ses yeux s'écarquillèrent subitement avant qu'un dernier souffle ne vienne à s'échapper de ses lèvres.
L'homme était mort, avec Oryash à califourchon sur lui. Elle se dégagea et retira son arme du torse qu'elle avait tant admiré. Elle en lécha une lame et se mit à l'ouvrage.
Telle une bouchère elle démembra le jeune homme avec un soin infini comme si elle voulait signer son crime. Mais ici personne ne connaissait son talent alors cette signature passerait pour un meurtre barbare comme tant d'autre.
Elle le découpa comme on découpe un lapin.
Le sang coulait le long de la table avant de tomber au sol et de ruisseler jusqu'au bain, se mêlant à l'eau, la teintant d'une couleur rougeâtre. Zarnam lui avait demandé de rapporter une preuve de son crime et la jeune femme comme pour targuer une fois de plus l'homme cornu en prit deux. Le coeur qui était encore tout chaud et les parties intimes de Xander.
Elle attrapa un linge qui traînait sur une étagère et enroula ses trophées à l'intérieur. Une fois que cela fut fait, elle avisa un seau remplit d'eau propre et se rinça, ôtant ainsi le sang qui la couvrait puis elle se rhabilla et sortit de la salle avec pour tout paquetage un petit sac de toile confectionné avec le linge.
Elle traversa les couloirs sans encombre, prenant le chemin inverse qu'elle avait empreinté un peu plus tôt et qui la mènerait à la sortie. Une fois le grand hall d'entrée franchit, elle se retrouva dans la rue.
C'est à ce moment précis qu'un cri de terreur retentit dans le bâtiment, son crime venait d'être découvert et déjà des gens partaient en courant, voulant sans doute échapper à une arrivée imminente de la milice de la cité. Oryash fit de même disparaissant dans le dédale des ruelles sombres et mal famées de Tulorim, son balluchon sous le bras.