L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 8 Sep 2011 14:36
Messages: 38
Localisation: Dahràm
Les escaliers qui menaient au sous-sol de l'Alambic Acide avait plus de marches que Vec' l'aurait pensé. S'enfonçant dans la pénombre souterraine, quelques lampes à huiles posées à même les marches éclairaient le chemin. Sur les murs du corridor descendant pendaient des cadres poussiéreux, principalement des portraits. Sans qu'il lui demande, Laspher s'exprima:

-Mes ancêtres...

Il s'arrêta un instant, pointant du doigt une peinture sous le regard curieux de l'encapé:

-Koréan Laspher Forlegar, expliqua l'hôte. Un alchimiste renommé de son époque, il y a 12 siècles. Il a fait la fierté du clan, ses recettes étaient aussi révolutionnaires que son talent. Attirant par la même de nombreux hommes de pouvoir, il a construit toute la réputation des Forlegar au fil d'années de gloire et de découvertes incroyables. Il a marqué le monde de l'alchimie, conclut Laspher avec un brin de fierté.

Vectelion scruta un instant le portrait. Très abîmé, on discernait les traits d'un homme au regard d'acier. Sur le haut de sa poitrine, en bas du tableau, l'encapé remarqua quelque chose:

-C'est une médaille sur sa poitrine? Lança-t-il, sceptique. Je n'arrive pas à discerner ce quelle représente.

-Une récompense sans valeur aujourd'hui. J'ai reçu son nom de mon père, il souhaitait probablement que les prouesses de notre ancêtre me parviennent ainsi...

Laspher s'arrêta au milieu de sa phrase, pensif. Sur son visage fatigué, les ombres laissaient transparaître un air de regret. Vectelion ne souhaita pas continuer lorsqu'il le vit se détourner du tableau et ajouter:

-Quelle lourde erreur à-t-il fait là.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 17:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa


Asthurian regarda N'kpa avec un sourire franc, presque enfantin.

Loin de moi ce genre d'intention, ce genre de femme ne manque pas ici. Je voulais simplement vous offrir le gîte et le couvert afin de profiter de votre compagnie. Mais suivez-moi avant que vous ne changiez d'avis.

Il prit une ruelle et s'enfonça dans Dahram. Effectivement vous pouvez constater que la ville est très mal fréquentée. L'odeur puante des rues embaume chaque parcelle d'air. Les maisons construites en dépit du bon sens, s'emmêlent dans un camaïeu de construction hétéroclite et très souvent elles cachent la lumière du jour. Asthurian vogua à travers ce dédale avec aisance. Quelques regards mauvais se firent sentir, mais ils se dissipèrent vite du fait de votre avancé et surement de la présence d'Asthurian.

Rue après rue le jeune homme arriva dans un quartier plus résidentiel. Ici point d'eau stagnante, le soleil arrose les toitures, les habitations sont entretenues et vous croisez des Miliciens qui vous saluent. Asthurian s'arrêta devant une belle demeure en brique rouge et en ouvrit une porte en bois massif.

vous entrez dans pièce décoré de tableau sur des murs blanc, la lumière de l'extérieur réchauffe cet intérieur. Un escalier débute au centre et dessert des pièces à l'étage. De chaque côté se trouve deux portes. Un homme vous accueillit.Chauve, la soixantaine, le visage enjoué et la peau bronzée, il attrapa le manteau d'Asthurian.

Monsieur est il content de sa mâtiné

Oui Alfred, parfait les cargaisons sont partis.

Monsieur a de la visite?


Effectivement, on ne peut rien te cacher mon ami. Demande à Diane de leur faire couler un bain et de leur donner une chambre. Elles vont manger avec nous ce soir. Veille aussi qu'on leur donne des vêtements propres et convenant plus à la situation.

Citation:
Hrp : si tu désires poser des questions pendant le voyage ou autres vas y je ferais des MAJ, si tu vas prendre un bain, celui-ci est à l'étage une femme brune d'une cinquantaine d'année vous le fera coulé. La chambre est très propre il y a qu'un seul lit et qu'une seule baignoire pour toutes les deux. Je joue toujours Nellia, elle ne fait aucun commentaire pendant le voyage, elle observe prudente.

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Le doute de N’Kpa

Le jeune homme sourit, presque béatement, une expression sur son visage à la limite enfantine. Il tenta encore de rassurer les demoiselles sur ses bonnes intentions.

N’Kpa croisa les bras, le temps de sa réponse. L’homme tendit le bras dans une direction et leur ouvrit la route par des ruelles des plus immondes. L’odeur n’avait d’égale que celle d’une porcherie. La brise marine ne suffisait pas à dissiper les relents des miasmes et les détritus et immondices divers qui encombraient souvent le passage. Cette ville était une souillure, un chancre à la nature. L’enchevêtrement des constructions hétéroclites donnait l’impression d’un chaos général, nuisant à l’harmonie visuelle. A cette heure, les ruelles s’étaient un peu vidées et les quelques personnes et regards croisés, peu aimables, voir mauvais en restèrent à cet état. Avec Asthurian comme guide, les écueils des rencontres fortuites semblaient s’effacer.

Les deux jeunes femmes ne dirent mots, se laissant emportées au pas rapide du jeune homme. N’Kpa n’en était pas pour autant tranquille et ruminait ses doutes. Bien sur, leur regard furetait dans tous les sens, enregistrant des détails, gardant en mémoire telle autre signe qui leur permettrait de se repérer dans ce labyrinthe chaotique.

Le Dandy connaissait son chemin et les mena d’un pas sur vers des quartiers plus huppés. Les bâtisses semblaient plus cossues, mieux entretenues. Le dédale de rues diminua et celles ci s’élargirent. Il était possible d’apercevoir le ciel. La chaussée était pavée et un caniveau central drainait la rue. Une milice patrouillait et ne les importuna point, leur accordant même un sourire. (douteux tout de même)
Enfin, ils arrivèrent devant une maison de briques rouges. Asthurian poussa une belle porte et les fit rentrer à l’intérieur.
Le vestibule était blanc, décoré de tableaux, éclairé par des appliques distillant une lumière feutrée. Un escalier central monte à l’étage et distribue des pièces autour d’un balcon. A leur niveau, deux portes latérales, dont l’une d’elle s’ouvre pour laisser apparaître un vieil homme à la peau mat, chauve, le visage plutôt enjoué. Il attrapa au passage le manteau de son maître et d’une voix emplit de dévotion questionna Asthurian sur sa journée, auquel ce dernier répondit.

Alors, Asthurian distribua ses ordres que le vieil homme s’empressa d’accomplir. Leur ôte se tourna et d’un geste accompagné d’un large sourire, il les invita à suivre le serviteur. Puis il disparut…

Pas plus la Shamane que la voleuse n’avaient desserré les dents. Nellia était peu bavarde et passait son temps à observer. De son coté N’Kpa en faisait autan. A l’étage, une vieille femme les attendait. Elle les accompagna vers une chambre où trônait une baignoire en métal recouverte d’un linge. Un seul grand lit à baldaquin occupait une partie du mur et une petite coiffeuse se trouvait coincée entre deux fenêtres étroites qui dominaient les quartiers bas et laissaient un aperçu du golfe portuaire.

Mettez vous à l’aise, je vais vous apporter de l’eau chaude, du savon et des vêtements, propre pour le repas. Il sera servi dans une petite heure, ce qui vous laissera le temps de vous faire belle pour Maître Asthurian. Faites comme chez vous.

Elle observa N’kpa et esquissa un sourire en coin.

Si vous en sentez le besoin, je puis vous aider pour vous laver la tête et les sécher. J’ai à ma disposition de très bons onguents bénéfiques pour l’entretien du cheveux et des teintures qui raviveraient votre couleur.

Elle se tourna aussi vers Nellia : J’ai aussi du maquillage, que je vais vous apporter. Maître Asthurian aime les belles choses.

N’Kpa tiqua sur le moment, (comment cacher le maudit collier?) Elle porta une main sur son cou. Puis elle se gratta la tête et acquiesça par l’affirmative d’un mouvement de tête. Elle qui d’ordinaire était coquète et aimait plaire se sentit revivre, presque heureuse d’avoir un peu d’attention. Une pensé s'envola pour Sirat. Elle se ferait belle ce soir en pensant à lui et pour lui dans son coeur...

Je… je suis honorée par votre proposition et j’accepte…

Nellia rigolait sous cape et N’Kpa toujours peu convaincu des bonnes intentions d’Asthurian brûlait d’éclaircir certains points.

Madame, cela arrive t-il souvent au Maître d’inviter des inconnues? Il est jeune et beau, riche, n’a t-il pas de compagne, de boutures (((elle désignait par là sa descendance…))) Il semble avoir de bonnes relations, quelle est sa famille, où est-elle et quelle est sa spécialité?


HRP : code couleur pour la vieille servante [color=#BF80FF]

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Lun 19 Mai 2014 12:52, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 21:27 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa


la dame de chambre se retourna et esquissa un sourire.

Non, le jeune maitre est plutôt solitaire depuis la mort de son oncle. S'était un enfant si joyeux.

Elle soupira.

Il est très courtisé, mais il travail trop. Cependant l'affaire n'a jamais été aussi florissante.

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
N’Kpa écoutait la vielle dame. Elle se doutait que la servante avait dû faire sauter sur ses genoux le bambin qu’avait été Asthurian.
La dévotion qu’elle allouait au Dandy était flagrante. Si les deux jeunes femmes apprenaient que le jeune homme avait perdu son Oncle, la vieille femme ne dévoilait rien sur ses parents directs et ce qu’ils étaient devenus, ni comment son oncle était mort.
Ensuite, elle ne s’étendait pas non plus sur le type d’affaire commerciale que semblait développer le Maître.
(Décidément, comme je déteste ce mot « Maître », va t-il falloir que je te torture gentiment pour que tu m’en dises plus?… ) Elle sourit intérieurement.

Madame, quand est-il mort son oncle et que sont devenus ses parents?

Elle enchaina les autres questions qui lui brûlaient la langue…

Il est très courtisé, par qui? … Quelle est donc son affaire florissante?
Madame, avec tout le respect que je lui dois, selon vous, pourquoi nous a t-il invité, nous sommes des étrangères et peut-être malintentionnées? ...

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 22:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa


La Servante fronça les sourcils aux derniers mots de N'kpa.

Si vous faites le moindre mal au jeune maître je jure de vous étriper moi-même. Il vous invite et vous faites les suspicieuses, il aurait dû vous laisser dans la fange d’où vous venez. Je vais vous apporter vos robes, tachez d'apprendre à vous tenir.


Elle referma la porte fortement. Nellia haussa les épaules.

Peut être est-il vraiment gentil? En tout cas je compte bien profiter de son hospitaliter, détend toi.

elle s'approcha près de N'kpa et passa ses mains sous le manteau afin de le décrocher et de le prendre. Elle le déposa sur le lit et fit de même avec le sien.

on peut tenir à deux.

Elle déboutonna sa chemise laissant apparaitre un tatouage qui prenait son dos. Ses seins de taille moyenne se galbait tendrement en se dévoilant. Sa peau glabre, frissonna, devant la fraicheur de la chambre. Elle mit sa main dans l'eau et en apprécia d'un sourire la chaleur.

Elle est parfaite

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Soudain la servante fronça les sourcils et piqua la mouche. Ayant mal interprété les derniers mots de la Shaman, la vieille femme claqua la porte non sans les avertir des représailles qu’elle leur prodiguerai si jamais elles attentaient à la vie du maître adoré.

N’Kpa resta pantoise le temps de comprendre ce qu’il s’était passé, ses oreilles s’étaient effondrées de dépit. Elle se tourna vers Nellia qui haussa les épaules. La voleuse ajouta que peut-être le jeune homme était « ... gentil ».

Ce mot n’avait pas beaucoup de sens aux oreilles de la jeune Humoran. Les principes de mal ou de bien n’avaient pas beaucoup de sens pour elle. Ils ne faisaient pas parti du concept des principes d'éducation des Elfes verts de Cuilnen. "Le monde n’est-il pas une roue où s’enchaine les cycles, de la naissances, de la vies, puis du retour à la terre nourricière pour une réincarnation dans un nouveau cycle?" C'est ce que répétait Thilytanataë son vieille ami ermite…
En tout cas N’Kpa se mit à sourire et même à rire. Cela ne lui était pas arrivée depuis des jours et brisa ses réticences et ses doutes.
Ce moment fugace, la requinqua moralement, juste assez pour être étonnée de l’action de Nellia. La jeune voleuse s’était rapprochée à pas de velours et glissa ses mains sous les plis du manteau de la Shaman stupéfaite pour le lui décrocher. Nellia déposa le manteau sur le lit et défit le sien.

on peut tenir à deux. Dit-elle désignant la baignoire fumante. Disant cela, elle se dévêtit, laissant apparaitre un tatouage dans son dos, une peau laiteuse, un corps sculpté et souple et les formes fières de la jeunesse. Elle était jolie sans être une oeuvre d’art.
Ce tatouage cependant retint l’attention de N’Kpa, tant il était un tableau vivant sur la jeune femme. Oeuvre étrange, pourvoyeur d’une symbolique que N’Kpa ne connaissait pas. Il couvrait le dos de Nellia, partant du haut des épaules jusqu’à sa croupe. La fleur occupait le centre du dos alors qu’un sphinx, papillon à tête de mort, recouvrait les reins du coté droit. Le dessin était splendide et hypnotisa la Shaman. Mais il y avait aussi le collier qui ornait leur cou et qu’elles ne pouvaient ôter.

Image


Nellia trempa la main dans l’eau, invitant N’Kpa d’un regard narquois :

Elle est parfaite

La Shaman observa sa partenaire se laisser couler dans la bac avec délice. Elle se mordilla les lèvres et ses oreilles se redressèrent.
(Oui, elle doit-être agréable et j’en ai besoin…)
Alors à son tour elle déposa ses armes sur le lit, ôta ses chausses et les gants. Enfin elle dénoua la tresse qui retenait le corset de cuir et comme par magie ce dernier s’ouvrit tel un pétal de fleur sur ses formes athlétiques et généreuses. Couverte d’une toison légère aux reflets verdâtres, elle ne portait rien dessous et ne craignait pas la fraicheur de la pièce. L’armure, peut-être magique, se moulait à son corps à la perfection.
Avec révérence elle posa le tout sur le lit. Elle était nue, explosant de féminité, sa queue flottait derrière elle en brassant l’air dans les mouvements chaloupés de ses hanches. Ses oreilles étaient droites, ses lèvres purpurines entrouvertes invitaient à l’amour, juste soulignées par les pointes de ses crocs. Elle avançait tel un prédateur sur sa proie...
Atteignant la baignoire, elle en fit le tour sans lâcher de ses yeux miel la baigneuse. Elle caressa le bras de Nellia de ses griffes remontant vers l'épaule, qui frissonna au contact. Elle saisit le savon et avec une douceur insoupçonnée, commença à frotter le dos de la voleuse.

Ferme les yeux Nellia abandonne toi à la douceur et raconte moi l’histoire de ce tatouage?

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Sam 24 Mai 2014 20:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa



Nellia observa la shamane, non sans cacher une admiration pour le corps voluptueux de la jeune humorane. N'kpa tourna autour d'elle, laissant balancé ses formes, avant de griffer légèrement la maraudeuse, qui bien que surprise ne cacha pas un certain plaisir. Sa peau frissonna malgré la douceur de l'eau et elle se laissa allé aux vas et viens des mains de N'kpa sur ses épaules. Elle expira un soupire de contentement et répondit lentement les yeux fermé à la question de sa complice.

Il te plait, je me le suis fait faire à la mort de mon père. Les hommes tous des monstres, il a laissé mourir ma mère de faim alors qu'il était noble et bien portant. J'avais huit ans, je me rappellerai toute ma vie de son regard, avant de partir. Il a voulu faire de même avec moi, il a tenté de me tromper et de me nuire, payant des hommes qui ont joué avec mes sentiments. Ce tatouage je l'ai fait quand je me suis affranchi de lui, depuis je profite, je papillonne...

Elle se retourna un sourire espiègle aux lèvres, presque nez à nez avec la shamane. Puis elle attrapa son bras délicatement et se retournant complétement dans la baignoire elle tira N'kpa vers elle, avec une telle force qu'elle entra dans le bain sans s'en le comprendre. La shamane put sentir le corps chaud de la maraudeuse se coller contre le sien et l'enlacer tendrement. Ses mains attrapèrent le savon. Elle observa N'kpa, leurs visages se frôlaient. Elle dégagea une des nattes du visage découvrant ses yeux ambres.

Et toi? Raconte-moi ce qui t'a amené ici.

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
[:attention:] ATTENTION, QUELQUES PARAGRAPHES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE PART LEUR CARACTERE ÉROTIQUE ! [:attention:]

L’Humoran tourna autour de sa compagne dans son bain, jouant avec elle mue par un instinct lointain de prédateur. Son excitation monta d'un cran. Elle feula et ses oreilles un temps s’étaient rabattues, ses pupilles c’étaient dilatées, ses babines retroussées et ses crocs découverts. La queue ondulait nerveusement. N’Kpa s’était amusée à légèrement griffer sa compagne. Son corps aux formes voluptueux, athlétique, n’était qu’une machine bien huilée, les muscles fuselés saillaient sous le duvet de son pelage. Il était peu envisageable de croire qu’elle puisse se transformer en un animal tout aussi différent.

N’Kpa après cette démonstration sauvage changea de stratégie. Elle était redevenue la douce, s’était emparée d’une éponge et du savon et frottait avec passion le dos de sa compagne en pleine narration de l’histoire de son tatouage.
La Shamane était fascinée par le sphinx, la fleur et la composition générale. Elle sentait la jeune humaine réagir, frémir aux contacts de ses soins et cela ne lui déplaisait en rien. Au contraire, cela titillait son désir sensuel. Elle retrouvait une similitude avec les jeux de son plus jeune âge au sein de sa communauté des elfes verts.

L’histoire de Nellia était troublante, macabre et ne cachait pas son aversion envers la gente masculine, ayant souffert de certaines choses. Il semblait qu’elle n’aie pas hésité à passer à l’acte pour se débarrasser de son père.

Oui j’aime beaucoup ce dessin, même si le papillon à tête de mort invoque et présage des choses macabres à mon goût. Tu as dû souffrir pour accepter une telle oeuvre gravée dans ta peau…

La maraudeuse se retourna un sourire espiègle, approcha son visage de celui de l’Humoran. Une pression appliquée fortement sur le bras de N’Kpa et elle fut littéralement aspirer dans la baignoire avec force.
Tel un serpent qui s’enroule autour de sa victime, Nellia se lova contre elle, brûlante d’une fièvre lubrique. Les deux femmes partagèrent le même bain, se chamaillant, s’éclaboussant, se frôlant et s’épousant l’une, l’autre de leurs formes resplendissantes de jeunesse. Elles échangeaient la chaleur de leur corps, dans une gestuelle sensuelle, bien trop étouffante pour l’Humoran qui haletait de jouissance. Elles riaient, s’aspergeaient, se pinçaient, comme deux filles retournées en enfance, instant précieux de relâchement …
Les boucles de la chevelure de N’Kpa dégoulinaient sur son visage et collaient à sa face. La teinture s’était diluée laissant apparaitre un cheveux noir aux reflets verts, N’kpa riait de bonheur… La maraudeuse frotta la toison fine de l’Humoran avec le savon, apprécia la douceur du pelage, la fermeté des muscles, s’attardant sur les rondeurs, appel à l'amour, excitant les zones érogènes de sa compagne.
N’Kpa s’abandonna à ces doux plaisirs, entrouvrant sa bouche pour exhaler de bonheur. Nellia trop heureuse, observait les réactions à ses caresses de sa compagne, un sourire en coin. Haletante de désir d’aller plus loin, la maraudeuse frôla le visage de la Shamane recouvert de sa masse de cheveux et tenta de l’embrasser. Déçue, de n’y être arrivée, la tension redescendit et les deux femmes retrouvèrent petit à petit le calme.
Avec précaution, Nellia dégagea les mèches qui masquaient le regard de sa compagne. Elle y découvrit des yeux mordorés à la pupille dilatée dans la pénombre de la pièce, pétillants de malice.

Et toi? Raconte-moi ce qui t'a amené ici.

(Si tu savais ma belle… mais tu ne me dis pas tout toi non plus et je crains bien que ta haine des mâles ne concordera pas avec ma propre vision des relations amoureuses… Merci tu m’offres en tout cas un moment de bonheur…)

La Shamane approcha son visage de celui de sa consoeur et l’embrassa sans dire un mot et sans lui demander son avis. Cette dernière se laissa faire, enfin récompensé des efforts prodigués. N’Kpa la dévisagea, attrapa la tête de la jeune femme et la blottit contre sa poitrine tendue, comme une maman le ferait avec son enfant. Son coeur battait fort sous ses seins. Elle se savait maintenant enceinte d’un enfant et son instinct maternelle surgissait en cet instant. Elle pris la parole tendrement.

Il n’y a rien de volontaire dans le fait d’être ici… Je me suis réveillée enfermée une fois de plus dans une cage, au fond d’une cale d’un bateau, pour une destination inconnue, arrachée du village où je pensais pouvoir passer une partie de ma vie avec mon compagnon et nos enfants…

En disant ça, ses pensées s’envolèrent par delà les flots dans le souvenir de son amant égaré sur cette ile maudite.

Maintenant que je suis sortie de cet enfer, et même si nous portons encore la marque des damnés… Elle désigna le collier et sa pierre rouge, … je vais m’en aller et retourner chez moi… espérer … et attendre… J’ai échoué dans ma quête et la seule personne qui m’apportait un soupçon d’espoir est restée volontairement sur cette ile, sans me livrer ce qu’elle savait… Je ne l’abandonnerai pas et le retrouverai plus tard… Je suis juste las d’être contrainte, jetée dans la fosse, réduite à l’état de marchandise. J’aspire au calme, au recueillement à la solitude, le temps de retrouver un peu de l’énergie qui m’a poussé à partir à l’aventure… Et toi, que vas-tu faire ?

Elle se tut baissa la tête, garda le silence presque soudainement absente… Elle n’évoqua pas le fait qu’elle était enceinte de Sirat.
Tout en discutant, elle avait rincé ses cheveux. Maintenant ils étaient longs et mouillés, ils descendaient jusqu’à sa croupe, nattés ils prenaient moins de place. Elle étaient fière de sa crinière et voulait impressionner pour le repas, refaire la teinture rouge.
Nellia frissonna, car l’eau s’était refroidie, La Shamane, elle, n’en souffrait pas. Elle sortit de la baignoire toute dégoulinante, tendit une serviette à sa compagne et se dirigea vers sa besace en vrac sur le sol. Elle en sortit une brosse et un petit pot et commença à se peigner, grimaçant à cause des noeuds. Déambulant en silence comme une âme en peine, plongée dans ses pensées. Elle s’approcha de la fenêtre. L’air frais au goût de sel que les vents marin de la nuit apportaient lui redonna un peu de vigueur. Dans ce quartier on ne sentait pas les miasmes du port et des bas fonds de la ville.
Sa silhouette nue, sculpté et féline se découpa sur le fond de ciel plus clair que la luminosité de la chambre. Son pelage gris argenté luisit sous la lune, alors que ses cheveux formaient une corole évanescente autour du haut de son corps… Elle se tourna de trois quart vers sa compagne, une étincelle illumina son oeil. Elle s’étira et bailla…

J’ai faim et sommeil…

Le temps s’éternisait et leur ôte allait s’impatienter. La vieille servante tardait à revenir, pour leur apporter les tenues promises.

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Jeu 29 Mai 2014 06:57, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Mer 28 Mai 2014 19:51 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa


la porte s'ouvre sur tes dernières paroles. Diane entre, avec cinq robes. Elle semble moins contrarié et plus gênée de vous trouver nue. Elle les dépose sur le lit et regardant ses pieds elle dit.

Le jeune maître vous attend, dans la salle de diner, je vous attends derrière la porte quand vous serez prêtes.

Elle ressort. Nellia sort de l'eau, mouillé, ruisselante, elle regarde les présents et jettent tout de suite son dévolue, sur une robe simple couleur ivoire et noir.

il ne te reste que ces quatre-là.

Dit-elle en s'habillant.


Citation:
HRP : Photo des robes topic de coordination

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Un silence bénéfique s'instaura entre les deux jeunes femmes, juste avant l'entrée de la servante les bras encombrés par des robes magnifiques.
La vieille femme, déposa le lot sur le lit, recula et les yeux baissés sur ses pieds, elle ajouta que le Maître les attendait. Puis elle sortit. Nellia jette un oeil à N'Kpa, sort de la baignoire et ruisselante s'approche du lit. Son choix se porte sur une robe ivoire et noire.
Elle se tourne vers N'Kpa : il ne te reste que ces quatre-là.

La Shamane peu encline à porter tel affublement n'en reste pas moins admirative devant la beauté des robes. Nellia tout en se séchant observe sa compagne.

Après un moment d'hésitation N'Kpa fit le choix de la robe noire et rouge à la rose sombre. Pendant ce temps Nellia finissait de mettre la sienne, la lourde robe de velours. (Comme tu dois souffrir de chaud la dedans !) Se dit-elle en l'observant en coin. Elle n'était, elle, pas pressée de se "déguiser".
N'kpa prit le petit pot retira le bouchon et en sortit une pâte rougeâtre. Avec soin, elle s'en appliqua sur les cheveux, favorisant quelques mèches sur le devant, laissant le reste à sa couleur naturelle, noir de jais aux reflets verts. (Se serait trop long à faire, alors j'innoverais ce soir. Et puis, le poids des nattes m'irrite le cuir chevelu, je laisserais mes cheveux libres, à l'image de ce que je suis. Na ! ) Satisfaite de son plaidoyer, pour se convaincre sur sa coiffure, elle se mit en marche pour enfiler la robe. Cela n'allait pas être des plus simple. Elle se pinça le menton, pencha la tête, puis attrapa la robe pour la soulever et l'admirer. Elle était lourde. La Shamane doutait de savoir comment mettre ça et surtout si elle la supporterait, l'encombrement. (Comment vais-je faire pour me déplacer sans me casser la figure? ... Pffff ! )

Comment les femmes enfilent-elles un tel amoncellement de tissu? demanda t-elle à haute voix en rigolant. Puis sans attendre de conseils, qui ne venaient pas, elle commença par les jupons de soies. Elle batailla sous les fous rire de Nellia pour revêtir par dessus la robe longue, doublée d'une intermédiaire rouge et par dessus laquelle venait la troisième plus légère.
Après une gamelle et des piétinements risibles, le bas de la robe était en place. Restait plus qu'à enfiler le corset et le serrer avec les lacets dans le dos. Ça elle connaissait avec le pourpoint de cuir, mais lui au moins épousait sa morphologie sans effort.
Elle ajusta sa poitrine dans les bonnets et se tourna vers sa compagne qui pouffait.
Un air faussement fâché : Pourrais-tu, si ce n'est pas trop te demander, au lieu de te moquer de moi, me nouer les lacets dans le dos, j'en ferais autant pour la tienne ? Soucieuse d'être coquette et donner une touche exotique, elle décrocha la rose rouge sur la poitrine de la robe et l'accrocha dans ses cheveux. Elle réajusta ses boucles d'oreilles et refit son maquillage blanc avec une rapidité étonnante, juste en regardant son reflet sur le plat d'un de ses sabres. Une ombre soudaine passa sur son visage et ternit sa joie. Le collier ornait leur cou à toutes les deux. Elle fit une grimace et un frisson parcouru toute son échine.
Nellia... vois... on ne peut pas montrer se collier dépareillé. Il est un symbole qui risque de nuire à nos relations? Elle rajouta tout bas : ... Comme je voudrais m'en débarrasser, soyez maudits suppôts d'Oaxaca !... N'ayant pas d'écharpe elle était un peu en panique,
(Tant pis, par Zewen il arrivera ce qu'il doit arriver... )
Elle avait peur, le stress était de retour. Elle saisit sa besace, la pointe de flèche rejoignit le creux de sa poitrine. (Au moins aurais-je de quoi piquer !... )
Pour terminer puisqu'elle y était, elle sortit des bracelets du sac et s'en para. La guêpe dorée attira son attention. (Il va falloir que je trouve un orfèvre pour la transformer en bijoux...)

Un coup de brosse, les cheveux n'étaient pas totalement sec, tant pis, ils onduleraient et cela prendrait le temps qu'il faut. N'Kpa était méconnaissable…
Elle étouffait déjà de chaud dans son caquant de tissus luxueux, mais elle était resplendissante, si ce n'était le collier amputé qui ornait le cou. Elle souffla, repoussa une mèche rouge qui venait obscurcir sa vision.

Image


Bon nous voilà prêtes, allons-découvrir ce gentilhomme impatient ! … j'ai faim et soif … Elle lança un sourire goguenard à sa compagne, fit quelques pas gauches, gênée par le volume et la masse de la robe...

(Fichtre qu'elle corvée, je n'arrive pas à bouger !... )

Elle ouvrit la porte avec force faisant sursauter la servante qui était derrière... impatiente. Elle resta bouche bai en voyant les deux beautés. Son jeune maître allait être comblé, se dit-elle…

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Ven 6 Juin 2014 01:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé N'kpa


La Servante vous regarde, mais ne sourcille pas plus. Elle semble encore se méfier de N'kpa et de ses questions, bien qu'elle semble le cacher.

Vous descendez l'escalier de la pièce principale, là où vous étiez rentré plus tôt. Vous tournez sur la porte de droite. La nuit est tombée et des bougies éclaires l'endroit est pourtant sombre. Elle ouvre la porte et vous annonce d'une voix neutre. Vous êtes dans une salle à manger rectangulaire, en son centre une belle table en bois, produit d'un artisanat ancien, elle est recouverte de bougeoir, le couvert est servi et rutile à la lueur des flammes. A votre droite une cheminée et Asthurian, qui déguste un verre de vin en vous attendant, le regard plongé dans le brasier. A votre entrée il se retourne et souri.

Vous êtes magnifique, venez je vais vous servir. Diane je vous remercie.


La servante sans mot dire quitte la pièce par une porte sur le mur de gauche.

Elle ne semble pas vous appréciez.

Dit il comme pour s'excuser.

Elle est comme une mère pour moi et elle a tendance à être très protectrice.

Il vous tend à boire et Nellia s'empresse de prendre le verre et de le boire.

Vos colliers sont étranges, comment les avez-vous eu?


Citation:
Sur la table tu trouve du pain, les couverts, l'argenterie etc... mais pas de plats

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La vieille femme, ne sourcilla pas. N'Kpa pouvait ressentir la méfiance qui transpirait de ses pores. Pas la peur, mais vraiment une suspicion. Les questions de N'Kpa et les allusions semblaient l'avoir déstabilisée. La vieille servante était une "mère" aimante et dévouée au-delà du raisonnable. Bref… N'kpa s'en fichait, elle avait d'autres pensées, d'autres soucis, qui étaient bien plus graves.
Elles descendirent l'escalier et rejoignirent la porte de droite. La servante, annonça les demoiselles d'une voix neutre et attendit les instructions de son maitre. N'Kpa la dévisage, alors que Nellia de son coté pénétra. Sa compagne la suivit quelques secondes après…

La pièce était plongée dans une pénombre fluctuante, juste illuminée par quelques bougeoirs sur une magnifique table et le feu dans l'âtre. La table dressée trônait au son centre de la salle. Le jeune homme était plongé dans ses pensées et ne réagit pas tout de suite. Il tenait un verre de vin et se retourna tout souriant les voyants.
Il les félicita, les invites et congédie la servante.

Elle ne semble pas vous appréciez. Elle est comme une mère pour moi et elle a tendance à être très protectrice.

Il tend à boire, N'Kpa prend le verre machinalement, hume le parfum du liquide rougeâtre... Lui revient alors à l'esprit la fois où elle était tombée ivre morte pour avoir juste gouté de l'alcool dans un moment d'égarement. C'était au château de Keresztur en compagnie de Rosa et Dalo son protecteur. Son ventre émit un son fatidique et elle remarque qu'il n'y avait rien à manger sur la table. Son visage se décomposa imperceptiblement. Depuis combien de temps n'avaient-elles pas avalé plus qu'une croute de pain?

Vos colliers sont étranges, comment les avez-vous eu?

La question du jeune homme la fit sursauter, un frisson parcourut son échine. Elle porta machinalement sa main à son cou.
Elle jeta un regard interrogateur à sa compagne… qui venait de s'enfiler d'un trait le verre de vin. (Point de secours pour moi de ce coté là !… ) pensa t-elle…
Les yeux ronds, la jeune femme détourna son visage d'Asthurian et discrètement elle reposa le verre sur la table et se dirigea vers le feu. Elle plongea à son tour dans la lancinante vision des flammes dansantes. Sans se retourner, d'une voix très lasse elle répondit : Effectivement ils sont étranges… et il est des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder… Ce n'est pas tant la façon dont on les a eu qui est importante, mais bien celle de comment on s'en débarrassera et se rappellera ce qu'ils représentent… Elle se tut et se retourna soudain en grondant comme un lion qui rugit.

La robe noire virevolta et ses cheveux détachés formèrent une aura autour de son visage à contre jour, comme une crinière de lion. Sa queue fouetta l'air brulant.
Les flammes semblèrent enfler et irradier la forme de la jeune femme la faisant grandir. Son ombre grandissante se projeta sur le sol, amplifiant le phénomène illusoire. Ses yeux brillèrent tels deux puits de magma en fusion… reflétant une colère profonde sa voix devint rauque pleine de ressentit.
L'effet était irréel mais impressionnant. Elle souffla et ferma ses paupières, éteignant le feu intérieur qui la mettait en colère… (Mon amour, où es-tu… que deviens-tu… par Zewen j'en fais le serment, je te retrouverai et te sauverai… ! ) Elle redevint la féline apeurée et s'éloigna du foyer pour rejoindre la table… Elle était d'une humeur massacrante.

Par Gaïa, j'ai faim Asthurian… parlez nous de vous, que faites vous dans la vie? Nous aiderez vous à quitter cette ville?

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 12:38 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
dirigé N'kpa


Asthurian hoche la tête quand tu lui parles de sujet à ne pas aborder. C'est alors que la petite porte s'ouvre et le majordome vue plus tôt apporte toutes sortes de plats, Paté, jambon fumé, patte de volaille, potage au fumet délicat...

Désolé d'habitude je mange avec mes domestiques, j'utilise peu cette pièce.


Il vous invite à vous asseoir, Nellia la déjà fait et à déjà commencer à manger. Le jeune homme sourit.

Vous voulez déjà partir, j'aurais aimé vous convaincre de rester plus. Mais sinon cela dépend d'ou vous aller, bateau, calèche.

Il prend délicatement une cuillère et te sert une assiette avec un peu de tout, cherchant ton approbation du regard pour certains aliments.

Je fais du commerce, j'ai hérité de bateau et on loue mes services pour transporter diverses marchandises. Et vous que faites-vous à Darham?

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Quand le majordome entra les bras charger de plats, tous plus odorants les uns que les autres, le ventre de N'Kpa se manifesta. La jeune femme posa une main sur ce dernier comme pour lui quémander de se taire.

Elle regarda les plats s'inviter sur la grande table, alors qu'elle salive déjà, le pain croustillant, élément qu'elle avait découvert et grandement apprécié à Kendra Kâr.
Difficile toute fois pour elle qui est végétarienne. Les odeurs, la présentation, la diversité, sont une torture pour son estomac.
Le jeune homme tendit un bras pour leur intimer de s'assoir, Nellia ne se fit pas prier et sans aucune éducation, se rua sur les plats, comme un goinfre.
(Ô Yuimen, pardonne moi, mais ce soir, je gouterai à ce qu'il y a sur cette table, n'en déplaise à dame nature !)

Vous voulez déjà partir, j'aurais aimé vous convaincre de rester plus. Mais sinon cela dépend d'ou vous aller, bateau, calèche.

…Ben en fait je ne sais pas où allez… A moins de rentrer à Cuilnen, pour retrouver Tilythanataë... Athurian commença à me servir et guettait mon regard pour savoir si ce qu'il me proposait était à mon gout. Là, trônaient des pâtés, des rôtis, des tranches de viandes fumées, des volailles, du potage à l'odeur doucereuse et délicate mais peu de légumes, de racines, ni d'oeufs ou de poisson. je salive comme un escargot sous un pluie fine et finis par le laisser me donner un échantillon de chaque plat.
J'acquiesce par de petits hochements de tête, ses choix, sans dire un mot. Je suis hypnotisée par cette table et je ne comprends pas pourquoi… J'ai déjà souffert de la faim… Pourquoi là ce soir, je n'arrive pas à me retenir? Est ce le charme envouteur d'Asthurian? Non j'ne crois pas, j'aime quelqu'un et en plus je n'ai pas confiance en lui…


La faim tenaille N'Kpa mais ne peut empêcher son esprit de cogiter... Elle attrape machinalement la cuillère du bol qu'il lui tend, juste quand il rajoute :

Je fais du commerce, j'ai hérité de bateau et on loue mes services pour transporter diverses marchandises. Et vous que faites-vous à Darham?

Elle ignora la question… Tient donc? … J'entrevois soudainement une belle opportunité de retourner sur l'ile chercher Sirat, Le dandy possède donc des navires?… Comment ne peut-il pas avoir entendu parler de l'existence d'une ile étrange au large de Darham ?… En fait il le sait surement, mais ni Nellia, ni moi lui avons posé la question… Quel commerce fais-tu?…

Asthurian, connaissez vous l'existence d'une ile, ayant une réputation je suis sur étrange voir dangereuse au large de Darham à deux jours de navigation? Elle laisse passer quelques seconde pour que sa question fasse son chemin. Je veux que vous m'y emmeniez !

Elle ne quittait pas le marchand des yeux et enfourna quelques cuillères de soupe. Son palais lui révéla la teneur du potage et elle en écarquilla les mirettes bonheur. Elle guettait ses réactions à l'évocation de l'ile…

_________________
Image





Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016