L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 02:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Tour d'arrivée avant les renforts, lancé d' 1D6: 4 tours

Invocation Kaïn: réussite
Attaque Azra: 58 réussite
Attaque Rendrak: 17 Echec
Interception de Helphest : 82 Réussite

C'est grâce à l'intervention de Helphest, à présent libéré, que Kaïn ne reçut que l'attaque d'Azra. Le liykor trébucha lorsque la liche de l'usurpateur projeta son crochet dans ses jambes, une interception parfaitement mené. Dans un fracas infernal, le compagnons d'Azra s'écrasa sur la table, ses côtes déjà meurtries relançant un flot de douleur...

De son côté la seconde invocation de Kaïn prenait fin, libérant un nouveau sourire sur le visage du faux Lord. L'enchaînement d'Azra venait de lui coûté une nouvelle blessure près de l'arcade. Les filets de sang qui goûtaient sur le sol ne semblaient pas inquiéter leur propriétaire, qui tenait les yeux rivé sur le produit de son talent: un jumeau parfait de Helphest, produit par les fluides même du sceptre.

-Haha! Jubila le faux Lord, je ne prend pas la peine de vous le présenter, vous le connaissez déjà! Et que feras-tu contre ça?

La deuxième invocation se tourna vers Azra, et posa un pied imposant qui produisit une onde de choc. D'un geste vif, il fit voler le crochet qui pendait au bracelet, identique à celui du premier Helphest, et le fit tournoyer dans un cliquetis menaçant.
De l'autre côté de la pièce, la première liche de Lord Kaïn fit de même en avançant vers Rendrak, et l'air ne fut bientôt remplit que par le bourdonnement que produisaient les deux chaînes...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Derrière lui, retentit un grand fracas. C'était Rendrak. Comme il avait libéré son ennemi, celui-ci était parvenu à l'intercepter, le faisant tomber à terre.
De son côté, Azra parvint à blesser Kaïn qui avait maintenant le visage ensanglanté. Mais le nécromancien, qui disposait visiblement d'une capacité de concentration exceptionnelle, parvint néanmoins au bout de son invocation...

… et, sous les yeux du jeune homme, se matérialisa une copie de Helphest. Aussi infernale et rougeoyante que son modèle, agitant sa sinistre chaîne.

Le garçon resta un instant immobile tandis que son ennemi triomphait :

« Haha! Je ne prends pas la peine de vous le présenter, vous le connaissez déjà! Et que feras-tu contre ça? »

Rien. Il n'y avait rien à faire. La panique avait cessé de le faire basculer dans une sombre démence, une dépression tellement profonde qu'elle ne ressemblait même plus à de la déprime.

(Info pour toi, Chandy ! Tu as foiré ta résurrection, ce coup-ci ! Je vais mourir, comme une bouse !)

La liche, rugit et fondit une fois de plus sur son ennemi spirituel. Ce n'était pas deux hommes qui se battaient, mais deux boules d'énergies qui tourbillonnaient, se heurtaient. L'une se battant pour la liberté, l'autre pour le pouvoir. Comprenant l'urgence de la situation, la liche se pressa et se jeta sur son ennemi, rafale de tempête au milieu du monde chaotique des âmes, hurlant :

(Je te tiens !)

Mais le nommé Kadhân, l'esquiva d'un mouvement souple et le jeta à terre. Pendant un instant, Azra vit, quelque part au fond de son âme, un sombre guerrier tenant une liche clinquante de bijoux à la gorge.

(Tu vas payer...)

(Maintenant, Azra !)

Et le garçon comprit ce que Kadhân lui-même n'avait pas réalisé. Cette sombre âme était toujours resté liée à Chandakar. Il l'avait suivit sans le savoir, perdu dans le monde des esprits, dans son long périple à travers les mondes, et était entré avec lui dans la tête d'un jeune Kendran.
La liche n'avait fait que le détourner de son véritable ennemi, celui qui pouvait réellement l'invoquer. Celui qui le maintenait emprisonné dans son esprit sans le savoir.

Azra.


Le garçon bondit. Il sembla se précipiter pour frapper Kaïn mais sa vrai cible était invisible à quiconque d'autre. Kadhân sentit quelque chose derrière lui et esquiva au dernier moment, maladroitement. Azra était sur lui. Tandis que Rendrak se relevait pour fondre sur sa proie physique, Azra fondait sur sa proie psychique.

----Attaque de Rendrak, tentative d'apprentissage du sort âme possessive------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:33, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 01:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Tour avant arrivée des renforts: 3 tours

Attaque de Rendrak, malus -5 pour la chute précédente: 56 Réussite
Charge De Helphest I : 41 Echec
Apprentissage Azra: Réussi (pour le réalisme)
Attaque Helphest II : 90 Réussi (Ouïlle!)
Lord Kaïn à nouveau debout.


C'est avec une intensité nouvelle qu'Azra fit appelle aux esprits. Sa liche, remise sur pieds, usa de ses muscles puissants pour se projeter à l'encontre de la charge d'Helphest premier du nom. Le choc fut brutal mais le liykor sortit triomphant du duel. Dans un plaquage digne de ce nom, le loup mort-vivant s'agenouilla sur le torse même du squelette ennemi, le dominant de toute sa hauteur, l'oppressant, prêt à déchaîner une tempête de rage!

De son côté, Helphest second du nom fit une entrée remarquable. Sous les yeux de son maître ravi, il sonna la charge et laissa tout juste le temps à Azra de terminer son sort... le projetant d'un coup d'épaule titanesque, le jeune kendran alla s'écraser plus loin au pied d'une colonne...

-Réduis-le, ordonna sèchement Lord Kaïn, désignant Azra de sa relique. Tu ne sortiras pas d'ici vivant...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Le choc fut titanesque et Azra fut jeté par terre. Il avait réussi à intégrer le spectre de Kadhân à lui même. Maintenant, le combattant des temps anciens se battrait à ses côté, d'une certaine manière.
Mais tandis qu'il reprenait ses esprits, le jeune homme réalisa qu'il était réellement à terre ! La tête lui tournait et tout son corps était endolori.
C'était le deuxième serviteur de Kaïn qui l'avait jeté à terre d'un douloureux coup d'épaule.

-Réduis-le, ordonna sèchement Lord Kaïn, à sa créature.

Puis, il ajouta à l'intention du garçon :

-Tu ne sortiras pas d'ici vivant...

En temps normal, Azra n'aurait pas dû pouvoir se relever d'un coup pareil. Pas aussi vite. Mais il n'était plus seul, une autre force animait ses muscles.

-Tu sembles en savoir long et être très puissant... ricana-t-il. Mais tu ne te bas pas seul... Ce n'est pas très équilibré... j'ai donc également invoqué... un allier...

Il se releva et il semblait y avoir comme une étrange forme de ténèbres qui le précédait, comme si quelque chose s'était déjà relevé et l’entraînait dans sa suite. Et c'était effectivement le cas. L'âme de Kadhân ne faisait plus qu'un avec lui et leurs mouvements semblaient se confondre...

Plus loin, Rendrak se retournait finalement contre son adversaire et le renversait à terre. Il semblait en faire une affaire personnelle, ce qui fit grincer Chandakar. Le sorcier mort-vivant était ennuyé que le liykor puisse avoir autant de latitude de mouvement, mais Azra ne lui demanda pas de revenir à la charge contre Kaïn, et l'ancêtre avait besoin de récupérer un peu. Si Rendrak pouvait éliminer au moins une menace... De faite, il frappait maintenant à coup redoublé sur le premier Helphest.
Azra, sans s'occuper du deuxième monstre, se précipita sur Kaïn et ses poings volèrent furieusement pour faire tomber une pluie surnaturelle de coups....


----double-attaque d'Azra sur Kaïn, Rendrak frappe Helphest I--------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:37, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 14:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Tour avant arrivée des renforts: 2 tours

Attaque Rendrak: 53 réussite
Attaque Helphest I: 7 Echec
Attaque Helphest II: 43 Echec
Attaque Azra: 84 réussite
Sort "Souffle de Thimoros" Lord Kaïn: 90 réussite


La scène qui suivit se déroula à une vitesse incroyable. Dominant le premier Helphest de toute sa hauteur, Rendrak fit pleuvoir les coups avec une rage démesurée, réduisant la liche de Kaïn presque à néant. Ce dernier avait déjà préparé ses fluides d'ombres face à Azra mais apercevant son premier compagnon en déroute, il visa Rendrak au dernier moment. Les fluides d'ombres frappèrent le liykor de plein fouet, libérant alors un Helphest pantelant et désorienté. L'invocation d'Azra gisait à présent plus loin, tremblant et visiblement très affecté par la magie noire de Kaïn...
L'usurpateur n'eut pas le temps de célébrer sa victoire, le jeune kendran, complètement transformé par l'esprit, venait d'esquiver la chaîne du deuxième Helphest pour venir asséner deux coups de poings mémorables. La puissance déchaînée surpris le faux Lord qui chancela avant de s'écrouler à terre, presque sonné par une telle attaque. Derrière Azra, le jumeau d'Helphest, toujours animé par la relique des Lords, levait haut son crochet, prêt à venger son maître de l'assaut qu'il venait de subir...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Tout s'enchaîna à toute vitesse. Kaïn leva une main pour foudroyer Azra de son pouvoir, mais l'hérétique était dépassé, la panique se lisait dans son regard. Voyant son compagnon infernale en train de se faire réduire en bouillie par Rendrak, il détourna son attaque et envoya le liykor à terre par un sombre nuage de mort dans lequel le jeune nécromancien reconnu un souffle de Thimoros.

Mais ce dernier frappait déjà.

Cela jeta littéralement Kaïn à terre. Lourdement blessé, il semblait dans une mauvaise passe. Sa deuxième invocation leva un poing vengeur. Il le fallait pas lui laisser le temps d'agir !

Toujours animé par le pouvoir surnaturel de Kadhân, Azra se jeta à terre, sur Kaïn, dans l'espoir soit d'esquiver le coup, soit de tuer maintenant son ennemi. Si cela pouvait faire disparaître ses invocations, il n'aurait plus qu'à fuir avant l'arriver les gardes.
Chandakar lui même accompagna sa charge d'un hululement inhumain et triomphant.

« Maintenant c'est fini ! »

Il crut entendre Rendrak crier de même tandis qu'il se relevait, hésitant sur ses pattes, la lueur de ses yeux vacillant, pour faire face à nouveau à son adversaire.

------double attaque sur Kaïn, Rendrak se relève------------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:39, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 12:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Tour avant arrivée des renforts: 1 tours

Helphest I: 7 Echec
Rendrak: 11 Echec
Attaque Azra: 109 Coup critique ! (tu dépasses les 100 grâce à ta maîtrise!)
Kaïn: 14 Echec
Helphest II: 17 Echec (hé bé!)


Contre toute attente, Rendrak vacilla malgré la volonté qui animait encore son regard et s'écroula à terre, trop affaiblit par le sort de Lord Kaïn. La première invocation du faux Lord ne se releva pas non plus, encore sonnée par les coups furieux que le liykor lui avait infligé...
Lord Kaïn gisait par terre, à demi-conscient. Il releva à peine la tête pour voir Azra fondre sur lui à nouveau, complètement possédé par la rage de vaincre! Les extrémités métalliques des poings du jeune kendran heurtèrent à plusieurs reprise le visage du nécromancien... dans un violence inouïe. Le sang gicla encore sur le sol propre, la mâchoire de Lord Kaïn se brisa au premier coup... et une énorme fracture lui ouvrit presque le crâne sous la force du second, le mettant hors d'état de nuire. Le sceptre s'échappa de ses mains et soudain, la puissance des fluides d'ombre s'estompèrent.
Le jeune nécromancien n'aura que le temps de voir le jumeau de Helphest lever son crochet d'un air menaçant... avant de partir en fumée comme son frère faute d'avoir un maître pour le commander...

Le silence tomba sur la pièce comme un linceul, seul le râle de douleur que produisait Rendrak montrait signe de vie ici. Et puis, des pas précipités montèrent jusqu'aux oreilles d'Azra, la bataille ne semblait pas encore terminée...

---

Lord Kaïn à subit de trop violentes blessures pour survivre, ton ennemi principal est vaincu!

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mais Rendrak ne tint pas. Trop affaibli par le combat, il retomba. Helphest voulut l'achever, mais lui même était trop durement blessé.
Mais Azra ne prêtait pas attention à cela, il était entièrement concentré sur son ennemi, possédé par une rage qui venait, il le comprenait maintenant, du nouvel esprit enfermé dans son corps. Fou de rage à l'idée d'être à nouveau prisonnier, Kadhân se vengeait comme il pouvait. Les ombres se mouvaient, suivant ou précédant les mains du garçon, portant des coups terribles. L'énorme poing d'acier se souleva furieusement avant de s'abattre comme le marteau du destin.

Dans une brume rouge, Azra réalisa après ce qui lui sembla des heures de rage que le combat était terminé. Kaïn l'usurpateur gisait dans une mare de sang, le visage fracassé. Ses monstruosités s'immobilisaient dans leur attaque, puis s'évaporèrent.

Alors, recouvrant brièvement sa santé mentale, Azra tendit la main comme dans un songe et ramassa le bâton de Camarde. Alors, il vit le cadavre et pensa à Helphest. Le liykor était-il volontaire pour devenir ce monstre ? Il ne le saurait jamais. Il murmura :

« Que vos âmes voyages en paix à Phaïtos. Lui seul décidera de votre sort... »

Puis, il revint à Rendrak, le liykor qui semblait indestructible gisait, sérieusement endommagé.

(Que puis-je faire pour lui ?)

(Révoque le et il récupérera bien vite... Bon sang, tu as réussi ! Et tu as le bâton ! Quel hasard surprenant...)

Azra sourit. Mais il ne s'occupait pas de la voix de Chandakar, ni des soupçons qui perçaient dans sa voix. Il n'écoutait que la voie joyeuse qui tintait à ses oreilles.

(Oui !!! Tu as réussi ! C'est merveilleux, c'est....)

Arek se reprit bien vite et déclama d'une voix plus solennelle :

(Le premier pas est accompli !)

Azra soupira de bonheur, basculant la tête en arrière, ne prêtant même pas attention aux bruits de pas précipités qui s'approchaient.

« Le premier pas est accompli... »

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:42, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 16:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Arrivée des renforts!
Lancé d'1D4: 4 gardes

Bravoure des gardes: réussi sur un 1D100 à 60+
Garde 1: 24 Echec
Garde 2: 62 Réussi
Garde 3: 100 Réussi (sans compter de CC...)
Garde 4: 70 Réussi


La porte s'ouvrit avec fracas, laissant place à quatre hommes tous munis de sombres capes. Ils rivèrent leurs yeux sur le cadavre mutilé de leur maître et le plus jeune d'entre-eux laissa tomber une dague de fortune avant de reculer et de s'enfuir, terrorisé. Les trois autres échangèrent un vif regard, jaugeant alors un Azra vainqueur, et possesseur de l'arme de Kaïn... il n'y avait nul doute, à voir l'air inquiet de chaque, ils en connaissaient les pouvoirs. Ils dévoilèrent chacun une dague semblable à leur courageux allié qui avait prit la fuite, visiblement désireux d'en découdre.

-Ce que tu as fais, commença l'un d'eux avec une rage contenue, est impardonnable... mais sais-tu devant qui tu te dresses gamin pour t'en prendre à Lord Kaïn?

-C'est certain que non... rétorqua très sincèrement un autre.

-Même si tu triomphes de nous, reprit le premier, tu as mis le pied dans un manège infernal... prie pour que ton âme rejoigne au plus vite les bras de Phaitos...

Dans ses mains, Azra pouvait sentir sommeiller un pouvoir... différent...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mais voilà que la porte fut brutalement enfoncée. Quatre hommes aux vêtements sombres et munis de dagues menaçantes déboulèrent dans la pièce, certainement les gardes ameutés par l'esclave...
L'un d'eux s'enfuit aussitôt en voyant ce qu'il restait de son maître, et le vainqueur avec le bâton, mais les autres prirent un air menaçant...

« Ce que tu as fais, grinça l'un d'eux, est impardonnable... Mais sais-tu devant qui tu te dresses, gamin, pour t'en prendre à Lord Kaïn ? Même si tu triomphes de nous, tu as mis le pied dans un manège infernal... prie pour que ton âme rejoigne au plus vite les bras de Phaitos... »

Cela ramena les pieds sur terre au jeune homme. Il fallait fuir ! Mais pourtant, ils avaient l'air de penser qu'il pourrait gagner... grâce au bâton ? Il cherchait quelque chose à dire mais sentit que sa bouche ne réagissait plus. Il paniqua. Chandakar avait reprit le contrôle !

(Bon sang, c'est pas le moment ! Il faut filer !)

Mais la liche écartait les bras dans une pose théâtrale.

« Vous croyez que Tal'Raban me fait peur ? tonna-t-il de sa voix surnaturelle. Ce misérable usurpateur ne serait rien sans le savoir qu'il m'a volé ! Aujourd'hui, il n'est plus que l'esclave d'une demi-déesse... Et je devrais avoir peur de lui ? Ou de vous peut-être ? »

Il éclata d'un rire inhumain.

« Prosternez-vous devant votre nouveau maître ! Et je vous épargnerais ! »

S'il avait encore eu le contrôle de son corps, Azra aurait secoué la tête de désespoir.

(C'est pas vrai ! Je suis vraiment maudit de Zewen !)

Mais en même temps, il sentait l'âme de la liche qui investissait le bâton pour tenter d'en comprendre le fonctionnement tandis que Kadhân brûlait d'envie d'exploser d'autres crânes...

------tentative de compréhension du pouvoir du bâton---------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 17:18 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra



Alors que Chandakar prenait le contrôle du combat, son esprit s'insinuait dans le bâton. Résolu mais encore incertain de son fonctionnement, la liche aurait pu rester un moment à chercher si la voix épuisée de Rendrak ne s'était pas faite entendre:

Tu as besoin... tu as besoin de moi. Le double... il n'est rien sans son frère premier, son modèle...

Curieux, les trois gardes comprirent qu'ils n'avaient pas de temps à perdre à observer leur ennemi, l'assassin de leur maître. Tel trois fous furieux, ils se jetèrent tous trois dans la mêlée...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Alors que Chandakar cherchait, Rendrak murmura :

« Tu as besoin... tu as besoin de moi. Le double... il n'est rien sans son frère premier, son modèle... »


Comment le savait-il ? Avait-il été lié à son adversaire un instant ? Helphest lui avait-il dit quelque chose ? Impossible à dire. Mais les gardes chargeaient et Azra ne rêvait que de fuir au plus vite.
En tout cas, il cria à Chandakar :

(Il nous faut l'aide de Rendrak ! Le bâton ne nous servira à rien !)

Par miracle, la liche l'entendit.

(Voilà qui est embêtant... j'ai bien peur que nous n'ayons rien à y faire...)

Mais pourtant, il invoqua son pouvoir... d'une façon inattendue.

--------invocation d'un squelette niveau 8-------------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 18:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra


Invocation Chandy/Azra: réussi
Pouvoir du bâton activé par Chandy


Charge garde 1: 32 Echec
Charge garde 2: 31 Echec
Charge garde 3: 32 Echec (j'ai vraiment des résultats tordus xD)


Azra sentit Chandakar concentrer un instant ses fluides afin d'effectuer le cinquième appel d'esprit du combat... entre Azra et ses assaillants naquit alors un squelette imposant. Dans un râle inaudible il prononçait silencieusement sa volonté de se battre, comme un besoin de défoulement après avoir été trop enfermé dans le monde des esprits... et dans une tempête d'ombre qui arrêta net les trois gardes, le bâton réagit grâce à la volonté de son possesseur. Une seconde concentration de magie obscure nourrie par la puissance de la relique fit apparaître, comme Helphest plus tôt, un deuxième squelette identique au premier. Même en infériorité numérique, ils formaient tous deux un mur d'os face aux trois vengeurs de Lord Kaïn. Dans un cliquetis singulier, les deux marionnettes n'eurent besoin d'ordre, et fondirent sur les hommes armés...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
(Mais vois-tu...)

Azra sentit ses propres fluides gronder tandis qu'ils plongeaient dans l'au-delà.

(Je suis quelqu'un...)

Et, bientôt, une forme apparue.

(Qui déteste quand les choses ne marchent pas comme prévu !)

Et, sous les yeux du jeune homme, un énorme squelette se matérialisa. Il avait lancé le sortilège qu'Azra avait appris au cimetière ! Il y avait usé presque tout ce que le garçon avait de magie, mais il l'avait fait !

(Et par dessus tout...)

Mais voilà qu'il y avait autre chose...

(Ma volonté est seule à dicter ce qui est possible et impossible !)

Et le bâton répondit à son pouvoir ! Il avait parfaitement compris comment l'objet se maniait et il s'en était servi sur un serviteur plus frais que Rendrak...
Le ténèbres semblèrent engloutir la pièce, et Azra eut l'impression que sa tête allait exploser sous la pression glacée que les ombres y appliquaient.
Et il fut là. Un deuxième guerrier squelette, poussant un grondement de haine... toute la haine que les âmes damnées pouvaient éprouver pour les vivants.

Les deux squelettes formaient un rempart entre le garçon et ses ennemis médusés, paralysés de terreur.

« Attaquez ! Mettez les en pièce ! »

Ce fut le dernier effort de Chandakar qui abandonna le contrôle du corps, épuisé. Azra se précipita aussitôt sur Rendrak et lui adressa un clin d’œil. Ils avaient peut-être un espoir !
Il révoqua le liykor mal en point, lequel disparut avec une protestation dans un nuage d'ombre. Il aurait préféré rester et tenter de protéger son maître...

(Tu ne pourras le réinvoquer tout de suite) souffla Arek.

(Que dois-je faire ?)

(Avant toute chose, prend garde à Kadhân. Invoquer une âme en soit est dangereux. Tant que tu ne le feras pas partir, il aura besoin de force vitale et puisera en toi au besoin.)

C'était vrai. Il sentait une étrange faiblesse le saisir. Il allait falloir repartir au combat, même si tout cela commençait à lui donner mal au cœur...

-----Rendrak révoqué, les squelettes attaquent---------

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Ven 29 Mar 2013 15:48, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 10:41 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:39
Messages: 675
Dirigé Azra



Attaque squelette 1: 85 Réussi
Attaque squelette 2: 1 Echec critique!
Garde 1: 38 Echec
Garde 2: 96 coup critique!
Garde 3: 68 Réussi

Les gardes de Lord Kaïn se révélèrent plutôt résistants face aux mort-vivants; si le premier squelette mit à terre l'un d'entre eux d'un coup de poing surpuissant, le double quand à lui fut assaillit par les deux autres, et celui-ci fut bientôt en mauvaise posture...

_________________
-Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils
souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.


SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là


Gm nocturne


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016