L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les thermes
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 16:45 

L'homme redressa brusquement les épaules alors qu'elle se penchait vers lui. Ironiquement, elle l'aurait presque remercier pour ne pas pas être le plus pur idiot des environs. Il faisait encore honneur à leur genre en ne tombant pas dès les premières secondes du jeu dans le panneau. L'araignée devait tisser sa toile avec patience pour retenir le moucheron, tel était l'enseignement de Vashalbarath et telle était la voie que Schezalle se promettait de suivre.

Trop sûre d'elle, elle commettait néanmoins un impair dès que sa première phrase devait quitter ses lèvres résolument tournées vers l'oreille attentive de son voisin. Son souffle chaud jouait avec le pavillon de l'organe sensoriel de sa victime, mais ses mots eux se montraient bien trop instruits pour une fille de passe des environs.

Tournant vivement la tête vers elle, lui retirant tout pouvoir sur son oreille, il tentait vainement de s'écarter de cette étrange femelle. Son instinct soufflait que quelque chose n'allait pas, mais ses compagnons de beuverie, peu connaisseurs des moeurs de la bonne société, ne pouvaient comprendre la soudaine peur du jeune homme. Aussi l'assaillirent-ils de rire sur sa prétendue virginité, la dureté de ses attributs et le repoussèrent aussi sec dans les bras de cette femelle aguicheuse d'une bourrade sévère.

Les rires de ses compagnons cessèrent au profit de clin d'oeil appuyés lorsqu'ils repérèrent main de la jeune homme se dirigeait lentement vers les cuisses de leur jeune ami.

Repoussé et à présent tout à fait raidi par le contact froid de la dague de Schezalle contre son bas ventre, dissimulée à la vue des autres par le rebord de la table, l'homme cessa tout à fait de bouger. Alors que de nouveau la gorge de la shaakt se révélait en s'étirant pour amener sa bouche tout proche de l'oreille de sa proie.

~ Pauvre choix de compagnons que voici, mais il est trop tard pour en changer. Tu vas m'écouter attentivement et si tu opères de la manière dont je commande, il se pourrait bien que tu puisses quitter cette situation avec ton attribut entier. Si tu es décidé à coopérer, hoche la tête une fois.

S'écartant légèrement du shaakt, mais tout en laissant sa dague en place, elle se para de nouveau de ce sourire gourmand qui n'aurait laisser que bien peu de place à l'imagination sur les loisirs qu'elle comptait soutirer de son compagnon. Celui-ci, sans pour autant se départir de son calme hocha lentement de la tête, le droit dirigé droit devant lui.

Des observateurs attentifs auraient pu saisir que l'homme était loin d'être sous le coup du plaisir à l'instant, mais ses compagnons ayant déjà bien entamé la réserve d'alcool de l'établissement n'étaient dès lors plus prêts qu'à seulement l'encourager de manière tout à fait grotesque.

Luttant de toute ses forces pour garder ce masque de luxure sur le visage et ne pas démontrer tout le dédain qu'elle avait pour les autres membres de la tablée, Schezalle déplaça lentement la pointe de sa dague, simulant l'action d'enlacer son voici pour venir la point au creux de ses reins.

~ A présent tu vas passer ton bras autour de mes épaules, t'excuser auprès de ces poids morts qui te servent de comparse et me suivre gentiment à l'extérieur.

Conscient que son coche était passé depuis un petit moment déjà, l'elfe noir suivi les commandement de sa nouvelle maîtresse à la lettre, glissant un bras sur ses épaules alors qu'elle-même venait loger sa tête dans le creux formé par son bras, une main sur le torse vaillant de son chevalier servant et une autre tenant toujours l'instrument de mort hors de portée de vue des autres clients.

Entamant le pas en direction de la sortie, elle fit discrètement suivre à Elina de la suivre, il était temps de quel fer était fait son employeuse et les méthodes qu'elle était prête à employer pour venir à bout leur sa mission.

Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 21:17 

A la surprise d'Elina, qui pensait sur le point d'essuyer un refus quant à sa demande, Schezalle accepta la tâche, non sans un certain air de dégoût voilé. Elle ne pouvait lui en vouloir cependant, elle-même se sentant parfaitement incapable de se laisser caresser par l'un des porcs occupant l'endroit. Cependant la remarque de la shaakt arracha une légère grimace de toute à la jeune humaine. Elles se connaissaient depuis la veille et déjà celle-ci se disait être capable de surmonter son dégoût pour elle ? Ou bien elle jouait avec elle, ou bien elle était plus perdue encore qu'elle en l'avait l'air, et n'était clairement pas insensible aux charmes de la jeune femme.

Celle-ci chassa rapidement ces pensées, alors que son interlocutrice l'enlaça très brièvement ; elle ne voyait pas très bien à quel jeu pourrait se vouer l'elfe noire, à se mettre sous les ordres d'une parfaite inconnue comme elle sans même savoir réellement pour qui elle travaillait. Et puis, croire à la seconde explication l'arrangeait nettement plus.

La shaakt se leva et se dirigea alors avec une élégance provocatrice vers un de ses semblables, visiblement très jeune et inexpérimenté, pour aller se poser près de lui.

( Excellent choix, ) la félicita mentalement Elina.

Cependant, l'échange ne sembla pas se dérouler comme prévu. Incapable d'entendre ce qui se disait, la jeune femme lisait cependant quelques réticences de la part de l'elfe noir, qui s'écarta même vivement de Schezalle. Celle-ci ne dût qu'aux idiots qui servaient d'amis à sa victime de reprendre le pouvoir sur le jeune shaakt. De sa position, Elina pouvait entrevoir une lame menacer dangereusement la virilité de celui-ci. De nouveaux mots furent échangés et soudain le nouveau couple se leva pour se diriger lentement vers la sortie. La position pour laquelle les ''tourtereaux'' avaient optés ne laissaient guère de doute à l'humaine quant à la nature du contrôle qu'exerçait sa compagne sur le jeune elfe : la dague était toujours quelque part par là, menaçant sa vie s'il tentait la moindre protestation.

Se dirigeant vers la porte, Schezalle fit un léger signe de tête à Elina, l'incitant à la suivre. Celle-ci termina lentement sa bière, feignant le désintérêt total pour le départ de sa camarade. Les résidents de l'endroit étaient certes très alcoolisés pour la plupart, elle préférait éviter de se faire remarquer par un départ trop précipité. Jugeant, après quelques secondes, que personne ne semblait faire attention à elle, elle se redressa cependant pour prendre la direction de la porte. Mais, à sa grande surprise, une poigne de fer agrippa soudainement sa hanche. La jeune femme se tourna rapidement – accusant par la même une légère vague de vertiges – pour faire face à un immense garzok au regard particulièrement avide. Il était de la table du shaakt que sa nouvelle amie venait d'enlever.

« Aucune raison pour qu'il soit le seul à s'amuser, » ricana-t-il en tirant Elina vers lui avec force.

Mais l'humaine se tira subitement de son étreinte, arrachant un regard d'incompréhension à l'orc.

« Calme-toi, j'ai de l'or, » fit-il, en désignant sa bourse accrochés à sa ceinture, prenant l'écart de sa proie pour un problème d'argent.

La jeune femme entrouvrit la bouche, prête à lancer la première excuse qui lui viendrait en tête, mais les vertiges se firent plus pressants, l'empêchant de réfléchir correctement. Si elle ne trouvait rien pour excuser son manque d'intérêt pour la chose, elle allait s'attirer des suspicions bien dispensables. Mais après de gros efforts de concentration, Elina inventa finalement quelque chose de convenable, tirant une moue boudeuse au garzok.

« Je ne suis pas une catin, je suis sa patronne. »
« Ah, » répondit-il simplement, visiblement déçu.

La jeune femme poussa intérieurement un soupir de soulagement en voyant que cette explication suffisait à calmer l'orc, plutôt que de simplement lui donner des envies de viol. Cependant, son empressement ne s'arrêta pas là.

« Du coup, t'as autre chose pour nous ? »
« Désolée, rien de disponible, » fit-elle évasivement, cherchant à se débarrasser de lui le plus vite possible.
« Rho allez, il est encore tôt, me dis pas que t'as pas une petite pute en rab, » insista-t-il.
« Non elles... elles sont toutes louées pour la journée, » inventa-t-elle vivement, improvisant. « Par un gars bourré de pognon, désolé. C'est la seule que j'avais de rab, il peut pas piffer les shaakts. »

Le garzok afficha de nouveau une mine renfrognée, et Elina tenta d'en profiter pour s'éloigner. Mais, loin d'avoir dit son dernier mot, l'orc attrapa la jeune femme par une fesse et l'approcha de nouveau vers lui, confirmant ses craintes concernant la possibilité d'un accord qui se passerait de son consentement.

« Je suis sûr que tu peux faire un peu de remplacement, » recommença-t-il en affichant un air encore plus pervers que précédemment.
« Non, » rétorqua-t-elle sèchement. « Mais... puisque tu me sembles être un client très honnête, peut-être qu'on peut arriver à un petit arrangement. »

Elle profita du regard plein de curiosité du garzok pour se défaire une fois de plus de sa poigne avant de reprendre.

« Pour l'instant, j'ai rien. Mais si tu peux patienter un peu, je te prête la shaakt gratuitement dès qu'elle en a terminé avec ton ami... à condition que tu promettes de revenir voir mes filles dès qu'elles sont dans les parages... j'ai de tout, ne t'inquiète pas. »
« L'accord est honnête... mais je passe pas après celui-là, » fit-il avec agressivité. « J'en veux une autre. »
« S'il te plaît, nous sommes à cheval sur la propreté... dès qu'elle en a terminé elle va bien évidemment se laver avant la prochaine passe. En plus je te la laisse une heure entière. C'est une fleur. »

Le garzok fit mine de réfléchir quelques secondes avant de hocher la tête en signe d'assentiment.

« Très bien, mais si les autres sont affreuses j'irais à la concurrence, que tu sois d'accord ou pas. »
« Elles sont magnifiques, » lui affirma Elina avec un sourire. « Maintenant si tu veux bien m'excuser, je m'en vais lui dire de se dépêcher. De toute façon, ton ami est certainement puceau, il en aura pas pour plus d'un quart d'heure. »

L'orc éclata d'un rire gras et vulgaire avant de quitter sa compagnie pour retourner à sa table, laissant la jeune femme de nouveau seule, et avec une excuse toute trouvée pour quitter l'établissement sans attirer l'attention. Elle espérait seulement que ces quelques minutes n'avaient pas suffit à créer un problème avec Schezalle et son otage.

Quittant les thermes d'un pas rapide, elle chercha son amie du regard dans les ruelles alentours.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 12:47 

Au rapport II

La gueule du capitaine affichait un certain contentement face au butin. Quoi de plus normal ? Beorth ne s’était pas payé sa fiole en ramenant celles-là, et avec le petit bonus de s’être débarrassé des crétins en robes qui officiaient dans les sous-sols. Mais faut croire que ça ne suffit pas pour un des seconds-couteaux qui trainent dans la cave. Voilà qu’il y va de son commentaire, de son soupçon – une insulte pour tout dire – comme quoi il n’y aurait pas de raison de faire confiance au mercenaire, qu’il aurait pu conserver sa part de la commande. Une hypothèse pas plus conne qu’une autre, d’autant que le Capitaine en donnant les ordres n’a pas spécifié quelle quantité il y avait sur place et combien il s’attendait à recevoir. Là où ça commence à aller un peu trop loin au goût de Beorth, c’est quand le gringalet suggère qu’il faudrait peut-être le fouiller.

(Des crevards comme ça, y’en a plein les bandes. Toujours là pour l’ouvrir, toujours à la ramener contre ceux qui risquent de leur piquer leur place. Pire que les rats et les cafards, on en trouve partout. Même ici. Et comme les rats et les cafards, faut pas les laisser trop se balader chez soi…)

Signe que le Capitaine ne perd pas le nord, il se colle sur une chaise et annonce que c’est le genre de question qui se règle d’homme à homme ; et histoire de bien montrer l’intérêt de la chose, il balance cinquante pièces au gagnant. Pour Beorth, la perspective de rafler un peu plus s’accorde bien avec l’idée de régler son compte à la crevure venue lui chier dans les bottes, ainsi qu’à la nécessiter d’en imposer un peu à ce ramassis de péquins de sous-sol.

(L’a l’air coriace le bougre… Les fins, les secs comme ça, avec un surin, peuvent devenir vite dangereux, surtout s’ils sont rapides. M’enfin, après, suffit d’un coup de hache bien placé pour pas qu’y bondissent dans tous les sens. L’enrager un peu, le corniaud, ça lui fera peut-être faire des erreurs.)

Au-delà de l’intérêt pour le combat, il faut mettre les rieurs de son côté, donner un bon spectacle, faire en sorte qu’ils se bidonnent, les gars du cru. La crainte, c’est pas mal pour s’imposer. Une bonne tranche de marrade là-dessus, c’est encore mieux. Aussi le mercenaire crache-t-il à son accusateur :

« Dis donc mon mignon, si t’as envie d’tâter d’la bite, pas b’soin de d’mander à fouiller, tu vas t’payer un esclave pour te faire ramoner. » Il laisse un léger temps de pause. « A moins que ‘soit mon odeur qui t’excite. Ca t’rappelle la chatte à ta mère ? »

Pas question de lui laisser trop le temps de réfléchir. En causant, Beorth s’est défait de son sac pour avoir plus de liberté dans les mouvements, et aussitôt il balance la hache dans un mouvement maîtrisé vers les guibolles de son adversaire.

(((Utilisation au niveau 3 de Coup ciblé : Le lanceur frappe son adversaire aux bras ou aux jambes, lui infligeant une blessure superficielle mais légèrement handicapante. For+0/lvl ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras ; le lanceur choisit les membres ciblés. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions,...) )))

Dératisation II

La plupart des hommes aimaient mieux être appelés habiles en étant des canailles qu'être appelés des sots en étant honnêtes : de ceci, ils rougissent, de l'autre ils s'enorgueillissent.

Thucydide, Guerre du Péloponnèse III, 82

Beorth - Humain - Guerrier

Dernière édition par Beorth le Mer 2 Déc 2015 16:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 21:24 

Assaut Beorth : Réussite
Assaut Marin : Réussite

Lorsque le marin s'élance après les moqueries de Beorth, le coup de hache de ce dernier vint heurter le genoux du matelot qui, déséquilibré ne parvint pas à porter le coup qu'il escomptait, toutefois, dans sa lancée, il frappa la main armée de Beorth, éclatant davantage le tesson sur le bois de la hache.

Quelques rires fusèrent lorsque le marin et Beorth déséquilibré à son tour, chancelèrent. L'homme se retourna vers le mercenaire, sachant parfaitement que s'il lui exposait son dos, il risquait de recevoir un mauvais coup. Le marin avait de la hargne dans les yeux mais il avait visiblement perdu sa langue. Qu'en était-il du mercenaire à la main ensanglantée ?

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 16:22 

Dératisation

L’agresseur ne perd pas de temps à répondre à la provocation, il attaque ; précipitation sous le coup de la colère ou simple souci d’efficacité : Beorth ne sait pas bien, et l’idée lui passe pas mal au dessus de la tête. Deux choses comptent. Son coup porte aux genoux du pignouf qui a eu le mauvais goût de lui chercher des noises, et ce malingre là va s’en sortir avec un vilain boitement pour au moins quelques jours s’il ne va pas voir un guérisseur, et au moins le temps que se termine cette petite danse. Seulement, pas manchot pour autant, le corniaud parvient à lui frapper un coup du tesson qu’il brandit, pas tout à fait comme prévu.

Le verre s’est fracassé contre le manche de la hache, assez près de la main pour venir y creuser de fines rigoles sanguinolentes, sans compter les éclats venus se ficher dans la peau. Le mercenaire joue un peu des doigts sur le manche de sa hache pour raffermir la prise et estimer l’étendue des dégâts. Rien d’important de sectionné, mais ça fait un mal de chien, et un tour du côté d’un guérisseur sera sans doute pas du luxe. Une partie de son butin qui s’envole dans de la dépense accessoire et pas franchement prévue, c’est typiquement le genre de chose qui lui donne envie de défoncer à coup de bottes la gueule de l’importun.

« Eh ben ma mignonne » lui jette-t-il en guise de raillerie supplémentaire « T’as la framboise qui te démange ? T’es toute excitée ? Tu griffes ! Ou tu voulais juste v’nir me renifler d’plus près ? »

Pas loquace l’homme de main du capitaine, mais Beorth, lui, préfère se payer le luxe d’un peu de gouaille. Quitte à crever, autant le faire avec un minimum d’allure ; et comme clamser n’est pas dans ses projets, autant passer un peu de bon temps. S’asticoter sans un mot, en grand sérieux et en grande pompe, c’est tout juste bon pour les maîtres d’armes qui se sont carrés une hallebarde dans l’oignon et font des mines en même temps que des passes. Beorth considère qu’il sait faire deux choses à la fois, à peu près bien les deux, causer et cogner le malheureux en face, et ne compte pas se priver de l’une ou de l’autre. Et puis pour peu que son adversaire se concentre plus sur ce qu’il raconte que sur ce qu’il fait, il peut gagner une ou deux précieuses secondes sur le temps de réaction de ce dernier.

Aussi n’a-t-il pas achevé son commentaire sur l’excitation du marin qu’il amorce un second mouvement latéral, porté plus haut cette fois, pour mettre à mal cette fois le bras d’arme de sa victime.

(Pas question de le laisser danser, pas question non plus de le laisser m’agiter son putain de tesson sous le nez…)

(((Utilisation au niveau 3 de Coup ciblé : Le lanceur frappe son adversaire aux bras ou aux jambes, lui infligeant une blessure superficielle mais légèrement handicapante. For+0/lvl ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras ; le lanceur choisit les membres ciblés. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions,...) )))

La plupart des hommes aimaient mieux être appelés habiles en étant des canailles qu'être appelés des sots en étant honnêtes : de ceci, ils rougissent, de l'autre ils s'enorgueillissent.

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 22:51 

Beorth : Echec
Marin : Echec (vous faites tout en duo, on dirait. Si à la fin du combat tu veux un jet de dès pour savoir qui fera la femme, fais moi un signe.)

----------

Le marin était devenu rouge de colère. L'adrénaline du combat et les insultes lancées par la vermine de mercenaire le faisait enrager à tel point que ses traits, déjà peu enviables, étaient exagérés et tirés dans un faciès ulcéré. Il remua doucement la guibole pour essayer d'en reprendre le contrôle et de nouveau, laissant peu de place à la variété, fondit sur Beorth, esquivant de peu le mouvement de la hache qui passa in extremis au dessus de sa tête.

Dans son élan, sa jambe blessée chancela et il manqua de tomber, lâchant son tesson ensanglanté pour s'accrocher à Beorth dans sa chute, faisant choir les deux hommes qui s'écrasèrent sur la table.

Toutes les piles de pièces en chutant rebondirent et roulèrent dans tous les coins, les fluides eux ne se brisèrent pas à votre grande chance car Von Klaash se releva brusquement d'un air mauvais. Les bouteilles roulèrent intactes et quelques marins ramassèrent le précieux butin. Von Klaash dérida un peu son visage tandis que Beorth tentait de s'extirper de l'emprise du marin qui, désarmé, avait agrippé fermement sa hache.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 8 Déc 2015 11:35 

(Par les roustons de Meno, j’ai peut-être raison, il est chaud comme la braise à l’idée de se frotter à ma couenne ce couillon.)

La situation ne s’est pas arrangée. L’autre en face s’est baissé pour éviter le coup, et le fer de la hache lui a frôlé le cuir chevelu. La face écarlate comme un cul fessé, il a tenté de reprendre l’avantage en fonçant sur le mercenaire. Pas de bol, à trop forcer, il a la jambe qui flanche, et la voilà qui se dérobe sous son proprio. Ce dernier vacille, tombe vers Beorth, et plutôt que de se manger les dalles du sol préfère lâcher le tesson pour choper à pleine main le manche de la hache comme une rampe. Le grand barbu qui n’a pas vu venir la manœuvre est déséquilibré, et voilà qu’il part avec son agresseur vers la table. Bois qui cède et tombe, tintement de yus, ça fait du bruit, et pas du bon ; tous les gars attroupés s’éloignent, même von Klaash, qui tire une tronche pas jouasse en voyant que les fioles de fluide d’ombre valdinguent avec le reste. Par bonheur, elles roulent sans se briser, et le capitaine reprend une certaine sérénité propice à apprécier le spectacle délicat de deux brutes décidées à se faire passer le goût du pain.

(L’aurait plus manqué qu’il me foute tout en l’air ! J’ai pas foutu les deux mains dans un ruisseau de merde pour qu’un crétin pareil gaspille mon butin avec ses conneries. M’est d’avis que le patron aurait pas aimé. Et qu’on aurait trinqué tous les deux. Va falloir abréger…)

Contre un adversaire plus grand, il aurait sans doute balancé son genou vers l’aine du type collé à lui. Seulement celui-là est trop petit, et mal positionné – et puis Beorth doute qu’il ait vraiment une paire de couilles collée au bas ventre.

(Une petite baston, rien de tel pour amuser la galerie. Mais si ça traine, c’est pas bon pour le spectacle et la réputation… Et ça augmente les risques que ça tourne mal…)

C’est que la nouvelle recrue des Murènes a le goût des combats simples et nets. Les duels alambiqués, qui durent, et durent, où les deux protagonistes rivalisent d’habilité dans leur domaine, très peu pour lui. Une petite trouille au ventre, le goût du risque dans la bouche, ça réveille son homme, ça décrasse ses réflexes, aiguise ses sens, ça permet de tromper l’ennui. Le reste, ce n’est que de la connerie ; saigner un type à petit feu, une perte de temps ; encaisser des gnons pendant plus de cinq minutes, un luxe qu’il ne peut pas se permettre.

L’homme de main de von Klaash tient ferme au manche de la hache, il a le profil du petit sec, le muscle intense et pas gros, qui se cramponne plus ferme qu’une tique. Pas la peine de perdre du temps et de l’énergie à le secouer. Beorth donne un coup de rein et force sur les bras pour faire basculer le corniaud du côté opposé au tesson, et prend appui sur le manche de la hache pour à la fois écraser le parasite et se redresser assez pour lui balancer un fameux coup de front dans le tarin.

La poulette et ses coqs noirs

Dernière édition par Beorth le Mar 29 Déc 2015 14:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 04:15 

Beorth : Réussite
Marin : Esquive / échec

Lorsque Beorth parvint à faire basculer son adversaire, celui-ci essaya d'empêcher le mercenaire de prendre le dessus en gesticulant mais en vain. L'homme se fit dominer non sans mal et se vit administrer un violent coup de crâne sur le haut du nez, sous le choc, la tête heurta le sol de pierre et les yeux du marin de Von Klaash roulèrent inanimés sous un râle plaintif.

Il lâcha prise.

A ce même moment, derrière Beorth, une porte s'ouvrit en claquant et le bruit de pas se fit entendre. A en juger le son de métal froissé et de cliquetis il s'agissait d'hommes en armure, mais Beorth à la suite du choc était encore un peu sonné pour s'en rendre compte clairement.
Von Klaash éclata de rire et dit tout fier :
" Ah ! Elle est bien bonne celle-ci. Mais c'est qu'elle a déjà raté le petit festival. "

Des hommes en armure noire observèrent les deux combattants à terre. Lorsque Beorth se relèvera, il pourra constater qu'une femme se tenait dans l'assemblée. Une jeune humaine maniérée et discrète. De longs cheveux noirs qui chutaient sur un cou de cygne qu'une robe légèrement ouverte laissait deviner. De petits yeux sombres et une bouche joliment dessinée qui semblait prête à cracher quelque propos inconvenants, à l'opposé de la sensation précieuse qui irradiait de la femme.

" C'est à peine si je suis surprise. Mais venant de vous il fallait s'y attendre. "

Elle avança dans l'assemblée, les hommes en armure ne semblaient pas la quitter ce qui mettra la puce à l'oreille du mercenaire quant à l'identité de la femme qui se trouvait en face de lui.
L'inconnue avait un mouvement suave et reptillien. Ses petits doigts se resserrèrent doucement autour d'une des fioles de fluide sombre qu'elle porta à son regard en soufflant doucement :
" On dirait qu'un de vos pathétiques ivrogne a su trouver un filon. A qui est-ce qu'on doit se plaisir ? "

--------------

Ton adversaire n'est pas mort. Comme tu n'as pas la capacité " coup de tête " il est seulement sonné. Si tu souhaites rencontrer de nouveau ce PNJ par la suite, fais moi signe.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 14:34 

Dératisation III

Le pif du teigneux craque un brin au moment du choc, et la pression sur le manche de la hache se fait soudainement plus molle quand sa tête fait connaissance avec la dalle du sol. Un travail propre, l’adversaire a la gueule en sang, reste dans les vapes, et Beorth n’a récolté qu’une vilaine blessure à la main. Ca aurait pu être pire, se dit-il, en se relevant avec le plus de dignité possible. Pour la forme, une fois debout, il assène un coup de botte dans les côtes de l’inconscient, histoire de lui laisser un petit souvenir de plus. Puis, il s’adresse à Klaash pour la marche à suivre.

« Je crois qu’le cinquante yus sont pour moi. C’ui là, vous y t’nez ? Ou j’l’achève ? » demande-t-il en désignant le marin inanimé d’un mouvement du menton. « Je suis pas du genre à laisser trainer un gars qu’aurait envie d’me planter un couteau dans l’dos à l’avenir. »

Tout juste remis de son combat, le mercenaire remarque que la cave a été investie par une engeance d’un autre type que la faune locale. Des mastards carapacés de métal noir se sont radinés, encadrant une poulette bien dans son élément, pas le moins du monde mal à l’aise en cette masculine compagnie. Une brune menue et fine, bien mignonne, pas trop couverte, un petit lot capable d’attiser les appétits sans avoir l’air de faire le tapin, ou alors pour du rupin capable de la couvrir de bijoux. Pas le genre que Beorth aime trousser ; pas le genre qu’il peut se payer non plus. Ca tombe bien.

La manière dont elle cause au capitaine et à ses hommes transpire l’assurance – elle peut se le permettre, avec sa petite escorte. Elle se fout un peu de la gueule du monde en prétendant que le spectacle d’une rixe ne la surprend guère. Ca ne doit surprendre personne dans les thermes, le faire remarquer, en revanche…

(Pas la trainée du coin venue chercher un micheton, ça non. Faut déjà avoir du pouvoir, ou de la maille, pour se payer la clique qui la talonne. C’est peut-être elle, la gonzesse dont parlait le tavernier, la deuxième qui donne les ordres ici. M’étonnerait pas.)

La nouvelle venue ramasse une fiole des fluides d’ombre, tout en délicatesse, et émet un commentaire appréciatif sur la découverte, ou qui aurait pu l’être si elle n’avait pas qualifié l’inventeur de ce trésor de « pathétique ivrogne » en passant. Puisqu’elle s’enquiert au passage de l’identité de ce dernier, c’est l’occasion pour Beorth de se distinguer un peu.

(Va falloir jouer fin. C’est von Klaash qu’a donné les ordres, et j’me vois plus bosser pour lui que pour une femelle qui me file la trique.)

Il s’agit pour lui de mettre les choses au clair sur ses allégeances, et pas passer pour un type qui pense avec sa queue ou louvoie à la moindre opportunité pas claire, sans pour autant se donner l’image d’un suceur de boules éhonté.

« Le capitaine a fourni une bonne info, m’dame. Moi j’ai récupéré le matos, et dézingué les trois gus qui voulaient pas le cracher. »

Perspectives d'emploi

Dernière édition par Beorth le Dim 10 Jan 2016 15:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 02:04 

Intervention pour Beorth

Lorsque le mercenaire victorieux répondit à l'Empoisonneuse qu'il était l'auteur de cette petite victoire, la femme le jaugea de haut en bas. Certes, il venait de sortir d'une bagarre et n'avait pas forcément l'allure des beaux jours mais la jeune femme se tourna vers Von Klaash qui, suivant là son naturel, envoya une grande tape gaillarde sur l'épaule de Beorth et brailla :

" Et ouaip, ma p'tite Dame. C'est l'gars Beorth qui a fait tout le travail. Et en peu de temps ! Faudrait que vos mignons passent plus de temps avec mes gars, pourraient bien leurs apprendre deux trucs ou deux. "

Katalina le relevant pas l'insulte se contenta de lever les yeux au ciel et poussa un soupir exaspéré. Munie des fioles, elle quitta la pièce comme elle était venue, la tension retomba comme un soufflé.

Le Capitaine prit ensuite un air plus sérieux et continua, vers Beorth :
" Pas b'soin de le tuer. C't'un bon gars, une grande gueule mais un bonhomme sérieux. C'qu'elle cherche la p'tite, c'est plus de fluides. Elle est prête à y mettre le prix garçon, j'crois avoir entendu causer de cinq-cents Yus. Ouaip. Mais le boulot, c'est pas du gâteau, y'a des solides gars qui ont pas trouvé l'chmin du retour. Ca non."

Il ramassa sa chaise, renversée dans l'agitation et alors que le dernier homme en armure noire venait de quitter la pièce, il se vautra de tout son poids et à son tour, te jaugea en reposant ses bottes sales sur la poitrine du marin que tu venais de rosser.

Tandis que le marin poussait un râle lointain, Von Klaash continua.
" T'sais. J'ai bien besoin de gars dans ton genre. Le travail ici paie bien si tu es un peu débrouillard. Y'a même un guérisseur ici qui pourrait te requinquer. Va p'têtre te laver un peu, profite en pour te soigner. "

T'envoyant une petite bourse en peau de chèvre qui puait l'enfer, il te fit un signe de tête pour t'inviter à sortir et réfléchir. La promesse d'un nouvel emploi mieux payé à l'horizon, Von Klaash était peut-être rustre et brute, mais il savait mettre le doigt sur ce qui motivait ses hommes, qu'il s'agisse là de gloire, d'argent, de renom...

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 15:07 

La poulette et ses coqs noirs

Le capitaine Von Klaash saisit la perche tendue, et réplique à la dame, non sans asséner une grande claque sur l’épaule de son nouveau poulain, que c’est un de ses gars qui a réussi le coup, et que les mastards en armure pourraient bien s’en inspirer un peu. Est-ce la dignité qui la retient de répondre ? Ou le mépris pour toute l’engeance dans les thermes terrée ? Elle soupire, lève les yeux au ciel, prend les fioles et s’en va comme elle est venue, sans un mot. L’atmosphère quelque peu glaciale et tendue retombe, et la vie reprend son cours.

C’est d’ailleurs l’occasion de régler la question de l’agresseur toujours dans les choux, le nez pété et la gueule en sang. La proposition de Beorth d’en finir directement avec lui ne trouve aucun écho chez le capitaine, qui prétend que ce nabot est un bon gars, sérieux malgré sa grande gueule ; en somme, c’est pas le moment de l’envoyer faire une balade aux enfers. Par contre, le patron ne perd pas de temps pour parler affaire. La geline qui vient de s’en aller avec son poulailler, raconte-t-il, est prête à cracher de l’or pour des fluides d’ombre, il y aurait plusieurs centaines de yus en jeu. Il n’en faut pas plus pour que l’oreille du mercenaire soit plus attentive. Malgré les avertissements prodigués sur la difficulté de la mission, et l’évocation de ceux qui n’en sont pas revenus, le grand barbu demeure intéressé par l’idée de se remplir un peu la bourse.

Le capitaine se met à l’aise avant de poursuivre, chopant une chaise au passage pour y coller son derrière, et usant du type dans les vapes pour un repose pied. Les bottes bien calées sur le coffre du malchanceux, il poursuit avec ce qui semble être une proposition formelle de travail à temps plein, expliquant que des gars comme Beorth, il en a bien besoin ; et que pour gagner sa croute, il faut être débrouillard. Le message passe sans peine, le mercenaire opine. Histoire de bien enfoncer le clou, Von Klaash explique qu’il y a dans le coin un guérisseur qui pourra s’occuper de sa main.

(Au moins y a des moyens par ici… Y’a tellement de blaireaux qui se figurent que ça sert à rien d’entretenir un type capable de vous soigner en un claquement de doigts, et qui trainent dans les rues pour mendigoter à grands sanglots un p’tit sort un moignon au bout du bras trois jours plus tard… Déjà, y sont pas trop cons, c’est un bon point. Lui, il a l’air d’un malhonnête de confiance, on devrait s’entendre et trouver à quoi s’en tenir. Mais l’autre donzelle… Je sais pas trop… Elle me fait froid dans le dos, et sa bande de petits copains m’inspire pas des masses… )

« Pour le soigneur, j’dis pas non. Ca picote, et y doit rester des morceaux dans la plaie. Si j’veux tâter des loches, j’vais les déchirer avec ça. Pas pratique. Pour m’laver, j’verrai. Si j’peux me trouver une catin pas vérolée pour me frotter le dos, ça m’arrange. »

Les gamelles et les mamelles

Dernière édition par Beorth le Mer 30 Mar 2016 16:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 23:36 

Intervention pour Beorth

Lorsque le mercenaire aura quitté la cave des thermes pour remonter jusqu'à la taverne, il pourra s'assoir au comptoir pour s'envoyer un godet bien mérité après la castagne. Arkos saurait probablement le rencarder sur tout ce qui se fait dans le coin. Que ça soit l'envoyer voir un guérisseur peu regardant ou une jeune esclave mise à tapiner, Arkos avait un côté concierge, une oreille perpétuellement à l'écoute de tout ce qui se fait de louche dans le coin.

" Hey bin, le héros. On se met sur la gueule ? "

Il lui enfoncera volontiers une bière un peu rance entre les pattes et lui dira, en observant sa paluche ensanglantée.
" Premier sang par chez nous ? T'en fais donc pas. C't'une habitude à prendre ça. Tiens, fais toi péter la sous ventrière, ça ira mieux. "

Arkos, ce bon gars dans ce repaire de tordus calera dans une assiette une saucisse grasse et bien grillée encore fumante, un bouillon de poireaux et une grosse tranche de pain dur, faisant glisser l'écuelle devant le mercenaire.

" Allez garçon, l'moral des troupes, y s'trouve au fond des gamelles."

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 17:28 

Glorieux rapport.

Ce fut accompagné d’un bien macabre cortège que l’ogre sans pitié regagna les Thermes d’Omyre, refuge des Murènes qui l’avaient accueilli en leur sein. Les hommes du Capitaine étaient fourbus et blessés pour certains, mais victorieux. Chacun ayant survécu, sur ordre de Gurth, avait prélevé sur les cadavres des morts de la caste rivale un bras. Celui orné de leur si caractéristique foulard rouge imbibé du sang de leurs ennemis vaincus. Cette fois, leur membre entier, arraché odieusement à leur carcasse, était imbibé de leur propre sang. Ils étaient les vaincus. L’heure avait beau être tardive, les quelques passants qu’ils croisèrent dans les ruelles désordonnées de cette capitale du mal détournèrent pas et regards, fussent-ils de vaillant guerriers garzoks ou des assassins de la pire espèce.

Et le spectacle des visages médusés fut semblable, alors qu’ils entrèrent dans la salle commune des thermes, ressemblant fort à une taverne, à s’y méprendre. L’endroit avait beau recueillir tout ce qu’Omyre pouvait posséder de coupe-jarrets et d’âmes sombres, un tel spectacle n’était jamais banalisé. L’horreur et la barbarie étaient ostensibles, même pour des créatures y étant habituées.

Gurth, pour sa part, n’avait pas relevé de bras, mais une tête. Celle du shaakt à leur tête. Et celle-là, il la brandit devant lui jusqu’à s’approcher suffisamment près de la table où stagnait Von Klaash pour l’y poser sans ménagement. Elle roula un peu sur elle-même, regard hâve mais sang désormais coagulé, de sorte qu’il ne coule pas partout, alors qu’il s’exclama :

« Les murènes auront de quoi faire bombance, aujourd’hui. Et jamais plus la caste au foulard rouge ne se mettra en travers de notre chemin. »

Gurth n’attendit pas l’invitation du Capitaine pour s’asseoir. Il avait beau être victorieux, cette nuit, la victoire lui avait couté cher : tuméfié de partout, blessé à certains endroits, fourbu du combat et en portant encore les lourds stigmates, il n’était certes pas au mieux de sa forme. Mais cette victoire, il la dédia à ses sombres divins, qui avaient su lui pardonner ses errances féales. Il y avait une question à régler, bien sûr. Le rire de la petite fille dans sa tête. L’incapacité à faire appel à son compagnon. Mais… ça attendrait que le rapport soit fait, et qu’il ait dormi de tout son soûl plusieurs jours durant, ne s’éveillant que pour manger.

Il souffla au pirate, sombre.

« Un seul a survécu, qui court la cité pour répandre l’horreur de notre domination. Molosse féroce changé en chien geignard. Fort de corps, mais faible d’esprit. Il portera haut les couleurs des Murènes dans les milieux de l’ombre. Un colosse vaincu en notre nom. »

Il était curieux de voir comment son mandataire de mission réagirait à son rapport et à cette démonstration ultime de violence.

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 18:54 

Intervention pour Gurth

Von Klaash, enfoncé dans sa chaise, leva son regard de la pile de pièces amassées sur la table qu'il rangeait en petits tas avant de les glisser dans de petites bourses de cuir. Après avoir rehaussé un sourcil surpris en voyant ses hommes de main entrer dans les thermes, un bras humain en leur possession, il eut un grand sourire à la fois ravi et amusé.

Ses hommes se dispersaient dans la pièce, quelques uns s'agglutinaient derrière le colosse, Gurth, d'autres posaient les membres arrachées à même les tables et commandèrent une chopine, las de cette expédition des plus éprouvantes. Derrière la table où Von Klaash était installé, une cage de fer à moitié recouverte par un vieux fichu de cuir sale et troué de toute part. Quelque chose abritait cette cage mais de là où se trouvait le géant, lui même affalé à table, il ne pouvait que le supposer, entendant les grognements et les cliquetis que pouvaient faire des griffes sur le sol et le métal.

" Et bien voilà ce qu'on peut considérer comme un coup de maître ! J'admire tes méthodes , Démembreur, on peut dire que tu peux abuser de tout ton potentiel ici. Tu m'en vois heureux. "

Il tapa sur la table de ses deux mains, faisant trembler le bois et tomber les pièces.
" Vous entendez ? Je suis heureux. Et pour vous féliciter de votre succès, festoyez et cuvez votre victoire tant que vous voulez. Allez faire venir quelques filles ! Arkos ! A boire et à manger et en quantité ! "

Un grognement dans la cage ainsi qu'un lourd choc métallique résonna et fit sursauter un marin qui fumait tranquillement la pipe à côté de la cage, peu soucieux du danger qu'elle refermait. Un autre claquement sourd retenti lorsque Von Klaash frappa la garde de son sabre sur le haut de la cage.

" C'est marrant que tu en viennes à parler de molosse, j'en ai justement un ici. L'ancien bâtard d'une Murène. Il s'appelle Hector. Je crois qu'il a besoin de s'habituer un peu à cet endroit, c'est pourquoi je le garde en cage. J'ai besoin d'un maître chien pour lui... Le dernier et bien.. Hector l'a égorgé. Il y en a un non loin d'ici, quand tu auras le ventre plein et que tu auras récupéré de tes efforts, tu iras me le chercher, s'il refuse... " Il avala une grande bouffée de fumée et la garda un instant dans sa bouche avant de la recracher par le nez.

Devant toi, Arkos posa une grosse bolée de soupe. Le récipient semblait volontairement plus gros pour la personne de Gurth que pour les autres marins. Il s'agissait d'un bouillon épais et gras dans lequel reposait des morceaux de boeuf et de porc avec des carottes entières et quelques navets luisants. Derrière l'ogre, une douce odeur de viande rôtie commençait à flotter dans les airs.

Von Klaash retira le drapé qui dissimulait la cage.

Image

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 21:39 

Intervention (surprise) pour Beorth

Tandis que les deux hommes échangeaient au comptoir, Beorth pourra entendre un bruit de pas, derrière lui, s'approchant doucement du duo. Il s'agissait du marin qu'il venait de battre. Le nez en choux-fleur enfoncé dans un tissus déjà bien imbibé de son sang. Les yeux rougis et larmoyant il s'installa à côté de Beorth et lui dit alors :

" J'ai eu tort. T'es pas un voleur. "

Il moucha une petite flaque de sang qui tacha le bois du comptoir qu'Arkos essuya dans la foulée, l'air peu enchanté d'éponger encore du sang.

" S'que tu cognes dur, garçon. J'connais un guérisseur dans le coin, un elfe peu regardant et qui m'en doit une. Y't'fera pas payer ton égratignure s'tu viens avec moi.'"

Il s'étira et massa l'arrière de son crâne que Beorth devine douloureux et tendit la main ouverte au bonhomme qui l'avait vaincu plus tôt.
" Y'a beaucoup d'raclure de fond d'caisson dans ce coin. Mais on dirait qu't'es fiable. Alors ? On est quitte ? "

Il fit un geste du menton vers sa main ouverte, attendant de voir la réaction de Beorth.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante