L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




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 Sujet du message: Nark Lounge / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 20:36 
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Inscription: Mer 29 Oct 2008 22:23
Messages: 5134
[:attention:] Seuls Nark Lounge et les Gm s'occupant de la milice sont autorisés à poster dans ce topic.

Ce topic servira pour:

les ordres de missions
les détails supplémentaires pour ta mission
tes questions et demandes éventuels concernant la milice
les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
les corrections des rp de milice

fiche de Nark Lounge
points de milice à Kendra Kâr : 5 (apprenti)
niveau actuel du PJ: 1
en mission: oui

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 Sujet du message: Re: Nark Lounge / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 20:42 
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Inscription: Mer 29 Oct 2008 22:23
Messages: 5134
L'instructeur de la cité blanche peut se targuer d'avoir connu des missions... La ville est assez calme grâce aux nombreux miliciens, cependant, les plus grands dangers ne se passent pas que dans les rues.

Ton instructeur te fais parvenir une mission. Tu devras inspecter les bas quartiers du port pour vérifier qu'aucun passager clandestin ne tente de passer la frontière en douce, mais également t'assurer que les cargaisons venant de Tulorim restent en sécurité.

Il s'agit d'un noble qui a fait commande de parures somptueuses au continent voisin pour sa femme. Futile mais l'homme est puissant et très riche. L'influence qu'il a sur le royaume mérite qu'on sache sauvegarder ses biens.

Tu peux de toute évidence t'équiper dans les locaux de la milice, mais pas plus d'un objet par personne. Sinon, c'est le fouet.

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 Sujet du message: Re: Nark Lounge / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:26 
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Inscription: Ven 26 Nov 2010 23:04
Messages: 597
Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Chère Gm17, voici ma mission de milice. je suis désolé, mais, comme d'habitude, mon histoire est cousue de fils blancs. Bonne lecture !

Sauvé par un rôdeur
La découverte du passage
Exploration du souterrain
La fin est proche
Rapport de mission

_________________
Nark, enchanteur de niveau 6, à la recherche de son passé perdu.


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 Sujet du message: Re: Nark Lounge / Apprenti (Kendra Kâr)
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 15:40 
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Inscription: Mer 29 Oct 2008 22:23
Messages: 5134
Correction de la mission de milice de Nark


Forme : 1.5 1.5 pour le combat (3)

Alors, peu de faute je dois bien le reconnaitre. J'ai l'impression qu'un travail de relecture a été fait, c'est un excellent point pour ma part. Cependant, il te manque une certaine richesse de vocabulaire. Je trouve que certains termes sont bien simplistes que ce soit en combat ou en Rp d'exploration. Les descriptions en deviennent fades à cause de la simplicité des propos. C'est souvent en plus le même champ lexical que tu utilises pour des situations précises. Si on cherche dans tes textes, on y trouve très souvent le mot " colosse " ou des termes de ce genre. Soit, c'est un problème de répétition. Tu peux aller fouiner un peu dans les dictionnaires de synonymes histoire de rendre la forme plus intéressante. Quelque faute de frappe, une faute de genre. Certains passages sont comme tu l'avais dit : assez décousus. On reste dans le flou mais c'est pas dégoutant.

Fond : 2 2.5 pour le combat (4.5)

Alors alors, je m'attendais pas à ça en lisant ta mission hein [:out:] 80 hommes arrêtés je trouve ça juste monstrueusement énorme parce qu'à la base je voyais plutôt un petit complexe de truands/voleurs indépendants mais pourquoi pas. Sauf que du coup, j'ai l'impression que c'est soit incohérent, soit trop simple. Ou que ton personnage a beaucoup de chance.

Cependant, le point intéressant, c'est le pnj, je t'avais pas accordé un PNJ mais tu as pris l'initiative d'en avoir un, pourquoi pas hein. C'était un risque à prendre car un pnj n'est pas toujours simple à gérer mais c'est bien mené. Le côté instructeur de l'homme ne se perd pas, ça reste cohérent même si je trouve ton personnage et le pnj un tantinet linéaire. J'ai le sentiment que c'est souvent la même chose, que ça manque de rebondissements ou d'étrangetés. Soit, un Rp correct mais terre-à-terre. Mais correct !

Expérience : 3 + 4.5 + 1 = 8.5
Yus : 8.5 x 3 x 12 = 306 Yus + 50 (prime) 356 Yus
Récompense : Tu obtiens des feuilles d'algues marines de ton instructeur. (+1 Pv par tour de combat si blessé ~ For + 10% ~ active 5 tours.)

Ainsi que des bottes de daim (silencieuses mais résistante, imperméable elles accordent End +2)
Réputation : 3 de réputation à Kendra Kâr
Points de milice : 5

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