sildarim a écrit:
Bonjour,
petite question: à l'heure actuelle, la ville de Pohélis est gouvernée par un maire. Y a t-il des règles spéciales concerant l'identité de ce personnage ? (son nom, son apparence, ses projets pour sa ville ?)
Et dans quelle mesure peut-on prendre des décisions qui concernent un personnage publique comme celui-la ? (par exemple un attentat contre sa personne, etc) ?
Etait gouvernée.
La description renvoie à la ville telle qu'elle était avant l'invasion d'Oaxaca, indiquée par la note en bas de la page. Aujourd'hui, il n'y a guère plus que 5% d'humains dans la ville (des serviteurs d'Oaxaca ou des esclaves, se conférer pour les proportions à la présentation des villes de Nosvéris). Il faut donc compter avec un pouvoir aux mains des garzoks, voire de l'un des 13. Et se dire que la ville a bien changé.
Pour ce qui est de prendre des décisions à l'encontre d'un personnage de l'envergure d'un dirigeant de ville, quel qu'il soit, il faut contacter les GM en premier lieu, pour que l'on puisse voir comment la chose peut se faire (libre ou dirigé), et jauger des impacts que cela peut avoir sur le BG de la ville (et donc voir comment l'entreprise du joueur peut se faire). Cela concerne avant tout les atteintes physiques, enlèvements, séquestrations, etc. Pour ce qui est d'une simple rencontre, un petit détour par une intervention GMique est la bienvenue.