L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 16:47 

Ils existent en nombre très réduit. A vrai dire, on en connait même le nombre exact : 10.

Il y a le Dragon blanc du Roi de Yuimen, le Dragon Noir de Oaxaca, et les 8 Dragons Elementaires (un par élément) qui vivent sur Verloa, le continent perdu (cf. quête 17), trop sauvage pour être colonisé, que ce soit par KK ou par Oaxaca.

Donc il n'est pas possible d'en croiser.

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 16:56 

Ocema a écrit:
Donc il n'est pas possible d'en croiser.

Mais d'y faire référence oui :)

Merci pour les réponses, tu viens de débloquer deux semaines d'inspiration laborieuse.

Image

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 17:48 
 Site Internet  Profil

au passage, le dragon blanc n'est qu'une invocation ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 18:25 

Ah ça je l'ignorais.

Du coup on peut ajouter le Dragon Mauve, qui est une métamorphose d'un PNJ, Naral Shaam, oeuvrant actuellement sous les ordres d'Oaxaca. (cf. Quêtes 16, 26 et 30)

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 18:31 
 Site Internet  Profil

et le dragonnet de Tips :D (quoi un dragon de 30 cm ça compte pas ?)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 19:03 

Le dragon noir n'est pas un dragon élémentaire ? Alors il y a deux dragons noirs ? [:gratetete:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 19:55 

Il y a le dragon noir d'Oaxaca, et le dragon d'ombre, oui. Ce ne sont pas les mêmes. ^^

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:00 
 Site Internet  Profil

Donc en fait, dans l'univers de Yuimen, y'a des dragons. Les gens savent que quelque part, y'a des grosses bestioles qui volent, mais personne ne pourra jamais les voir parce qu'ils sont sur une terre inatteignable ...

Mais .. question conne : comment les gens connaissent l'existence de Dragons Elementaires si jamais personne n'en a vu ou en est revenu vivant, pas même Oaxaca ?

Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:03 

Gamemaster9 a écrit:
Il y a le dragon noir d'Oaxaca, et le dragon d'ombre, oui. Ce ne sont pas les mêmes. ^^

Ok ;)

Azuha a écrit:
Donc en fait, dans l'univers de Yuimen, y'a des dragons. Les gens savent que quelque part, y'a des grosses bestioles qui volent, mais personne ne pourra jamais les voir parce qu'ils sont sur une terre inatteignable ...

Mais .. question conne : comment les gens connaissent l'existence de Dragons Elementaires si jamais personne n'en a vu ou en est revenu vivant, pas même Oaxaca ?

Je suppose que la large majorité ignore l’existence des dragons élémentaires. Sinon, il y a les légendes (par exemple, une des reliques de l'eau à été faite avec des écailles de dragon, sans doute le dragon de l'eau).

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:17 
 Site Internet  Profil

Le dragon noir d'Oaxaca, vu son histoire peut être lié à Phaïtos, contrairement au dragon d'ombre.

Y a des dragons, les gens (Nirtim, Nosvéris, Imiftil) connaissent le dragon noir d'Oaxaca, pour l'avoir entendu et possiblement vu survoler leurs terres plus d'une fois ces dernières années.
Les Sindels et Hafiz connaissent celui de Kouschuu. (Oaxaca ne s'est pas encore pointée en personne sur le Naora)

Quant aux dragons élémentaires, il existe de nombreuses légendes dessus (on a jamais vu de dragon sur terre, ça empêche pas les personnes de savoir ce qu'est un dragon) et quelques personnes ont eu l'honneur de les croiser (quête 17) et certains en ont même déjà parlé :p

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:39 
 Site Internet  Profil

Gamemaster14 a écrit:
Le dragon noir d'Oaxaca, vu son histoire peut être lié à Phaïtos, contrairement au dragon d'ombre.

Y a des dragons, les gens (Nirtim, Nosvéris, Imiftil) connaissent le dragon noir d'Oaxaca, pour l'avoir entendu et possiblement vu survoler leurs terres plus d'une fois ces dernières années.
Les Sindels et Hafiz connaissent celui de Kouschuu. (Oaxaca ne s'est pas encore pointée en personne sur le Naora)

Quant aux dragons élémentaires, il existe de nombreuses légendes dessus (on a jamais vu de dragon sur terre, ça empêche pas les personnes de savoir ce qu'est un dragon) et quelques personnes ont eu l'honneur de les croiser (quête 17) et certains en ont même déjà parlé :p

ça me va ^^

Quant aux légendes de Dragon sur Terre IRL, elles viennent pour la plupart tous de faits réels, mais déformés ^^ Et il y a d'ailleurs des animaux qu'on appelle réellement dragons, alors qu'ils n'ont pas d'ailes et ne crachent pas de feu, sont juste des gros lézards ^^ (tu me diras, les dragons chinois ou japonais ne crachent pas forcément de feu non plus :p )

Mais je m'éloigne.
Vos explications me satisfont :)

Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel

MessagePosté: Jeu 6 Fév 2014 13:51 
Admin

Pour Thais, pour l'instant tu peux rp comme bon te semble, la règle doit être revue donc il sera possible qu'un jour on te dise qu'il n'est plus possible de faire comme tu le faisais. En attendant tu peux rp tout en restant cohérente, le GM qui te corrigera avisera.

Serpent j'ajoute ton sort rp

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 18:24 

Bonjour, j'ai quelques petites questions.

- J'ai regardé les différentes classes et l'éradicateur pourrait bien me convenir, or, pour y parvenir il fait d'abord être fanatique ou archer.
Seulement, en commençant fanatique on a pas de maîtrise à l'arme de jet tandis qu'en commençant archer, on a pas accès à la magie, surtout que les stats de l'éradicateur sont plus faible qu'un archer... Du coup je vois pas bien quelle option semble plus logique pour être éradicateur.

- Ainsi si on commence archer, donc sans magie, une fois le changement de classe semi-magique au niveau 6, les sorts que l'on apprend sont de niveau 1 ou directement de niveau 6 ?

- En ce qui concerne l'avatar, j'ai fait de longues recherches sur google mais j'aimerais à présent un petit coup de main. Je cherche un personnage ado ou pré-ado, donc pas trop gamine mais pas trop âgé, blonde de préférence et pourquoi pas avec un arc. Une ambiance sombre pourrait aussi aller avec le côté sombre de l'éradicateur.

Voilà pour le moment :)

MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 18:34 

Salut !

Alors :

Si tu commence par archer, il n'y aura pas de diminution des stat en passant éradicateur, et ton perso sera en définitive plus doué à l'arc (même si la différence s'estompe avec les niveaux). Au contraire, en commençant fanatique, ton PJ sera plus doué en magie et moins à l'arc.

Tes sorts sont au niveau auquel tu choisi de les lancer, sachant que tu ne peux dépasser ton niveau. Donc oui, un éradicateur issu d'archer lance tout de suite des sorts de niv 6, pour peu qu'il ai assez de PM !

Pour l'avatar, je ne peux pas trop aider. Il y a le site drakonis, qui est pas mal, peut-être que tu y trouvera de quoi te plaire :
http://drakonis.org/

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 18:39 

Ah ok merci pour ces précisions rapides !

- Je me demandais sinon les stats de l'éradicateur s'ajoutent à celle de l'archer niveau 5 ?

Je vais zieuté ce site.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 250  Suivante