Gamemaster11 a écrit:
J'ai simplement une question à ce sujet : quand tu parles de "ta troupe de bardes", tu entends : des bardes liés à ton personnage, qui seront à l'origine de l'évènement ; des bardes qui seront à l'origine de l'évènement mais sans lien avec ton personnage ; des bardes qui ne feront que se greffer à l'évènement, en lien avec les personnages.
Dans le premier cas, il faut savoir que l'évènement va courir sur un certain temps, pour donner l'occasion à tous les joueurs d'en profiter, donc tes PNJ pourront aussi être soumis à des actions d'autres joueurs. Les évènements ne sont en aucun cas privatifs.
C'est la troupe de bardes qui vient d'embaucher Iedra, à laquelle je faisais référence ^^ donc je suppose que, oui, premier cas ; mais je n'ai jamais de toute façon prévu de privatiser aucun PNJ ni événement

J'ai envoyé une proposition d'événement à GM14 (MP le plus accessible depuis la liste d'événements de Yarthiss), si tu veux que je te l'envoie aussi, demandes-la par MP, je le ferai avec joie

Je précise simplement ici que dans cette proposition, je permets à maximum neuf troupes de se produire (productions pendant une semaine pour chaque troupe, avec jusqu'à trois "scènes" mises en places par l'Organisation), en ouvrant bien sûr à la discussion et modification des modalités