Citation:
Animal très agressif vivant en meute d'une dizaine d'individus, il est plus gros qu'un chien. Ceux vivant en plaines glacés sont plus puissant en général, et plus résistant.
Pour moi, "plaine glacée", c'est un bon début de référence au froid. Note que l'on peut trouver des loups un peu partout, sauf en haute altitude : ça nous laisse une partie des montagnes quand même.
La question me semble plus être : qu'est-ce que tu entends par rapport avec le froid ? Des capacités spéciales ? Des compétences ? Des pouvoirs magiques ?
A ce sujet, pour le rapport avec le froid, ou avec quoi que ce soit en général, on peut lire dans la règle de création des totems :
Citation:
2) Choisir sa ou ses capacités spéciales parmi celles proposées par les GM lors du retour : Vous disposez de 113 points à répartir dans les capacités et les caractéristiques au lvl 6. Aux niveaux suivants, on ne peut plus répartir dans les capacités.
Si ton seul souci est que ton loup soit blanc, ça peut se discuter je pense. Notamment avec le point "que deviennent les équipements" :
Citation:
Qu'arrive-t-il à vos équipements quand vous vous changez en votre totem? Vos équipements viennent se fondre dans la peau/pelage/plumage/écailles de votre totem. Il existe différentes manières de faire apparaître cela en rp. Une des solutions classiques consiste à faire apparaître des jeux de couleurs dans le pelage/peau/plumage/écailles correspondant aux équipements. (une tâche argentée sur le torse et le dos pour une cotte de maille, une tâche droite sur la patte droite pour un bâton de magie,...).
Les bonus (autant équipements que sorts actifs) restent sous votre forme totémique.
Toute de blanc vêtue, Azuha pourra sans doute se transformer en loup blanc.
Si cette option ne te convient pas, je te serais reconnaissant d'être plus explicite quant à ce que tu appelles "Un animal qui physiquement et spirituellement (dans le lien avec le froid et la neige) s'en [des fujoniens] rapproche", afin que nous puissions répondre au mieux à ta demande.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !