L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:54 
Admin

donc je confirme via mp/skype les réponses tu feras et la joueur/joueuse les retranscrira dans ses posts ;)

maitre yoda a parlé

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 09:54 

Où dois-je poster pour un voyage en Omyre et Caïx Imoros? Ou dois-je faire Omyre Dàhram Caix?

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 10:27 

Omyre-Dahram-Caïx, oui.

Le chemin passe d'office par la ville pirate, si tu regardes bien la carte. ^^

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 12:57 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'informer des événements actuellement connus à Omyre, des activités d'Oaxaca, etc. ?

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 17:20 

A priori, mis à part des murmures sur une invasion d'Oranan, pas grand chose.

Il y a quelques temps, Omyre à subit une défaite au col de Luminion, mais ça date un peu.

Et bien sûr la destruction du port à dû faire parler d'elle.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 11:52 
 Site Internet  Profil

Pour l'instant à Omyre, ils sont occupé à rattraper le morceau de leur empire qui a été ravagé par un groupe d'aventurier (voir l'évènement en cours). Sinon y a toujours des guerres sur des mondes extérieurs et ils continuent de harceler les elfes à partir de Pohélis (mais ne peuvent plus trop apporter des soutiens, vu l'état du port de Darhàm autant et surtout que celui d'Omyre), et de faire des incursions/raid/prises de village que ça soit vers Mertar ou vers Oranan. Mais ça ressemble plutôt à une guerre des nerfs qu'à des grandes batailles rangées pour l'instant.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 12:05 

Petite question bête, je suis devenu l'un des champions de Khynt, mais il me contacte comment? (comment ça c'est de l'incitation à faire intervenir un gm de façon aléatoire)

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 19:45 

Y a-t-il des métaux/alliages spécifiques n'existant pas dans le monde réel mais existant sur Yuimen ?

Si oui, lesquels ?

Merci :)

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 20:01 
 Site Internet  Profil

les-metaux-speciaux-sur-yuimen-t2423.html

+ les 8 métaux élémentaires les-metaux-elementaires-t1878.html

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 20:03 

Ah merci. ^^'

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 18:13 

Bonjour M'sieurs Dames :jap:

J'aurais une petite question par rapport a la création de sorts. Ma classe tertiaire étant relativement proche et nécessitant un combat épique, j'aurai aimé créer pas loin de 5 ou 6 sorts différents. Pensez-vous que ce soit possible de les créer tous en même temps même si je ne les apprends qu'au fur et a mesure de mes rp (qui seront principalement composés de la traque ainsi que des tentatives de capture et du combat en lui même contre mon futur compagnon animal)?

Ces sorts seraient aussi bien des sorts de combat que des sorts rp d'ailleurs.

Ensuite par rapport à la classe tertiaire, j'aurai aimé savoir s'il était possible, par un rp conséquent et bien fourni, d'en quelque sorte métamorphoser mon personnage, pour que son corps ne soit plus composé comme un corps classique fait de chair mais plutôt composé de bois, avec sève et tout le tralala, comme un arbre vivant (passer d'elfe gris à une sorte de Oudio quoi ^^) ce qui me permettrait de développer d'autres sorts par la suite...

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses [:bonnard:]

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 23:29 
Admin

Bonsoir Tathar,

En ce qui concerne les sorts, il s'agit de distinguer deux choses : souhaites-tu créer des sorts spécifiques à ton personnage ou inventer un sort qui soit accessible à tous les joueurs ?

Dans le premier cas, la règle indique :

Citation:
Ces sorts doivent impérativement être validés auparavant par les GMs, avant même que vous ne débutiez la rédaction de l'apprentissage, sinon l'apprentissage sera refusé. De même, si l'apprentissage est bâclé. Le personnage devra alors retenter la création dans un RP ultérieur.

Tu peux donc tout soumettre en bloc aux GM, mais même si le sort est accepté sur le principe, sa validation passera obligatoirement par un RP, avec possibilité d'échec si ce n'est pas assez bien construit. Création et apprentissage vont de pair pour ce cas.

Dans le second cas, tu peux également faire la demande en bloc dans le sujet de proposition d'ajout au BG, et dès lors qu'ils seront intégrés dans la liste des sorts, tu pourras les apprendre au fur et à mesure de tes RP, comme tous les autres sorts, quand bon te semblera.

Dans les deux cas, le travail de chiffrage passera par les GM, ainsi que les effets ; je ne peux donc pas te garantir que créer des sorts fournira un matériau à usage plus "épique" que ce qui se fait déjà. Les sorts ultimes pourraient éventuellement être plus adaptés, mais ils présentent aussi plus de contraintes de création.

Tu mentionnes également la création de sorts RP : leur acquisition ne se fait plus par apprentissage mais par choix du joueur lors de paliers de niveau. Ce qui veut dire qu'à ton niveau, tu pourras déjà prétendre à l'acquisition de quatre sorts, la question de les apprendre ne se posera que peu. Pour leur création, je te renvoie au cas ci-dessus.

En ce qui concerne ta seconde demande... Eh bien on peut faire beaucoup de choses avec un RP conséquent et bien fourni, et te répondre par oui ou par non m'est impossible avec des seules indications de quantité. Le mieux serait que tu rédiges un projet de classe tertiaire, que tu le transmettes aux GM, et que tu présentes par avance ce que tu comptes mettre dans ce RP, et les implications de cette transformation pour ton personnage (que tu évoques notamment en parlant des sorts à développer pour plus tard) et pour la classe tertiaire. A partir de ces éléments plus concrets, il sera plus facile d'apporter des réponses plus concrètes à ta demande.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 21:12 

Citation:
Pour l’offense faite à Gaïa, tu vas dans un premier temps devoir faire une ablution afin de purifier ton âme qui a souillé la puissante divinité (rituel effectué avec succès). En plus de cela, jusqu’au niveau 18, peu importe le sort que tu lanceras et son niveau, sa puissance sera forcément divisé par deux.
Levé au passage du niveau 18 ou 19 ?!

MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 21:25 

Merci beaucoup pour ces reponses :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 09:27 
 Site Internet  Profil

Depheline a écrit:
Citation:
Pour l’offense faite à Gaïa, tu vas dans un premier temps devoir faire une ablution afin de purifier ton âme qui a souillé la puissante divinité (rituel effectué avec succès). En plus de cela, jusqu’au niveau 18, peu importe le sort que tu lanceras et son niveau, sa puissance sera forcément divisé par deux.
Levé au passage du niveau 18 ou 19 ?!

18 non-inclus. Donc levée au passage du niveau 18.

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 250  Suivante