Bonjour à toutes et tous!
Je viens de découvrir avec plaisir ce forum et tente de créer mon personnage à l'heure actuelle
Naturellement, il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec votre univers intéressant et je vais donc m'excuser à l'avance de l'avalanche de questions qui vont accompagnées mes premiers pas ici
Je pense partir sur un fanatique, puis un nécromancien... La nécromancie comprend de nombreux domaines et j'avoue avoir toujours été déçu par la vision étriquée de la majeure partie des représentations de ceux-ci dans les histoires de fantasy. Là où Yuimen a capté mon attention et mon intérêt, c'est en la capacité de créer ses propres sorts et de pouvoir façonner ma vision d'un nécromancien sans devoir forcément suivre au pied de la lettre le stéréotype du sorcier avec son armée de mort-vivants

(je pense notamment aux sorts de poisons, à la manipulation des âmes, des maladies, de la vie, etc...)
Je souhaite faire de mon personnage un enfant réduit en esclavage après un raid dans son village... Un Hiniön pour être précis. Celui-ci, après le massacre de son village, se serait retrouvé avec d'autres enfants du village capturés et ils auraient tous jurés par un pacte de sang de se venger un jour tous ensemble de l'armée qui a exterminé leur village... Les enfants sont ensuite vendues de-ci de-là et chacun se retrouve à grandir séparément des autres mais avec pour objectif commun de se retrouver 30ans plus tard, après être devenus chacun assez puissant pour que, à eux tous, ils puissent décimer l'armée en question.
Dans le cas de Adam, il devient donc esclave dans un temple de Phaïstos ou bien dans une famille qui en est assez proche pour qu'il trouve en cette religion les réponses à ses questions...
ça c'est le postulat de départ.
Allez j'envois une première fournée:
1: Quel village (celui qui doit être massacré) et quelle armée ( celle qui va massacrer le village et réduire à l'esclavage Adam et les autres enfants) me conseilleriez-vous pour être crédible dans le BG? Sachant que le village a donc été rayé de la carte dans le pire des cas et que cela s'est passé 30ans + tôt?

2: Dans quelle ville Adam devrait-il être réduit à l'esclavage? En sachant qu'il doit y avoir un temple de Phaïstos au sein de celle-ci.( Ce serait donc aussi certainement la ville de départ de RP je pense)
3: Un PJ (assez riche) désire-t'il être le maître d'Adam? Ce serait lui qui l'enverrait au Temple de Phaïstos pour des corvées ou autres... Avec pou robjectif à moyen terme de l'émanciper bien sûr.
Merci d'avance!