L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 15:53 

merci^^

MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 22:02 

Bongour!

J'aurai une autre petite question... VOila je reflechis très serieusement a ma classe tertiaire et j'ai un probleme... J'aiune bonne idée de ma capacité rp qui serait la capacité de faire pousser des plantes même la ou yen a pas (par l'intermediare de mon futur corps vegetal) mais ya une capacité qui me semble également incontournable avec un corps vegetal, c'est la photosynthèse (capacité de se nourrir seulement avec de l'eau et de la lumiere) et du coup je voulais savoir s'il etait possibe de créer cette capacité photosynthese en compétence de type aptitude?

merci d'avance pour votre réponse

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mar 21 Oct 2014 22:44 
Admin

Tathar a écrit:
Bongour!

J'aurai une autre petite question... VOila je reflechis très serieusement a ma classe tertiaire et j'ai un probleme... J'aiune bonne idée de ma capacité rp qui serait la capacité de faire pousser des plantes même la ou yen a pas (par l'intermediare de mon futur corps vegetal) mais ya une capacité qui me semble également incontournable avec un corps vegetal, c'est la photosynthèse (capacité de se nourrir seulement avec de l'eau et de la lumiere) et du coup je voulais savoir s'il etait possibe de créer cette capacité photosynthese en compétence de type aptitude?

merci d'avance pour votre réponse

Je transmets ta question côté GM !

Tu devrais avoir une réponse d'ici peu. Si ce n'est pas le cas, alors envoie-moi un mp ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 15:43 

Bonjour!
J'ai juste une question toute bête: comment fait-on pour mettre le lien d'un post précis et non pas juste celui de la page où il se trouve?

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 15:53 

Il faut cliquer sur la petite fiche grise en haut du post juste à côté de : "Posté: Sam 25 Oct 2014 15:43" ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 15:58 

Merci beaucoup, Azra! :)

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 22:41 

Bonsoir^^

Question 1: J'aurai besoin d'un lieu qui n'existe pas dans la ville haute de Caix Imoros: La forge (enfin UNE forge du moins ;) )
Puis-je vous proposer de la créer? Ou bien L'un des GMs pourrait-il la créer?

Question 2: Les gargouilles sont crées magiquement. Mais par quel type de magie? J'aurai tendance à dire la magie noire vu les lieux qu'elles protègent mais je voudrai confirmation^^ Peut-on les considérer comme des mort-vivants? Ou bien juste comme des objets animés?Voir les deux en même temps?

Question 3: Yuimen a-t'il un skype? L'absence de tchat me fait bizarre [:kimouss:]

Question 4: Les reliques sont classés par éléments. Doit-on avoir des PMs de l'élément correspondant à la relique pour l'utiliser? (idem pour celles avec Pki bien sur) Ou bien peut-on acquérir et utiliser n'importe quelle relique avec n'importe quel personnage? Avoir des PMs d'un élément opposé à celui d'une relique est-il dangereux pour le personnage?

Question 5: Les reliques dont les propriétaires ne sont plus actifs peuvent-elles être acquises? J'ai remarqué un assez grand nombre de personnages inactifs/disparus/absents dans les listes de reliques ainsi que dans la liste des personnages en fonction des classes et dans la liste des personnages en fonction des races.

Merci d'avance^^

Dernière édition par Adam Nobiltà le Sam 25 Oct 2014 22:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 22:47 

1) Bien sûr ! On t'encourage même à créer ce lieu, il manque plusieurs magasins et les joueurs ont été sollicités pour les créer.

2)Pas la moindre idée, je vais transmettre côté Gm.

3) Pas de skype commun, mais beaucoup de joueurs utilise skype entre eux pour diverses raisons. Si tu veux je peux t'envoyer le mien par mp. ;)

4)Non pas besoin d'avoir le même élément. Disons juste qu'en terme de cohérence, on imagine mal pourquoi un fanatique voudrait la dague de lumière, mais en théorie, tu as parfaitement le droit de l'acquérir !^^

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 22:48 

Hello !

1. Tu peux proposer un lieu, oui. A envoyer à un GM (moi par exemple) lorsque ce sera fait.

2. Ce ne sont pas des morts-vivants, non. Des objets animés plutôt, effectivement. On parle ici plus de magie "neutre" que noire, du coup.

3. Le blabla (blabla-xxxiii-t923.html) est aussi actif qu'une chat-box... Et moins moche et lourd pour le forum. Y'a des membres qui ont un compte Skype, oui. Y'a même un sujet qui recense les pseudo de quelques joueurs (va falloir fouiller un peu : skype-why-not-t2505.html

4. Les reliques ELEMENTAIRES sont classées par élément. Il est donc préférable, si on veut une relique liée à un élément, qu'on ait un lien avec cet élément. MAIS les reliques, quelles qu'elles soient (élémentaires ou non) peuvent aller à tout le monde du moment que rien ne le contredit dans la description (les reliques de classes secondaires sont juste pour les classes associées.) Bien entendu, faut pas pousser non plus : un orbe magique sur un guerrier pur... ne va pas servir à grand chose.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 23:25 

Merci beaucoup de vos réponses rapides!^^ ( Zut j'ai édité la question 5 trop lentement vous l'avez pas vu apparemment [:pascontent2:] )

1: Je vais donc de ce pas créer la forge en question et la poster à la suite de mes autres propositions dans le sujet de proposition aux GMs :)

2: D'accord! La méthode de création est-elle déjà connue ou puis-je l'inventer et la proposer aussi?

3: Je suis pas fan du bla-bla je dois admettre :p je vais surement essayer de contacter les joueurs qui ont skype et créer une chaine "yuimen" avec tout le monde si elle n'existe pas déjà :)
azra: avec plaisir^^

4: D'accord!

question 4(bis du coup ;) ): Puis-je créer mon propre ensemble de reliques? Et si oui, dois-je créer tous les objets d'un coup ou puis-je le faire un par un?

Merci! :)

PS: Promis après je vous laisse tranquille pour la soirée ;)

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 23:29 
Admin

Tu peux créer ton propre ensemble de reliques. Si c'est un ensemble, il faut toutes les créer d'un coup, en effet.

Avec les deux conditions suivantes :

Citation:
Pour proposer vos reliques ou ensemble de reliques, il faut qu'elles répondent aux conditions suivantes :
- Pas d'ensemble de reliques limité à une personne.
- Pas de caractéristique précise, juste une idée générale du type de pouvoir et une description des objets.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 23:34 

A savoir que si tu crées l'ensemble de reliques, il ne te sera pas réservé. Il sera disponible pour tous les joueurs. Donc tu peux créer un ensemble de reliques... Mais pas TON ensemble de reliques ^^ (ça, c'est réservé aux classes tertiaires bis, au niveau 40.)

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 23:38 

et pour les autres questions, du coup :

- Les reliques encore sur les fiches de personnages pour l'instant inactifs ne peuvent être acquises, non. On n'oblige aucun rythme, sur Yuimen, et les "pauses" sont envisageable. Pas cool si après quelques mois d'absence, un joueur revient et que sa fiche a été pillée des reliques qu'il a acquises avec labeur. ^^

- La création de gargouilles relève d'un sort soit inaccessible aux PJ, soit associé à une classe tertiaire. Donc... non tu ne pourras pas créer de gargouilles... Ou du moins pas avant ton niveau 21. Si c'est juste une méthode pour créer pour enrichir le BG, tu peux cependant la proposer.

- Heu... Ben non c'est tout. [:Dforme:]

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 23:42 

D'accord^^

Oui quand je disais MON ensemble de reliques je voulais dire un ensemble dont je (le joueur) aurait été le créateur, pas que mon personnage serait le seul à pouvoir l'utiliser^^

merci^^

MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 15:02 

Bien le bonjour ! Me voilà avec mes questions de débutant dans le domaine de la magie sur Yuimen... (Eh ouais...)

Cette fois-ci, ma question portera sur la portée des sorts. Lorsque rien n'est précisé (sur la distance à laquelle doivent se trouver les rayons, sur les rayons d'action, etc.), jusqu'où peut aller la portée d'un sort, par exemple :

Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 250  Suivante