L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 22:20 

Et aucun dragon ne se laisserait dresser ! Il s'agit d'une créature pensante, intelligente et dangreuse. Il faudrait être un demi-dieu (comme Oaxaca, par exemple) au moins pour lui imposer le respect.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 02:56 

Nagaanel a écrit:
En RP libre un mage peu se servir d'armes physiques ? Par ce que sinon je ne vois pas comment gagner un combat (sachant qu'au début on ne peu utiliser qu'une fois où deux un sort et, tuer ces ennemis un coup c'est pas trés réaliste...) ?

Si je change mon pseudo en "chuck norris", je peu commencer lvl 100 ? :p

Je me permet de répondre à la place d'un gm: oui! Ba niveau réaliste, si un mage n'a plus d'énergie, il va pas attendre avec un panneau "je suis magicien je peux pas utiliser d'arme!" ;)
Bon après il peut y avoir une petite variation au niveau de ton équipement: si tu n'a pas d'arme équipée, tu peux quand même (dans un rp libre!) raconter que ton mage "ramasse un couteau pour le planter de tout ses forces dans le doigts de pied du gobelin rose" :pouceup:

Pour Chuck Norris, c'est impossible: on n'a pas encore inventé un chiffre assez élevé pour déterminer son lvl!

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 10:04 

Ah ah !

:D

Pour les armes et les magiciens, un magicien peut utiliser les armes, mais il faut bien te dire qu'avec une maîtrise de nourisson, et une force de fourmi, il sera plutôt maladroit avec, et n'occasionnera pas énormément de dégats. Mais oui, c'est possible.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 15:31 

Je me posais une petite question à propos des corrections: lorsqu'un gm s'occupe de l'une d'entre elles, doit-il forcément respecter l'ordre dans lesquelles elles ont été postée? Du genre la priorité de la date de post ou un truc comme ça...

Merchi :hello:

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 15:46 
Admin

Oui ! Sauf dans le cas où c'est une toute premiere correction d'un joueur ! Ceci est noté dans le 1er post du SOS GM.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 19:29 
Admin

Nagaanel a écrit:
"Si vous êtes une classe physique et que vous absorbez des PM, vous devez impérativement jouer dans votre RP un désagrément récurent et permanent."

Concrètement, l'on doit décrire ce désagrément tout les combien de temps ? (à chaque post, à chaque changement de lieu, à chaque "chapitre" de la vie de notre personnage, ect...)
Dans les situations qui s'y prêteraient !!! Y'a pas de quota, chaque chose est différente selon la quantité, ou le choix de désagrément que vous avez fait ! Mais attention, ça n'est à faire qu'en anticipation à une classe secondaire utilisant de la magie, hein !!!

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 18:36 
 Site Internet  Profil

Bonjour les GMs,

J'aurais une question pour vous concernant le tatoueur magique de Kendra Kâr. J'ai dans l'idée de faire faire un tatouage à Aenaria et j'aurais voulu avoir une précision. Sur la page de présentation, j'ai pu lire qu'il y avait différentes sortes de tatouages plus ou moins cher. Celui qui m'intéresse serait à 500 yus. A côté de cela on trouve "délai d'une semaine", à quoi correspond ce délai ?

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 20:46 
 Site Internet  Profil

Temps InGame et IRL nécessaire entre la commande et le moment où est fait le tatouage (nécessaire pour créer l'encre)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 23:12 

Salut les GMs.

Je voudrai savoir si c'est possible de faire une 'marche arrière' dans le RP. C'est à dire annuler certains RP que j'ai fais ou que je suis en train de faire. Pour exemple, serai-ce possible que je peux annuler (Pour ma part) ma mission de guilde et le périple que je fais actuellement avec certains autre membres ?

Merci d'avance pour la réponse, bonne soirée.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 23:16 

Si d'autres personnages sont en jeu, et qu'ils ont déjà RP après toi ta présence dans leur RP, non, on ne peut pas les effacer. Si ça n'avait concerné que toi, tu aurais pu en faire la demande, oui, à condition qu'ils n'aient pas été corrigés encore.

Mais là ce n'est pas le cas, donc je te conseille de couper court, simplement. Tu leur fausses compagnie, tu pars sur ton chemin... Et pas forcément en faisant le "lacheur" en jeu hein : ton personnage pourrait très bien être appelé à une cause plus importante, ou simplement tomber sur une tuile qui l'emmènerait sur une autre voie, tout simplement. ^^

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 23:23 

Exactement oui, ça ne pose aucun souci, ça. ^^

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:09 

Hello les GMs

Après avoir lu l'explication de la religion de Zewen, j'ai remarqué que la présence de Fanil la "muse" du passé, pourrait être un plus incroyable si je parvenais à l'intégré au bon moment dans mon RP.

Ma seule question serait : Où, quand et à partir de quel niveau serait-il possible de rencontrer cette "déesse-muse", pourrait-elle être polymorphe et être attaché à une entité végétale, par exemple une forêt ?

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:16 

Gamemaster2 a écrit:
Aucun dieu ni demi-dieu ne vit sur Yuimen. Ils sont tous à Nyr Tel Ermansi :) Donc tu ne pourras les rencontrer que là haut sur l'île ! Et pour y acceder, il faut un certain nombre de condition (voir le sous forum de nyr tel ermansi dans l'indexe, où tout est expliqué !)
Y compris Oaxaca ? (Pourquoi Oaxaca d'ailleurs ? Oaxaca est une région géniale avec une superbe révolution !)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 17:18 
Admin

la seule qui est sur terre c'est destinée, d'après le BKg et elle est enfermé à Ormyre... et la rencontrée provoque en générale la folie...

Citation:
Au commencement de tout, il n'y avait rien, seul la magie pure. Ces fluides, par la force des jours se rencontrèrent au cœur de cet abysse infini. Ainsi naquit Zewen.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 19:44 

Gamemaster2 a écrit:
Saric a écrit:
Gamemaster2 a écrit:
Je crois qu'actuellement Oaxaca est sur une autre planète, d'après certains RP à impact sur le BG (je parle des rp de lothi xD) :p

C'est une déesse rebelle qui fait ce que bon lui semble de tte façon ! Et elle a été bannie de Nyr, au final (si je crois bien ^^).

Mais sachant que Zewen est sur Nyr et que c'est lui qui a ordonné à tous les dieux de s'y retrancher, ya pas de raison que ses dames n'aient pas obéis sous peine de se voir renier ! ^^

Phaitos aussi fait exception : il est dans les enfers ^^ Un monde qu'il a créé, il n'a aucune raison de le quitter ^^
Zewen a une apparition physique ? :eek: Je croyais que c'était le seul qui n'en avait pas !
Il en a mais il n'est jamais apparu sur yuimen, c'est plutôt ça que veut dire la présentation ^^
Nyr n'est pas sur Yuimen ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 250  Suivante