L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 01:42 

Gamemaster9 a écrit:
Si tu évoques dans ton post la raison de ton arrivée là, et les moyens qui l'ont permis, oui tu peux, même si ça doit faire mesure d'exception, que tu n'ais pas non plus à recourir à ce raccourci sans arrêt pour tous tes trajets.

Super, merci beaucoup! :jap:

(Il y a mille aventures à rp sur les trajets, ce serait se priver que de les abréger ainsi sans excellentes raisons rp et, surtout, quêto-temporelles! [:sautfeu:] )

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 02:50 

Bonsoir, je souhaiterais savoir si la faculté de magie de Kendra kâr est toujours ouverte? :)
Merci d'avance!

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 09:30 

Salut ami mage :hello:

La faculté de magie est toujours ouverte, cependant elle a été racheté par la guilde equilibrium. Si tu veux plus d'informations je te conseil d'envoyer un mp à aenaria la maître de guilde.

Pour ma part j'y vais aussi et en ce qui concerne l'apprentissage magique c'est aenaria qui jouera les pnjs professeurs.

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 14:20 
 Site Internet  Profil

Zenos a écrit:
Ah ! Encore une chose ! Je n'arrive pas à faire en sorte que les liens de mes post (en cas de correction) soient centrés sur le post lui même, il mène en haut de la page....un peu d'aide là aussi ? ^^'

en cliquant sur la feuille à coté de la date, tu auras le bon lien :p

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 14:22 
 Site Internet  Profil

Altan a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais savoir si la faculté de magie de Kendra kâr est toujours ouverte? :)
Merci d'avance!

oui, mais elle est occupée par la guilde équilibrium, dont la cheffe, Aenaria, n'est pas très présente. Je peux te proposer sinon la haute tour de Thaumaturgie qui peut être un chouette lieu pour un apprenti-mage ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 15:46 

Nhaundar a écrit:
Salut ami mage :hello:

La faculté de magie est toujours ouverte, cependant elle a été racheté par la guilde equilibrium. Si tu veux plus d'informations je te conseil d'envoyer un mp à aenaria la maître de guilde.

Pour ma part j'y vais aussi et en ce qui concerne l'apprentissage magique c'est aenaria qui jouera les pnjs professeurs.

D'accord merci pour l'info! :)

Gamemaster14 a écrit:
Altan a écrit:
Merci d'avance!

oui, mais elle est occupée par la guilde équilibrium, dont la cheffe, Aenaria, n'est pas très présente. Je peux te proposer sinon la haute tour de Thaumaturgie qui peut être un chouette lieu pour un apprenti-mage ;)

Okay, ben je vais faire ça, je vais plutôt me diriger vers la haute tour de Thaumaturgie. :)

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 17:47 

Re-bonjour. (Décidément je passe beaucoup de temps ici)

Là, c'est une question par rapport au monde en lui même, et plus de simples soucis techniques ^^ (D'ailleurs merci pour la réponse, même si entre temps, Harper, que j'avais cité, m'a répondu par MP ^^)

Et donc, question : Dans Cuilnen, les bâtiments sont-ils ouvert de nuit ? (à part l'auberge, bien sûr) Etant donné que les elfes ne méditent que deux heures pour se reposer, la nuit n'est pas vraiment un moment synonyme de repos pour eux, non ? (En plus ils ont une bonne vision nocturne, ça veut bien dire ce que ça veut dire)

Voila, c'était juste histoire de ne pas écrire de grosses incohérences dans la suite de mon RP ^^

Merci d'avance ^^

PS : J'ai ramené un autre ami (En attente de validation), et je compte en ramener encore un ^^ Ce forum est vraiment géniale ^^

Multi de Nil

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 17:50 

Hello !

Il est vraisemblable que les bâtiments soient effectivement ouverts de nuit puisque les elfes verts, qui y vivent également, sont plus nocturnes que diurnes. Attention cependant, les elfes blanc n'ont aucune aptitude à voir dans la nuit. ^^ Mais ça doit être au moins un peu éclairé, en effet, car ils sont éveillé pendant pas mal d'heures de la journée et de la nuit.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 19:08 

J'ai peur de me faire virer à force de squatter les Questions aux GM, mais j'aurais encore une question sur le monde ^^'

Etant donné qu'on ne part pas du principe que : demi-elfe = stérile (comme le serait un cheval-zèbre) Je me pose cette question : Les enfants d'un demi-elfe ont-ils une espérance de vie encore réduite par rapport à leur parent elfe si celui-ci s'unit à un humain ? Si oui, quel serait cet écart ? 400 au lieu de 500 ans ?

Multi de Nil

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 19:09 

La moyenne des deux âges max des parents, je dirais.

Encore que le fils d'un semi-elfe et d'un humain sera en grande partie humain, surtout. Avec des airs elfiques lointains, mais il sera considéré comme humain.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 21:32 

Faut-il une intervention gmique pour accéder à la tour de la haute thaumaturgie? merci d'avance ^^

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 21:47 

Non non, c'est un sujet de RP libre.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2016 08:06 

Où...où suis-je ? Encore ce rêve ?

Je ne sais pourquoi, lorsque je m'endormais avec une question en tête, je rêvais de cet endroit sombre, enveloppé d'un noir brouillard, d'où provenait une voix m'ordonnant :

Pose ta question !

J'obtempérais donc :

Bonjour, bonsoir ! ^^ Est-il possible d'échanger des objets avec les autres PJs ? Par exemple, dans la situation que je suis en train d'écrire, mon compagnon et moi nous séparons, et il me charge de faire un tour à la forge, me donnant 14 yus et son arme afin de la faire réparer. Sachant que les 14 yus seront dépensés et son arme rendue, es-ce possible ? (je ne demande pas de modifier les feuilles de perso pour le moment, le poste n'étant pas encore envoyé)

Multi de Nil

MessagePosté: Mar 6 Déc 2016 11:08 

Oui oui c'est totalement possible. La seule exception étant deux personnages d'un même joueur. Là, ils ne peuvent même pas se rencontrer.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 12:29 

Bonjour!

J'aurais une ou deux petites questions techniques.

1)Mon pj possède une arme sur laquelle sont incrustées des runes:

Epée d'Ethërnem (For + 14, Maîtrise AA + 7)
Incrustation de rune (invocation / tigre / dompter) Invoque un tigre avec les caractéristiques d'un assassin niveau 15, 50 PV, des griffes force +20, des crocs for+15, maîtrisant les CCSA bousculade, déluge, instinct sauvage, kata du tigre et morsure féroce. Attaque la personne désignée à chaque tour par le porteur, ou jusqu'à mort de la victime, ou du tigre. 1 fois/24h

-Première question: est-ce un véritable tigre de chair et de sang?
-Deuxième question: quelle est la durée de cette invocation? Je veux dire par là, si le tigre est invoqué mais qu'il ne meurt pas, est-il à considérer comme un chien qui suivrait son maître aussi longtemps qu'il survit, ou au contraire disparaît-il?

2) Question concernant la CCAA:

- Danse des sabres : Utilisable par les Fines Lames que sont les Maîtres d'Armes, cette technique demande à son utilisateur de posséder une arme dans chaque main. En plusieurs mouvements évoquant une danse folklorique, il pourfend sa cible de part en part à grande vitesse, le laissant zébré. Il s'expose ainsi à une contre-attaque plus facile : lvl/4 coups à esquives SA et AA -0,25/lvl.

Je ne parviens pas à visualiser correctement l'effet de cette CCAA. La cible est-elle pourfendue (transpercée, donc) ou zébrée (entaillée)? Autre point qui m'interpelle, cette CCAA engendre un malus aux esquives, mais quel est son "bonus", au juste? dernière question, il est précisé que plusieurs mouvements ont lieu, est-ce que cela signifie plusieurs coups, ou un seul au terme de la "danse"?

Merci d'avance! :jap:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 250  Suivante