Merci GM1,
J'aurais d'autres questions concernant cette fois Nyr' tel Ermansi. Suivant ce qui est écrit dans le post pour y accéder j'ai retenu le HRP.
Citation:
(((hrp : Condition HRP pour pouvoir passer de 16 à 32 PM :
- Le joueur doit trouver en rp une boussole naotelia. (à confirmer par le GM lors de la correction si l'objet est trouvé ou non)
- Le joueur ne doit avoir qu'un seul élément magique dans le corps, qui est à 16PM.
- Il peut rp le trajet jusqu'à Nyr'tel ermansi
- Un gm donne des indications pour l'ordalie à faire en libre (comme pour l'ingrédient des temples élémentaires).
- Selon la qualité du rp, le GM pourra valider ou non la capacité. Si elle n'est pas validée, le gm donne des indications pour la suite de l'ordalie, une nouvelle épreuve, pour que le joueur rp une nouvelle tentative.)))
Voici donc mes questions :
- Sur la partie "le joueur ne doit avoir qu'un élément magique dans le corps qui est à 16PM", cela veut-il dire qu'il n'y a que les mono-élémentalistes qui peuvent y aller ? Si c'est le cas, le reste de mes questions sont caduques mais je les pose quand même.
- Pour trouver la boussole, est-ce qu'il faut le faire en dirigé avec un GM ou bien on peut le faire en libre et se faire corriger de manière à l'obtenir ?
- Comment se passe l'ordalie ? En quoi cela consiste ? J'ai lu ce que Lothi avait fait ou tout du moins sa correction et elle a fait dix épreuves successives, c'est la même chose pour tout le monde ?
- Faut-il être niveau en classe tertiaire pour accéder à Nyr ?
Voilà, je pense que c'est tout.