L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:59 
 Site Internet  Profil

Création au temps de la guerre pour le contrôle des portes. A l'origine, c'est une colonie de Caix Imoros. Elle avait pour objectif de s'accaparer les fluides de l'Imiftil. Si elle a été construite dans le Sud, c'est pour s'assurer que les autres peuples ignorent cette idée.

Elle s'est séparée de Caix lors de la première guerre contre Oaxaca. Après la prise de Caix Imoros par Oaxaca (dont les gens de Khonfas n'ont pas été mis au courant), les elfes noirs se sont rattachés aux elfes blancs jusqu'à la fin de la bataille. Ce qui a déplu profondément aux gens de Khonfas qui se sont rapprochés d'Oaxaca jusqu'à proposer une base avancée sur l'Imiftil.

La guerre ayant eu lieu cependant essentiellement sur Nirtim, ceux de Khonfas ont été oubliés dans les perdants. Mais il est possible que leur haine des autres peuples viennent de cette défaite.

A l'heure actuelle, ils ont toutes les chances d'être déjà du coté d'Oaxaca, tout en gardant leur liberté. (pratique d'être loin). La guerre pour les mines d'or d'Eniod, est d'ailleurs possiblement pour répondre aux exigences d'Oaxaca ou pour lui plaire pour s'assurer les meilleures places.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:33 

Parfait ! Je vais noter tout ça !

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 23:09 

Bonjour,

J'ai vu ça marquer chez une tatoueuse de Yuimen :
"Pour 1000yus (commander au minimum un mois à l'avance)"

J'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponse donc : Est-ce que c'est bel et bien un délai de un mois in-game ? Ça veut dire que notre personnage doit faire quelque chose pendant un mois minimum pour attendre de ce faire le tatouage ? Ou bien alors est-ce que, pour une obscure raison, on doit attendre un mois out-game ?

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 18:48 

Je veux pas me faire passer pour un GM loin de là mais il me semble que un jour IRL = un jour IG.

Donc on pourrait répondre oui et oui à tes questions mais attends tout de même qu'un GM te réponde en bonne et due forme...

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:59 

La question est actuellement traitée dans la partie GM, pour une éventuelle réforme de ce système d'attente. Barefle sera mis au courant dès que possible !

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 00:25 
Admin

Voici la conclusion de cette discussion :
Comme toute durée donnée dans le forum (pour des réparations, pour les voyages, pour les améliorations d'équipement,...), les temps d'attente pour les encres des tatouages magiques doivent être respectés autant en rp qu'en temps IRL.

Par contre, ta remarque met en exergue des temporisations qui avait une justification auparavant, mais qui n'a plus lieu désormais. Nous avons donc révisé à la baisse les temps pour les tatouages, les amenant à être plus gérables pour les joueurs.
Néanmoins, les encres les plus chères (celles à 1000yus) seront tout de même avec 1 semaine de délai :jap:

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:39 

Bonjour,

Petite question : les "djinns" ( génies de la lampe en gros ) existent-ils dans Yuimen ?

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 03:54 
Admin

Il n'existent pas sous ce nom dans le bestiaire en tous cas. Cependant, il ne me semble pas avoir vu de créatures y ressemblant, même sous un autre nom. Si je me trompe, un collègue viendra infirmer. :jap:

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 14:19 

Hum, si je peux me permettre, il existe dans le bestiaire des créatures au nom semblable que j'avais proposé : les Jinns (Iphrit, Marid et Silf), inspirés effectivement des esprits malins des sémites, mais sans leur avoir donné de rapport avec les fameuses lampes magiques ou leur capacité à exaucer les voeux pour leur donner un caractère plus sauvage, violent et animal...

Voilà, je pense que ça ne doit pas vraiment correspondre à ce que tu espérais, désolé.

Playlist d'Agadesh

Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin.
C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.

--------------------
Paulo Coelho, Le Pèlerin de Compostelle

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 18:04 

"Bouclier de terre : Un bouclier de terre se forme autour de vous (End+1/lvl face aux attaques physiques)"

Tout comme ce sort que je réinterprete comme étant une protection telle un cocon en toile hyper-résistant (vous me l'aviez autorisé), puis je réinterpréter ce sort aussi :

"Etau de boue : un ennemi est recouvert d'une boue épaisse qui l'étouffe et le compresse (mag+2/lvl). Il ne peut pas agir pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, et se trouve protéger de toutes les attaques durant ce temps."

Dans le meme principe, ce serait l'adversaire qui ce coup ci, serait envahie par un étau de toile de cocon résistant qui le compresse et l'éttoufe.

???

EDIT : Au cas où, je peux très bien créer un sort similaire à étau de boue qui reprendrait la même chose sauf avec une toile, spécifique à ma PJ, mais bon, je trouve ça un peu redondant, en fait ! Donc un peu idiot de refaire, surtout u'à côté j'ai le droit d'utiliser bouclier de terre en version toile coconesque XD

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 23:23 

Est-ce qu'on peut faire un apprentissage à travers un flashback ?

Image

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 17:34 

C'est une question / proposition notamment à Sawen. Serait-il possible et pertinent de rentre la bannière du haut un lien vers l'index du forum ?

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:43 
 Site Internet  Profil

Bonjour les Gms,

Petites questions concernant les faeras :
- Est-il possible pour une faera d'avoir appartenu à la mère d'un PJ ? En gros est-il plausible que ma faera ait appartenu avant à la mère d'Aenaria ?
- Est-il possible à une faera de faire revivre un des ses souvenirs à son maître ?

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 18:35 
 Site Internet  Profil

Aenaria a écrit:
Bonjour les Gms,

Petites questions concernant les faeras :
- Est-il possible pour une faera d'avoir appartenu à la mère d'un PJ ? En gros est-il plausible que ma faera ait appartenu avant à la mère d'Aenaria ?
- Est-il possible à une faera de faire revivre un des ses souvenirs à son maître ?
Pour la première, oui bien sûr ^^ La faera de ma PJ est celle des Gardiens du Naora depuis Leona... Soit une petite dizaine de génération, y compris l'arrière-grand-mère, le grand-père et le père de ma PJ :p

C'est possible, mais il s'agit d'un des pouvoirs de la faera ;) (c'est le cas de la mienne qui a moyen de mélanger des souvenirs qu'elle a vécu -sons, images, odeurs,...- à l'inconscient de ma PJ, pouvant aller jusqu'à faire vivre le souvenir à ma PJ dans des rêves ou lors des moments où c'est l'inconscient qui prend le pas -genre lors de ses crises de colère ou de phobie- )

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 18:37 
 Site Internet  Profil

Depheline a écrit:
"Bouclier de terre : Un bouclier de terre se forme autour de vous (End+1/lvl face aux attaques physiques)"

Tout comme ce sort que je réinterprete comme étant une protection telle un cocon en toile hyper-résistant (vous me l'aviez autorisé), puis je réinterpréter ce sort aussi :

"Etau de boue : un ennemi est recouvert d'une boue épaisse qui l'étouffe et le compresse (mag+2/lvl). Il ne peut pas agir pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, et se trouve protéger de toutes les attaques durant ce temps."

Dans le meme principe, ce serait l'adversaire qui ce coup ci, serait envahie par un étau de toile de cocon résistant qui le compresse et l'éttoufe.

???

EDIT : Au cas où, je peux très bien créer un sort similaire à étau de boue qui reprendrait la même chose sauf avec une toile, spécifique à ma PJ, mais bon, je trouve ça un peu redondant, en fait ! Donc un peu idiot de refaire, surtout u'à côté j'ai le droit d'utiliser bouclier de terre en version toile coconesque XD

Pour ma part, ça cause aucun problème ^^ tant que l'effet rp du sort est à tout prix conservé (un truc solide qui étouffe et compresse l'adversaire) ^^

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 250  Suivante