Correction de la mission de milice 1 de Thomajan :
La forme : 1,5xp pour le RP pur, 1,5xp pour le combatC'était vraiment beaucoup mieux ! Les paragraphes étaient aérés, tu faisais un peu moins de longues descriptions pour te focaliser un peu plus sur les interactions avec les PNJ elles mêmes et sur les actions ! En ce qui concerne les émotions, là toujours, elles n'étaient pas assez développées (même si bien plus présente !), essaye d'en faire des phrases, voire même des petits paragraphes entier pour les décrire, au même titre que tu le fais pour les descriptions (que ce soit dans le combat ou le RP !)!
Quant à ton vocabulaire et à ton orthographe, tout était vraiment parfait, de même que la ponctuation, il n'y avait presque aucune maladresse syntaxique et les ; avaient disparus !!!
Le fond : 3,5xp pour le RP pur, 3xp pour le combatJ'ai adoré l'humour avec laquelle tu jouais quant aux dialogues avec le chef de milice d'abord, puis celui qui te confiait les armes ! Très plaisant et très en adéquation avec la situation j'ai trouvé !
Ensuite, ton texte était bien moins statique, sans doute du fait de la quantité moindre des descriptions ! Tu allais un peu plus à l'essentiel, je trouvais, c'est bien (mais tu peux faire encore plus léger je pense encore ^^).
De plus, c'était encore une nouvelle avancée pour ton personnage qui découvrait sa fonction de milicien, son supérieur, ses compagnons de missions, et qui découvrait également l'effet de faire couler le sang, et toutes les questions que cela entraîne. Il était en plus plein d’idées et de réflexions intelligentes pour mener à bien la mission, et on voyait toute la difficulté que ça nécessitait de mettre tout en œuvre, superbes idées que tu as eu, vraiment ! ^^
Concernant le combat, il était très bien, bien fourni, avec de beaux échanges de coups, super ! Cela dit, je ne t’ai mis que 3 (et c’est déjà bien, cela dit

), parce que comme tu l’as fait remarquer si bien, les 2 autres ont joués un rôle très important dans le combat, beaucoup plus que le tiens, donc tu as récolté moins d’expérience, c’est logique ^^ et ça respecte bien le réalisme de la force et des capacités des personnages, bien ! En tous les cas, un combat bien construit et bien pensé, de la diversité d’actions, c’est tout ce que j’aime ! Ne manquait que les émotions, comme dit plus haut, et c’est dommage.
Ah oui, je pense aussi que tu devrais essayer de faire plus souvent référence aux dieux (tu l'as fait, c'est vrai, et aussi dans ton RP que j'ai corrigé précédemment, mais il faudrait encore plus) car Yuimen est un jeu où les dieux sont omniprésents, 90% de la population est sensée être croyante et pratiquante, se référant aux dieux pour ce qui leur arrive d’important (un peu comme chez les Grecs ou les Romains anciens, par comparaison, sauf qu’en plus sur Yuimen, ils existent réellement, ces dieux

).
Bref, c’est juste une indication car nous souhaitons redonner aux dieux la place qu’ils doivent mériter auprès des joueurs !

En tous les cas, un grand bravo, c’était super, tu as su faire parfaitement ce que j’attendais, faire d’une mission assez banale et pouvant paraître très linéaire en apparence quelque chose de complexe et plein d’originalité !
XP : 5+5 bonus longueur + 4,5+1 pour l’évènement=15,5 xp ! Tu passes niveau 3, bravo ! 
Yus : 10*2*7=140 + 4,5*3*6=81 + 50 yus de prime de mission de milice. Total : 271 yus !
Matériel : Tu reçois une cape de dissimulation. Une potion de rapidité (maîtrises et esquives +5, effet RP : te permet de te mouvoir et courir plus vite, 3 doses). Je t’améliore également ton arc : il devient à for+4.
Points de milice : +7 !
Points de réputations : +1 en renommée à Tulorim !