L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:42 
 Site Internet  Profil

Tu te réveilles difficilement, il ne te faut pas longtemps pour comprendre que tu es dans une cage. Tes souvenirs sont flous, ton équipement n'est plus avec toi, tu ne portes plus que le minimum de tes vêtements.

Avec difficulté, tu te souviens d'être sortie de la ville, d'un groupe de voleurs et d'avoir reçu une flèche dans l'épaule, puis le vide... La flèche n'est plus là, tu portes un bandage ensanglanté en lieu et place de la blessure...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina)
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 06:24 

Ce n’était pas la première fois qu’il arrivait un incident de ce genre à la garzok. La fois précédente, il y avait eu confusion au moment de la commande de son repas du soir dans une petite auberge. Se fiant à la réputation donnée aux orques, le serveur pensait que sa convive avait commandé un petit garçon sur un plateau d’argent, alors qu’elle reluquait son steak saignant. Résultat, elle avait atterrie dans un fossé hors de l’enceinte de Kendra Kâr, les pieds et les poings liés. Cette fois-ci par contre, elle venait tout juste de sortir de la maison royale des dépôts et s’était délestée d’un gros magot ainsi que des équipements qu’elle souhaitait conserver longtemps. Un voleur bien averti et doté d’un brin de cervelle l’aurait plutôt dévalisé à son entrée plutôt qu’à sa sortie.

C’est ainsi que le grande guerrière se retrouva dans une cage de métal, recouvert de bois hormis la façade, dépossédée de son armure, de son sac et de ses équipements.

Ignorant le moment de la journée qu’il pouvait être, la guerrière se réveilla, affalée sur un plancher froid. Contente d’avoir enfin retrouvée sa taille normale, voilà qu’elle se retrouvait de nouveau en mauvaise posture. Sortant de son sommeil forcé, quelque peu assommée, la vieille orque se contenta d'abord d’explorer le lieu de sa détention sans tenter de se lever. Puis après avoir émis un grognement sourd de colère, elle se mit debout et arpenta rageusement sa prison, totalisant au maximum à vue de nez une surface de quatre mètres carrés. L’épaule quelque peu douloureuse, il lui fit rapide de constater qu’elle avait été attaquée sournoisement, puis capturée et transportée dans cette minuscule cellule. La raison de cette séquestration lui importait peu, les orques étaient trimbalés comme de la vulgaire marchandise et considérés comme des moins que rien par un bon nombre de races sur Yuimen tout entier. La préoccupation de la barbare était plutôt de s’évader de ce lieu étrange qui semblait en constant mouvement.

C’est donc sans tarder qu’elle décida d’évaluer la solidité de ces barreaux de fer. Une main sur chacun, elle prit de grandes respirations afin de se concentrer au maximum, puis força de tous les muscles de ses avant-bras afin de se tailler une sortie vers la liberté.

(((Utilisation de la capacité de classe secondaire force surhumaine pour écarter les barreaux de la cage ))))

Dernière édition par Virina le Ven 30 Nov 2012 23:35, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina)
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 10:03 
 Site Internet  Profil

@Virina

Ecartement des barreaux : réussite, mais...

La vieille Garzok parvint à écarter les barreaux, mais le fait qu'il y en ait tant gênait considérablement sa tâche. Les deux qu'elle avait fait bouger lui permettait désormais de glisser une épaule, un bras, ou la tête, mais de passer, car bien que vieille et affamée, la créature n'en restait pas moins un orque.

@Sirat et N'kpa.

Vous vous éveillez dans une cage, dans les cales d'un navire. C'est le grincement de barreaux qu'on écarte qui vous réveille d'ailleurs. Vos souvenirs sont flous, très flous... Vous vous rappelez la lettre du frère de Sirat et de vous être simplement couchés. Puis d'une attaque de nuit. Vous portez tous les deux une trace de blessure de flèches, bandée, mais encore légèrement sanguinolente... Puis c'est le vide, jusqu'ici.

Vous ne portez rien que le minimum de vêtements... Et vos reliques offertes par le comte...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa)
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 14:33 

LE DENOUEMENT

N'Kpa s'éveilla d'un long cauchemar… Ses souvenirs étaient vaseux et tout autour d'elle, tournoyaient comme dans un moulin. Elle avait la nausée et son côté gauche lui faisait mal. Elle porta la main et découvrit qu'on l'avait bandé. Le tissu rêche poissait encore un peu et l'odeur du sang âcre était présente.
Petit à petit, elle se souvint quelques détails.

... Le soir était tombé avec la venue de sa fraîcheur bénéfique apportée par les vents marins. Une fête avait été organisée pour eux, en leur honneur et dans la liesse d'une acceptation d'appartenir au village. Le bourgmestre leur avait offert la maisonnette. Ils étaient les biens venus. Ils avaient dansé, chanté, rigolé très tardivement. Sirat avait apprécié, comme à son habitude, les boissons alcoolisées locales et leur avait fait honneur. Forte d'une vilaine expérience, la Shamane n'y avait pas touché.
Ils s'étaient couchés tard… ou tôt. Elle avait dû traîner avec l'aide de plusieurs hommes la carcasse de son amant en grand état d'ivresse. Puis ils s'étaient couchés.

Le jour allait se lever, l'horizon était rosi par la venue imminente de l'astre diurne. Tout le village dormait d'un sommeil paisible après la fête. Seuls les chats, les chiens errants et les mouettes se battaient sur les restes des repas éparpillés. Ce jour, les pêcheurs ne sortiraient pas. Ce serait un jour de repos et bien des choses étaient à faire pour remettre de l'ordre. N'Kpa avait eu du mal à s'endormir... Le souvenir des paroles de la vieille femme l'avait hanté, puis elle avait capoté, peu de temps avant d'être réveillée par des bruits en dessous, au rez de chaussé. Croyant que c'était Aïshala'h, N'Kpa jeta sur sa nudité une chemise légère, déposa un baiser sur la joue d'un Sirat qui ronflait comme un cor de chasse. Avec une grande précaution, elle commença de descendre les quelques marches...
Mais elle n'eut pas le temps de faire cinq pas dans l'escalier, qu'elle sentit une brûlure sourde dans son flan gauche et sans qu'elle n'en ait le temps de dire un mot, comprendre ce qui lui arrivait, elle eut des vertiges et sans pouvoir crier, elle déboula les marches et perdit connaissance…

Elle revint à elle dans un état pitoyable et observa le lieu. Elle avait mal par tout, une bosse avait poussé sous ses nattes. De nombreuses ecchymoses sur son corps lui laissaient croire qu'elle avait été battue. ( ... Quand et pourquoi...? )  Elle n'arrivait pas à se rappeler ce qui avait pu se passer. Le bandage simpliste qui entourait sa taille l'ennuyait. Elle le dénoua et constata la blessure dans son flan gauche qui sans être grave, lui avait fait perdre pas mal de sang. La douleur était minime et se cicatriserait rapidement...
Elle reconnut le tangage caractéristique d'un navire et le clapotis des vagues contre la coque. Ils étaient dans la cale d'un navire et une fois de plus enfermés dans une cage. La pénombre était trop importante pour lui permettre de voir très loin, et cela, malgré sa très bonne vue nyctalope. Trois pans de mur étaient de bois et seul l'un d'eux laissait un brin de luminosité pénétrer par des barreaux qui le condamnaient. D'un caillebotis lointain, au plafond du couloir, tombait une lueur blafarde saupoudrée de poussière. Il faisait une chaleur étouffante et le mélange des odeurs pouvait rendre malade les narines sensibles et le roulis vomir le plus délicat.
Malgré sa nausée, N'Kpa passa un moment à écouter les sons. Elle était seule dans la cage. (Où es-tu mon amour ? ... ) ... Elle se mit à cogiter et ses conclusions étaient sinistres. Elle était sûre que le Comte les avait trahis et vendus, pour les faire disparaître à des marchands d'esclaves. Elle était persuadée qu'il craignait qu'un jour l'un ou l'autre des Humorans parlent de l'Aniathy, ou même pires, essayent de s'en emparer. Donc, le plus simple était de s'en débarrasser. Elle allait pleurer quand :
Un courant d'air frais, bienfaiteur, lui rapporta une odeur particulière, qu'elle avait déjà côtoyée, qu'elle connaissait bien même et qui titilla ses narines. Un mouvement à la périphérie de sa vision lui indiqua qu'elle n'était pas seule. Alors, elle vit son compagnon en face d'elle, de l'autre côté du couloir. Ses oreilles se redressèrent, un sourire éclaira son joli minois. Il venait de grogner et refaisait surface aussi, elle avait reconnu le son de sa voix et son odeur. Cachée dans le fond de sa prison, elle ne l'avait pas vu tout de suite. Elle s'agrippa aux barreaux et chuchota son appel :

"Sirat... Sirat, mon amour comment vas-tu ? Dis-moi quelque chose!... Debout on est encore enfermé... et il y a du monde ici dans d'autres cages. Le Comte nous a trahis et vendus aux esclavagistes probablement Shaakts... ! "

Le contact froid du métal contre ses seins, lui fit réaliser qu'elle était en tenue légère, juste pourvue d'un pagne et d'un petit haut en tissus en toile rêche, trop étroit, qui la gênait plus qu'autre chose. Elle ne portait plus que des lambeaux de la chemise qu'elle s'était jetée sur ses épaules avant de descendre et perdre connaissance. Elle jeta le haut et noua les restes de la chemise sur sa poitrine. Leurs affaires, leurs armes, sa tunique et leurs sacs avaient disparu. Soudain, son pied percuta son nouveau Bâton. Elle se baissa, l'attrapa en se demandant pourquoi leurs tortionnaires leur avaient laissé ça...
Elle jeta un œil et caressa la hampe lisse et douce de ce bois étrange... Il ressemblait à du métal, mais possédait la légèreté du bois...

"Sirat?... Oh ! oh ? Tu m'entends, j'ai le bâton que le Comte m'a donné ? Et toi est-ce que tu as une arme ? ... Je crois que nous sommes encore dans la cale navire d'un marchand d'esclaves?..."

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Mar 12 Fév 2013 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 23:10 

Sirat reposa le pli sur la table, la shamane ne répondit pas à sa réponse, il eut aimé qu’il en soit autrement. Il aurait aimé qu’elle réclame son père, il n’aurait pas à prendre de décision. Il était déchiré entre le bonheur de resté et l’envie de recommencer à parcourir le monde. Elle prenait les choses avec tant de candeur. La petite muette passa et après une brève accolade, elle emporta son amante. Il se retrouva seul, torturé par un choix qu’il se sentait incapable de prendre. N’kpa réapparu seule et inquiète vers la fin de l’après-midi, le soleil se couchait et teintait d’ocre les mur de la bâtisse. Sirat lui vérifiait leur équipement un air nostalgique dans le regard. Elle avait pris une décision, il fallait partir et vite.

Ce qui se passa par la suite resta flou et une éternelle énigme pour lui, il se souvenait d’être descendu à la fête et d’avoir bu plus qu’il ne le pouvait. Il avait ri, danser, était tombé, avait vomi et s’était sentit transporté jusqu’à son lit. La nuit tournoyait autour de lui, dans une danse vertigineuse qu’il ne pouvait stopper. Puis un bruit, un cri et un autre cri, encore des hurlements…

N’KPA !!

Il se sursauta et se frappa le crane contre des barreaux de fer. Il retomba lourdement sur le dos et jaugea la situation. Sa tête était compressée dans un étau de douleur et son moral s’enfonçait devant la vision d’une nouvelle geôle.

Encore…

Soupira-t-il. Il entendit son amante lui parler et s’enquérir de son état.

Ça va, hormis le fait qu’on nous à encore enfermé. J'ai juste cette armure faite d'os. Et toi pas de bobo ?

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 00:24 

Bien que dotée d’une intelligence supérieure à ses congénères orques, Virina agissait d’abord et réfléchissait ensuite. Ainsi donc, elle avait dépensé une bonne partie de son énergie pour crochir les barreaux, mais elle n’avait pas pensé que même écartés au maximum, ceux-ci ne pourraient laisser passer son impressionnante silhouette musclée.
Regardant avec fierté l’ouverture pratiquée, elle tenta de sortir de sa cage. Elle passa d’abord sa tête grisonnante, puis une épaule, et puis…plus rien. Le reste de son torse et de son opulente poitrine risquait de se coincer entre les deux barres de métal. Déçue et en colère, la guerrière émit un grognement terrible. « GRRRRRR » . Ce cri exprimant sa frustration fut lancé avec une telle puissance, qu’il pouvait réveiller sans difficulté tout être vivant situé à proximité.

La tête sortie de l’enclos de métal, Virina regarda devant elle, puis à gauche, puis à droite, mais n’y vit rien de plus que d’autres cages semblables à la sienne, et totalement vides. La vision ne lui apportant aucune information, elle rentra la tête à l’intérieur de sa boîte métallique et tendit l’oreille. Demeurant immobile, se concentrant sur les bruits environnants, elle put entendre des murmures appartenant à une voix féminine. Elle perçut ensuite un bruit sourd puis une voix masculine assez grave qui répondit à la première. Bien qu’elle ne puisse discerner les propos de la femme, ceux du mâle étaient parfaitement audibles. Selon les dires de ce dernier, tout comme Virina, ils étaient enfermés dans une cage. Notre créature verte plissa le nez de contrariété lorsqu’il affirma posséder une armure d’os alors qu’elle avait été dépouillée de tous ses biens.

Perplexe et indécise quant à l’action à poser, Virina s’assit dans le fond de sa cage pour réfléchir. Mais puisque la réflexion n’était pas son activité préférée, elle en arriva rapidement à la conclusion que mieux valait leur dévoiler sa présence. La vieille créature verte n’aimait pas la compagnie, mais était assez intelligente pour comprendre que les autres pouvaient parfois lui être utiles pour la sortir d’un mauvais pas. Et puisqu’elle ne pouvait s’échapper toute seule, elle n'avait d'autres choix que d'entrer brièvement en contact avec les autres détenus. C’est ainsi qu’elle se leva, se dirigea vers le mur de barreaux, se racla la gorge, et d’une voix forte elle s’adressa aux deux autres prisonniers :

« Petite blessure à l’épaule, je suis Virina. »

Et voilà, Virina avait parlé. Brève et concise, en quelques mots, la garzok avait résumé sa situation et s’était présentée.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 10:22 

Elle sourit apercevant la masse rousse derrière les barreaux. Sirat devait avoir un fort mal de crâne, tant il avait abusé de la boisson pendant la fête. Elle lui sourit, heureuse de le savoir entier. Elle repensa à son père. Avec tout ça, elle n'avait pas eu le temps d'avoir une discussion avec son amant à ce propos. Une fois de plus cela devrait attendre…

"Oui mon amour ça va, je suis courbaturée et j'ai une blessure au coté gauche, mais ça… "

Un grognement terrifiant la fit se taire. Frémissant de crainte, elle se retira de la barrière et se plaqua au mur de bois dans l'ombre de sa prison. Tous ses sens en alertes, elle écoutait les moindres sons…
Au bout de quelques instants, un remue-ménage dans une cage plus loin retentit et une voix forte, rauque, gutturale, indéfinissable, avec un fort accent leur délivra un message qui lui sembla incomplet.
N'Kpa ressassa les quelques mots pour en comprendre la teneur et le sens : "Petite blessure à l'épaule, je suis Virina." La chose c'était présentée et avait donné son nom.
La jeune femme se rapprocha des barreaux et chuchota à Sirat :

"Sirat qu'est-ce que c'est, qui est-ce ? … Crois-tu qu'on doit dire qui on est ? … Je voudrais sortir de là… J'en ai marre de me retrouver enfermée… J'ai peur de ce qu'il va se passer… " De colère, soudain une idée germa dans son esprit : Oh ! Sirat, j'ai une idée pour essayer de sortir de la cage…

Elle ramassa le bout de tissus qu'elle avait jeté, puis noua celui-ci autour de deux barreaux. Elle se concentra et chercha à canaliser la fureur qui l'habitait. L'énergie de la terre s'insinua dans les fibres de ses muscles. Elle avait de plus en plus de facilité à se concentrer et comprenait de mieux en mieux les mécanismes des énergies qui parcouraient chaque être existant. La seule différence était que certaines personnes avaient le don et savaient le maîtriser et d'autres ne soupçonnaient même pas le posséder.
Elle glissa son bâton dans le nœud et se mit à tourner l'ensemble, jusqu'à ce que la résistance obligea les deux barres à se tordre. Elle libéra l'énergie de la fureur pour l'aider... Elle n'était pas d'un gros gabarit et n'aurait sûrement pas de grandes difficultés à se glisser entre les barres déformées. En plus, elle avait un autre atout. Elle pouvait muter.

(((tentative de tordre les barreaux avec fureur animale de Shaman, puis mutation en lémurien pour sortir)))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Mar 12 Fév 2013 19:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 13:37 

Sirat resta allongé sur le dos, il regardait le plafond, ces grilles de fer le halo d’ombre qui les enveloppait. Il respirait lentement, il était las. Finalement un autre personnage se présenta, de curieuse manière, la voix bien que rauque avait une légère tessiture féminine. Sirat sourira.

Fatigué, Sirat !

Hurla-t-il, hilare.il se releva se hissant sur ses coudes mais resta par terre, il observa N’kpa inquiète et débordante d’énergie, comme à son habitude. Elle tentait d’ouvrir les barreaux.

Ou vas-tu poupée ?

Il prit un instant de réflexion, pesant chacune de ses pensées.

On a été enfermé, on s’est libéré, on nous a remis en prison, on a été gracié et nous revoilà dans des cages. On devrait peut être essayé d’y resté, pour voir.

Il se rallongea, et croisa ses bras derrière sa tête.

De plus, Je n’ai aucune arme. Et toi Virina, blessure à l’épaule, tu as des armes ?

Cria-t'il.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 20:18 
 Site Internet  Profil

@N'kpa :

Sort de Transe animale : Réussite critique

Non seulement ton sort s'avère te transcender, mais la magie qui s'insuffle dans les barreaux, les détruits, littéralement, laissant assez de places à ton corps svelte d'Humoran pour se faufiler.

Le tout, étrangement, quasiment sans bruit...

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 22:54 

La jeune femme ne répondit pas tout de suite à son chevalier servant. Celui-ci de toute façon ne semblait pas pressé de bouger. Il prenait la chose avec une certaine philosophie et même dicta tout haut le fond de sa pensée. Puis, il confirma à N'Kpa, n'avoir que sa nouvelle armure et s'adressa à la chose qui leur avait parlé, avec une pointe d'humour.

La Shamane était en pleine transe et n'entendit pas tout ce qui se passait autour d'elle. La fureur magique qui l'habitait décupla ses forces et petit à petit la puissance de rotation qu'elle imprimait avec le bâton et le chiffon déforma les barreaux. Il ne se passa pas très longtemps pour que les barres de métal cèdent sans un bruit.
Haletante, les mouvements saccadés de sa poitrine témoignaient de l'énergie qu'elle avait dépensée. Mais le résultat était là… Elle releva la tête, repoussa ses nattes qui voilaient son regard. Ses oreilles se dressèrent et un rayon de soleil illumina son visage. Elle était fière, elle avait réussi, elle pouvait sortir de sa cage. Elle se sentait joueuse et de très bonne humeur.
Elle dénoua le tissu récupéra son bâton et en se contorsionnant un peu, elle s'extirpa de sa prison. Le couloir était étroit et elle jeta un regard d'inspection de chaque côté. Pas de trace de la créature qui avait poussé un hurlement. Elle frissonna de crainte, tout en se demandant qui était la Virina et où elle était passée ? Ce n'était pas encore le temps de lier connaissance, mais celui de sortir de là et Sirat flemmardait dans sa cage...
Alors toute fringante, un sourire en coin, l'air mutin, bombant son torse aux formes rebondies, elle s'approcha de la cage en face de la sienne où l'enchanteur, allongé, se prélassait.
Crânement, elle attrapa d'une main un barreau, l'autre reposant sur son déhanché provocateur. Elle apostropha le roux, faisant tournoyer entre ses doigts le bout de bois. Sa chevelure qui avait bien poussé lui tombait en cascade jusqu'au milieu du dos et sa longue queue fouaillait l'air. Elle était irrésistiblement sensuelle et provocatrice, elle chuchota à travers les barres :

"Alors bel Humoran, on paresse pendant que sa muse travaille ?… Vous attendez peut-être que je fasse l'effort de vous sortir de votre retraite ? Où vos forces sont-elles trop faibles pour que vous veniez à bout de ces quelques bouts de métal ? . hi hi hi ! … "

Elle tendit l'oreille pour savoir si la chose plus loin était aux aguets. Dans l'espace restreint de la cale, elle ne souhaitait pas vraiment tomber nez à nez avec une créature qui pouvait pousser un cri aussi terrible. D'un autre côté, elle était capable de se défendre et avait affronté des dangers tout aussi terrifiants.
Enfin en piquant à vif l'égo de son amant, elle espérait aussi le pousser à agir...

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Mar 12 Fév 2013 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 23:53 

Une fois de plus, la guerrière entendait des chuchotements féminins, mais fut incapable d’en déchiffrer les mots. En revanche, la grave voix mâle, passablement joviale, cria qu’il n’avait pas d’armes tout en demandant à Virina ce qui en était pour elle. La guerrière ne répondit pas immédiatement, se méfiant quelque peu de son interlocuteur. Puis, faisant entièrement confiance à sa puissance musculaire, elle cria à son tour d’un ton neutre :

« Complètement dépouillée de tout. »

Une autre que Virina, aurait posé tout plein de questions, afin de faire plus amples connaissances, histoire d’en savoir davantage sur ses compagnons d’infortune. Mais Virina qui ne pensait qu’à retrouver sa liberté le plus rapidement possible, se contenta de répondre à la question qui lui était posée, sans plus.
Incapable de demeurer immobile à ne rien faire, et sa force ne s’étant pas avéré très utile, elle se décida enfin à utiliser la jugeote qu’elle possédait. Réalisant enfin que cette cage qui lui servait de prison était nécessairement pourvue d’une porte, notre vieille créature se mit à la recherche de cette ouverture. Ayant repéré ce qui devait servir de serrure, Virina se dirigea vers le trou qu’elle avait créé un peu plus tôt. Elle y passa une fois de plus sa tête et cette fois elle vit une créature féline qui lui était encore inconnue. Elle renifla alors un coup sec, l’estomac vide, elle vit là un probable repas. Observant bien la créature svelte qui remuait sa queue, paraissant en discussion avec ce qui se trouvait dans la cage d’en face, elle reconnut ses mêmes murmures, cette même voix féminine. Sans la quitter des yeux, elle la questionna :

« Je suis Virina, il est Sirat, et toi, qui es-tu ? »

Sans attendre de réponses, elle tordit le tronc, entra sa tête puis sortit son énorme bras musclé hors de la cage, elle tenta d’atteindre le dispositif d’ouverture de la porte, avec l’intention de l’ouvrir, le tourner ou même le démolir.

((( Tentative de briser ce qui sert de serrure, cadenas ou autre )))

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 14:09 

Tandis que Sirat jouait l’indolent, la jeune shamane prit d’une fureur sans précédent renvoya les fers de sa geôle au rang de vulgaire brindille. Avec force et panache elle s’était frayé un passage pour sa cambrure. L’enchanteur ne put s’empêcher de lâcher un sifflet admiratif, alors que la belle fanfaronnait, libre et plus séduisante que jamais. L’image de ces volutes se déhanchant devant lui, leva le colosse qui se colla contre ses barreaux.

Tu t’es entrainé en cachette ?

Lui jeta-t-il un sourire espiègle aux lèvres. Virina en profita pour répondre, elle n’avait pas d’arme.

Et donc toutes les deux vous voulez sortir à demi-nue vous confronter à nos gardiens. L’impulsivité féminine…

Soupira-t-il.

Bon voyons si je peux faire aussi bien que toi poupée.

Il posa ses mains sur les grilles, il ferma les yeux. Il se concentra, percevant chaque particules du métal, son esprit pénétra les différentes couches, il perçut les molécules vibrer, il tenta de se caler sur leur diapason. Il échoua, fronça les sourcils et se remit à la tâche. Ses fluides se réveillèrent lentement. Il expira et s’immisça dans le fer, il apprécia les fragments se plier à sa volonté délicatement, répondant à l’ébullition de fluide qui germait dans son âme.

( hrp : lancer de sort terre glaise sur les barreaux de ma cellule)

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:10 
 Site Internet  Profil

@Virina :
Jet de destruction de serrure : Réussite critique

Ton poing trouve l'ouverture de la porte en la présence d'une serrure plus que rudimentaire. Tu parviens à taper dedans sans trop de difficulté et elle se brise, sans la moindre difficulté d'ailleurs, t'ouvrant grand la porte.

@Sirat :
Jet de sort "terre glaise" sur les barreaux : Réussite

Le sort se lance correctement. A toi de transformer les barreaux en ce que tu désires...

@Lillith :
Tu t'éveilles difficilement, la tête lourde. Tu te souviens d'avoir été rabroué par l'elfe gris alors que tu cherchais Cromax. Puis, en revenant vers la ville, tu as été attaqué et blessé par une flèche. Ensuite vient le vide.

Tu es dans une cage, il y a beaucoup de bruits, des paroles et le fracas d'une serrure, venant de ta droite. A ta gauche, un mur de bois. Tout droit devant toi, des barreaux, un couloir et une autre cage.

@N'kpa : Parcourant du regard les cages depuis le couloir, tu découvres plusieurs autres prisonniers, la plupart encore endormis ou effrayés dans le fond de leurs cages.

@Tout le monde :

Jet d'arrivée des gardes : ils arrivent (enfin)

Vous entendez des bruits de pas sur les planches au-dessus de vous.

ImageImageImage

Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 01:26 

Lentement, je revins à moi, une douleur m’élançant dans l’avant du crâne. Avec peine, j’arrivais à rassembler mes pensées et comprendre la situation. Je me rappelai avoir interrogé le responsable de la zone d’embarcation et qu’il avait répondu aussi poliment qu’un phacochère mangeant des truffes.

(Je suis retourné en ville pour chercher une piste sur le marché, mais j’ai été attaqué… J’ai reçu une flèche et…)

Je me redressai un peu sur le sol de bois, tâtant mon flanc. Il était douloureux au niveau de la blessure faite par le projectile, mais je pus voir des bandages m’enserrer le buste. Je me rendis alors compte avec stupeur que je portais seulement mes vêtements et non mon armure. En regardant autour de moi, je vis enfin les barreaux d’acier qui m’emprisonner, ainsi que la cage vide face à moi.

(Emprisonné ? Je… J’ai du être empoisonné. Ca expliquerait mon évanouissement. Mais pourquoi ?)

Mes réflexions embrouillées furent interrompu par les bruits environnants, sur lesquelles je m’attardai plus attentivement en me sachant coincé dans une cage. Des gens parlaient non loin, mais je n’avais pas compris les derniers mots, couverts par le tapage d’un fracas métallique. Lentement, je m’approchai des barreaux pour regarder le couloir et aperçus une silhouette humanoïde féminine présentant des traits félins. Je ne connaissais pas de race de ce genre, mais elle ne semblait pas porter d’armes. Elle n’était probablement pas un geôlier, mais il était trop tôt pour l’affirmer. En tout cas, il y avait aussi une présence à l’étage du dessus et des bruits de pas résonnèrent au travers des planches, laissant penser que quelqu’un venait.

J’attendis alors attentivement pour en savoir plus avant d’agir. En attendant ma cervelle tournait à plein régime et les questions se succédaient sans réponses.

(Où suis-je ? Est-ce la milice qui m’a arrêté ? Savent-ils que je suis devenu l’arme de Phaitos ? Ou bien est-ce des esclavagistes capturant des gens ? Est-ce qu’ils ont capturés Cromax aussi hier ? euh… Quel jour sommes-nous en fait ?...)

Ce tourbillon de mots ne m’offrait aucune conviction, mais je possédai toujours une certitude. Même sans arme ni armure, j’avais toujours ma magie, prête à servir en cas de danger.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 03:04 

Alors que la vieille guerrière triturait la serrure rudimentaire, la créature à la voix masculine fit une remarque aux deux dames quant à leurs tenues vestimentaires et leur impulsion féminine. Tout en s’acharnant sur sa tâche musculaire, Virina fronça légèrement les sourcils se demandant si elle avait bien fait d’entrer en relation avec ces deux autres prisonniers. Allaient-ils être des fardeaux pour la peau verte ? Et s’ils se mettaient à babiller ainsi pour ne rien dire le trois quarts du temps ? Ne voulant se casser la tête davantage, la guerrière poursuivit son acharnement sur les pièces de métal, qui en très peu de temps cédèrent sous sa main musclée.

Sourire aux lèvres, la guerrière retira son bras de l’ouverture puis donna une petite poussée dans la porte qui s’ouvrit désormais sans résistance en grinçant légèrement. Sa liberté retrouvée, elle sortit prestement de la cage, sans plus accorder de regard à la jeune féline. À présent libre, elle ne ressentait plus la nécessité de créer des liens avec les autres prisonniers. Elle allait sûrement le regretter plus tard, mais la guerrière vivait au moment présent, oubliant le passé et n’envisageant pas le futur.

Désorientée, elle regarda tout autour d’elle pour ne voir que des cages, vides pour certaines alors que d’autres contenaient des détenus effrayés ou endormis. Ils ne présentaient aucun intérêt pour la guerrière puisqu’ils ne possédaient aucun équipement ou arme à chaparder.

La guerrière fit quelques pas dans le couloir, en direction de la woran à la queue mobile, lorsque le mouvement de la pièce la déstabilisa. Elle avait senti le même tangage dans sa cage, mais en position assise, il lui avait semblé plus léger. Ayant toujours vécu sur la terre ferme et n’ayant par conséquent peu d’attirance vers l’eau, Virina ne se douta pas un instant qu’elle se trouvait sur un bateau. Perplexe et quelque peu inquiète, elle demeura immobile quelques instants cherchant ce qui pouvait causer de tels mouvements. C’est à ce moment précis qu’elle entendit des pas venant vraisemblablement du plancher au-dessus de sa tête.

Elle ne perdit alors pas un instant et courut à toute vitesse vers sa cage, y entra et referma la porte. Si ses geôliers l'avaient trouvée ainsi en liberté, ils auraient tôt fait de lui ferrer les mains et les pieds. Elle préférait qu’ils la croient toujours bien enfermé dans sa cage, lui laissant ainsi l’opportunité de sortir lorsque bon lui semblerait.

Dernière édition par Virina le Lun 20 Mai 2013 05:11, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante