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 Sujet du message: Seymour /Archer (Lvl 2)
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 03:49 
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Nom: Seymour Gunjir
Classe :Archer
Race :Demi-elfe au Sang Pourpre
Age: 87 ans (25 ans humains environ)

Description physique et de la personnalité :
Seymour est le bâtard d'une union aussi étrange que rare. Né d'un père humain au Sang Pourpre et d'une mère Sindeldi, il porte un héritage physique bien particulier: d'une carrure elfique élancée, il a conservé son apparence bleue paternelle. Ses mains et ses pieds ne sont pas palmés comme ceux des Sang Pourpres, ses yeux sont d'un violet profond et ses cheveux se rapprochent plus du châtain clair qu'autre chose. Il mesure un bon mètre quatre vingt cinq pour un poids de soixante quinze kilos environ. Sa fine silhouette et ses longs doigts font de lui une personne douée dans le maniement de l'arc.

Au niveau de la personnalité, Seymour est quelqu'un de relativement sociable pourvu qu'on ne lui marche pas trop sur les pieds. Ce n'est pas un tueur mais il n'hésite cependant pas à violer la loi si cela peut lui apporter ce qu'il recherche. Le bien et le mal n'existe pas pour lui, sauf ce qui peut lui nuire ou au contraire lui apporter satisfaction. D'ailleurs Seymour aime aussi profiter des cadeaux de la vie: passer du temps avec une jolie femme ou boire une mousse en bonne compagnie, il ne dira jamais non. Cet étrange bâtard n'a de compte à rendre à personne et il sait le faire sentir.

Biographie (résumé) :

Petit, personne n'a su expliquer à Seymour si sa naissance était vraiment le fruit d'un amour passionné entre deux races bien distinctes, ou alors un "accident" de la nature... Elevé par sa mère Elawen, il a hérité du nom de famille de son père, Gunjir. Elawen était une elfe respectable qui avait décidé, après la naissance de son fils et le départ du père, de vivre dans la solitude afin de l'élever comme elle l'entendait, dans les plaines du royaume Anorfin sur Nirtim. Archère hors-paire et guérisseuse de talent elle enseigna les bases du tir à Seymour, lui apprit à lire et à compter. Très proche de la femme qu'était sa mère, le jeune bâtard commença tout de même à se poser des questions sur ses origines paternelles, alors Elawen ne lui cacha rien: son père les avait laissés tous les deux et s'en était retourné en mer, sa "terre" comme il disait. Malgré les croyances de sa mère, Seymour n'a jamais accordé sa confiance en un dieu même s'il reconnait leur existence.
Lorsque Seymour atteignit son 30ième anniversaire, sa mère lui fit cadeau de son premier arc avec lequel il pu enfin décocher ses premières flèches. Malgré une certaine sérénité, le mystère qu'était son père hantait toujours le jeune elfe et c'est à l'aube de ses soixante ans qu'il quitta le foyer afin d'emplir sa soif de curiosité.
Véritable nomade depuis une vingtaine d'année, la volonté de retrouver son père s'est effritée avec le temps et les évènements actuels poussent à la sécurité avant tout. Et comme l'union fait la force, Seymour a récemment fait la connaissance d'un groupe de mercenaires dans lequel il se plaît bien: Les Cerbères. Postés actuellement non loin D'Omyre, La vie n'est pas de tout repos, et c'est sans penser que les anciennes motivations de l'elfe font régulièrement surface dans son esprit...




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Armes et bouclier :

En main principale : Arc long deux mains (For +3)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron de cuir (End+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Bottes de cuir renforcé (End +3)

Protection pour les bras : Protections en cuir (End +2)

Cape :

cape elfique (end+1) : te permet d'être invisible aux yeux de autres (nécessite d'être immobile et d'être entièrement recouvert).

Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :
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Argent : 249 Yus
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Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
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    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :


    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).)

    -Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)
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Points de vie: 22/22
Points de Ki: 4/4
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 0.5
Niveau : 2
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Réputation :
Omyre: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Darhàm : 0/100 (renommée), 2/100 (infamie)


Croyances :

-Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

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À votre service, pour le plaisir de rp !


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 Sujet du message: Re: Seymour /Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 13:21 
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Les aventures du Sang Pourpre

Combats
Nouv. contrat mercenaire
Apprentissages




La vie chez les Cerbères
-Duo de choc
-Embuscade
-Campement de Cerbères
-Mélancolie
-Thorik, une bouteille!
-Le coffre
-Escale nocturne
-Quiétude d'elfe et passé d'homme

Depuis son arrivée chez les Cerbères, une bande de mercenaires, Seymour cherche sa place chez ses alliés de caractère et au fil des jours apprend à mieux les connaître. Contrat ici, contrat là, mais le nouveau contrat qu'on leur propose laisse Tinòndil l'elfe guérisseur perplexe de par son étrangeté.

Contrat imposé
-Sur la route de Dahràm
-Faune surprise
-Le surnombre d'un seul ennemi
-La magie est puissance
-Exploits curatifs
-Le début de la fin
-Passés pour morts

C'est à la moitié du chemin que les Cerbères font une rencontre un peu particulière. Perdus prêt d'un bois, la faune locale leur lance un défi corsé: surmonter l'assaut d'un troll. Rannek blessé, les mercenaires sont forcés de camper. Malheureusement, le pressentiment de Tinòndil se traduit: le coffre emplie de magie leur est destiné, il explose, blessant "par chance" un seul Cerbère: Hern'.

Nouvelles bases
-Les données de l'équation
-Dahràm en vue
-Angoisse?
-Une arrivée originale
-A la recherche du Vieux Rebouteux
-Bienvenue!
-La V'eau d'Khahâ

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Seymour Gunjir, Demi-elfe au Sang Pourpre

⊗ Mercenaire des Cerbères ⊗


Dernière édition par Seymour le Dim 2 Sep 2012 18:52, édité 40 fois.

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 Sujet du message: Re: Seymour /Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 13:34 
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Les Cerbères

Les Cerbères sont un groupe de mercenaires situés sur le continent de Nirtim. Constitué d'une dizaine de personnes de différentes races, les Cerbères sont là pour réaliser des contrats de toutes sortes: assassinats, embuscades, vols, enlèvements...


Les Cerbères mercenaires:

-Lou Grismine: Le chef des Cerbères. Un homme sévère, franc, impitoyable mais juste. Il se charge de prendre les contrats et accompagne bien sûr ses hommes sur le terrain. C'est un guerrier accompli.

-Chester: Un arbalétrier qui fait la paire avec Jedidiah. Il est petit, bedonnant et bavard au possible. Frisant parfois l'insuffisance mentale il reste un allié de poids.

-Jedidiah: Plus grand, plus mince et un peu plus intelligent que son compagnon Chester, Jed' est un archer de mérite. Si Chester fait une erreur c'est Jedidiah qui le blâmera, et inversement. Tous deux ne cesse de se marcher dessus, mais leur rivalité n'est que le signe d'une grande amitié.

-Thorik: Le nain mercenaire du groupe. Fier, alcoolique, ronfleur, teigneux, endurant, il a tout du stéréotype de sa race. Originaire de Mertar, Thorik se plait beaucoup chez les Cerbères, sans compter la présence de Tinòndil, l'unique elfe de race pur qu'il méprise. Il est toujours partant pour boire un coup, et pas qu'un seul!

-Rannek: Le colosse des Cerbère. Avec sa hache à double tranchant il n'est heureux que sur un champ de bataille. il n'a pas peur de mettre les mains dans le sang non plus.

-Bud: Bud est le contraire physique de Rannek. Petit, trapus, c'est un épéiste hors-paire (avec le maniement de deux glaives) et reste un allié loyal.

Hern', dit Herny la Main Froide: Le flambeur parieur du groupe! Hern' parie tout et n'importe quoi au point qu'il en a perdu sa main gauche, d'où son surnom. Il peut amasser une fortune en un claquement de doigts et tout perdre l'heure d'après. Malgré son handicap il reste un combattant de poids pour les Cerbères.

-Tinòndil : Le seul elfe pur et aussi le seul magicien du groupe. Capable de soigner les blessures il est indispensable chez les Cerbères. Solitaire, personne ne sait grand chose sur lui ni les raisons de sa présence. Il reste indifférent aux regards des autres et se contente de faire ce qu'on lui demande tant qu'on ne lui marche pas trop sur les pieds.

-Seymour Gunjir: Le dernier arrivé, faut-il le présenter?

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Seymour Gunjir, Demi-elfe au Sang Pourpre

⊗ Mercenaire des Cerbères ⊗


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