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Nom : Naya de Melicera Classe : Mage Race : Humaine, kendrane Age : 14 ans Description physique et de la personnalité : Naya est une jeune femme, grande d'environ 1m70, mince, blonde aux yeux bleus. Ses grands yeux donnent l'impression qu'elle n'est encore qu'une enfant, mais c'est pourtant une femme, ayant fleuri. Elle a les traits fins de sa mère, et la blondeur de son père. Elle porte ses cheveux longs, touchant le sol, qu'elle aime passer des heures à peigner. Quand elle était en vie, sa mère lui a fait promettre de ne les couper que pour son mariage, pas avant; depuis les années ont passé et ses cheveux ont grandi.
Au niveau vestimentaire, Naya s'habille comme une jeune fille noble, robe longue cintrée en soie, en brocart ou en laine fine, ceinture d'argent, diadème et cape tissée, de soie de velours léger. Elle affectionne particulièrement les teintes de bleus et de mauves.
Naya est d'un naturel timide et discret. Elle aime parler, mais son éducation au sein de la noblesse lui a appris à tenir sa langue en présence d'adultes, de gens de plus haute classe sociale et d'hommes. Elle est éduquée, sait lire, écrire, compter, chanter, coudre et broder. Elle croit profondément dans des notions comme la chevalerie, la pudeur, la justice, la vérité, la paix, l'honneur et le savoir. Elle aime lire, beaucoup, et croit que les contes et les chants de ménestrels reflètent la réalité; mais aussi que les livres et les parchemins détiennent tous les réponses. Naïve serait en fait le terme le plus appropriée pour définir qui est Naya.
Tout en elle respire la petite noblesse, son port de tête, sa démarche, son insouciance, ses goûts alimentaires, sa notion de l'argent, ses goûts musicaux,...
Biographie (résumé) :Naya est la fille aînée du chevalier Cyrial de Rougeaigues et de Almaïs de Vifon. Cyrial est un chevalier de l'armée de Kendra Kâr qui a été adoubée pour fait d'armes lors de la bataille du gué du Ry de Corbais. Il a reçu pour terre un bourg dans le duché de Gramerian, Melicera, et a épousé la veuve de l'ancien maître des lieux : Almaïs.
Sept ans après avoir accouché de Naya, Almaïs décède en donnant la vie à un garçon chétif et malingre : Aymeric, qui décèdera lui-même quelques mois plus tard, plongeant le village dans le deuil. Cette même année, Oaxaca s'est éveillée et la guerre a repris son cours. Cyrial est appelé au combat, en renfort des armées Torkines où il démontre une nouvelle fois sa bravoure lors des batailles de Stanrock; ainsi qu'à Luminion ou à Oranan. Il passe peu de temps au village et Naya l'attend, seule, en compagnie de son oncle Adalric qui assure la régence, de sa tante Nareys et de leur fils Stéphin.
Cela fait maintenant cinq mois que son père n'est pas revenu de la guerre et bien trois semaines qu'aucun messager ou pigeon voyageur n'est plus venu porter des nouvelles. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais aujourd'hui, un messager vêtu de noir, portant la bannière du duc en berne est venu au manoir, à
Melicera, voir Adalric... La vie de Naya pourrait bien basculer suite à cette arrivée sous la pluie fraîche du soir.
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Armes et bouclier :En main principale :
Grimoire bleu (Mag +7)
En main secondaire :
Dague de femme (For+7)
(lame droite de 15 cm cachée entre le corset et les sous-vêtements)
Armure(s) :Protection pour le torse : Une
armure de plaques de cuir en noir (End +6)
Protection pour la tête :
un serre-tête en argent serti d'opales blanches (End +2)
Protection pour les jambes :
Paire de bottes elfiques (End +9, Esq +5)
Protection pour les bras : Manches en soie bleue brodées de runes (End +1)
Cape :Une cape de dissimulation, couleur sable, avec capuche. (End +6, protège du soleil, du vent et de la pluie)
Bijoux Magiques :
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Collier serti d'opales blanches (Mag+2)
- Bague elfique (MAA +9, For +5)
Sac (Encombrement =3 /20) :- Rune
Ytek (chat) [E=1]
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Rune supérieure: Dy A faire identifier[E=1
-
Rune supérieure: Tao A faire identifier[E=1
Argent : 10 007,5 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Fer conducteur : mag+2/lvl contre une cible que le lanceur de sort touche sur une zone nue, une armure ou une arme métallique. Si la peau, l'armure ou l'arme de cette cible est en contact dans le tour suivant avec un autre personnage que le lanceur de sort, ce dernier subit une réplique de la décharge initiale à mag+0,5/lvl.
-Somnolence : Le froid plonge la cible dans un demi-sommeil, s'insinuant dans sa chair. maîtrises et esquives -1/lvl. Dure [lvl/4]tours.
-Ombre terrifiante : Une ombre s'élance sur un ennemi qui prend peur. (Maîtrises et esquives -0,5/lvl, durant lvl/4 tours.
Sorts RP :
- Attirance magnétique : Permet d'attirer à soi des petits objets métalliques (Jusqu'à 1kg)
Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
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CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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PM : 2/2 (Éclair) 1/1 (Glace) 4/4 (Ombre)
Points de vie: 32/32
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 5
Niveau : 7
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