Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28 Messages: 6658 Localisation: :DDD
|
La Confrérie d'Outremer
D'où vient-elle ?
Peu de gens savent quand les fondateurs se rencontrèrent pour la première fois, mais ils obtinrent leur nom après un exploit des moins communs. Lorsque ces pirates en herbe se mirent en tête de défier Erzébeth, la tristement célèbre baronne de Kerezstur, ils se firent capturer et emprisonner sur la Laide-les-Maines, le navire du capitaine Von Klaash, connu pour sa cruauté et son ardeur combative. Ce fut à l'intérieur du compartiment des prisonniers de guerre que se posèrent les fondements de l'acte qui les fit passer sur le devant de la scène. Ainsi, lorsque l'odieux capitaine les envoya vers une mort certaine sur une île où des barbares se battaient vaillamment, les prisonniers revinrent au navire grâce à un audacieux stratagème et se battirent contre ce qui restait des troupes de Von Klaash et de la Baronne.
Ce fut au moment où Von Klaash abandonna son navire aux renégats que ce groupe devint célèbre. En raison de leurs caractères pittoresques, des racontars peu charmants sur le passé des différents membres de la bande, ainsi que leur complémentarité face à chaque épreuve, on les surnomma vite "La Confrérie d'Outremer". Ils devinrent par la suite connus comme étant des flibustiers qui cueillaient librement par-ci par-là ( à savoir dans les poches de leurs victimes ) ce qu'il leur fallait pour vivre et profiter de la liberté au grand large. Le meneur présumé de cette bande de voyous à l'esprit libertin était un borgne du nom d'Heartless.
Que veulent-ils ?
L'équipage de la Confrérie n'a aucun but à proprement parler, chacun de ses membres nourrit des ambitions qui leur sont propres et partagent cette ivresse du grand large. En d'autres termes, la gloire, la fortune et l'aventure caractérisent bien les idéaux de cette bande de rêveurs, dont la simple évocation fera rire les uns et rager les autres.
Comment sont-ils organisés ?
Il n'y a pas vraiment de hiérarchie au sein de cet équipage et pour ainsi dire, le capitaine Heartless n'est pas vraiment un capitaine, même si c'est lui qui se met le plus en avant. Chacun a une tâche et s'efforce de la remplir convenablement. Un règlement très brouillon a aussi été rédigé, mais ses règles sont aussi étranges que la Confrérie elle-même. Le siège de la Guilde est actuellement le Masamune.
Hors du roleplay, si il devait y avoir une règle fondamentale à respecter en plus des règles du forum, ce serait la ponctualité ( qui fait défaut à beaucoup d'entre nous moi le premier, mais quand on est avec d'autres joueurs, il faut veiller à ne pas les lasser, ça peut en faire partir certains ), donc il faut se serrer les coudes à ce niveau : chaque membre, si il fait partie d'un RP impliquant deux autres joueurs ou plus, se doit de répondre à leurs posts RP au moins une semaine après, sans quoi il passe son tour et le joueur suivant postera à sa place. Toutefois, il y a toujours moyen de s'arranger ou de prévenir via le topic des absences ou bien directement dans celui de la guilde.
Pourquoi les rejoindre ?
- Une guilde très rapprochée et souvent en contact. La guilde est installée sur un QG mobile ( navire ) qui promet une expérience de cohabitation intéressante entre les personnages joueurs et non-joueurs. - Un RP libre et des possibilités d'aventures variées aux quatre coins du monde de Yuimen. Et peut-être participer à l'Histoire avec un grand "H", qui sait ? - Pas de prise de tête, RP décontracté, et les membres s'accordent eux-même sur les nouvelles destinations possibles. - Possibilité de joindre et de quitter librement l'équipage que ce soit pour une longue ou courte durée, voire même de se mettre à la tête d'un second équipage lié ou rival au premier. - Une vraie liberté à l'intérieur du navire qui sera votre seconde demeure, rivalités, amours et trahisons, je l'espère, au programme ! - Une gestion de l'équipage organisée, tout le monde ajoute son grain de seul en vrac sur le navire, alors que des groupes seront crées pour moins d'encombrement lors d'un débarquement. Un navire de recrutement est à disposition des membres pour aller chercher les pirates là où ils sont. - Rire à tribord, action à bâbord et terre en face, moussaillon !
Qui peut les rejoindre ?
- Tout le monde peut rejoindre la guilde à condition de se retrouver en contact avec un membre de cette dernière ou avec l'équipage. Aucune distinction entre les races et les classes. Un navire rapide de recrutement devrait être déployé sous peu.
Comment les rejoindre ?
Il y a deux manières. La première, souvent la plus fastidieuse, est d'aller chercher la Confrérie là où elle est, mais étant donné qu'elle bouge tout le temps... C'est là qu'intervient la deuxième solution, bien plus pratique : La Grande Prostituée.
C'est un navire de recrutement qui peut s'arrêter à chaque port des villes de Yuimen pour qu'un joueur y embarque. Une fois ceci fait, le navire se dirige vers la position du capitaine de la Confrérie ( Heartless en somme ) et permet au joueur d'atterrir à proximité des membres de la guilde, le faisant rentrer dans le feu de l'action immédiatement. Pour plus d'informations, regarder la fiche de la Grande Prostituée.
Petite mise à jour : Vous ne serez considérés comme membre officiel de la Confrérie qu'une fois que vous aurez rejoint un équipage.
Une question ?
Contactez Heartless par MP, et il s'efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais, que ce soit pour une demande d'intégration, une question simple ou une alléchante proposition. Maintenant, branle-bas de combat, tout le monde sur le pont !
Dernière édition par Heartless le Dim 8 Fév 2015 17:36, édité 8 fois.
|
|