Correction de la mission de milice de Nark
Forme : 1.5 1.5 pour le combat (3)
Alors, peu de faute je dois bien le reconnaitre. J'ai l'impression qu'un travail de relecture a été fait, c'est un excellent point pour ma part. Cependant, il te manque une certaine richesse de vocabulaire. Je trouve que certains termes sont bien simplistes que ce soit en combat ou en Rp d'exploration. Les descriptions en deviennent fades à cause de la simplicité des propos. C'est souvent en plus le même champ lexical que tu utilises pour des situations précises. Si on cherche dans tes textes, on y trouve très souvent le mot " colosse " ou des termes de ce genre. Soit, c'est un problème de répétition. Tu peux aller fouiner un peu dans les dictionnaires de synonymes histoire de rendre la forme plus intéressante. Quelque faute de frappe, une faute de genre. Certains passages sont comme tu l'avais dit : assez décousus. On reste dans le flou mais c'est pas dégoutant.
Fond : 2 2.5 pour le combat (4.5)
Alors alors, je m'attendais pas à ça en lisant ta mission hein
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
80 hommes arrêtés je trouve ça juste monstrueusement énorme parce qu'à la base je voyais plutôt un petit complexe de truands/voleurs indépendants mais pourquoi pas. Sauf que du coup, j'ai l'impression que c'est soit incohérent, soit trop simple. Ou que ton personnage a beaucoup de chance.
Cependant, le point intéressant, c'est le pnj, je t'avais pas accordé un PNJ mais tu as pris l'initiative d'en avoir un, pourquoi pas hein. C'était un risque à prendre car un pnj n'est pas toujours simple à gérer mais c'est bien mené. Le côté instructeur de l'homme ne se perd pas, ça reste cohérent même si je trouve ton personnage et le pnj un tantinet linéaire. J'ai le sentiment que c'est souvent la même chose, que ça manque de rebondissements ou d'étrangetés. Soit, un Rp correct mais terre-à-terre. Mais correct !
Expérience : 3 + 4.5 + 1 = 8.5
Yus : 8.5 x 3 x 12 = 306 Yus + 50 (prime) 356 Yus
Récompense : Tu obtiens des feuilles d'algues marines de ton instructeur. (+1 Pv par tour de combat si blessé ~ For + 10% ~ active 5 tours.)
Ainsi que des bottes de daim (silencieuses mais résistante, imperméable elles accordent End +2)
Points de milice : 5