L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 24 : Colline maritime (Heatless et Mercurio)
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 16:54 

Les flammes mouvantes décrirent un cercle avec Sirius en son centre. Pour l'instant les crânes ne l'avaient pas agressé mais une telle formation donnait des sueurs froides au pirate... ou bien était-ce dû à la magie qui émanait de ces monstres qui, étrangement, n'émettaient aucune chaleur ?

- Tout doux...

Il fit mine de garder son calme et s'approcha doucement d'un des crânes pour l'écarter doucement de son chemin avec le bout de son trident, dans le but de sortir du cercle. A cet instant, ses cinq sens étaient aussi aiguisés que ceux d'un chat.

-> Instinct Sauvage.

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 14:56 

L'île Mystérieuse - Chapitre XIX

L’île Mystérieuse

Chapitre XX

Alors qu'il ralentissait le rythme maintenant qu'il était à une distance respectable de cette magie inquiétante, il sentit du mouvement sur son épaule. Lioval avait bougé. Dans l'état dans lequel il se trouvait jusque là, c'était presque un miracle qu'il retrouve conscience de la sorte.

Lorsqu'il s'en rendit compte, il s'arrêta au détour d'un fourré et le déposa.
"Super, j'commençais à m'demander si j'étais pas en train de faire faire le tour de l'île à un cadavre. Attends, j'te pose. Tu t'sens de marcher ou pas ?"

Le bougre vacillait à peine au bout de quelques pas, il ne pourrait pas aller bien loin comme ça.
"Attends, attends. Regarde, tu peux à peine marcher. Assis-toi, j'vais t'faire un soin."

Dans cette obscurité, il ne pouvait y voir grand-chose et même s'il avait pris le parti de l'hypoglycémie, l'origine du mal qui frappait le barbare restait incertaine. Mais si cela était lié à sa résurrection ou même au collier, il était clair que ça le dépasser. Il ne pouvait de toute façon pas continuer dans ces conditions. Trouver une manière détourné de lui faire reprendre du poil de la bête était la clé.

L'humoran eût alors une idée. Des cas d'hypoglycémie lui étaient rarement arrivés, mais feu Alkrim avait été un bon enseignant et n'avait oublié aucun détail à lui apprendre. L'existence, la fonction et la stimulation de certaines sécrétions internes du corps, nommés hormones, faisait parti de ses leçons. En les utilisant bien, l'on pouvait faire des miracles.
Une expérience un peu risqué dans ce cas ou il devrait chambouler l'équilibre fragile du corps, mais c'était ça ou rien.

"Bouge surtout pas hein.", dit-il après s'être assis à côté de lui, une patte soutenant son dos et l'autre commençant à être envahi de lumière magique.

Il rapprocha sa patte au niveau de son ventre, cherchant son pancréas. Si c'était bien la nourriture qui lui manquait, alors le glucose était la source du problème et le pancréas était le siège régulateur de celui-ci. Il fallait augmenter son taux dans le sang pour que le cerveau soit correctement alimenté. L'insuline réduisait le taux de glucose, il fallait donc baisser sa production et, au contraire, le glucagon l'augmentait, sa production devait être accéléré. Cela devrait lui rendre toute sa tête et lui éviter de retomber inconscient avant un bon moment, mais il se sentirait sans doute trop faible pour faire le moindre effort musculaire.
Pour pallier à ce problème, il fallait encore bidouiller des hormones et Mercurio avait peur d'aller un peu trop loin en jouant avec tout ceci. Il n'était vraiment pas sûr de ce qu'il faisait et déplaça sa patte au niveau des glandes surrénales pour doper la production d'adrénaline et de noradrénaline. Il allait se sentir plus éveillé, plus énergique et plus vigilant mais aussi plus perturbé.

L'effet devrait être immédiat.

Si cela réussissait, il serait opérationnel pendant un moment, mais le contre-coup de tout ceci risquait d'être fatal s'ils ne lui trouvaient rien à se mettre sous la dent...

(((Utilisation de "Souffle de Gaïa")))

L'île Mystérieuse - Chapitre XXI

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Dernière édition par Mercurio le Jeu 12 Sep 2013 23:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 21:55 
 Site Internet  Profil

Les crânes s'écartent doucement sous le passage du pirates, mais sans jamais que le cercle diminue. En fait, c'est plutôt comme s'ils se déplaçaient en même temps que lui.

Jet pour le sort : 73
Jet d'effet pour le sort : réussite

L'effet du sort s'avère immédiat, comme prévu. Lioval se retrouve sur pied, attentif. Il cherche même à se dégager de ta poigne quand il aperçoit Heartless entourer de crâne en feu.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 21:37 

Visiblement, les crânes n'avaient aucune envie de laisser passer Heartless. Quand il se déplaçait, le cercle menaçant se déplaçait avec lui. Quand il le brisait, le cercle changeait de forme et se reconstituait lentement pour lui barrer le passage. De plus, ce n'était peut-être qu'une impression, mais Sirius sentait le cercle rétrécir autour de lui. Il ne lui fallut pas des heures pour comprendre qu'il fallait tenter une approche plus musclée. Ce carnaval morbide lui tapait sérieusement sur les nerfs.

- Alors c'est comme ça qu'vous la jouez, hein ?!

En un geste abile du bras, le pirate fit virevolter son trident et voulut frapper le plus de crânes possibles en frappant horizontalement devant lui de manière à se faire une sortie.

-> Attaque avec le trident

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 23:48 

L'île Mystérieuse - Chapitre XX

L’île Mystérieuse

Chapitre XXI

Sous l'effet de la magie de Mercurio, Lioval se leva d'un bond, repoussant son bras.
Il ne dit mot et regarda brièvement autour de lui avant de se lever pour courir assister le pirate encerclé. L'humoran ronchonna dans sa barbe :
"Ouais, ni merci ni merde hein. 'vaut bien la peine de se décarcasser tiens."

Il passa quelques secondes à râler seul, comme si rien de grave n'était en train de se passer. Lorsqu'il eût fini, il décida d'aller les rejoindre. Ce n'était pas tant qu'il tenait à se jeter dans la bagarre... Au contraire, il avait toujours éviter de se frotter aux histoires un peu trop louches. Et des crânes enflammés qui volent, c'était quand même vachement louche. Mais bon, il n'allait certainement pas s'amuser à se balader seul, en pleine nuit, sur cette île. Il les rejoint alors, sans trop forcer non plus.

Arrivant sur place, il regarda la scène d'un air un peu bête.
Les crânes lévitaient autour de Heartless, semblant suivre ses mouvements. C'était assez bizarre. Puis ce n'était pas non plus comme s'il s'agissait d'humains ou de méchantes bestioles. Des crânes enflammés qui volent, par les dieux ! Des foutus crânes, qui volent et qui crament ! C'était quoi ce délire ? Comment on est sensé tuer un truc comme ça ? Le pirate semblait partisan de la technique du bourrinage façon barbare mais bon, Mercurio, lui, il avait pas d'arme et il allait certainement pas s'amuser à leur filer des coups de poings. Déjà parce qu'il avait peur de prendre feu à sa fourrure, mais aussi parce que frapper un crâne, ça paraissait assez stupide dans sa tête.
Il resta un instant immobile, se sentant assez démuni et impuissant face à cette situation.
Puis il eût une idée. Ces trucs, ça pouvait être que de la magie ou un machin dans le genre. Alors bon, quitte à tenter un truc, autant que ce soit avec de la magie.

Le problème, c'était qu'il n'avait jamais utilisé sa magie autrement que pour le soin et Alkrim ne lui avait jamais appris à s'en servir autrement. Puis, qui sait quel effet ça pourrait avoir dans le cas présent ? Mais il n'hésita cependant pas longuement. Il fallait bien essayer quelque chose, de toute façon.

Mercurio laissa les fluides de lumière envahir sa patte droite, la regardant comme pour se convaincre lui-même que ce qu'il faisait avait du sens. Après tout, ce n'était pas comme si ses choses étaient vivantes. Il ne risquait pas de les soigner, avec ça. Au pire, quoi ? Ça devrait avoir le même effet que lancer ses fluides sur de la roche ; c'est-à-dure strictement aucun. Alors c'était parti, il dirigea son bras en direction des crânes, se concentra brièvement comme il l'aurait fait pour un de ses soins et laissa simplement partir ses fluides hors de lui. Ici, il n'y avait pas toute les subtilités à tenir lors d'un soin. Aucune recherche à faire, aucun endroit spécial à éviter, aucune réflexion à avoir. Juste laisser jaillir, comme ça. Comme un gros étron dans un pot de chambre. Il avait beau être loin d'être la créature la plus classe du monde, il trouvait quand même cet usage de sa magie vachement dégueulasse. Ça ne lui plaisait pas, mais bon, c'était nécessaire.
Il laissa filer alors ses fluides dans un jet de lumière, espérant que ça serve à quelque chose...

(((Tentative d'apprentissage de "Trait de lumière")))

L'île Mystérieuse - Chapitre XXII

Playlist de Mercurio

celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Dernière édition par Mercurio le Mar 24 Sep 2013 18:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 12:25 
 Site Internet  Profil

Le premier coup porté sur les crânes par Heartless le déstabilise. Il n'y a aucune résistance, aucun craquement, rien en fait... Juste la disparition des crânes et les flammes devenant ombres purs.

C'est d'ailleurs ce qu'ils sont, des ombres pures, des créatures de fluides d'obscurité. Le froid vous envahit tous les trois, le genre de froid terrible qui vous hérisse le poil.
L'attaque de Lioval crée le même résultat en transformant deux crânes en ombre.

L'attaque de Mercurio parvient à toucher et à faire s'évaporer complètement un des crânes, y compris sa flammèche... Mais cette réussite n'est guère réjouissante quand on sait que l'humoran est désormais à court de mana.

Peut-être le secours viendra-t-il de cette lumière bleutée mouvante qui se rapproche de votre navire ?

(((Vous faites face à 56 crânes.
4 ont été transformé en ombres noires (2 par Lioval, 2 par Heartless)
1 est morte
Vous perdez tous 4 PV (1 par ombre)

Apprentissage validé pour Mercurio, passage à 0/3PM de lumière

XP : Heartless, pour avoir essayé un truc : 0,5xp
Mercurio : pour l'apprentissage + la destruction d'un crâne : 1,5 xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:40 

Lorsque l'arme fendit, ou plutôt, passa au travers de deux des crânes, ceux-ci s'évaporèrent en une étrange fumée noire. C'était comme si Heartless avait frappé dans le vide. Les deux crânes avaient disparu, mais leurs flammes étaient restées sous la forme de petit nuages remplis de ténèbres. Soudain, un bruit inquiétant de respiration parvint à ses oreilles, et il sentit qu'on lui volait quelque chose, cependant il n'arrivait pas à comprendre quoi. Il comprit ce qui lui arrivait lorsqu'il regarda ses mains désormaies ridées comme celles d'un vieillard. Sirius paniqua et bondit en arrière, ce qu'on lui volait était sa jeunesse, ou plutôt, son énergie vitale. Ses mains revinrent lentement à leur état normal même si une forme de fatigue se faisait peu à peu sentir, suivie d'un frisson glacial parcourant son échine.

Lioval, qui avait retrouvé ses esprits, se lança à sa rescousse et attaque deux autres de ces maléfices volants, pour le même résultat. Les frapper suffisait à révéler leur véritable forme, et le regard opprimant des cinquante autres crânes faisait monter le malaise d'un cran à chaque seconde.

Un bref éclair de lumière transperça un des monstres, qui s'évapora complètement, sans même laisser d'ombre. Cet éclair salvateur provenait de Mercurio. Heartless comprit qu'il n'avait pas affaire à des êtres vivants, mais à de la magie. D'un coup, il retrouva son entrain :

- Ha~haa ! Bien joué, le chat ! Recommence !!

MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 18:47 

L'île Mystérieuse - Chapitre XXI

L’île Mystérieuse

Chapitre XXII

Alors que Mercurio se réjouissait de sa petite victoire, les attaques assénées par Hearthless et Lioval semblaient avoir eu des effets étranges. Les crânes furent traversés par les lames comme s'ils furent faits de brume et se reformaient en ombres noires. Leurs transformations s'en suit d'une terrible sensation de froideur s’immisçant en lui, comme si elles s'étaient infiltrés dans son sang et le vidait lentement de sa substance.

Il n'avait encore jamais eu affaire à de la magie noire.
Il en avait entendu parler, bien sûr, à Dahràm. Certaines histoires devaient certainement être vraies d'ailleurs, mais il n'y prêta jamais une véritable attention...
Mais là, il y était confronté, directement. Ces fluides, intrusifs, lui étaient particulièrement répulsifs. Ils exerçaient l'exact opposé de son art du soin, se faufilaient dans son corps comme pour y chercher sa force, et la réduire à néant. Sa fourrure se fit un instant plus rêche, plus pâle. Sa peau, il la sentait lui sèche. Son cœur lui fit, l'espace d'une seconde, l'impression de flancher.
Puis, comme si l'ombre n'eût assez d’appétit pour l'envoyer vers la mort, comme si elle fut rassasiée de cette vitalité qui lui manquait maintenant, elle le quitta et il lui sembla, doucement, reprendre son état normal.
Mais encore beaucoup de ses créatures étaient là, attendant leur tour.

Les soins qu'il prodigua à Lioval, l'usage de sa magie contre les crânes, leur intrusion dans son corps... Tout cela l'avait vidé.

Alors que Heartless, heureux de la victoire de l'humoran, l'encourageait à attaquer encore, il n'avait déjà plus rien à donner. Et les ennemis qui restaient à vaincre était nombreux.

Voyant l’inefficacité et le danger dans lequel étaient embourbés ses compagnons, il eût un élan de courage de circonstance. Il savait que lui seul pouvait véritablement lutter contre ces créatures. D'un geste rapide, il récupéra de sa mallette à terre une de ces potions de mana, l'engloutit d'un coup en faisant valser le flacon vide vers sa droite, s'essuya les babines et leur lança :
"Barrez-vous de là, vos attaques servent à rien ! Je m'occupe d'eux ! Allez plutôt me voir ce que c'est que ces foutues lumières bleues !"

Ce n'était pas forcément une bonne idée, mais ce fut alors la seule bonne excuse qu'il trouva pour leur donner une raison de partir.

"Allez, grouillez ! J'vous couvre !", dit-il en lançant une nouvelle fois son sort vers un des crânes à proximité de Heartless.

L'île Mystérieuse - Chapitre XXIII

Playlist de Mercurio

--------------------

Dernière édition par Mercurio le Mar 8 Oct 2013 10:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 15:01 
 Site Internet  Profil

Le crâne ne cherchait même pas à esquiver la lumière allant vers lui, il se laissa disperser.

Lioval, sous l'impulsion de Mercurio et sentant sans doute le danger grandissant range son épée et se dirige vers la lumière bleue, hors d'atteinte dans l'eau. Car cette lumière provenait manifestement d'un navire voguant à quelques encablures (moins de 600 mètres quoi) à peine de l'île où vous êtes...

4 ont été transformé en ombres noires (2 par Lioval, 2 par Heartless)
2 sont morts
Vous perdez tous 4 PV (1 par ombre)

Mercurio : potion validée, passage à 1/3PM de lumière

XP : Mercurio : pour la destruction du crâne + prise de la direction du mini-groupe : 2 xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:27 

Mercurio engloutit une potion et réitéra son attaque aussitôt, causant la disparition éclatante d'un autre crâne.

- Barrez-vous de là, vos attaques servent à rien ! Je m'occupe d'eux ! Allez plutôt me voir ce que c'est que ces foutues lumières bleues !

Derrière son dos brillaient effectivement des lueurs intriguantes, mais leur couleur était moins menaçante que le brouillard suceur de vie qui émanait des crânes. Ignorant la fatigue et la peur que les astres magiques essayaient d'insuinuer en lui, Heartless suivit Lioval dans une percée, profitant de l'ouverture par ses rais lumineux.

- Allez, grouillez ! J'vous couvre ! gueula le tigré.

Heartless s'arrêta une seconde à côté de lui, un sourire moqueur adressé au mage.

- Mais c'est qu'il s'y croit en plus !

Puis, suivant Lioval, il se mit à courir vers la lumière, tout en adressant une dernière parole à Mercurio.

- Tarde pas trop !

En courant, Sirius comprit que les lumières bleues provenaient de la mer qui entourait l'île. Plus précisément, d'un navire... Il serra son trident dans son poing. Le pirate se doutait qu'ils devraient nager un peu pour atteindre leur but.

MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 10:40 

L'île Mystérieuse - Chapitre XXII

L’île Mystérieuse

Chapitre XXIII

Son attaque fit une fois de plus mouche, et ses compagnons d'infortune en profitèrent pour fuir de ce bourbier maléfique.

Le capitaine pirate s'arrêta brièvement à son hauteur pour le taquiner d'un "Mais c'est qu'il s'y croit en plus !", qui fit sourire Mercurio du coin de la babine. C'était vrai qu'il s'étonnait lui-même, à se lancer dans le danger de la sorte. C'était une espèce de courage qu'il n'espérait même pas pouvoir avoir. Et le pire -ou le meilleur, il n'était pas encore fixé- était qu'il se sentait commencer à y prendre goût. Peut-être était-ce ces colliers qui lui donnaient cette soudaine témérité, ou bien était-ce toute ces épreuves qu'il avait affronté mais son regard avait changé. Le danger était palpable, la peur bien présente elle aussi... Mais il n'avait aucune intention de faire preuve d'une quelconque lâcheté, plus maintenant. Il savait qu'il devait faire face, il se sentait puissant face à cette situation. La situation, il n'y avait maintenant que lui qui pouvait la maîtriser. C'était à la fois effrayant et grisant...

Mais sa magie le fatiguait beaucoup, chaque expulsion de fluide était autant d'attrition de ses forces et cette armée de crânes se dressait toujours devant lui. Il ne pourrait tous les éliminer de cette façon, mais que pouvait-il faire de mieux ?

Les fluides maléfiques continuaient de l'atteindre et il s'aperçut d'un détail.
Ces crânes n'étaient pas la source de cette douleur. Ils se contentaient de léviter dans les airs, une aura de flamme les encerclant. Ils étaient créatures de magie, mais n'en usait pas.

Il était difficile de le distinguer dans l'obscurité, mais ce fut la lumière des flammes de ces mêmes crânes qui les trahit. Ces brumes obscures, ces ombres, n'avaient pas disparus. Elles étaient là, présentes et c'était elles qui continuaient encore et toujours à l'atteindre de leurs fluides répugnants.

Encore une fois, il savait n'avoir assez de magie en lui pour retenter l'attaque. Il engloutit, une nouvelle fois, une nouvelle potion de mana. Il eût à l'ingurgitation un spasme, comme s'il s'agissait d'un alcool trop fort et, sans se poser plus de question, chercha du regard une de ses ombres qui errait là. Lorsqu'il crut en apercevoir une, il expulsa encore une fois sa lumière offensive...

L'île Mystérieuse - Chapitre XXIV

Playlist de Mercurio

--------------------

Dernière édition par Mercurio le Mar 15 Oct 2013 21:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 21:46 
 Site Internet  Profil

Lioval regarde le capitaine borgne :

"Tu comptes vraiment nager ? Parce que bon... On sait pas ce qu'il y a dehors enfin dedans l'eau, quoi..."

Au loin, la lumière se rapproche un tout petit peu et vous pouvez maintenant distinguer ce qu'un loup de mer reconnaît à distance : la proue d'un grand navire, en forme de tête de cygne.

Le sort de Mercurio touche l'ombre... qui s'évapore de la même manière que les crânes précédemment touché par la lumière.

3 ont été transformé en ombres noires
3 ont disparu
Vous perdez tous 3 PV (1 par ombre)

Mercurio : potion validée, passage à 2/3PM de lumière (1+2 de potions-1 de sort)

XP : Mercurio : pour avoir eu l'idée de se débarasser des ombres noirs +1,5xp
Heartless : en attendant que tu trouves comment alerter le navire derrière la lumière bleue +0,5xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 11:27 

Lioval et Heartless s'arrêtèrent au bord de l'eau pour observer les lumières bleues. Sirius distingua rapidement la forme d'un navire qui se dessinait derrière le brouillard azuré. Cependant, la seule chose qu'il pouvait reconnaître clairement, c'était la proue du bâtiment, une tête de cygne sculptée.

La première chose qu'Heartless fit pour tenter d'attirer l'attention de l'équipage fut de hurler à pleins poumons.

- Hé !! DU BATEAU !!! Hééé !!!

Cependant, après trois tentatives, il se doutait bien que c'était inutile, que le vent emportait sa voix avant qu'elle n'atteigne le bateau. Sans réfléchir plus, il commença à enlever ses bottes...

- Attends... Tu comptes vraiment nager ? Parce que bon... On sait pas ce qu'il y a dehors enfin dedans l'eau, quoi...

Sans surprise, la première réponse du pirate fut un rictus acide, alors qu'il finissait de retirer sa deuxième botte à cloche-pieds.

- Hin hin hin, t'as les chocottes ? Alors reste ici et garde mes godasses au sec, tu veux ?

Quelques secondes plus tard, le borgne avait de l'eau jusqu'au hanches. Il éternua.

- ATCHA !! Putain, elle est froide !

Il s'adressa une nouvelle fois à Lioval.

- Et toi tu restes ici, compris ? T'en fais pas pour moi, je nage plus vite que n'importe qui...

Il se prépara à plonger, mais s'arrêta net dans son élan.

- Ah, au fait... T'avais fait tomber ça.

Sur ce, il jeta à Lioval la ceinture qu'il lui avait volé. Profitant de sa surprise pour plonger dans l'eau, il commanda à son trident de lui donner son pouvoir. Ses jambes se transformèrent en une immense queue de poisson et ainsi, il fila vers le navire au loin. Comme Heartless ne pouvait pas respirer sous l'eau, mais qu'il avait de bons poumons, il parcourait la distance sous la surface, et remontait régulièrement rechercher de l'air.

Dernière édition par Heartless le Ven 25 Oct 2013 00:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 21:03 

L'île Mystérieuse - Chapitre XXIII

L’île Mystérieuse

Chapitre XXIV

L'humoran commençait à vraiment se plaire dans la bataille.
Ses sorts faisaient mouche. Le crâne, et maintenant l'ombre s'étaient évaporés sous ses attaques. Chacune de ces victoires faisait naître en lui un sentiment de fierté inédit. Les fluides qu'il expulsaient et ingéraient, ils les sentaient s'agiter en lui. Il était plus que jamais maître de lui, de son corps et de sa magie. Tout semblait si fluide...
Si seulement ces créatures de malheur cessaient de le harceler de cette infecte magie obscure ! Au-delà de ses forces, de sa douleur, elles l'énervaient de plus en plus.
Il n'était plus question de peur ni de colère, mais de dégoût. Ces choses devaient mourir, sa cadence d'attaque devait se faire plus franche. L'espace d'un instant, il se songea même pouvoir en finir seul. La rage commençait à le tromper, et à le bercer de ce genre d'illusions. Il se sentait devoir en finir vite avec elles...

Non plus d'une patte, mais des deux, il engorgea ses fluides.
Vigilant, il savait devoir encore chercher dans les ténèbres les ombres qui s'abreuvaient insidieusement de ses forces... Il ne bougea un instant pas, regardant du coin de l’œil tout défaut dans les ombres des flammes des crânes qui dansaient au bon vouloir des souffles.

Rapidement, il en vit une, puis deux et, d'un geste étrangement fluide, lança encore son sort sur chacune d'elle avant de s'effondrer en un rugissement, genou au sol. Ce déploiement de force l'épuisait...

L'île Mystérieuse - Chapitre XXV

Playlist de Mercurio

--------------------

Dernière édition par Mercurio le Dim 3 Nov 2013 13:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:28 
 Site Internet  Profil

"Combat" / "évènement rp"

Chacun de votre coté faites face à un évènement très différent :

Du coté terrestre, tandis que Mercurio achève difficilement le combat, sa vie s'étant fait emporté par les ombres noires, Lioval s'effondre, tête la première dans l'eau, le sort de Mercurio ayant achevé son pouvoir. Tu te retrouves donc avec très peu de PM, la cinquantaine de crânes brillant encore, venant entourer un Lioval dans les vapes, entrain de se noyer.

Du coté maritime, Heartless parvient à se métamorphoser sans difficulté. Mais, il découvre des lumières sous l'eau... Qui s'avère dès que tu passes au-dessus d'elles être des... baudroies :
Image

Tu en as 3 ou 4, d'une cinquantaine de centimètres de long, qui te poursuivent. La fuite vers la mer ne sert à rien, le courant est contre toi. Il te reste donc soit à fuir vers la plage, soit à combattre...

(((XP : Heartless : +1xp pour la plongée risquée. Mercurio +1 xp pour le kill de crâne sombre.)))

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante