Gamemaster14 a écrit:
Bon, moi vais rp un peu ma Lothi ^^

Courage! J'ai réalisé que Trolls et Légendes c'est dans deux semaines seulement! Ca va etre cool de se revoir

Maltar a écrit:
en même temps, il y à derrière certaines parties de notre réputation un part de vrais...
Comme quoi selon toi?
Alistair a écrit:
Tu es Belge ?
Et oui, je suis d'accord, mais le vrai problème c'est, je pense, qu'on est le pays le plus riche culturellement. On peut pas le nier, on a tout pour nous, on a eu de très grands artistes, niveau littérature aucun pays ne nous arrive à la cheville, on a la meilleure cuisine du monde, on a une diversité énorme de vins, et je passe énormément de choses.
Ceux qui nous critiquent le plus sont les Américains et les Anglais, deux pays très orgueilleux, et si on n'était pas là ils se foutraient sur la gueule entre eux. C'est une simple historie de culture, nos trois pays veulent avoir la plus grande (même si les USA sont loin derrière, ils croient quand même en avoir une grande).
Ca fait très très patriotique ce que je dis, limite trop, mais je pense qu'il y a une part de jalousie dans leur haine.
Je suis belge oui.
L'Italie n'est pas mal non plus niveau culture je trouve.
Après, concernant la cuisine, les goûts et les couleurs... J'imagine que d'autres diront que la cuisine asiatique est excellente, et moi je te dirai que rien ne vaut de bonne frites belges! Haha. Nan sérieusement pour moi cuisine française = cuisine belge, la différence se trouve dans des spécialités régionales.