L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(7) Pourfendeur des cieux
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:29 

SOrakeen a écrit:
J’acquiesce d’un rapide hochement de tête et jette un coup d’œil vers la moribonde, pas si moribonde que cela finalement. Elle cligne plusieurs fois des yeux, comme si quelque chose picotait sa rétine fragile, et balance la tête de gauche à droite en signe de dénégation.
Bien consciente, la douleur semble l’avoir plus encore affaiblie, et elle n’émerge que pour se rappeler qu’elle souffre et mieux retomber dans le néant et se soulager dans ses bras offert.

Je m’approche et soulève sa veste pour dégager la plaie profonde, encore rougie par le sang qui lui coule jusqu’a son nombril et s’étale sur le sol de chaque côté.

Je prends une des compresses humides que j’applique sur la blessure suintante, imprimant une douce pression avec ma paume, penchée au dessus d’elle, mes cheveux cascadant sur mes épaules que je ramène derrière ma nuque.
Petit à petit, je rapproche mon visage du bandage en me penchant sur elle, les yeux clos, laissant les paroles couler en moi et ma voix entonner un faible chant. Prenant un peu plus d’assurance à chaque nouvelle rime, les parole glissent comme un baume réconfortant sur son corps hérissé, tendu à l’extrême.
Elle gémit et fronce les sourcils dans ses visions intimes. Mes cils frémissent et j’en oublie le reste, insignifiant et perdu dans un lointain souvenir qui ne fait plus corps avec le présent.

Mon corps se réchauffe lentement, comme un four et transmet cette chaleur à travers les pores de ma main, à travers le fin tissus sur lequel mes doigts d’écartent, irradiant une paisible sensation qui occulte toute crainte et désespoir.

Ce n’est rien comparé à ses blessures, mais elle semble s’être détendue, presque endormie au milieu de toute l’agitation qui semble ne pas rentrer dans ce cercle tranquille qui nous entour elle et moi.

Quelques instant plus tard, je regarde tout autour de moi, nerveusement. Les secousses se sont stoppées net. Regardant à travers une fenêtre, j’aperçois la terre sur la quelle le cyanore s’est posé.
Sommes nous déjà arrivé ? Le voyage m’a semblé extrêmement court…. Cette sensation ne m’est pas totalement étrangère, le temps n’étant qu’un indice distordant et peu fiable.

Sans relâcher le point de compression, j’appel l’elfe gris, qui semble nous avoir oublié….

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:30 

Daewlin a écrit:
Lentement l'aynore perdit de l'altitude et bientôt, nous atterrissâmes enfin. Aussitôt je me levai et ouvris à moitié mes yeux pour m'orienter. Mais à peine je fis un pas vers la passerelle qu'un milicien décréta qu'il nous fallait rester à bord. Je ne savais si je devais m'en réjouir ou non. D'un point de vue strictement personnel, j'appréciais cette décision car ainsi, je n'étais pas obligée de poser le pied dans la cité blanche. Par contre, la perspective de devoir à nouveau confier ma vie à ces Elfes Gris et leur engin de malheur ne me ravissait que peu.

(Puisqu'on doit rester à bord ...)

Je me tournai brusquement vers Risskar et lui dis dans notre langage, d'un ton excédé :

"Si je dois encore passer un long moment sur ce ... truc ... alors autant que je sois à l'intérieur !"

Fixant la courroie de mon sac à dos à l'épaule, je me dirigeai sans attendre vers l'escalier qui descendait au pont inférieur. J'avais bien l'intention de me réfugier dans la salle commune ou, si vraiment il y avait trop de monde, dans une chambre, en espérant qu'il en resta une de libre ...

Lindeniel a écrit:
Descente… Cette éternelle descente vers cette place remplie de monde, de vils personnages sans intérêt, d’inutiles reluqueurs, de stupides curieux. Comme Lindeniel détestait la foule qui se pressait sous lui, sous la machine volante, sur cette place décevante de la ville dont il avait lu tant de bien.

La ville blanche n’était finalement qu’un ramassis ignoble de saletés pareilles que dans les autres villes, à la seule différence près que les murs de la cité kendranne avaient été construits dans des temps antédiluviens dans une pierre que les simples auraient qualifiés de blanche, mais qui par les temps troublé et la longue fuite de la vieillesse, avaient perdu leur éclat d’antan. Aussi, la cité blanche n’était plus. Elle ressemblait à toutes les autres villes, en pire, puisque plus de monde y habitaient. Et au vu de leur réaction à l’atterrissage de l’Aynore, ils ne valaient guère mieux que les autres habitants de Yuimen, que les habitants de Tulorim.

Le regard dédaigneux de l’elfe ne quittait pas ce sol grouillant d’insectes misérables qui furetaient sur cette place dont ils s’approchaient. Et l’atterrissage ne se fit plus attendre. Sans le moindre accro, presque avec douceur, en comparaison avec la maltraitance qu’ils avaient subie pendant le vol. Lindeniel se préparait déjà à enfin quitter cette embarcation maudite, alors que des servants fidèles et crétins installaient pitoyablement une passerelle pour que les passagers puissent enfin descendre. Mais il n’en eut pas le loisir. Sitôt la passerelle juchée sur le pont de l’aynore, un milicien s’approche en se hâtant stupidement pour annoncer avec fracas que les passagers pour Mertar étaient priés de rester sur l’embarcation.

Un soupir de dénégation blasée filtra entre les fines lèvres à la couleur pure de l’elfe, qui se para d’un air contrit et désabusé, finement outragé et complètement agacé par cette ridicule mascarade qui n’avait que trop duré.

D’un pas nerveux et souple, il avança près du capitaine qui sans doute était fier de son atterrissage, même si le vol était complètement raté. L’elfe le regarda avec un mépris sauvage et lui dit d’un ton sec et cassant, froid comme le gel, mordant comme la bise d’hiver.

« Si nous devons parcourir le trajet qui nous reste sur cette coquille de noix qui se dit être volante, veillez à ce qu’il n’y ait plus de problème avec vos maudits fluides ! Le coup de la panne, on ne me le fait pas ! »

Puis il tourna les talons sans prêter plus attention à ce moins-que-rien, restant néanmoins sur le pont, vexé dans son honneur.

Ash a écrit:
Voilà, enfin une vision vraiment réconfortante. La ville défile sous l'appareil, plus de profondeur insondable en vue. Ma vue est redevenue parfaitement claire quand l'aynore s'immobilise devant la zone d'atterrissage. Et quand je me déplace vers la passerelle mise en place mon pas est de nouveau souple et assuré. La perspective de mettre les pieds sur une surface stable me plais bien et un milicien à tôt fait de me ramener à la réalité.

N'ayant pas vraiment d'autre choix je m'écarte de la passerelle pour aller m'installer un peu plus loin sur le pont. De toutes évidences je ne suis pas le seul à me diriger vers Mertar. Et je ne sais pas si cela m'enchante que la drow reste sur l'engin volant, que va-t-elle bien croire quand elle verra que moi aussi je reste ?...

Mon plus gros souci reste la possibilité que l'aynore soit à nouveau saboter. A priori cela semble peu probable vu que le fuilde de feu a été retiré mais on n'est jamais trop prudent. Non, cette fois je ne vais pas m'enfermer dans une chambre à attendre que l'appareil manque de s'écraser...

GM20 a écrit:
Réponse à tous :

Le capitaine se dirige maintenant vers la passerelle.

« Tous les passagers en direction de Mertar veuillez attendre dans la salle commune s’il vous plait… L’équipage et moi revenons dans un petit moment, le temps de prendre du fluide d’éclaire… »

Puis celui-ci descend du vaisseau. Quelques minutes plus tard, des guerriers montent en masse sur le vaisseau…

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:31 

Ash a écrit:
Sans tenir comte de la demande du capitaine je reste sur le pont plutôt que de me rendre dans la salle commune. Debout contre la rembarde je fais face à la passerelle, cela ne servira probablement à rien mais je veux voir les visages de ceux qui vont monter à bord.

J'aurais apprécié pouvoir être au calme quelques instants, mais la zone est empli du brouhaha habituel au ville.
(Mais comment j'ai fais pour vivre aussi longtemps dans cette agitation ?...)

Soudain, le pont est envahi par une multitude d'homme et autres races. Ces passagers ont un point en commun, ils savent tous de près ou de loin se battre, les armes qu'ils portent laisse peu de doute. Je ne bouge pas de ma place fixant ces visages inconnus qui vont eux aussi vers Mertar. Le problème dont parle la folle depuis le début me semble tout d'un coup bien plus important...

Daewlin a écrit:
Une fois au pont inférieur, je me réfugiai à la même table que quelques heures plus tôt, dans un des coins de la salle commune. Assise sur une chaise, je la fis légèrement basculer en arrière jusqu'à ce que le haut du dossier prenne appui sur le mur en bois lambrissé. Un pied calé sur le rebord de la table pour conserver un équilibre plus stable, je gardais les yeux fermés pour les reposer et ma main posée sur le manche de mon poignard, juste au cas où, restant sur mes gardes, les oreilles aux aguets.

Sirendor a écrit:
Accompagné de Danal, j’entrai dans la file qui se formait. Coincé au milieu des guerriers, il était désormais impossible de faire marche arrière. L’angoisse et l’excitation que je réussis à contrôler me faisaient sautiller sur place en attendant mon tour. À mes côtés, Danal semblait calme et paisible, mais comment réellement savoir avec un type si fermé ?

Nous croisâmes un groupe de Sindels, qui aux dires des rumeurs entendues ici ou là, maîtrisaient eux- seuls les secrets de l’aéronautique. Et mon tour arriva. Je pris une profonde inspiration, j’avais le trac, un peu, avant de donner mon identité au milicien responsable de l’embarquement, d’un ton supérieur.

« Sirendor Larn, milicien. J’ai une mission à accomplir a Mertar, une mission importante. »

« Mouais…rejoignez la passerelle s’il vous plait. »

J’obéi, et montai à bord, espérant secrètement trouver à manger et à boire.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:32 

Krochar a écrit:
Un milicien nous demandas de donner nos noms avant de monter dans le bateau-oiseau et au fur et à mesure que les guerriers présents donnaient le leur, la masse de soldat se faisait lentement avaler par le gigantesque bâtiment en fer. Des Sindels descendirent et disparurent rapidement parmi les spectateurs.

(Je me demande bien ce qu'ils manigancent eux. Je ne pensais pas que nous aurions actuellement des elfes dans le bateau, c'est bien étrange.)

La file avançait rapidement et mon tour allait arriver de donner mon nom.

(Et si je donnais un faux nom ? Comme ça si je meurs ou si je me tourne en ridicule le nom des Brrati ne sera pas souillé ! Mais si je me couvre de gloire qu'est-ce qu'il se passera, il faudra que je donne mon vrai nom et les gens se demanderont pourquoi j'en ait donné un faux. Ah ! Que faire !)

Je me trouvais maintenant devant le milicien et je n’ais mis qu'une seconde à réfléchir.

( « Honorer son nom, c'est honorer ses ancêtres, mais c'est surtout honorer sa famille. » )

"Krochar Brrati, souvenez-vous bien de ce nom."

Il leva légèrement la tête, m'observa un petit moment puis m'a dit en pointant son pouce vers le bateau :

"Montez."

Je décidais d'afficher le plus grand sourire que je pouvais, s'en pour autant afficher mes dents, et montais dans l'aynore aussi rapidement que les personnes devant moi avançaient. Sur le pont les gens qui étaient déjà là avant d'accoster et qui me remarquèrent furent surpris de me voir surgir ainsi parmi les combattants du soi-disant "bien". J'en ais même aperçu un sortir son arme mais il fut raisonné par un mercenaire qui venait d'arriver et qui s'empressa de lui expliquer que je n'étais pas un ennemi.

L'air environnant était très agréable à respirer, même si la différence entre celui de Kendra Kâr et celui du pont était infime je décidais de l'apprécier. En quelques minutes je me sentais devenir un petit Orquo (((petit garçon orque))) et j'eus la soudaine envie de visiter la poupe du vaisseau.

(Peut être que je découvrirais comment la lumière bleu est-elle émise ?)

Je me frayais lentement un passage à travers les multiples groupes rassemblés pour me diriger vers l'arrière du bateau-oiseau.

Lindeniel a écrit:
Le capitaine, cet homme affable et sans vertu, ce crétin fini, ce sot damné, sans répondre à l’elfe s’en va clamer tout haut à qui veut bien l’entendre que les passagers qui désiraient avec une ardeur non feinte se rendre à Mertar, cette inespérée cité naine creusée à flanc de montagne, devaient au plus vite regagner la salle commune afin d’attendre que la troupe d’abrutis en armures qui stagnait comme une masse gélifiante sur la place puisse grimper à bord de l’embarcation. D’un regard de dénis total, Lindeniel ne se plia pas à l’ordre ridicule qui venait de lui être donné. Il n’avait aucune envie de retourner dans cette maudite partie de l’Aynore où les gens maladroits et imbéciles se tordaient encore de douleur de cette tumultueuse traversée des airs au dessus de l’océan.

Il se remémora un instant la manière disgracieuse avec laquelle ces empotés avaient roulé-boulé sur eux même contre les parois heureusement solide, et ses yeux se levèrent au ciel tant il avait pitié de ces incapables qui l’entouraient, qui n’avaient cessé de l’entourer depuis sa naissance, de le cerner, de l’enserrer dans ce monde si pitoyable, trop proches de sa personne parfaite, au point de lui faire ombrage par leur saleté naturelle.

Il se posta donc à l’arrière de l’Aynore, pour voir débarquer sur le pont toute une tripotée de guerriers en tous genres, aussi laids et hideux les uns que les autres, qui défilaient sans réfléchir vers cette ville naine curieusement prisée. Il n’y a pas la moitié d’entre eux qui survivraient à ce voyage, et l’autre moitié était indigne d voyager aux côtés de l’elfe blanc. Il en fut même outré. Son regard passant sur l’assemblée hétéroclite et détestable, son regard tomba sur la plus vile et affreuse créature qui lui avait été donné de voir depuis sa naissance : un Orque…

Ses yeux se firent ronds et son regard hautain et noir perça les chairs de l’être abscond qui marchait grossièrement en dévoilant une rangée impressionnante de dents pourries et jaunâtres, si elles n’étaient pas noires de pourriture. Il en fut trop pour Lindeniel, qui, ne supportant plus cette vue immonde, tourna les talons pour se tenir un instant la tête, qu’il secoua en signe de dénégation…

(Non, Zewen… Ne me dis pas que tout ceci est vrai… C’est un cauchemar, une calamité !)

Araknor a écrit:
Larn grimpait vers la machine volante lorsque j’arrivais devant le milicien, il me fixa d’un air étonné le regard suspendu à mes yeux. Sans doute n’avait-il jamais vu des yeux comme les miens, pauvre homme… J’articulais paisiblement un seul mot, pour m’identifier.

« Danal. »

L’homme scrutait son registre en cherchant mon nom d’emprunt, il relevait finalement la tête en hochant la tête. A présent, c’était la fin de ma couardise pour retrouver l’honneur, le nom de ma famille et ma caste, peut être même la gloire me serait permise.
Je rabattais mon capuchon en montant dans l’engin, en suivant mon compagnon l’arc à la main droite et le point gauche serré.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:33 

Krochar a écrit:
C'est seulement arrivé à l'arrière que j'eus l'intelligence de lever la tête et de voir ainsi ce qui faisait réellement flotter le navire : un gigantesque ballon gonflé et relié au bateau volant par des cordes solidement attachées tout le long. J'avais déjà vu des ballons gonflés d'air mais jamais des ballons gonflés au point de s'envoler.

(Comment est-ce qu'il peut porter ce navire si lourd ? Et comment peut-on choisir l'altitude où l'on veut aller ? Comment est-ce qu'on a fait pour le remplir et l'attacher sans qu'il s'envole tout seul ? Est-ce vraiment possible de voyager rapidement avec un tel système ?)

Toutes ces questions, j'en suis certain, n'avaient qu'une seule réponse : la magie. De toute façon si la magie pouvait m'emmener jusqu'à Mertar, je n'allais pas lui en vouloir.
En face de moi se dressait une petite cabine et ma curiosité me demanda soudainement de frapper à la porte. Mais je dus lui refuser ce plaisir car je remarquais qu'un elfe était lui aussi à l'arrière du bâtiment et qu'il me regardait. Je lui souris et il se retourna en secouant la tête qu'il avait plongée dans ses mains comme si je venais de justifier sa pire crainte.

Les elfes m'ont toujours semblé étranges et quelque peut trouillard, s'aidant plus de leur magie que de leur corps pour toutes les tâches, mais j'en avais rencontré trop peu et je n'ais parlé qu'avec 1 ou 2 représentants de leur race jusqu'à maintenant alors je ne pouvais pas vraiment justifier mes croyances.

(Et puis de toute façon la plupart des humains doivent s'imaginer des choses bien pires à mon sujet.)

Je me suis donc décidé à essayer d'en apprendre plus sur cette race qui semblait en tout point antonyme à la mienne, Je marchais vers l'être aux oreilles pointues et lui dit de la voix la plus calme que je puisse trouver :

"Holà ! Messire l'elfe, vous êtes sûr que ça va aller ?"

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:33 

Araknor a écrit:
Le brouhaha de la foule compacte de guerriers atteignit mon ouïe lorsque je fus monté à bord. Une cohue monumentale qui me lassera les sens et me fit presque grogner de rage. Peu à peu, je m’habituais à ce vacarme grotesque jusqu’à m’y confondre totalement. Je me frayais un passage entre la masse de personne, me faufilant tant bien que mal jusque l’autre côté de l’engin, cherchant désespérément un endroit calme et légèrement à l’écart. Peine perdue pensais-je, car dans un tel moment la solitude n’était que très peu permise. Larn lui-même semblait avoir disparu, bien que mon regard se fasse dans toutes les directions, je ne le remarquais pas parmi tous ces gens.

Lorsque j’atteignis l’autre côté du « bâtiment », je m’adossais contre la paroi les yeux dans la foule. Toutes ces personnes, de toutes races étaient ici pour la même chose, combattre Oaxaca. Ce songe me fit chaud au cœur, savoir tant de guerriers sans doute exceptionnels prêt à donner leur vie pour la liberté et la vie me donnaient l’impression d’être… moi aussi prêt à donner ma vie.
Puis mon regard se posa sur l’orc qui semblait vouloir aider un elfe. Sa motivation m’échappait totalement, cette race devrait être la plus agressive au monde, la plus meurtrière pour les humains. Et pourtant, il était là… Avec un cœur, et une générosité presque surpassant celle humaine.

Je m’approchais de lui, cet être idée dont j’aurais séparé la tête du corps quelques temps auparavant m’imprégnait à présent de la compassion, et j’aimerais surtout connaître son réel but. Lorsque je fus devant lui, je me figeais à voir ses dents ignobles… De prêt, il était encore plus ignoble que de loin… Cependant, je ravalais mes pensés pour me concentrer sur ce que je j’allais lui prononcer, et les paroles sortirent sans mal.

« Pourquoi fais-tu cela… ? » Ma voie qui auparavant était dure contre lui, contenait de la douceur, celle même que je donnais à Larn. Mes yeux étaient grand ouvert, dévoilant à merveille mes yeux vairons à cette chose… A cet personne devrais-je dire.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:34 

Lindeniel a écrit:
C’est alors que par la pire des malédictions retentit dans les airs non loin de lui une voix grave et rauque, qu’on eut dit droit sortie des terreurs infernales. L’Orque, ce monstre abject et malodorant, avait osé adresser la parole à la plus pure créature qui soit, Lindeniel, avec son teint blanc, ses cheveux immaculés flottants au vent et ses yeux profonds comme des abysses de noirceur. Une aura de fierté la plus méprisante qui soit entourait cet être magnifique qui se tenait toujours la tête dans ses fines mains gantées. Certes ces propos n’étaient pas méchants, et sa voix hideuse trahissait même une quelconque gentillesse, mais le simple fait qu’un individu, une créature aussi horrible puisse approcher et adresser la parole à l’elfe, ça lui faisait parcourir le corps de frissons d’effroi et de dégoût. Il ne réagit d’abord, pas, tétanisé d’horreur, de peur de voir de près cet orque affreux, qui pourrait à jamais gâcher sa vue affinée et parfaite. Lindeniel resta donc sans bouger, n’osant même plus mouvoir son crane léger et fin.

Doucement, ses paumes et ses doigts descendirent le long de sa cape, glissant doucement sous les pans du tissu, prêts à saisir la garde du poignard qui était fixé à sa nouvelle ceinture dorée et lumineuse. Soudain, ils sentirent le manche de l’arme et se refermèrent dessus avec avidité. En lui, Lindeniel cherchait le courage de se retourner et d’étaler les tripes de l’orque sur le pont en bois déjà si sale, mais rien qu’à l’idée de voir ce Garzok, de sentir son sang impur tâcher ses habits et risquer de les infiltrer pour salir à jamais la douce peau de l’elfe, cela le répugnait…

Mais il fallait laver l’affront que cette peau verte avait commis en adressant la parole à un être qui lui était nettement supérieur, non pas seulement en classe ou en noblesse, mais aussi en race et en beauté, en pureté te en honneur. Doucement, la lame se dégaina, sans un bruit, mais c’est alors qu’une autre voix retentit dans les airs. Ce n’était plus une voix d’orque, ça n’était plus ces sons barbares, mais bien une voix humaine, ennuyeuse par sa banalité, vilaine par sa bassesse simple et sans intérêt. Si elle n’était pas une insulte, car non adressée à l’elfe, elle lui irritait quand même l’ouïe sensible, et il se retourna enfin vers les deux créatures inférieures qui s’étaient postées dans son dos. Il les toisa tous deux d’un regard dédaigneux qui ne cachait en aucun cas le mépris qu’il ressentait face à ces deux idiots qui osaient l’approcher sans son consentement.

Il vit alors l’humain, ses yeux vairons posés avec respect et pitié sur la créature verte qui se tournait vers lui, et Lindeniel ne put se retenir de laisser s’échapper un « Pouah ! » de dégoût, faible par sa sonorité mais bien présent par l’horreur qui se lisait dans ses yeux noirs et perçants.

Dans sa cape, à l’abri des regards, Lindeniel avait rangé son arme, mais il gardait les doigts serrés contre la garde… Il n’hésiterait pas à faire couler le sang de ces deux communs s’ils lui posaient un nouvel affront. Il ne prit même pas la peine de leur parler, ni même de partir, puisqu’ils lui barraient le passage, et que, fier, il n’aurait jamais délaissé l’endroit où il se tenait pour des abrutis inférieurs, quels qu’ils soient.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:34 

Krochar a écrit:
L'elfe, qui s'avéra être un elfe blanc vu de près, fut paralysé par ma phrase. Il ne bougeait plus du tout et j'ais cru un instant qu'il avait vu quelque chose d'effrayant en bas du bateau volant. Mais la vérité était tout autre : en effet j'eus à peine le temps de faire encore un pas vers l'elfe que j'entendis quelqu'un me parler derrière moi.

Je tournais la tête et faisais pivoter mon buste d'un quart vers la gauche pour voir l'archer qui m'avait agressé sur la place, de près je pouvais voir ses yeux qui avaient chacun une couleur différente : l'un vert et l'autre bleu. Presque à l'instant ou je l'ais vu j'ais serré mon poing gauche et chercha mes gants dans ma sacoche avec ma main droite.

(Qu'est-ce que c'est que cette question, je croyais que les humains aimaient aider les gens.)

J'ais à peine commencé à répondre en disant "Eh bien…" que l'elfe fis un petit "Pouah !" qui sentait le dégoût à plein nez. J'ais fais volte-face et je vis l'elfe blanc en train de nous regarder avec un air que je ne connaissais que trop bien, un regard qui puait l'arrogance et le sentiment de supériorité. Le même regard qu'avaient les chevaliers lorsqu'ils ont massacré mon village. Mon sang se mis à bouillir devant les souvenirs de ces soldats qui ont rient devant le sang des enfants et des femmes. Je jetais un regard plein de rage vers l'elfe blanc et sentais presque le sang passer aux travers de mes yeux, les rendant encore plus rouge que d'habitude.

(On dirait que Thimoros à choisi ce jour comme étant le jour des baffes.)

Sans plus réfléchir j'ais sortis ma main de ma sacoche pour tenter de lui attraper le cou tout en essayant de lui écraser mon poing gauche sur la mâchoire, changeant littéralement de cible sous l'effet de la colère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante