L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde La Nouvelle Obédience de la Magie)
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 22:27 

-Message Guilde pour Cael-

On t'apprit que non, messire Arian Fakar n'était pas le maître des lieux, mais l'un des responsables en effet. L'homme, au visage assez sec et aux cheveux coupés très courts, était assis, étudiant au milieu d'une ribambelle de livres anciens pour la plupart. Les lieux étaient entre le bureau de convenance et le laboratoire, de nombreux objets exotiques étant posés sur les étagères.

Dérangé, maître Fakar leva les yeux vers toi, semblant même surpris par ta déclaration directe. Il est vrai que les humains des villes aimaient bien arriver au centre d'une discussion après de nombreuses tergiversations, ce qui semblait plus ou moins être le cas de cet homme.

"Et bien, j'imagine qu'il avait ses raisons."dit-il d'une expression pince sans rire.

Il reposa le livre qu'il était en train d'étudier, reprenant avec une sévérité naturelle:

"Que savez-vous de notre organisation? Pourriez-vous aussi, s'il vous plait, vous présenter, que nous voyions ensemble ce que nous pouvons faire pour vous."

Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde La Nouvelle Obédience de la Magie)
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:49 

Cael fit quelques pas en direction de l'homme. Il avança d'un pas calme et posé. L'elfe aperçu qu'il avait dérangé le responsable mais ne s'en sentit pas mal pour autant, il était franc et direct ces pourquoi il avait posé ses question au Magicien sans détour. Le mage fut encore surpris l'elfe gris comprenait bien les interrogations de monsieur Fakar. On ne pouvait pas trouver motivation à rejoindre un tel groupe du jour au lendemain. Il répondit alors ceci:

-Je souhaite rejoindre La Nouvelle Obédience de la Magie car j'ai besoin de savoir et de connaitre. Votre bibliothèque m'a plut dès ma première visite et en plus j'Ai entendu dire que vous aviez des mage qui formait des élèves à certains sorts. Je cherche aussi à améliorer ma maitrise des fluides. Voilà mes motivations.

Cael dit ses mots d'un ton dur il ne voulait pas que Fakar le prenne à la légère. Il était persuadé qu'il pourrait être un atout pour la guilde. Il répondit à l'autre question du mage.

-Je connais peu de chose sur votre Guilde à pars ce que j'ai mentionné plus haut. Je m'appelle Cael, je suis un elfe gris.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:23 

Il t'écouta avec attention, cherchant à bien comprendre si tu étais sincère ou te fichais au contraire de lui. Arian Fakar répondit, assez simplement:

"Asseyez vous, je vous en prie. Rares sont les personnes à venir chez nous par hasard, si vous êtes sincèrement intéressé par la maîtrise de l'art, je ne pourrai qu'accéder à votre requête. Laissez moi cependant vous expliquer une chose fondamentale sur notre organisation."

"Nous distribuons le savoir et participons en effet à l'apprentissage des arts magiques, vous avez juste sur ce point. Cela n'est cependant qu'une conséquence du but de notre organisation. La Nouvelle Obédience est avant tout un rempart contre les nombreuses influences extérieures, afin que chaque membre puisse garder son indépendance politique vis à vis des puissants. Nous ne sommes pas de bons samaritains, nous œuvrons simplement pour la magie et notre liberté. Pour faire partie de l'Obédience, ce sont des valeurs à embrasser totalement. Si ce n'est pas votre cas, nos services sont toujours accessibles, mais contre rémunération."

Il fit alors silence, te laissant appréhender les informations qu'il venait de te donner.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 17:44 

Cael tira une chaise et s'assis sur celle-ci. Il comprit le sens des paroles du mage. Il ne souhaitait pas être une justicier ou encore une bienfaiteur. Son but était de comprendre la Magie et de la contrôler de la meilleure façon possible. Il dit donc au mage :

-J'embrasse ces valeurs et je comprend votre objectif.

L'elfe gris avait donné une réponse simple pour une question compliqué. Il jugeait qu'il n'était pas nécessaire qu'il en dise plus.

(HRJ Désolé mon message est cour mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci.)

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 22:56 

Acquiesçant à ton discours, il conclut sur le dernier sujet à aborder avant de signer un contrat écrit, te liant à la Nouvelle Obédience:

"Et bien soit, qu'il en soit ainsi. Il reste un point à voir, à savoir ce que vous pourrez apporter à l'Obédience. Chaque membre reçoit une affectation particulière, et nous lui demandons parfois de rendre des services en rapport à cette affectation. Certains enseignent, d'autres font de la recherche ou encore parcourent les continents à la recherche de reliques. Nous ne sommes pas fermés sur les qualités de l'un d'entre nous, qu'elles aient un lien direct avec l'art ou non. "

Il te laissa la parole, non sans avoir saisi et déplié un rouleau de parchemin, ni sans avoir déjà trempé sa plume dans son encrier sombre. Il était ainsi prêt à noter ce qui te lierait à la guilde. Tes mots se devaient d'être justes.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 20:06 

Le bâtiment était vraiment magnifique vu de l’extérieur mais l’intérieur était dénué de tout luxe. Le minimum se trouvait là mais le jeune homme du désert sentit qu’ici il pourrait trouver l’aide dont il avait besoin. L’image de sa soeur ne cessait de le hanter et en arpentant l’entrée il ne remarquait rien. Une fois l’entrer passé une chose le frappa. Le silence qui régnait dans la faculté. Avec tout le monde qu’il avait vu entrer et sortir il s’était attendu à ce qu’il y ai plus...d’animation. Remarque, ce silence lui fit du bien, cela lui permit de se calmer et de reprendre ses esprits. Adeim en soupira même d’aise.

(Il faut que je trouve quelqu’un à qui parler...)

Mais il ne croisait pas âme qui vive. Il commençait à se demander si ce n’était pas une vaste supercherie et le désespoir commençait à l’envahir. Il fallait impérativement qu’il trouve cette Nouvelle Obédience, cette guilde était son seul espoir de sauver Erora. La savoir loin et dans un endroit qu’il ignorait le rendait complètement fou et il ne pouvait pas prendre le risque que ce qui s’était produit à Tulorim se reproduise. Complètement perdu dans ce bâtiment il eut recours à la dernière chose qu’il avait envie de faire, il appela à l’aide.

"Il y a quelqu’un? Pitié dite moi oui, j’ai désespérément besoin d’aide!"

Il attendit alors une réponse.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 22:48 

-Message Guilde pour Adeim-

Un petit homme assez rondelet fit son apparition. Il n'était pas beaucoup plus grand qu'un nain et était habillé d'un ensemble marron foncé assez élégant. Un étrange appareil était posé sur son nez, deux petits cercles de verre au niveau de ses yeux. Il portait quelques parchemins, qu'il posa sur un grand bureau à l'entrée.

Ceci fait il s'épousseta avant de se diriger vers toi:

"Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. Bienvenue dans la Faculté de Magie de Kendra Kâr, comment puis-je vous aider?"

Il était resté droit pendant tout son petit discours, semblant visiblement très protocolaire, sans pour autant avoir l'air rigide.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 10:02 

<Intégration (1)>

Adeim n’eut pas longtemps à attendre. À peine quelques secondes après son appel à l’aide, un homme de petite taille apparut.

(Sans doute un nain.)

Adeim garda cette pensée pour lui ne voulant pas vexé son interlocuteur. Le jeune homme se sentit légèrement honteux. Il était modestement vêtu alors que le petit homme lui était élégamment habillé d’un ensemble marron. Cela lui donnait une prestance qu’Adeim trouvait rassurante. Allez savoir pourquoi! Le jeune remarqua quelque chose de bizarre posé sur son nez ainsi que deux petits de verres au niveau des yeux. Il semblait sortir d’un endroit où les gens n’allait pas souvent puisqu’il s’épousseta.

(Je me demande bien ce que c’est...)

Puis l’homme s’adressa à Adeim. À sa manière il s’excusa si il avait trop fait attendre Adeim et il lui souhaita la bienvenue à la Faculté de Magie de Kendra Kâr. Puis il lui posa la question de coutume, en quoi pouvait-il l’aider. Le petit homme était resté droit comme dans une position imposé mais au fond le jeune homme sentait qu’il était face à quelqu’un de chaleureux.

Mais cela n’apaisa pas la déception d’Adeim. Il croyais avoir trouvé le siège de la Nouvelle Obédience et cet homme venait de lui confirmer qu’il se trouvait dans une simple faculté. Où pouvait donc bien se trouver cette guilde? Erora avait besoin de lui, il ne pouvait se permettre l’échec, cela était inenvisageable. Il n’avait même pas encore remarqué les parchemins poussiéreux que l’homme venait d’amener.

"Oh excusez moi. Je pensais trouvé ici une société importante et visiblement ce n’est pas le cas, enfin je ne sais pas. J’ai besoin d’apprendre tout ce que je peux sur la magie pour pouvoir sauver ma soeur et mes ennemis redoutent que je trouve cette société. Dites moi, savez vous où je peux trouver la Nouvelle Obédience de la Magie?"

Adeim avait prononcé cette phrase plus bas comme si il craignait d’avoir dit quelque chose de mal.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 20:57 

L'homme t'écouta avec une attention non feinte, pesant tes mots. Quand tu eus fini, il semblait véritablement perplexe.

"Et bien je suis navré d'apprendre que votre sœur court un danger. Je ne sais pas si nous pourrons vous aider, mais en tout cas nous pouvons essayer. Quant à La Nouvelle Obédience de la Magie, elle est responsable de ses lieux, de manière tout à fait officielle. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquer la petite salle d'attente, je vais m'occuper de votre problème."

Il t'emmena dans un petit cabinet adjacent, bien décoré sans être ostentatoire pour autant, te demandant de patienter quelques instants, le temps qu'il prévienne quelqu'un pouvant te recevoir. Il te demanda aussi si tu voulais boire quelque chose, avant d'aller se renseigner.

Il revint au bout de quelques minutes, t'informant que la rectrice de la Faculté, Madame Lucina Firelia, allait te rencontrer. Il te mena ensuite à l'étage, qui n'était guère arpenté par les étudiants, mais au contraire plutôt par des enseignants. Du moins c'est ce qu'il semblait à en juger par leurs mines sérieuses d'où transpirait l'éducation.

Dans diverses salles il y avait du matériel d'expérimentation et d'alchimie, utilisé ou non. On y trouvait beaucoup de livres et de parchemins aussi, preuve que le savoir était ici quelque chose d'importance. Finalement le majordome s'arrêta devant une porte à un battant, sur laquelle était incrustée une petite plaque en argent. On y lisait:

Lucina Firelia
Rectrice de la Faculté de Magie
Archonte de la Nouvelle Obédience de la Magie
Magicienne du Feu, du Vent, de la Lumière et de l'Eau.

Après s'être annoncé, l'homme ouvrit la porte, te laissant entrer dans les lieux. Derrière propre et organisé était assise Lucina. Il y avait des étagères aux murs, abritant des livres pour deux d'entre elles et tout un tas d'objets en verre, de pierres de couleur variées et de récipients remplis de liquides mystérieux pour les deux autres.

"Asseyez-vous, je vous en prie, et dîtes moi ce que je peux faire pour vous."

Droite et sérieuse, bien qu'habillée de manière légère mais raffinée, Lucina t'observait de ses yeux perçants

(Portrait de Dame Firelia)

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 10:59 

<Intégration (2)>

Une fois qu’Adeim eut terminer son discours que l’homme avait écouté avec attention, ce dernier lui fit part sa compassion pour le danger que courrait Erora et avoua qu’il ne savait pas si ils allaient pouvoir l’aider. Le moral du jeune homme du désert descendit encore un peu plus. N’allait-il pas recevoir au moins une bonne nouvelle. Et ce fut là qu’elle arriva. La Nouvelle Obédience de la Magie était ouvertement responsable de la faculté. À cette annonce, Adeim se releva d’un seul coup et porta toute son attention sur les paroles du petit homme qui lui demanda de le suivre et qu’il allait s’occuper de son problème.

(Par Thimoros merci! Merci!)

Il entraîna Adeim dans un cabinet non loin de l’endroit où ils se trouvaient précédemment. Il était très bien décoré mais restait modeste. Le responsable qu’il venait de rencontrer indiqua au jeune homme du désert qu’il fallait qu’il patiente quelques instants le temps pour lui d’aller prévenir quelqu’un qui pourrait le recevoir. Avant de partir il lui demanda si il désirait boire quelque chose et Adeim ne refusa pas un verre d’eau.

Pendant qu’il était seul et qu’il se désaltérait, Adeim remercia encore le ciel de l’avoir si bien conduit. Bien sûr il espérait que la personne qu’il allait rencontrer pourrait l’aider, pourrait lui apporter une solution, peut être pas immédiate mais qui au moins lui donnerait un espoir. Il en avait grandement besoin car il le savait, le chemin serait long avant de revoir sa soeur. Il n’aurait jamais du la laisser seule. Et pourquoi Mohir ne l’avait-il pas protégé?

(Pourquoi s’en prendre à elle et pas directement à moi?)

Mais Adeim n’eut pas le loisir de réfléchir d’avantage car l’homme était de retour pour informé que la rectrice, une certaine Madame Lucina Firelia attendait de le recevoir. Adeim le suivit sans poser de question et avec une certaine impatiente même. L’homme l’emmena à l’étage qui semblait surtout réservé aux professeurs. Leurs mines renfrognées et leurs airs sérieux en étaient la preuve. Le jeune homme jeta des regards curieux dans les salles qu’il pouvait apercevoir. Pour la majorité il y avait du matériel dont Adeim ignorait l’utilité. Les livres y étaient présent en masse et le jeune homme était curieux de connaitre tout le savoir qu’ils renfermaient. Puis ils arrivèrent devant une porte avec une petit plaque en argent qui indiquait le bureau de Lucina Firelia.

(Magicienne du Feu, du Vent, de la Lumière et de l’Eau? Eh bien, elle en sait des choses...)

Il s’annonça, ouvrit la porte et autorisa Adeim à entrer dans le bureau. Comme dans les salles, on pouvait y trouver des étagères avec des livres et toutes sortes d’objets, de pierre et autres. Adeim fut tout à coup intimidé par la prestance de Lucina. Elle abordait des habits provocants dévoilant .quelques parties de son corps. Ses cheveux longs étaient relevés et ornés d’une fleur. Elle était magnifique. Elle invita Adeim à s’assoir et lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour lui.

Timidement Adeim entra dans le bureau et s’assit face à cette femme gâtée par la nature. Il ne put s’empêcher de penser que peut être cette dame ne pourrait rien pour lui mais il devait tenter le coup. Il révéla ses tatouages à la rectrice.

"Je m’appel Adeim et je suis née avec ces tatouages qui quand je suis dans un état de colère intense peuvent être très dangereux. Un mage du nom d’Efiun à massacrer ma famille pour pouvoir me récupérer afin de me tuer et de récupérer les pouvoirs de ces...choses! dit Adeim en désignant ses tatouages. Ma soeur a survécu au massacre et l’on s’est retrouvé mais elle vient d’être enlevé par l’un des disciples de ce mage. J’ai la protection de l’un d’eux, Mohir, mais actuellement je ne sais pas si je peux lui faire confiance..."

Adeim se tut pendant quelques instants. Dans ce silence on pouvait voir tous ses doutes et toutes ses craintes au sujet de sa soeur et de sa vie en général.

"Je les soupçonne d’opérer depuis un autre monde, une autre planète et j’aurais besoin d’avoir des connaissances magiques sûres pour porter secours à ma soeur dans ses autres mondes. Bien sûr je sais que le chemin sera long et que je ne la reverrais demain mais je dois tout tenter pour parfaire mes connaissances magiques. Si pour cela je dois être à votre service, je le serais, je remplirais des missions, je ferais tout ce que vous me demanderez si vous pouvez m’apporter l’aide dont j’ai besoin."

Le jeune homme espérait ne pas avoir été trop brusque et la réponse de Lucina allait déterminer la suite de son parcours pour sauver sa soeur.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:48 

Arrivé à la faculté de magie, Baltron sentit la magie émaner de ce lieu, il était comme attiré par cette porte de métal donnant sur des montagnes de savoir. Au moment où il posa ma main sur la poignée, le visage du bandit qu’il avait occis apparut dans son esprit. Baltron fit un bond en arrière et chancelât un peu attirant les regards des badauds qui passaient pas là mais il se ressaisit. L’image du visage calciné fut peu à peu remplacée par l’image de son village attaqué par les orques, une colère sourde monta en lui lorsqu’il songeât à tous ceux qu’il avait vus périr, des voisins, des amis, même des enfants avec lesquels il jouait le soir. Il ne pouvait bien sur pas s’en rendre compte mais en même temps que sa rage montait en lui, ses yeux devenaient de plus en plus sombres. Se rappelant les raisons qui l’avaient poussé à quitter son village, Baltron se ressaisit et avançât d’un air résolu, il poussât les portes de la faculté et pénétra dans le hall.
Un groupe d'étudiants discutait en cercle, Baltron s’approcha d’eux et se racla la gorge. Tous se retournèrent en même temps, ils étaient cinq, tous entre 16 et 18 ans et tous portaient la même robe de mage, visiblement la robe de l’université. L’un d’entre eux, visiblement le plus âgé et le chef du groupe s’avança :

« - Je suis Nile Korpi, étudiant de la faculté, puis-je quelque chose pour vous ?
-En effet, à qui dois-je m’adresser pour rejoindre l’obédience de la magie ? »

Baltron était plutôt direct et semblait enragé visiblement. En effet, sur les cinq jeunes, seul Nile ne semblait pas près à déguerpir à tout moment. Il tenta donc de se calmer pour paraitre moins dangereux.

(Bon dieu, il faut que j’apprenne à me contrôler, si je fais tout ceci, ce n’est pas pour la vengeance !)

Tenta-t-il de se convaincre lui-même. Il craignait sa rage car elle pouvait se montrer destructrice, connaissant son tempérament, Baltron savait que si il n’apprenait pas à se contrôler, sa colère le mènerait à sa perte. Il tentât donc de se remémorer les préceptes de Meno : « Le feu ne doit pas servir à la vengeance mais à purifier », même si son interprétation personnelle du terme « purifier » pouvait laisser à désirer.

« - Maître Maender peut surement vous aider !
- Accepterais-tu de me mener jusqu'à lui ?
- Suivez-moi ! »

Baltron vit au regard des autres étudiants qu’ils n’étaient toujours pas rassurés et que Nile devrait se débrouiller seul avec cet étranger. Il suivit l’adolescent à travers le dédale de couloirs de la faculté. Il fut bien content d’avoir Nile pour le guider car seul, il se serait immanquablement perdu. Nile qui avait du capter sa surprise devant la réaction de ses camarades pris la parole :

« - Ils ne sont pas habitués à voir du monde. Et encore moins des mages aux yeux rouges. De plus, vous sembliez prêt à tous nous réduire en poussière. On ne voit pas beaucoup de monde par ici.
-En un sens, je vous comprends, j’ai moi-même grandi dans un petit village et voir tous ces gens de race différentes et d’origines différentes travailler ensembles ici, tout cela est un peu nouveau pour moi. Mais toi tu as l’air différent, tu n’as pas l’air surpris par l’inconnu.

- Je ne sais pas, j’suis né comme ca. Y’a pas mal de choses qui me surprennent mais l’inconnu m’attire plutôt qu’autre chose. Bon, voila le bureau de maître Maender, je vous laisse patienter, je crois qu’il y a encore quelqu’un dedans.

-Merci Nile, j’espère qu’on se reverra.

-J’espère aussi. »

Nile s’éloignât mais soudain, il s’arrêta, il se retourna vers Baltron qui avait déjà deviné sa prochaine question. Il prit donc les devants et ajouta avec un sourire :

« -Baltron, Baltron Enedarr, c’est mon nom ! »

Nile ferma la bouche sourit à son tour et s’en allât retrouver ses amis en courant.

Dernière édition par Baltron Enedarr le Dim 27 Mar 2011 17:09, édité 6 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:29 

La magicienne écouta ton discours avec attention, semblant rapidement se perdre dans les dédales de ton histoire. Ce ne fut qu'une fois que tu eus fini qu'elle posa des questions, le visage serein malgré tout.

"J'ai bien peur de ne pas avoir tout suivi. Que savez vous de ce Elfun et de son disciple? Et comment se fait-ce que l'un de ceux qui semblent vous vouloir du mal vous aide?"

Elle réfléchit un peu encore, avant de conclure par l'interrogation la plus marquante:

"Et qu'est-ce qui vous fait croire que ces hommes viendraient d'un autre monde?"

Lucina n'avait pas parlé de l'obédience, probablement volontairement, voulant en savoir plus sur toi avant de voir comment elle pourrait t'aider... Et comment tu pourrais l'aider.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:09 

-Message Guilde pour Baltron Enedarr-

Des éclats de voix te parvinrent de derrière la porte, une femme et un homme s'invectivant avec violence. Finalement la porte s'ouvrit, une elfe noire visiblement furieuse sortant, se retournant une dernière fois:

"Tu me le payeras, et cher!"

Elle manqua de te percuter, te jetant un regard noir et glacial qui aurait cloué sur place nombre de guerriers. Ses cheveux blancs étaient pourtant soigneusement coiffés, ses atours étant loin de ce que les femmes de sa race portaient habituellement, raffinés et très mondains. Malgré tout, ce n'était pas de la faiblesse qui émanait d'elle. Elle partit dans les couloirs, maugréant rageusement.

L'homme, probablement maître Maender, se rapprocha de la porte. Il s'arrêta en te voyant: il s'agissait d"un humain, certainement de Wiel vu sa stature imposante et ses yeux bleu-gris. Il n'était pas habillé en robe de mage, arborant au contraire des chausses et une chemise de bonne facture, dénuée de dentelle.

"C'est pour quoi?"

Il n'avait pas l'air des plus affables à ce moment précis.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:04 

Baltron soupira.

(Ca va encore être une partie de plaisir je sens.)

Il avait l’impression que maitre Maender n’allait pas être des plus aimables vu le vigoureux échange verbal qu’il entendant à travers la porte. Soudain, la porte s’ouvrit avec fracas et une Shaakt sortit de la pièce à toute allure manquant de peu de percuter Baltron. Le regard qu’elle lui lança lui fit froid dans le dos et il semblait qu’elle allait le foudroyer sur place mais il n’en fut rien. Assez, vite, la peur se dissipa et fit place à l’agacement d’avoir été bousculé.

(Brule en enfer Shaakt !)

Pensa-t-il en la voyant s’éloigner. Il n’avait jamais voyagé mais il avait beaucoup lu et savait donc que c’était à une elfe noire qu’il avait eu affaire. Il savait également que les Elfes noirs n’étaient pas des personnages très fréquentables et qu’ils pouvaient être de très dangereux ennemis. Ce qui le surprit plus, c’est qu’il avait lu que les femmes de cette race étaient très mondaines or celle qu’il avait vus passer n’en avait vraiment pas l’air. Il se retourna alors vers la porte du bureau du maitre Maender et vit le colosse planté devant lui :

« C’est pour quoi ? »

Il allait décidement devoir user de tout son pouvoir pour garder son calme, il avait déjà une très forte envie d’incendier la moitié du bâtiment.

(Prenons ca pour une épreuve !)

-Je me présente : je suis Baltron Enedarr, je suis mage et je souhaiterais rejoindre l’obédience de la Magie. On m’a dit de venir vous voir, pouvez-vous m’aider ?

Il s’efforçait de se montrer le plus poli possible afin de tenter de calmer le maitre.

Dernière édition par Baltron Enedarr le Dim 27 Mar 2011 17:12, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:50 

-Message Guilde pour Baltron Enedarr-

Il sembla réfléchir un instant, avant de te faire entrer dans son cabinet, t'invitant à t'asseoir sur une chaise qu'il redressa. Sans doute un reste de la dispute. Le bureau était sans dessus dessous, des livres et des parchemins s'y chevauchant de manière totalement désorganisée.

Tu pus repérer aussi quelques sceptres et objets probablement enchantés, posé sur des petits présentoirs en bois, au couvercle de verre.

"Mon nom est Adanai Maender, excusez ce petit incident, personne ne m'a prévenu de votre visite."

Il s'installa derrière son bureau, l'air toujours quelques peu soucieux.

"Un conseil jeune homme: si une femme vous demande de désenchanter un objet sous le coup de la colère, attendez le lendemain. Surtout si pour se faire vous devez briser l'objet en question."

Il en revint finalement au sujet que tu avais abordé, tâchant de se concentrer. Sa question suivante était en effet bien plus sérieuse;

"Que savez vous de l'Obédience et pourquoi voulez-vous la rejoindre?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante