L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Juil 2010 23:17
Messages: 494
Depuis une petite demi-heure Araksis remuait anormalement dans son lit, il tournait la tête dans tous les sens, les sourcils froncés. Il semblait vivre un pénible moment dans les songes de son inconscience. Sous sa barbe, sa mâchoire était crispée, tendue, ses dents serrées, ses bras s'agitait de temps en temps, repoussant le spectre d'une attaque avec mollesse. Ses narines étaient dilatées et son souffle court. Puis il s'apaisa ... ses bras retombèrent le long de son corps, dépourvus de force, sa respiration ralentit, ses dents se desserrèrent, son visage devint serein ... le calme le gagnait, la paix l'habi..

"A L’ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!"

Sans signe avant coureur le rouquin c'était dressé dans son lit, sa crête miraculeusement intacte, ses piercings toujours rivetés à sa chaire, ses tatouages aux motifs étranges se muèrent en un masque de menace lorsque les muscles de son visage se contractèrent en une attitude martiale, sa bouche grande ouverte : gouffre au milieu de la forêt de poil de barbe roux ... abîme hurlante, s'éveillant sans crier gare tel le volcan endormi éclatant en un geyser de hurlement.
Le cri retentissait dans la pièce, les ondes sonores se fracassant avec violence contre les murs de pierre, filtrant sous la porte de sa chambre, par les entrebâillements de sa fenêtre. Le Dieu de la guerre était de retour à la conscience et .... Il était où là en fait ?

"Sacré nom de diou ... je fous quoi ici ?"

Il promena un regard hagard autour de lui ... en se grattant la tête. Une douleur lui piqua le sommet du crâne, en le tâtant il y découvrit une énorme bosse et il se rappela ...

Le dragon, la boule de feu, toujours plus haut, le lâché, la chute, vertigineuse, beaucoup trop rapide ... le contact entre l'aynore et le sol, le contact entre son crâne et le garde fou ... rien.

Puis ici, un lit, des draps propres, une pièce chaude, dénué de tout luxe, mais douillette. Sur un meuble à côté de lui ses habits étaient posés et pliés à la va vite, par-dessus : ses deux haches entrecroisées, au pied du meuble ses chausses et enfilé sur le dossier de la chaise : son armure de cuir.

"Bordel de Kubi il m'a posé où le lézard.. ? Je t'en foutrai moi des voyages de rêve, des tickets gagnants, des fées clochette et tout le tin tsoin ... je savais que c'était une mauvaise idée ! J'ai jamais été entous.. ensias ... content de faire ce voyage !"

Et il continua avec force grommellement et ronchonnement en enfilant ses vêtements, son armure et ses chausses. Il saisit ses haches et sortit de la chambre.
Dans le couloir une porte se ferma, il y jeta un coup d'oeil avant de s'avancer dans la demeure inconnue. Des effluves vinrent flatter ses narines, cette odeur de bois imbibé par des années d'alcool, ces relents de fumée d'herbe à pipe incrustés dans les textiles, ces senteurs de plats qui flottaient timidement dans l'air cherchant à se signaler au milieu de l'alcool, ces informations olfactives éveillèrent en lui beaucoup de joie et d'apaisement, elles étaient dans son esprit associé à la fraternité, la détente et le jeu : une taverne.


Arrivant tout sourire dans la salle principale il clama haut et fort son vœu le plus cher, le vœu de tout nain à la gorge sèche, une demande qui venait à la fois du ventre, mais aussi du cœur et de son âme :

"Patron !!! Une bière !!! C'est dingue c'qui fais soif ici !"

A une table il vit son compatriote. On pouvait dire ce que l'on voulait il était toujours agréable de croiser un membre de sa race, c'était l'occasion de se rappeler les coutumes et de parler la langue. Après un signe de tête signifiant « bonjour » à l'ensemble des personnes présentes il s'assit en face du nain avec un sourire aimable.
Puis en langue naine :

« Salut gars. Alors, on reste planqué quand l'attaque arrive ? » La question fut ponctuée d'un grand sourire, signifiant qu'il s'agissait d'une pique gentillette. Puis avisant l'estafilade sur le crane de son interlocuteur ?

« Mauvaise chute toi aussi ? Dis-moi on est où ici ? Et surtout t'es qui ? Moi c'est Arak de Roch Armath et j'te paye un coup bien sûr ! »

Il pivota sur sa chaise et d'un geste universel fit comprendre au patron qu'il pouvait apporter deux pintes de plus que celle qu'il avait précédemment commandée

_________________
Araksis Fareiss : J'ai deux haches. Une pour me battre et une pour ... bin pour me battre aussi.

Actuellement Araksis est en route


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Chambre de Tihanna et Aelis (Tihanna et Aelis)

En arrivant dans la chambre, Tihanna poussa un soupir désespéré. La chambrette ne payait pas de mine, et elle était sans doute loin des endroits qu’elle avait l’habitude de pratiquer. Elle se laisse néanmoins glisser sur le lit, assise. Peu luxueux, mais confortable, au moins. À ta question, elle répond avec un sourire.

« Je crains n’avoir aucun don de guérisseuse. Montrez-moi ça. »

Elle s’approche de toi, et inspecte ton bras, doucement, de peur de te faire mal, sans doute. Elle palpe le muscle douloureux, sans trop savoir comment s’y prendre…

Comptoir (le nain noir, Araksis, Donald, Aylaïsis)

Accoudé au comptoir, le nain à la cicatrice regarde son compatriote s’approcher avec un regard mauvais. Ses sourcils froncés indiquent qu’il ne goûte pas vraiment la plaisanterie. Il hausse néanmoins les épaules et daigne accepter ton invitation à boire.

« Ouais, c’est c’connard d’humain roux qui m’a fait ça, dans cette foutue machine. Moi c’est Karak Vendryn, d’Exech. »

Il n’a pas la moindre sympathie dans la voix, rocailleuse et rude.

« On est sur un foutu caillou volant, bordel. Coincés ici comme des crétins à cause de ce dragon de mes couilles ! Rha ça m’emmerde ! »

Il se saisit de la choppe que l’aubergiste vient de lui tendre et en boit une bonne rasade. Le tenancier et la serveuses restent muets devant cet étalage de grossièreté…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 17:43
Messages: 39
Tihanna s'assit près de Aelis à sa suite, apparemment peu enchantée du manque de luxe de la chambre.

« Je crains n’avoir aucun don de guérisseuse. Montrez-moi ça. »

Elle s'approcha quelque peu de l'Humorane et inspecta son bras, tâtant timidement. Elle n'y allait pas très franchement, mais le peu qu'elle faisait soulageait énormément la semi-chatte. Au bout d'une petite minute de massage, elle retira délicatement son membre.

"Merci beaucoup, ça ira pour ce soir. Bon, et si nous nous couchions ? Je suis complètement exténuée."

Sur ces paroles, elle retira chausses, pantalon et chemise, dévoilant une plus grande partie de son corps svelte et musculeux. Elle s'étira longuement avant de prendre une position assise devant son oreiller. Elle fixait la jeune kendrane avec léger sourire en coin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Chambre de Tihanna (Tihanna, Aelis)

Tihanna pousse un soupir résigné lorsque tu parles de te coucher. Visiblement, elle n’est pas non plus coutumière au sommeil nocturne, et ne semble pas le moins du monde fatiguée. Elle se lève et se débarrasse de ses bijoux, qu’elle pose sur la table de nuit. Elle fait alors glisser sa robe verte le long de son corps, dévoilant sa peau nue sans aucune pudeur. Arrivée à mi-cuisse, tu peux voir deux sangles accrochées à sa jambe, portant chacune d’elle une dague acérée d’une qualité impressionnante. Elle ne fait pas mine de les ôter pour la nuit… Tihanna capte ton regard sur ces armes redoutables, et elle te lance un sourire.

« Je ne m’en sépare jamais. C’est ma meilleure assurance vie. Surprise de voir les dessous de la noblesse kendrane ? »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 17:43
Messages: 39
Tihanna se décida enfin à se lever et retira tous ses bijoux, les posant sur sa table de nuit. Après quoi elle retira sa robe, laissant dévoiler un superbe corps, à la fois svelte et musclé. Mais ce n'était pas là la seule chose surprenante. Elle avait attaché deux sangles à sa jambe, dissimulant chacune un couteau effilé.

« Je ne m’en sépare jamais. C’est ma meilleure assurance vie. Surprise de voir les dessous de la noblesse kendrane ? »

"J'avais déjà pu remarquer que vous n'étiez pas une simple bourgeoise sans facultés quand vous avez grimpé cette échelle." Répondit Aelis, d'un ton emprunt d'un certain respect.

S'adonnant très régulièrement à l'art de la séduction, l'Humorane attendit juste le temps qu'il fallut, avant de lancer juste la remarque qu'il fallait, et avec le ton qu'il fallait. Si cela n'atteignait pas suffisamment sa cible, c'est qu'elle n'était sûrement pas très orientée vers les autres femmes, ou qu'elle était loin d'être une femme facile à avoir.

"On dit que la beauté des elfes blancs est inégalable, mais malgré la vie que j'ai passé avec eux j'ai rarement pu contempler de si belles elfes dans ma vie."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Chambre de Tihanna (Aelis, Tihanna)

Tihanna se contente de sourire à ton compliment, sans se cacher de ton regard, ni plus s’approcher de toi.

« Un joli minois, ça peut servir pour séduire les vieux fortunés, si vous voyez ce que je veux dire… »

Puis, se ravisant :

« Oh mais, peut-être ne voyez-vous pas, puisque vous venez des bois. C’est un tout autre élément que la ville, mon domaine. Les elfes blancs dont vous parlez sont si…rustiques, quelques fois. »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 17:43
Messages: 39
« Un joli minois, ça peut servir pour séduire les vieux fortunés, si vous voyez ce que je veux dire… »

Aelis se contenta de sourire à sa remarque. Cette information était peut être signe que sa tâche serait moins ardue que prévu. Il ne fallait pas être une sainte pour se servir de vieillards riches.

« Oh mais, peut-être ne voyez-vous pas, puisque vous venez des bois. C’est un tout autre élément que la ville, mon domaine. Les elfes blancs dont vous parlez sont si…rustiques, quelques fois. »

"Oh mais je vois très bien, ne vous en faites pas !"Répondit l'Humorane, arborant un petit sourire espiègle. "Mais il est vrai que les bois ne sont pas très fournis de ce genre d'histoires. C'est tellement traditionnel par là-bas. Chacun épouse son premier amour, qui devient le dernier, et tout se termine comme cela. Ils ne laissent même pas de place à un petit brin de fantasy, à un peu de relations charnelles sans amour"

Tout en prononçant cette ultime phrase, la semi-chatte récupéra son sourire charmeur, qu'elle ponctua de son éternelle clin d'œil. Elle laissait entrevoir des sous-entendus bien audacieux. Elle prenait en plus le risque de devoir se payer elle-même une chambre, si les propos déplaisaient à la kendrane. Mais elle préférait le prendre, quoi qu'il advienne par la suite.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Chambre de Tihanna (Aelis, Tihanna)

La belle humaine hausse les épaules avec un air affligé, à tes paroles.

« Oui, ils ne savent pas ce qu’ils manquent. Mais vous ne semblez pas de leur avis pur et condescendant. Serait-ce dans les mœurs humoranes de rejeter les coutumes elfiques ? »

Tout en parlant, elle se glisse dans la couverture sans même se débarrasser de ses dagues…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 02:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2010 17:43
Messages: 39
Aux paroles de la jeune kendrane, Aelis embellit encore son sourire espiègle.

"Disons que la partie Worane de ma personne a bien besoin de contacts charnelles de temps à autres, surtout que la seule véritable amie que j'ai jamais eu est-elle aussi peu habituée aux mœurs Hiniöns, étant de mère shaakt"

Sur ces mots, elle fait passer les draps en dessous de ses jambes et se glisse dans la couche, s'allongeant près de Tihanna.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Chambre de Tihanna (Aelis, Tihanna)

Tihanna ne répondit pas à la dernière invective de l’humorane, et s’allongea sur le côté, dos à Aelis, afin d’éteindre la chandelle qui brulait sur la table de nuit. Elle ferma ensuite les yeux et tenta de se soustraire au sommeil, sans plus un mot…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
    Jour 2, matinée.


Chambre de Tihanna (Aelis, Tihanna)

Tihanna avait finit par s’endormir, pour le restant de la nuit. Le soleil ne tarda pas à pointer à l’horizon, à l’aube, annonçant les prémices d’un nouveau jour qui commençait. La lumière perlait à peine par la petite fenêtre occultée par un fin rideau, mais visiblement ce n’était pas suffisant pour sortir de son sommeil la belle humaine dans les bras de Zewen.

Salle principale. (Le nain noir, Araksis, Donald, Aïlaysis, Svalnir, Fiki)

Ici aussi, le calme avait finit par tomber. Le nain violent avait finit par s’endormir sur le comptoir, alors que Donald et Aylaïsis étaient partis dans une pièce adjacente à la cuisine. Arakssis et Svalnir étaient partis dormir dans une chambre du couloir, alors que Fiki s’était dirigé vers la sienne, à l’étage. Le jour se levait donc sur une auberge très calme… Pour longtemps ?

[HRP : Araksis, Svalnir, Aelis, Sirat, Hawk sont considéré comme totalement reposés après cette nuit de sommeil à l’auberge. Je m’en vais ajuster vos points de vie. Vous vous réveillez dès que vous le voulez.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat descendit les marches lentement, l'esprit encore embrumé par ses songes de la nuit passée. Ses ablutions n'y avaient rien fait et l'eau même glacée n'avait pas enlevé cette drôle d'impression au réveil. Plus il avançait dans l'escalier, plus cette sensation l'étreignait et l'enveloppait. Il n'était pas malade, ni déboussoler, mais quelque chose s'écoulait en lui. Une forme de fluide chaud et étrange. Il le sentait dans ses mains, ses jambes, son coeur, dans sa perception des alentours, il se déplaçait en lui comme une partie intégrante de son âme. C'est sur cette curieuse impression qu'il débarqua dans la salle où le soir d'avant, il était arrivé avec ses compagnons d'infortune. Une douce quiétude régnait, les aventuriers s'en étaient allés au lit où dans des équipés nocturne.

Il repensa à Guasina.

(J'espère qu'ils sont rentrés et qu'ils dorment à l'étage )

Il chassa cette idée de sa tête et s'approcha près du nain qui n'avait même pas eu la force de se hisser jusqu'à une couche. Il esquissa un sourire et s'appuya sur le bar.

"Y a quelqu'un pour me servir un repas ?"

_________________


Dernière édition par Sirat le Dim 17 Oct 2010 15:46, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 28 Oct 2009 19:58
Messages: 150
Je me réveille en nage. Je n'ai jamais cauchemardé comme ça. Je me rhabille puis je descends les escaliers pour aller prendre mon repas du petit matin afin de reprendre des forces. En effet, je n'ai pas mangé depuis hier et la faim commence à me tirailler l'estomac. Quand j'arrive dans la pièce principale de la taverne, je peux remarquer qu'il n'y a pas grand monde. Il y a Sirat, l'humoran ainsi qu'un nain qui dort sur le comptoir.

(Cela me rappelle mes soirées de débauches où j'avais tellement d'alcool dans le sang que je dormais là où je me trouvais.)

J'entends Sirat demander s'il y a quelqu'un pour servir un repas. Je m'accoude juste à côté de lui et lui dis:

« Bonjour Sirat. Comment allez-vous en ce petit matin? »

_________________

Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
"Bonjour Sirat. Comment allez-vous en ce petit matin?"

Il se retourna et vue le woran, le regarder l'air amical. La nuit avait calmé Sirat et son tempérament belliqueux. Il se donnait une chance d'avoir une nouvelle impression sur le woran qu'il lui avait paru condescendent lors de leur première rencontre.

"Mieux qu'hier, mais je pense que je ne pourrais me sustenter ici le patron semble absent."

Il prit un instant de réflexion observant derrière le comptoir. Les bouteilles s'amoncelaient de façon anarchique, décrivant un patchwork de couleur diverse. Une couche de poussière recouvrait les étagères se partageant l'endroit avec quelques toiles d'araignées nichés entre les bouteilles oubliés au fond.


"Que de l'alcool "

Il jaugea le nain, apathique, triste épave bavant sur le bar.

"A moins de vouloir finir comme lui peut-être devrions nous chercher dehors."

Il prit son sac et emboîta le pas au woran. Avant de sortir il se retourna vers lui, d'un geste simple il lui intima de le suivre.

"Sinon t'as discuté avec la bestiole bleu hier, elle t'a raconté quoi ? t'as une idée de comment sortir d'ici ? "

_________________


Dernière édition par Sirat le Dim 17 Oct 2010 15:47, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Salle principale (Sirat, Hawk, Donald)

Réveillé par les appels et les voix de ses clients, Donald Mak s’était pressé de s’habiller avant de débarquer en courant derrière le comptoir, un grand sourire figé sur le visage.

« Bonjour bonjour bonjour !!! J’espère que votre nuit ici a été bonne bonne bonne ! Vous n’allez pas déjà nous quitter, n’est-ce pas ? Que prendrez-vous pour déjeuner, omelette aux champignons ou au bacon ? Pains et céréales diverses, confitures de fruits déconfits, infusions diverses, tisanes et breuvages lactés ! Et en avant-première, la boisson idéale pour se réveiller : celle dénommée ‘Café’ ! »

Il jette un regard au nain ronchon assoupi, lève les yeux au ciel et soupire.

« Il en aurait bien besoin, dis donc dis donc… Alors, que désirez-vous ? Et puis surtout, où comptiez-vous aller après avoir passé la porte ? je peux vous conseiller de fort beaux lieux à visiter ! »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016