L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 18:15 

Cette elfe est une personne fort aimable s'il en est. Elle, qui ne nous connait pas, nous invite à partager un repas à sa table...comment pourrais-je refuser, je ne croule pas sous les Yus et mon estomac commence à se plaindre assez bruyamment. Je prends donc place et à l'arrivée de la petite serveuse je fait ma commande.

"Apportez nous ce que vous voulez...je ne suis pas difficile et..."

Un simple petit coup d'oeil vers Lily suffit a me faire comprendre qu'elle est d'accord avec moi.

"Et la même chose pour ma camarade! Merci!"
Mais à peine nous a t'elle invité, que notre "bienfaitrice" se lève et se lance dans une tirade étrange. Elle nous demande à tous de coopérer pour sauver les autres puis se ravise aussitôt. Qu'elle se décide à la fin! Enfin bref! Dois-je la suivre? Dois-je risquer ma vie pour sauver celle de personne que je ne connais pas ? Est-ce ce qu'il y a de mieux a faire? Je ne sais pas! Pris dans mes réflexions, je remarque de justesse Lily qui se lève et suit l'elfe bleue! Elle a raison, nous devons y aller!

"Merci Lily. Je ne savais pas quoi faire."

"Hum..."

Nous sortons donc tous les deux de l'auberge à la suite de l'elfe, sans même prendre le temps d'attendre notre repas. Tant pis! Mon estomac attendra comme d'habitude. A peine sommes nous sortis de l'auberge qu'un évènement pour le moins inattendu se produit. Une apparition que je n'attendais plus. Une fier corbeau s'approche de nous, le bec chargé d'objets multiples. Nevol! C'est Nevol! Et il m'apporte de bien étranges choses. Une sorte de petit gant de tir à l'arc ainsi qu'une petite fiole sur laquelle il est écrit "Contre la fatigue ".Mais s'il est bien une personne qui se réjouit de cette apparition c'est bien Lily, la joie se lit clairement sur son visage et elle s'empresse de caresser l'animal qui s'est déjà posé sur son épaule.

"Nous voila au complet! Allons-y!"

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 20:26 

Table de Fiki : (Hawk, Fiki)

Après le départ soudain du rouquin, qui ne semble pas affecter Fiki outre mesure, celui-ci répond enfin aux interrogations du Woran, commentant tout d’abord de manière détachée les départs subits de toute la troupe qui stagnait dans l’auberge.

« Fous sont-ils de quitter le sanctuaire de la bière lorsque l’obscurité règne sur cette terre. La mort est présente, dehors… Et fou est celui qui à voir comme un aveugle demande. Un don pour compenser un manque ne saurait être appris… »

Donald, suite au départ impromptu de presque toute sa clientèle à l’extérieur, s’écrie de derrière son bar :

« Par l’alcool qui coule dans mes veines, mais ils vont tous se faire tuer, cette bande d’empotés ! »

Visiblement, il a l’air terrifié de ce qui pourrait leur arriver…

MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 05:41 

La nuit tombait petit à petit, pendant que Aelis se dirigeait vers l'auberge, soutenant le gros nain puant. Arrivé à la porte de celle-ci, le ciel était noir. L'humorane pénétra dans l'établissement, toujours armé de sa lourde charge, et s'avança vers le comptoir. Elle poussa presque le convalescent sur une chaise et s'adressa à lui avec charme. Mais un charme teinté de moquerie, et dont il se serait sûrement bien passé.

"Hé bien, messire le nain, je sens comme une douce camaraderie passer entre nous. Payez moi donc une bière, mon bon ami !"

Sur ces paroles, elle se tourne vers la salle et observe les lieux. Pas mal de monde semblait tourner autour d'une vieille créature inconnue à ses yeux. Près de cette table, Tihanna restait seule, sa bière à la main, assise avec cette certaine classe dont elle avait le secret. Heureuse de retrouver la seule personne avec qui elle se sentait un minimum à l'aise dans cette croisière, la semi-chatte s'approcha d'elle et s'assit en face de la jeune Kendrane.

"Je ne vous dérange pas, j'espère ?"

MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 10:31 

Tout le monde semble sortir de l’auberge, une sortie au compte goutte, je les suivrais bien, mais je préfère rester avec Fiki. Le rouquin se retire lui aussi de la table, c’est alors que le bleu me répond :

« Fous sont-ils de quitter le sanctuaire de la bière lorsque l’obscurité règne sur cette terre. La mort est présente, dehors… Et fou est celui qui à voir comme un aveugle demande. Un don pour compenser un manque ne saurait être appris… »

Il est vrai que vouloir devenir aveugle et stupide. Je suis vraiment qu’un simple crétin. Soudain l’aubergiste râle :

« Par l’alcool qui coule dans mes veines, mais ils vont tous se faire tuer, cette bande d’empotés ! »

La peur semble l’envahir, il n’est pas rassuré, il doit y avoir quelque chose d’horrible à l’extérieur, mais quoi ? Je préfère dire à Fiki :

« Si je comprends bien, il y a des forces obscures à l’extérieur. Le mal est présent la nuit. Par contre, je souhaiterais te dire quelque chose par rapport à la prison, il existe toujours une sortie, on peut toujours en sortir. Je te le dis, car je me suis enfui d’une de ses cages. »

Mes paroles sont empreintes de tristesse. Je me souviens encore qu’il n’y a pas si longtemps j’étais enfermé dans les cachots de Sukmal. Je regarde l’aubergiste et l’invite à s’assoir avec nous afin que j’apprenne plus de chose.

Image

MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 22:21 

Table de Tihanna (Tihanna, Aelis)

Le nain s’assit sur le tabouret du bar, mais grommela lorsque tu lui demandas de t’offrir à boire. Visiblement, il n’était pas du genre à offrir. Et sans plus te considérer, il se mit à gueuler :

« Aubergiste, une bière ! »

Sans la moindre politesse, et avec la plus grande rudesse.

Tihanna, elle, était bien moins bruyante, et surtout beaucoup plus distinguée.

« Joignez-vous à moi, tant que cet olibrius reste assis là. Se serait-il entiché de vous ? Qu’importe, il ne doit pas être de votre genre, je pense. Restez donc près de moi, et faites-moi oublier l’absurdité de cet endroit. »

Table de Fiki (Hawk, Fiki)

Répondant à ton geste, le tavernier vient s’assoir à la table de l’être à la peau bleue, en apportant avec lui trois chopines pleines de bière. Il en offre une à chacun alors que la petite aldryde s’occupe du nain ronchon, au bar. Fiki te répond alors, finissant sa propre bière avant de faire glisser l’autre devant lui.

« Le jour, elles se cachent, et la nuit, elles rôdent… »

Donald, le tavernier, traduit :

« Des errants nocturnes. Des êtres maudits qu’il ne vaut mieux pas croiser ! Oh ça non non non ! Le Pied-Gras est bien plus sûr, ça oui oui oui ! »

Comme s’il ne l’avait pas entendu, Fiki poursuit :

« Nulle sortie n’est possible, car les cieux, les sols et les souterrains sont gardés par des puissances intenses. En trois points de cette île, ils demeurent cachés, eux-mêmes protégés. Nul n’obtiendra leur pitié. »

Donald est perplexe.

« De quoi il cause, là, l’vieux Fiki ? Vous lui avez donné quoi à boire ? »

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 03:17 

Derrière Aelis, le nain commanda avec une classe qui lui était propre une seule et unique bière. Ce malotru n'était même pas fichu de lui rendre le service qu'elle venait de lui faire. Choisissant encore une fois la technique fourbe, elle préféra d'abord s'occuper du cas de Tihanna, qui l'invitait, plutôt élégamment - surtout quand l'on prend compte de la dernière conversation de l'Humorane - à venir s'asseoir avec elle.

« Joignez-vous à moi, tant que cet olibrius reste assis là. Se serait-il entiché de vous ? Qu’importe, il ne doit pas être de votre genre, je pense. Restez donc près de moi, et faites-moi oublier l’absurdité de cet endroit. »

"Oh ne vous en faites pas, il n'a pas intérêt à se ré-approcher de moi à moins de cinq mètre s'il ne veut pas que je fasse une jumelle à son affreuse bosse."

Sur ces paroles, Aelis héla le barman à l'allure plus qu'étrange et refit face à la kendrane.

"Hé bien, quelle aventure. Ce qui devait être une croisière s'est transformé en véritable cauchemar. Et pour tout vous dire, je ne crois pas que ce soit un simple coup de malchance. Et puis tel que je connais ce genre d'endroit ils vont profiter de notre arrivée en masse pour augmenter les prix, et je ne suis même pas sûre d'avoir assez. Et je ne me risquerais pas à sortir."

Comme pour appuyer ses dires, celui qui semblait être le gérant de l'établissement prit la parole haut et fort, de manière à se faire entendre de tous.

« Des errants nocturnes. Des êtres maudits qu’il ne vaut mieux pas croiser ! Oh ça non non non ! Le Pied-Gras est bien plus sûr, ça oui oui oui ! »

A l'écoute de cette information, l'Humorane déglutit péniblement. Mais où étaient-ils donc tombés ? Reprenant halène, elle se tourna vers sa compagne de table et murmura faiblement.

"Je ne suis même pas sûre de réussir à trouver le sommeil cette nuit"

Elle ne faisait pas tout cela pour se faire plaindre. Non pour une fois, toutes ces choses n'avaient aucun but particulier. Elle ne voulait ni se faire payer sa chambre par la jeune femme, ni même l'attirer dans son lit ou ne serait-ce qu'avoie sa compassion. Elle se sentait bien avec elle, et elle disait simplement ce qui lui passait par la tête. Et d'ailleurs, quelque chose d'important lui revenait en tête.

"Mais au fait, vous savez où est passé Ezak ?"

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 12:51 

Le tavernier se joint à nous en apportant trois bières. Il en donne une à chacun de nous. Puis Fiki me répond en liquidant d’une traite sa précédente bière pour ramener l’autre devant lui.

« Le jour, elles se cachent, et la nuit, elles rôdent… »

Le tavernier préfère me dire pour que je comprenne un peu mieux :

(Ils ont tous un tic que langage ici c'est pas possible.)

Donc quand les ténèbres envahissent cette île, il y a des créatures qui apparaissent et il semblerait qu’elles sont d’une force plus que surprenante. Je suis bien content d’être resté à l’abri dans l’auberge. C’est alors que Fiki continu:

« Nulle sortie n’est possible, car les cieux, les sols et les souterrains sont gardés par des puissances intenses. En trois points de cette île, ils demeurent cachés, eux-mêmes protégés. Nul n’obtiendra leur pitié. »

Le tavernier ne semble pas convaincu des paroles de l’être bleu. Puis il me dit :

« De quoi il cause, là, l’vieux Fiki ? Vous lui avez donné quoi à boire ? »

Je souris à ses paroles et lui réponds tout simplement :

« Que de la bière. »

Puis je regarde Fiki pour lui poser une question :

« Où se cachent ces ombres dans cette île? Par contre, j’aimerais sa voir si la lumière remporterait sur ces ténèbres. Même si je ne suis qu’un simple novice dans la magie, je pourrais peut être me rendre utile. »

(Comme sur Manostrie, les ténèbres ont envahi ce lieu)

Image

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 16:05 
 Site Internet  Profil

La fatigue avait été plus forte que moi et le sommeil m’emporta dès que ma tête se posa sur l’oreiller. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi. J’étais sure d’une chose, j’avais dormi un bon moment. Cela faisait du bien. Ma dernière nuit avait été très mouvementée. Encore un peu endormie je me lève trop brutalement du lit, si bien que la tête me tourne.

Je me mets sur mes pieds pour reprendre mes esprits. Ma tête me jouait encore des tours mais mon étourdissement partit aussi vite qu’il était arrivé. J’ai pris mes affaires et suis rapidement descendue dans la salle principale de l’auberge.

J’ai rapidement reconnu Donald, Tihanna, Alaysïs et Fiki qui n’était pas accompagné de Josh. Bizarre, j’avais dormi aussi longtemps que cela ? Il y avait d’autres personnes que je ne connaissais pas dans cette salle mais il me semblait les reconnaître. Les autres participants à la croisière catastrophe ! Avant de partir il fallait que je redonne la clé à Donald.

Je me suis avancé vers le comptoir derrière lequel se trouvait Donald et posai la clé de ma chambre devant lui.

- « Je vous rends la clé de la chambre. Merci beaucoup. Combien est-ce que je vous dois pour les bières et la chambre ? Oh et j’aurais voulu savoir si vous pouviez me dire ou se trouve le jeune homme qui discutait avec moi, Josh ? »

Je voulais rejoindre Josh où qu’il soit, je ne voulais pas trop m’attarder dans cette auberge. J’avais dans l’idée que Josh avait réussi à rassembler des informations sur l’endroit où nous nous trouvions. Comme Fiki était en grande conversation avec une boule de poil orange, je n’avais pas trop envie de les déranger.

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 11:16 

Comptoir (Aenaria, Aylaïsis, le Nain sans nom)

Ce fut la petite serveuse aldryde qui répondit à l’elfe, et non le tenancier, qui était assis à la table de Fiki, avec Hawk.

« Merci mademoiselle ! Pour la chambre et les bières, ça vous fera trois éclats de rire joyeux ! »

C’est le nain à la barbe noire qui répondit à la seconde question, après avoir soupiré dédaigneusement à l’énonciation du prix que l’elfe devait payer.

« Les autres, ils se sont tous cassés, même son salaud d’petit copain. R’garde c’qu’il m’a fait, l’enflure ! »

Il désigna rageusement la cicatrice immonde sur son crane chauve, et poursuivit.

« D’après l’patron, ils ont plus de chance de finir en viande hachée que de trouver quoi que ce soit d’intéressant, la nuit. Alors ils vont pas tarder à rentrer, et j’espère que ce foutu rouquin se sera fait mettre la tête entre ses deux sales oreilles ! »

Table de Tihanna (Aelis, Tihanna)

Tihanna écouta l’humorane parler sans mot dire, et leva un sourcil à sa dernière question.

« Le jeune homme de l’Aynore ? Je l’ignore, il n’est pas venu à l’auberge. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il avait l’air de savoir manier une arme. Les autres, en revanche, sont stupides d’avoir quitté cet endroit alors que des dangers leur avaient clairement été annoncés. »

Elle regarda par une fenêtre, comme pour voir si elle n’apercevait aucun d’entre eux. Mais par les vitres de l’auberge, seule l’obscurité nocturne était visible.

« Il faudra pourtant nous reposer. Vous plus que quiconque. Votre bras demande du repos. Si vous craignez la nuit, peut-être pourrions-nous passer la nuit ensemble ? J’ai le sommeil fragile, et au moindre bruit, je peux me réveiller… »

Table de Fiki (Hawk, Fiki, Donald)

Donald hausse les sourcils à la réponse de Hawk à Fiki, n’en comprenant décidément rien à cette conversation de fou. Le vieux sage, en revanche, poursuit ses réponses alambiquées.

« L’Un se cache là où le ciel et la terre se joignent. L’Autre vit sur la terre, au milieu des arbres, et le Troisième se terre sous la terre, près des veines incandescentes. Seul le jour peut vaincre la nuit. Et la nuit le jour. »

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 12:01 

L’aubergiste semble désespéré de la discussion que j’ai avec le vieux Fiki. Ce dernier me répond :

« L’Un se cache là où le ciel et la terre se joignent. L’Autre vit sur la terre, au milieu des arbres, et le Troisième se terre sous la terre, près des veines incandescentes. Seul le jour peut vaincre la nuit. Et la nuit le jour. »

(Les pouvoirs opposés finissent donc toujours par s’annuler. Voici donc une nouvelle leçon sur la magie.)

Mais sa description des trois lieux restent bien vague pour moi qui ne connais rien de cette île, je me tourne vers le tavernier et lui demande :

« Excusez moi, auriez vous une carte de l’île s’il vous plait. Sinon connaîtriez-vous un lieu si haut que l’on pourrait croire qu’il touche le ciel ? Une forêt pouvant se trouver dans les alentours ? Et le dernier lieu que Fiki nous parle doit être une caverne qui descend dans les entrailles de l’île. »

En effet, je me rappelle que sur Manostrie, j’ai pu voir quelque chose de similaire. J’étais tombé dans une crevasse qui m’a mené à une rivière de feu. Les veines incandescentes de Fiki doivent être des rivières de feu et rien d’autres. Mais j’ai l’étrange sensation que le mal se dissimule un peu partout sur cette île.

Image

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 13:56 
 Site Internet  Profil

Ma vue avait du me jouer des tours car ce n’est pas Donald qui me répondit mais Alaysïs, l’aldryde.

« Merci mademoiselle ! Pour la chambre et les bières, ça vous fera trois éclats de rire joyeux ! »

Je n’avais donc rien à payer. Cela ne m’aurait pas gêné le moins du monde de payer quelque chose. Ma bonne conscience me poussait à payer quelque chose. J’allais répondre lorsqu’un soupir dédaigneux arrêta mon geste.

« Les autres, ils se sont tous cassés, même son salaud d’petit copain. R’garde c’qu’il m’a fait, l’enflure ! »

Mon petit copain, Josh ne l’était absolument pas. C’était un ami, rien de plus. Il me montra ensuite son crâne avec une magnifique cicatrice.

« D’après l’patron, ils ont plus de chance de finir en viande hachée que de trouver quoi que ce soit d’intéressant, la nuit. Alors ils vont pas tarder à rentrer, et j’espère que ce foutu rouquin se sera fait mettre la tête entre ses deux sales oreilles ! »

A la simple évocation de son expression « finir en viande hachée », mon sang n’a fait qu’un tour. Pourquoi est-ce qu’ils sont partis s’aventurer dehors alors qu’ils connaissaient les risques. Ils auraient du attendre le lever du soleil. Je ne fis pas attention au charmant commentaire sur Josh. Il fallait que je les rattrape. Une personne de plus n’est jamais inutile en cas de danger. Je devais d’abord remettre ce gentil personnage à sa place. Je détestais faire ça mais de temps en temps, ça faisait du bien.

- « Merci pour tout Alaysïs. »

Je lui offris mon plus beau sourire avant de me tourner vers ce sale nain qui nous avait tous perturbé lors de notre montée à bord de l’aynore.

- « Pour votre gouverne, monsieur le nain, Josh n’est pas mon petit copain. Je suis déjà fiancée à quelqu’un. Et j’ai envie de dire, bien fait pour votre tête. Si vous étiez moins bourru, cela ne se serait certainement pas produit ! »

Je lui ai lancé un regard noir et j’ai pris la direction de la sortie. Je n’avais plus rien à faire ici. Quelque chose au fond de moi avait changé, j’avais l’irrépressible envie d’aller porter secours à mes amis.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:26 

« Le jeune homme de l’Aynore ? Je l’ignore, il n’est pas venu à l’auberge. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il avait l’air de savoir manier une arme. Les autres, en revanche, sont stupides d’avoir quitté cet endroit alors que des dangers leur avaient clairement été annoncés. »

Aelis n'était pas réellement inquiète pour le jeune homme, elle aussi avait bien l'impression qu'il savait se défendre, c'était par curiosité qu'elle avait posée cette question.

« Il faudra pourtant nous reposer. Vous plus que quiconque. Votre bras demande du repos. Si vous craignez la nuit, peut-être pourrions-nous passer la nuit ensemble ? J’ai le sommeil fragile, et au moindre bruit, je peux me réveiller… »

Sur cette déclaration le coeur d'Aelis se serra. Elle n'avavit pas envisagé que Tihanna lui proposerait d'elle-même de partager son lit. Mais maintenant qu'elle y pensait elle pourrait tirer la situation à son avantage,.

"Je vous remercie, je dormirais plus sûrement cette nuit en votre présence. Peut être pourrions nous commencer à nous tutoyer ?"

Tout en disant cela, l'Humorane prit son verre dans sa main et descendit la boisson d'un seul trait.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 18:05 

Table de Tihanna (Aelis, Tihanna)

Tihanna boit aussi à son verre en quelques gorgées avant de te sourire.

« Si nous y allions directement, à ce propos. Il commence à se faire tard, et la journée de demain risque d’être peu reposante, je le crains. Et puis, je ne sais pas si je tiens vraiment à voir les autres revenir en lambeaux… Quant au tutoiement... peut-être demain nous connaitrons-nous davantage. Je ne suis pas habituée à tutoyer, même mes plus proches connaissances... »

Elle se lève alors et se dirige vers le bar, sans trop en approcher, afin de demander une clé à Aylaïsis, qui laisse le nain en plan (et en parait soulagée) pour la tendre à l’humaine à robe verte. Elle attend alors de voir si tu la rejoins directement, et prend le chemin des chambres du rez-de-chaussée, se rendant dans la dernière chambre du couloir, muni d’un lit double, d’une garde-robe, d’un miroir et du nécessaire habituel de toilette, caché derrière un paravent en bois fendu.

Table de Fiki (Fiki, Hawk, Donald)

Cette fois, c’est Donald qui te répond, logiquement :

« La Citadelle abritait en son temps une carte de toute la région, petitan petiton ! Mais nul ne sait si elle y est toujours ! »

Il poursuit avec le reste des réponses :

« Partout le ciel touche la terre, si l’on a des ailes, pardi ! Ou si on y tend les mains… pour la forêt, rien de plus simple, son orée est derrière l’auberge. Elle s’étend par contre sur de nombreuses lieues, et ce n’est pas prudent de s’y promener, balader, perdre et faire manger… Pour la caverne, toute la région est percée de grottes souterraines, mais faudrait voir avec Termih, le mineur ! Il passe parfois ici, au Pied Gras. »

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 14:06 

Donald me répond aussitôt :

« La Citadelle abritait en son temps une carte de toute la région, petitan petiton ! Mais nul ne sait si elle y est toujours ! Partout le ciel touche la terre, si l’on a des ailes, pardi ! Ou si on y tend les mains… pour la forêt, rien de plus simple, son orée est derrière l’auberge. Elle s’étend par contre sur de nombreuses lieues, et ce n’est pas prudent de s’y promener, balader, perdre et faire manger… Pour la caverne, toute la région est percée de grottes souterraines, mais faudrait voir avec Termih, le mineur ! Il passe parfois ici, au Pied Gras. »

Je regarde Donald boire sa bière et Fiki en faire de même. La fatigue m’envahi, il est peut être temps pour moi d’aller me coucher. Je décide de dire :

« Je vous remercie Donald et vous aussi Fiki, mais la fatigue me gagne et rien ne vaut une bonne nuit réparatrice pour se préparer au lendemain. Sinon, je souhaiterais vous demander un petit service, si Termih passe par ici, il serait possible que vous veniez me réveiller. »

Je donne mes bières à Donald et Fiki avant de monter les escaliers pour aller me coucher. Donald me dit que la deuxième chambre à droite est libre. J’entre dans cette chambre, à l’intérieur, quelque chose de très simple, un lit, une table et une chaise. Je trouve une bassine d’eau, je retire ma veste et je me lave les mains du sang qui était encore dans les poils. Puis je me nettoie la blessure que j’ai sur mon crâne. J’ai pu retirer tout le sang coagulé. J’en suis complètement propre maintenant donc je me dirige vers le lit et m’allonge dessus. Je regarde un instant le plafond, cela me rappelle ma cellule, j’ai passé des journées entière à regarder le plafond. Mes yeux se ferment et je plonge dans mes souvenirs.

(La vie était plus simple quand j’étais un simple vagabond.)

Image

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 23:54 

« Si nous y allions directement, à ce propos. Il commence à se faire tard, et la journée de demain risque d’être peu reposante, je le crains. Et puis, je ne sais pas si je tiens vraiment à voir les autres revenir en lambeaux… Quant au tutoiement... peut-être demain nous connaitrons-nous davantage. Je ne suis pas habituée à tutoyer, même mes plus proches connaissances... »

Aux paroles de la jeune kendrane, Aelis se rendit subitement compte de toute la fatigue qu'elle contenait. Hochant la tête, elle suivit Tihanna et s'avança vers le bar. Elle fit bien attention de passer bien loin du nain et s'arrêta devant la petite serveuse.

"Vous donnerez la note de ma bière à Messire le nain ici présent", murmura-t-elle à son attention, assez doucement pour qu'il ne l'entende pas.

Après cela, l'Humorane suivit l'humaine dans la chambre. Celle-ci n'était pas très fournie, mais elle restait raisonnable, et tout avait l'air propre. Une fois dans la chambre, elle s'assit sur le lit et retira sa légère veste, la posant délicatement sur le sol à côté d'elle. Mais le mouvement lui rappela sa douleur, et par la même occasion le conseil de Lilo. Et ainsi, dans son esprit tortueusement manipulateur naquit une idée, qui en éveilla une autre juste à la suite.

"Encore une fois je vous remercie de bien vouloir partager votre chambre avec moi. Et, d'ailleurs... Je ne voudrais pas paraître pénible, vous en demander trop, mais pourriez-vous m'aider à masser mon bras gauche, s'il vous plait ? Il me fait affreusement souffrir."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante