L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La cité sans nom.
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:22 
Admin

Suite aux cris de douleur de l'infortuné Serpent, Aztai s'étant rué sur lui usa de sa précieuse fiole de soin pour apaiser le mal qui ouvrait ses chairs devant les yeux de la jeune mage.

Le soin estompa effectivement le flux sanguin, mais Serpent demeurait toujours inconscient et ses palpitations cardiaques demeuraient très faibles. Comme toute personne en convalescence, il arrivera à voir par intermittence ce qui se trame autour de lui lorsque ses esprits lui reviendront.

Les trois hommes en noir n'avaient rien raté de la scène, d'autant plus par la flamme alimentée par Depheline qui créait un lueur attirant immanquablement les iris, peu accoutumés à une présence et un tel vacarme, la chute du voleur faisait déjà office de festival pour cesser leur ennuie.
L'homme venu à la rencontre de Selen, d'Amarante et de Trà Thù, harcelé de questions eut un léger rire moqueur. Il fit un signe de la main, pointant son doigt vers sa bouche en guise de silence, les deux autres derrière lui n'avaient pas bougé d'un cil. Il dit d'abord à Amarante :

« Femme, ne croyons vous point que ces étrangers à notre terre vinrent à s'installer bivouac bien après notre existence, et celle de nos pères, fondateurs de l'Aura ?»

Puis, se tournant vers Selen, ajouta en chuchotant presque, exerçant alors une pression plus forte sur son bras pour l'accompagner, et dit en marchant :
« Quant à sa personne, il lui sera offert secret et récompense s'il arrive à plaire au maître. Bien sûr, nous ne répondrons pas à toutes vos demandes sans connaître si vous savez en valoir la peine. Ici, les âges ne sont que le reflet de notre existence, rien n'existe si le maître ne décide pas de le créer. Vivez notre épreuve avec succès, vous serez alors estimé vivant par le maître et pourrons répondre à vos questionnements. »

Et il souffla un dernier mot, ajoutant à voix basse :
« Sinon, vous serez chassés et votre infortuné compagnon ouvert au sang périra dans un malaise de souffrance et de fièvre...»

Au fil du couloir de pierres massives, en suivant les trois hommes, vous déboucherez sur un univers totalement différent de ce que vous pensiez trouver. Non pas là qu'il s'agissait d'un temple, mais bien d'une ville souterraine.

Disposée sur plusieurs étages dans la pierre elle même, elle n'est éclairée que grâce à la grande abondance de ces mousses phosphorescentes qui illuminent les pierres grises d'une lueur verdâtre donnant un caractère presque irréel à la découverte. Des portes ouvertes à même la pierre, des alcôves étroites offrant une vue sur le noir total, pas âme qui vive si ce n'était les trois êtres noirs devant vous, cependant, la cité perdue - à supposer qu'elle le soit vraiment - se pouvait abriter bien plus que trois autochtones. Les maisonnées s'étendaient à perte de vue, jusque noyées dans le noir ou perdue au delà des rocs bruts de la mine.

Le chemin était tout droit, vous arriverez au bout d'une centaine de pas après avoir franchis les portes, jusque devant un mur de pierre, large de six mètres et haut d'une quinzaine. La porte légèrement ouverte ne laisse voir que du noir, les mousses à sa surface, savamment travaillées représentaient un dessin antique, une entité étrange tentant dans ses mains un croissant de lune, suspendu à une barre ou une corde. Chose étrange... La lune était si loin.

« Rentrez, étranger. Il est temps de rencontrer le maître. Vivez, et serez récompensé. »

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 09:30 

La fiole à demi vide dans les mains, Aztai ne fit rien lorsque Depheline, paniquée en voyant son ami dans cette grave situation, était venue se blottir contre lui en le remerciant profondément. Il n'avait que trop connu la tristesse de perdre un ami proche, ou du moins l'angoisse que créer l'idée d'en perdre un...
Il posa délicatement sa patte sur l'épaule de la jeune femme, l'étreignant légèrement en signe de réconfort. Les effets de sa potion avait été plus qu'efficace, les chairs se refermaient à vue d'oeil. Enfin, il se leva, laissant le reste de la fiole auprès de Serpent, toujours inconscient.

-C'est un miracle si je sors vivant d'ici, soupira-t-il. Il baissa la gueule vers une Depheline toute triste. Prenons soins les uns des autres, sinon nous sommes perdus...

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 09:57 

Aidée d'Aztaï qui soutenait presque à lui seul Serpent, Depheline avait plutôt décidé de s’occuper de porter l’attirail d’aventurier de son ami pour le rendre moins lourd, soutenant juste ses jambes par dessus son épaule.

Le ménéstrel restait pour la plupart du temps inconscient, ses paupières se soulevant de temps à autre pour lui permettre de voir qu’ils allaient se rapprocher doucement mais surement du navire. La jeune femme surveillait chacun de ses pas, observant également la trajectoire du Woran pour le prévenir des irrégularités du sol, et des irrégularités, il y en avait…

De temps à autre, ils devaient faire une pause, la magicienne essayant de soutenir Serpent quelques instants le temps pour le tigre de reposer ses bras costauds. Bien sûr, elle ne tenait pas longtemps et Aztaï avait donc peu de répit.

Bientôt, ils devaient arriver à hauteur de ce fameux navire, à l’intérieur duquel plusieurs personnes s’étaient déjà engouffrées, si bien qu’il ne restait quasiment plus personne dehors. Depheline allait constater également que les silhouettes à l’étage, dans le bâtiment, avaient bougées, signe, probablement, que quelques-uns d’entre eux étaient partis à leur rencontre.

La jeune rousse haussa les épaules et vint aider le Woran à déposer le corps de son ami contre les parois de bois de l’ancienne structure navale, en position semi-allongée.

« Reprend tes forces, champion… », lui dit-elle en esperant qu’il l’entende, entre deux moments d’inconscience. Elle déposa un baiser sur son front dont elle avait ôté le masque et poursuivit :

« On sera vite de retour ! »

Elle sortit de son sac sa gourde d’eau et fit couler quelques gouttes dans sa bouche qui ruisselèrent, en partie, le long de son cou. Cela devrait lui permettre de se sentir un peu mieux et rafraîchi.

Dernière édition par Depheline le Lun 28 Nov 2011 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:17 

Contrairement à ce qu'attendait le voleur, le prêtre répondit brièvement à la rousse, après avoir demandé le silence, expliquant que les mineurs s'était installé bien après eux et l'Aura que leur ancêtres avaient fondés. Le demi-elfe supposa que par Aura, il devait parler de ce temple ou du culte qu'ils vénéraient. L'homme se tourna ensuite vers Selen et sembla lui attraper le bras pour qu'il le suive. Il parla à voix basse, mais audible pour le petit groupe, des possibles secrets et trésors que le mage de lumière pourrait recevoir si le «maître » l'acceptait. Il voulait lui faire passer des épreuves pour qu'ils puissent devenir comme eux, ou quelque chose de similaire. Il ajouta également que s'il les raté ce serait la fin de la mission de mercenaires, certains mourraient et d'autres serait chassé des mines.

Trà s'engouffra dans un couloir à la suite des prêtres, qui semblait encore plus sombre à la seul lumière des mousses. Les mêmes mousses verdâtres qu'avant, il se demandait comment cela fonctionner et comment ils la faisaient pousser. Mais ce ne fut pas sa seul surprise, le temple était bien plus grand que la normale, formait par plusieurs étages. Des portes à même le murs donnaient sur des zones d'ombre totale. Le bâtard passa de l'idée d'un édifice religieux gigantesque à une ville souterraine. Une cité qui avait dû prendre des générations pour être construite, mais surtout une cité vide, sans âme qui vive. Il avait quelques questions à poser aux religieux, mais préférait attendre d'arrivé là où ils désiraient les conduire avant.

En continuant tout droit, passant devant d'autres portes, les trois hommes les menèrent face à un mur de plus de dix mètres de haut. Une porte entrouverte leur faisait désormais face, des mousses précisément coupé formaient un être étrange avec un croissant de lune suspendu à une barre dans ses mains. La porte ne donnait que sur un espace sombre. Les prêtres invitèrent à Selen de rentrer dedans pour rencontrer leur maître.

« Puisqu'il va falloir attendre qu'il passe les épreuves vous pourriez nous en dire plus. Il doit bien y avoir quelque chose que vous pouvez raconter sans l'accord de votre maître. Comme...Je sais pas pourquoi y a-t-il un bâtiment si important ici ? Peut-être nous expliquer ce qu'est l'Aura ou pourquoi cette endroit est aussi vide ? Car s'il faut patienter, je préfère patienter en apprenant le plus. »

Il s'approcha ensuite de Selen, et lui glissa le plus discrètement possible

« Je peux y aller si tu le désires ! »

Bien sûr rencontrer leur maître n'était pas sa première raisons d'y aller, même si à force d'en entendre parler, il était intrigué. Non, il était prêt à y aller surtout pour les récompenses, enfin il espérait qu'elles en vaille la peine de risquer sa vie.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 18:28 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Un autre de ses équipiers était apparu, intéressé par la présence des trois prêtres. Il osa même demander à Amarante de ne pas poser trop de questions car ils ne savaient pas s’ils étaient des ennemis ou non. Comme si cela pouvait avoir un quelconque intérêt pour la Belle qui se moquait totalement de savoir si ces êtres stupides pouvaient lui faire quoique ce soit de néfaste. Si elle s’écoutait, elle userait de sa terrifiante magie pour forcer l’entrée et découvrir ce qui se cachait à l’intérieur. Cependant, le vieux crouton lui dit que les mineurs étaient venus s’installer à cet endroit bien après l’implantation de ce temple…
«Vous êtes en train de me dire qu’ils sont venus se mettre ici à vos côtés ? Avouez ! Vous êtes les meurtriers de ces pauvres fous.» dit-elle sur un ton amusé.

Puis, il commença à discuter avec Selen en lui parlant d’une épreuve… Quel idiot ! Ce devait sans doute être une pauvre petite quête stupide que la sulfureuse jeune femme passerait avec brio, usant de sa puissante magie pour ce sortir de cette pathétique épreuve. Mais apparemment, ce serait le beau Selen qui s’en occuperait… Amarante était énervée de ne pas avoir été choisie, néanmoins, elle trouverait quelque chose à faire en ce lieu, peut-être pourrait-t-elle torturer les vieillards pour faire passer le temps ? Ou peut-être qu’elle pourrait trouver le maître de «l’Aura» pour mettre à mal ce culte aussi stupide qu’ancestral !

Mais, les vieillards les interrompirent et les emmena à l’intérieur du temple. Bien sûr ils laisseraient derrière eux leurs pathétiques compagnons qui crèveraient dans d’affreuses souffrances. Amarante était heureuse de se savoir aussi puissante, aussi destructrice et chaotique. Dans quelque temps, elle deviendrait la maîtresse de ce monde et le ferait imploser avant de s’enfuir vers d’autres univers qu’elle conquerra éternellement. Toute cette énergie emmagasinée la propulsera au bout du monde, au bout de l’univers, au bout du temps même. Oui ! Bientôt plus personne ne l’arrêterait, sa violence serait imparable et au-delà de tout ce que ces êtres pouvaient imaginer. Puis, Amarante fut attirée par de la lumière. Ce temple n’en était pas un ! Au fil des couloirs, les murs se dégageaient et montraient une véritable ville qui s’étendait certainement à des kilomètres à la ronde. De la mousse luminescente éclairait l’intérieur, donnant un côté verdâtre à l’atmosphère. Peut-être que l’Aura dont il parlait provenait de ces végétaux mystiques, à moins qu’ils ne soient tout simplement enchantés par leur magie.
«Ainsi votre culte de «l’Aura» provient de cette phosphorescence bizarre ?»

Si c’était le cas, Amarante se prendrait certainement un fou rire. Quel manque d’inspiration ils auraient eu de nommer leur culte de cette manière ! Mais bientôt, le groupe arriva devant un mur où une porte était entr’ouverte pour qu’ils puissent rencontrer ce fameux maître… La jeune femme en avait assez d’en entendre parler sans savoir à quoi il ressemblait !
«Allez entrez ! Je sens que ce maître risque de m’exciter !»

Dernière édition par Amarante le Mar 11 Oct 2011 14:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 21:17 

~ Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que je ressens qui s'écoule de mon épaule, chaud et douloureux à la fois ? Mes pensées s'enchainent, volent, vrillent, s'effacent et renaissent en boucle. Quelques chose me soulève, c'est fort, ça m'arrache comme une fleur et je sens bientôt le vide là où auparavant chaleur et douleur dansaient. Puis de l'eau, quelque chose coule entre mes lèvres, une voix éclate comme une bulle de sang. ~

Mes yeux s'ouvrent à moitié. On me porte, on me ballote, j'ai l'estomac qui menace de rendre ce que je viens d'ingurgiter. Mon épaule picote, me gratte et chauffe comme une braise. Je vois des bras puissants, velus et blancs me porter et une femme rousse inquiète me couver du regard. Puis, le voile blanc m'emporte de nouveau.

~ Qu'est ce que je fous ici ? Je suis mort ? Non ! Non ce n'est pas possible ! Papa ? Où es-tu ? Maman, pourquoi n'as-tu donc pas donné plus d'intelligence à ton fils ? Que j'étais bien à la maison ! J'aurais bien pu reprendre l'affaire familiale, travailler avec mon père à la gestion des boutiques Maindargent! ~

~ Kendra Kar n'était plus qu'un souvenir mielleux baignant dans la naïveté des souvenirs de jeunesse. Et Baëlle ? Qu'était devenue cette belle blonde qui souhaitait ouvrir sa boulangerie dans la rue commerçante où siégeait la boutique d'armure de mon père ? Elle me faisait de l'œil et je la trouvais trop banale à mon goût. Mais aujourd'hui, alors que la mort tire mon masque pour rire de l'homme enfant caché derrière, je regrette profondément de ne pas avoir choisi une vie facile et prédéfinie. ~

Je tousse violemment alors que Depheline me donne à boire. Je ne comprends pas ce qu'elle dit, ou bien alors, j'oublie immédiatement les mots qu'elle m'avait prononcés. Ma cervelle refuse de se reconnecter à la réalité et je sombre dans un bref sommeil, mes yeux se refermant sur le Woran et Depheline qui s'éloignent.

« merc...Zzzz »

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Sam 26 Nov 2011 14:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:22 

Avec l'aide de la belle rousse, Aztai pu mener Serpent loin de champ de pieux. L'humain était léger et le fauve n'eut presque aucun problème à le prendre dans ses bras velus, pendant que Depheline, reconnaissante, prenait les affaires du masqué. Ils arrivèrent de nouveau près de la forteresse à l'oeil verdâtre. Un frisson parcouru l'échine d'Aztai...
    Déposant Serpent non loin du bateau, la jeune femme tenta de le faire boire un peu. Dans son inconscience agitée, l'homme semblait plus que perdu. Il se réveilla pour retomber aussi tôt dans les profondeurs du coma.

En voyant ça, le félin n'avait plus qu'une idée en tête: en finir très vite. Il tourna la tête en direction de l'entrée du fort de pierre: plus personne n'y était. Les trois inconnus, Selen et les autres. Ils étaient entrés, sans aucun doute. Depheline, elle, se dirigea vers l'épave du bateau. Elle s'y engouffra et Aztai ne la revit plus. Ziresh et Warren devaient encore être à l'intérieur, à l'affut de trésors et secrets oubliés...
    Aztai, lui, préféra rester pas loin de Serpent. Laissé cet homme seul n'était pas un bonne idée. Il engagea les cents pas, se remémorant tous les détail depuis leur arrivées. D'un coup de patte, il fit voler un caillou.

-Il ne fallait pas qu'on se sépare... mais nous voilà tous dispersés.

Soudain, une lueur orangée provenant du navire attira son regard. De la fumée s'en élevait aussi.

-Par Meno!

Le feu! Le bateau prenait feu! Les trois aventuriers avaient dû, par Aztai ne savait quels moyens, mettre feu au squelette de bois. Avant qu'il ne se décide à entrer, car l'idée de finir brulé ne l'enchantait pas trop, il aperçut Ziresh en sortir. Le liykor tenait dans ses pattes quelque chose, probablement son "trésor" pour lequel il s'était aventuré dans le navire. Il reconnut aussi les affaires de Depheline. Mais que leur était-il arrivé? La femme, à son tour, avait-elle sucombée aux pièges que renfermait cette grotte de l'enfer? Et Warren alors?

-Ziresh! S'exclama le fauve en courant vers son compagnon. Que se passe-t-il?

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 20:13 
    Admin

L'un des hommes en noir posa doucement la main sur la poitrine de Trà Thù pour le repousser, murmurant que seul son ami était convié à entrer dans le gouffre. Il était difficile de savoir qui était qui, les uniformes étaient si similaires et ils changeaient rapidement de position entre eux, à tel point que ne pouvait plus les reconnaître qu'au timbre de la voix, et il aurait fallu qu'ils communiquent...

La porte se scella derrière Selen. Le grincement lourd du roc crissa, perdant une légère poussière pâlotte. Les trois hommes inconnus jusqu'à présent se tournèrent vers Amarante. L'un d'eux gratta le pied du mur pour en extraire une petite poignée de cette mousse luisante dans les ténèbres.

« L'Aura dépasse bien plus que votre entendement, vous qui n'êtes même pas initiée. Cette lueur n'a absolument rien à voir dans tout ceci. Seul ce que nous entendons. »

Peu enclins à parler clairement, il fit toutefois mine de considération envers vos efforts et envoya un de ses compagnons jusqu'à Aztai pour alléger le fardeau qu'était son camarade blessé. La fumée âcre et brune du navire en flammes s'étendait maintenant jusque devant la grande porte, visiblement peu affecté par cet événement aussi inattendu que soudain, l'ombre noire qui marchait vers Aztai et Ziresh n'avait strictement rien à secouer de l'incendie qui prenait lieu...

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
    Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
    Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
    Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
    Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 22:02 

Ziresh réussit sans peine, fort heureusement, à emboîter la lame dans le manche, rendant son arme d'un coup bien plus belle. Ce qui s'était apparenté à une simple pointe de lance devant alors en un instant identifiable: un grand harpon. Son arme serait utile non seulement au corps à corps, mais en plus il aurait la capacité de la lancer. Toutefois, elle en devint d'un coup beaucoup plus lourde, tant le métal était plus résistant et plus large. Mais qu'importe? Il avait le temps de progresser de devenir meilleur combattant. Alors, il saurait en avoir une maîtrise parfaite!

Mais sa fierté s'atténua d'un coup, alors qu'Aztai le rejoignait, demandant ce qui pouvait bien s'être passé. Le jeune liykor se retourna, l'air complètement penaud, l’œil droit à moitié fermé. Sa trouvaille devint bien dérisoire, alors, compte tenu du brasier qui se déroulait derrière lui...

(Ça y'est, je vais avoir l'image du pauvre incapable, maintenant...)

Prenant une grande respiration, il rangea son ancienne pointe de lance usée à la ceinture (elle pourrait toujours lui servir comme poignard de fortune en cas d'urgence), puis il rangea la fiole de Depheline dans le sac de cette dernière. La fiole de Depheline, oui. Celle de la jeune femme encore prisonnière des flammes avec Warren. Quelle image devait-il avoir, maintenant! Celle de l'animal malsain, préférant son profit à la vie de ses compagnons! Allant même jusqu'à piller les affaires d'une femme dont la mort n'était même pas vraiment prématurée!
    Alors, plutôt que de se défendre, complètement déstabilisé par la situation, tout ce que Ziresh trouva à dire fut une chose qui ne le mit vraiment pas plus en valeur.

"Heu... C'est pas ce que tu crois..."

Se rendant compte alors lui-même de la perplexité qu'il pouvait suggérer, il tenta tout de même de se rattraper à l'instant.

"Y'avait un coffre piégé et le feu s'est propagé... J'ai pris les affaires de Depheline et elle aide Warren à sortir. Heu... J'étais blessé... alors ahem... j'ai préféré partir..." Il ne signa pas, trop gêné pour affirmer aussi facilement ce qu'il disait.

Complètement honteux, Ziresh se retourna et put voir alors ses deux acolytes sortir des flammes, à son plus grand soulagement. Toutefois, sa fierté n'en rejaillit pas de nouveau. Et c'est la tête vers le sol qu'il poussa du pied le sac, vers la magicienne. Il aurait voulu s'excuser, mais il se sentait tellement idiot que les mots lui manquaient.
    Alors il tenta de fuir en portant son regard ailleurs, vers la première chose qui vint. Et cette chose fut un des hommes encapuchonnés. Déjà bien méfiant envers ces étranges personnages depuis le début, il mit sa lance en avant, sans pour autant se mettre en position de combat. Elle était bien trop étrange, cette ombre, à s'approcher sans urgence, sans même la peur des flammes. Pour lui même, il marmonna alors quelques mots.

"Je crois qu'on a un problème..."

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 21:01 

La chaleur à laquelle Depheline était pourtant habituée du fait de l’élément qu’elle maniait devenait oppressante. Une incroyable pression pesait sur ses épaules et les secondes qui s’écoulaient ne faisaient qu’accentuer son angoisse. Heureusement, Warren n’attendit pas longtemps pour prendre une décision et il s’accrocha au vêtement de la magicienne pour se laisser hisser hors du trou.
    En quelques instants, il fut hors de danger, malgré les flammes qui se rapprochaient à une vitesse impressionnante.

« Allez ! On s’en va maintenant, courrons ! »

Sans plus tarder, elle prit la direction de la sortie en se saisissant de la main de l'homme à la crête, priant pour que la structure ne s’effondre pas, le temps de s’échapper de cet antre aux allures infernales.

« J’espère que ce que tu as récupéré valait le coup, Ziresh ! Merci pour le sac en tous les cas ! », déclara-t-elle entre deux éclats de toux en sortant. La fumée avait terriblement asséché sa gorge et sa tête lui tournait à cause des émanations toxiques. Elle fut bien heureuse d’être parvenue saine et sauve à s’extraire du bateau.

« Et personne n’a pensé à déplacer Serpent ?! »

Elle s’était étonnée devant la négligence faite à son ami masqué. Le feu n’allait probablement pas tarder à atteindre le bois contre lequel il était adossé et la jeune femme ne comptait pas laisser le ménestrel respirer une fumée qui lui aurait peut-être été létale dans l’état dans lequel il se trouvait.

« Tu vas mieux ? », murmura-t-elle à son attention, en l’attrapant par-dessous les épaules pour le tirer un peu plus loin, avec une difficulté non dissimulée. La magicienne était bien résolue à s’occuper de son protégé, lorsqu’une des ombres qui s’étaient tenues en haut du bâtiment tout proche quelques minutes auparavant s’approcha vers eux. Sa progression était souple et détendue, comme si elle se sentait maîtresse en les lieux.

Telle une mère défendant ses petits, Depheline bondit alors aux devants pour s’intercaler entre l’ombre et Serpent allongé sur le sol, les bras étalés sur le côté comme pour faire un barrage…

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

Son ton, bien que méfiant, n’avait rien d’agressif. Elle retenait son souffle et était prête à réagir à la moindre démonstration d’hostilité. En attendant, elle se contentait d’être sur le qui-vive, immobile pour concentrer ses forces en prévision du danger.

Dernière édition par Depheline le Lun 28 Nov 2011 16:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 13:01 

Je patauge dans les brumes nébuleuses de mon esprit pendant un temps qui me semble une éternité. Tout est noir autour de moi, à par une étrange image d'une plaie rouge sang craquelée dans un coin de mon esprit. Mais, à mesure que mon corps semble récupérer toute sa chaleur, je vois cette image mentale se resserrer doucement, s'estomper, se refermer. Sa couleur se changer en rose, puis enfin en un blanc de plus en plus éclatant. Mon esprit est happé par cette lueur, et comme un plongeur dans les fonds marins, je crève la surface de la bulle séparant le monde des songes de la réalité.

« Haa ! » Je pousse un cri bref et brutal, recouvrant conscience et moyens. Je me redresse sur mon postérieur et de mes yeux grands ouverts, cherche autour de moi pour identifier l'endroit où je me trouve. Un bateau en ruine craquant sous les flammes ronfle non loin de l'immense bâtiment de pierres qu'il me semble avoir vu avant de tomber. Au souvenir de ma chute, je jette un regard anxieux sur mon épaule. Une cicatrice étoilée recouverte d'une peau neuve et rouge trône au milieu de ma chemise percée et teintée de mon propre sang. Encore brûlante, elle me démange et je pose ma main fraîche sur l'épaule taquine, grimaçant du fait du contact. Ma main à présent poisseuse de sang, je me sens sale, affaibli. Ma magnifique chemise est fichue et ma cape en soie est salement tachée. Alors, je sens le cafard s'abattre lourdement sur mon dos.

Je pose mon regard encore un peu sonné devant moi. Le Worran et le Liykor font barrage en compagnie de Depheline qui, figée devant moi avec les bras en croix, tente d'empêcher un étrange encapuchonné de m'approcher. De là où je suis, mon regard se pose un instant sur la courbe gracieuse et bombée des fesses dissimulées sous la robe de la magicienne de feu. Le réveil est plutôt agréable et me remonte légèrement le moral. Mais quand la lucidité de la situation me parvient soudainement aux neurones, je secoue la tête et me redresse avec toute les peines du monde. Puis, je rejoins le quatuor en me tenant l'épaule.

« Qui c'est, c'ui-là ? » argué-je à mes alliés, paré à reprendre l'aventure.

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Sam 26 Nov 2011 14:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 13:18 

Avec un ton presque coupable, Ziresh expliqua à Aztai que suite à l'ouverture d'un mystérieux coffre, le feu s'était propagé dans tout le navire, brulant le liykor qui avait encore la gueule marqué par les flammes. Il s'était engagé à ramener les affaires de Depheline, la laissant elle et Warren se débrouiller pour sortir. Si cette acte manquait peut-être de passer pour un coup presque de trahison, le woran n'en fit rien. C'était Ziresh qui se tenait devant lui. Il lui avait sauvé la vie, et plus d'une fois avait prouvé sa juste loyauté. Aztai savait que ses intentions étaient loin d'être mauvaise.
      Le fauve remarqua la nouvelle pointe, au bout du manche de la lance du loup argenté.

-Cela valait la peine, murmura-t-il.

En effet, le harpon que tenait à présent Ziresh avait plus de quoi impressionner ses ennemis... comme ses alliés.
      Lorsque enfin Depheline et Warren s'échappèrent à leur tour des flammes, Aztai ne put que leur adresser un regard soulagé. La jeune femme se précipita bien sûr vers Serpent qui avait reprit conscience, une autre bonne nouvelle. Le jeune, quoique attristé par l'état de ses vêtement en plus de ne pas être tout à fait remit de ses émotions, se joingi au groupe lorsqu'une silhouette encapée s'approcha d'eux, probablement tout droit sortie de la forteresse de roc. Ce n'était pas un des mercenaires du groupe, mais un de ces hôtes étrange qui les avaient sans doute observé...
      Aussitôt, Depheline se braqua. Ziresh, lui, fit bien sentir que sa lance n'était pas là pour faire joli, tout en gardant une certaine discrétion. Aztai, non plus rassuré, posa sa patte sur le manche de son épée courte, prêt à dégainé. Il attendit que l'inconnu réponde à la question de la rousse. Son coeur battait à lui rompre les côtes...

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 14:28 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
      Apparemment, la Belle et l’encapuchonné n’étaient pas conviés à pénétrer dans cette salle pour passer l’épreuve chose qui frustra Amarante au plus haut point ! Énervée, elle se tourna vers le prêtre qui lui répondit d’une manière peu plaisante, avant l’affronter énergiquement de sa langue acerbe.
      «On ne sait jamais, vos esprits ont l’air terriblement étriqué. Vous auriez très bien pu nommer votre pseudo-culte en hommage à cette mousse. En attendant que faisons-nous ? On prend le thé, on fait les plantes vertes ? Moi j’ai juste une seule envie : rencontrer votre caricature de maître et lui faire payer ses insultes envers moi qu’il a osé proférer par l’intermédiaire du fou.»

Puis, un prêtre partit sans doute pour accueillir le reste de la troupe. Amarante était terriblement ennuyée de les savoir encore en vie alors qu’elle aurait tant aimé qu’ils soient morts… Avec un peu de chance, un rocher leur tomberait dessus par inadvertance et personne n’y verrait rien.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 17:22 

Mes muscles tirent sur mes bras, je n'ai jamais senti autant qu'ils font bien leur travail. Le tissu de la magicienne semble très bien résistant puisque grâce à elle j'arrive enfin à m'extirper de ma prison de bois. Au passage ce dernier n'a pas manqué de m'arracher les épaules mais peu importe, la priorité est à présent de sortir de ce piège de flamme au plus vite. L'air devient étouffant et pique grandement mes poumons déjà assez 'brûlant' à cause de la poussière et maintenant à cause de la fumée que dégage la combustion du bois. Le feu se propage à une vitesse fulgurante, le plus vite on s'en ira d'ici le mieux on se portera. La mage prend alors ma main pour me guider en quelques sortes et on fini par courir vers la sortie de ce pétrin qui me brûle la peau au fur et à mesure que je reste ici.

Je tousse beaucoup mais je ne perds pas le rythme, je pourrai m'arrêter un instant après mais pas maintenant. Et heureusement pour nous, on arrive finalement à s'en sortir plus ou moins, certes on est pas devenu des tas de cendres parmi celui du bateau, mais l'air toxique a bien pris place dans nos poumons, j'espère que ça s'en ira vite. Je revois enfin la grotte, celle où trône l'énorme édifice de pierre, je suis enfin rassuré. Ma camarade mage semble cependant encore apeuré, inquiète quand elle voit l'homme roux, il est vrai que dans l'état où ce type est, la fumée et le feu vont lui être très nocif, certainement fatal. La jeune femme lui demande s'il va mieux tout en le tirant, mais elle a du mal à le déplacer. Je voudrais bien l'aider mais comment je pourrai moi aussi déplacer cet homme sachant de d'une part je n'ai pratiquement plus rien dans mes bras et d'une autre part que je risquerai très fortement de la ralentir plus qu'autre chose. Tout ce que je peux faire est alors 'symbolique', je me place devant eux comme pour les couvrir, même si il n'y a aucun danger à part le feu à présent.

Nous sommes donc maintenant hors de portée des flammes, je souffle un coup comme pour me rassurer que je ne suis plus en danger. Avant de faire quoique ce soit, je tiens absolument à remercier la magicienne car si là je ne suis de la poudre inerte c'est bien grâce à elle.

-"Merci beaucoup, je vous revaudrai ça, promis !"- Dis-je en lui souriant.

Mais à peine je finis ma phrase qu'un autre 'danger' vient à nous. Le mot est bien employé, il s'agit de l'une de ces trois ombres qu'on a vu plus tôt, perchés sur l'édifice imposant. Parmi l'un des trois individus mystérieux, encapuchonnés en noir, il y en a un qui vient en s'approchant de nous. Il ne semble pas vraiment être apeuré par le feu de l'épave, il s'avance vers nous comme si de rien n'était mais sa démarche montre bien que sa venue n'est pas du tout un bon signe pour nous. L'homme loup, celui qui nous as lâché moi et la mage, prépare sa lance pour se défendre. Ma camarade rousse semble elle aussi vouloir se défendre mais sans savoir de quoi il s'agit exactement. Elle se place devant le petit groupe courageusement alors qu'elle vient d'échapper de justesse au feu … Je décide alors d'en faire de même, mais au moment où je la rejoins à ses côtés, je tente de regarder si j'ai encore assez d'énergie pour pouvoir utiliser mes fluides, ce qui n'est pas le cas. Je n'arrive qu'à faire des minuscules étincelles éparpillés dans le creux de ma main, sans plus. Cela veut donc dire que si jamais le sombre individu nous veut du mal, je ne pourrai absolument pas me défendre, je n'ai aucune autre arme à part la magie … Mais néanmoins je reste sur ma position.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 23:41 

Le prêtre qui avait pris la parole, enfin c'est ce qu'il présumait puisque tous se ressemblait, le repoussa, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas le droit de prendre la place du guerrier. Une fois que celui-ci passa la porte, elle fut scellé et un des hommes en noir activa un mécanisme, que le voleur ne comprit pas. Il répondit ensuite à une question posait précédemment par la rousse à propos des plantes luminescente. La réponse de celle-ci fut rapide et cassante comme à son habitude. Toutefois, elle avait raison sur un point il était hors de question de rester inactif à attendre de savoir s'ils allaient vivre ou mourir.

Un des prêtres partit en direction des rescapés de l'incendie, ce qui lui donna une idée, de très mauvais goût certes. Mais au moins elle lui permettrait de faire passer une partie de son ennui. Il suivit l'homme avec un certain retard, en marchant lentement et faisant semblant d'être grièvement blessé. Plus loin à l'approche du potentiel ennemi, les mercenaires s'étaient préparé à repousser une quelconque attaque, ce qui arrangeait bien les affaires du demi-elfe. Il continua à avancer difficilement.

«Faites attention, ils sont d'une puissance...inimaginable... »

Il fit semblant de perdre conscience, s'effondrant violemment au sol. Il se décida à attendre que les choses évolue avant de se relever et peut-être éviter le massacre d'une des deux parties. Après deux minutes d'attente, il rebondit sur ses pieds.

« En fait, si l'idée était intéressante, la mise en œuvre est plutôt moyenne ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante