L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forêt du Nord Kendran
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 18:09 

Dirigé de Mathis

« Hein ? »

Visiblement, il n’avait pas entendu, en effet… Et visiblement, ton petit plan fonctionna à merveille, puisqu’il se pencha pour tendre l’oreille vers la trappe d’où n’était, bien sûr, sorti aucun bruit. Il fronça les sourcils, une fois baissé, se concentrant visiblement pour écouter ce que son maître avait à lui dire… Il avait même cessé de respirer, comme pour ne rien manquer.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 18:23 

Post précédent

Après cet achat fructueux, mon elfe et moi-même nous dirigeâmes vers la forêt qui bordait l'immense cité Kendranne. Nous avions marché tranquillement car j'avais volontairement ralenti l'allure. Le plus dur restait à faire : il me fallait apprendre le sort qu'Amhalak s'était proposé de m'enseigner. Seulement il m'avait mis en garde, ce sort était de loin plus dur que les précédents que j'avais acquis. La séance d'apprentissage risquait d'être tendue. L'inquiétude montait en moi et comme toujours, l'elfe fabuleux qui se trouvait avec moi, le réalisa.

"Si tu ne veux plus apprendre ce sort, on peut simplement se balader au soleil.

Hmmm... La proposition est tentante mais il faut que je passe par l'apprentissage de ce sort. Je ne veux pas retourner au Temple aussi faible que lorsque je l'ai quitté.

Tu sais, tu n'as rien à prouver à Blanche. Quant à la personne que vous devez aider, à elle non plus, tu ne lui dois rien.

Si justement. Je me dois d'être à la hauteur car seule cette personne sera en mesure de me venger. Je suis si frustrée de ne pas pouvoir me venger moi-même... Alors je dois le faire. Désolée mon amour, mais je ne peux pas faire de compromis là dessus.

Je sais. Tu es une vrai tête de bois sur ce sujet, me dit-il en rigolant et en déposant un tendre baiser sur ma chevelure. Alors il est temps de se mettre au travail ! Tu es prête ?

Pas vraiment... Mais allons-y !"

J'étais déterminée et prête à en découdre avec ce sort. Il allait voir de quel bois je me chauffe !

"À nous deux ! 

Très bien, je vois que tu es concentrée, alors écoute bien tout ce que je vais te dire."

Pendant prêt d'une heure Amhalak m'exposa tous les points du sorts. Il commença d'abord par me dire ce que je pourrai faire si j'arrivais à maîtriser le sort. Le sort qu'il comptait m'apprendre pouvait avoir trois effets et malheureusement, ils n'étaient pas tous bénéfiques, mais dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut. Ce que je retins, fut ceci : j'avais une chance sur trois d'arriver à soigner un de mes alliés, ce qui allait être fort utile. Deuxième possibilité, si je me concentrai suffisamment, je pourrais booster un allié. Jusque là j'étais très emballée mais le dernier point, ma dernière chance, venait ternir ce tableau. Il m'était également possible de blesser un allié et cela pouvait être très embêtant durant une situation critique. Amahlak m'expliqua que l'effet dépendrait de plusieurs facteurs : mon état physique, psychologique, ma concentration et...

"Le dernier point sera à mon avis le plus difficile pour toi. Pour que le sort fonctionne il faut que tu sois prise de pitié pour pour les gens qui auraient été victimes de ta fureur et, pour une fois tu décides de mettre ton pouvoir au service du bien. C'est surtout ce point qui rend les effets du sort aléatoires.

Mais Amhalak, comment pourrais-je ressentir de la pitié vis à vis de personnes à qui je n'ai fais aucun mal ?

Tu es une bonne élève. J'ai pensé à ce point et il peut facilement ce régler. Tu fais cette mission pour tuer un homme, pour le faire souffrir..

Oui, mais techniquement, ce n'est pas moi qui vais tuer cet homme.

Laisses moi finir petite impatiente ! dit-il sur un ton plus léger que celui qu'il avait adopté depuis le début de la leçon. Tu m'as également parlé de ta mère... Tu comptes la tuer non ? Malgré la difficulté de cette tâche ?"

Je hochais la tête en signe d’acquiescement.

"Bien, essayes d'avoir de la pitié pour elle, en dépit de l'horreur de la situation, tentes de ressentir de la compassion vis à vis d'elle.

Ça c'est impossible !

Alors tu n'y arriveras jamais. Autant ne rien tenter."

Alors qu'Amhalak restait parfaitement calme, moi je bouillonnais de fureur. De la compassion pour ma mère ? C'est la meilleure celle là ! Comment pouvais-je ressentir de la pitié pour cette femme qui était devenue à mes yeux une étrangère. Puis je réalisai que je ne pouvais pas me permettre d'abandonner. J'allai chercher du réconfort et surtout du courage dans les bras de mon amour.

"Excuse moi, seulement c'est un sujet brûlant...

Je m'en doute, je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir...

Non, en effet tu ne peux pas mais tu me soutiens tellement... Ça compense, lui dis-je en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Allez, on se met au travail ! Je veux le réussir ce sort.

Très bien. On y va !"

Je me reculai et allai me placer en position de combat. Je me plaçai devant un arbre que mon homme m'avait désigné. Il m'indiqua d'essayer de visualiser ma mère et qu'il allait jouer l'un de mes alliés.

"Surtout n'oublis pas qu'éprouver de la compassion pour un ennemi, peut te permettre de soigner un allié. Il n'y aura aucune retombée sur l'ennemi."

Je pris note et m'emparai de mon bâton puis je me concentrai. Je pensais à ma mère mais rien ne montait. Je fermai les yeux et essayais en vain de faire venirr ce sentiment de compassion en moi, mais seule la colère m'habitait, à tel point qu'un rayon jaillit de mon bâton sans prévenir et alla écorcher l'arbre.

"Heureusement qu'il se trouvait là celui-là !

Oui, c'était son but. Allez concentre toi, tu peux y arriver."

Les encouragements d'Amhalak me firent le plus grand bien et je me remis donc immédiatement au travail. Je me replongeai dans les conditions précédentes et tentai au mieux de faire jaillir de la compassion envers ma mère dans mon esprit. Une idée me vint alors. Et si elle avait découvert que mon père n'avait pas toujours eut un comportement irréprochable avec d'autres Amants. Ma mère était une femme très sensible et extrêmement jalouse. Si elle avait découvert que mon père la trompait, elle avait du être anéantie... J'imaginais sa douleur, son chagrin en imaginant l'homme qu'elle aimait dans les bras d'une autre.

Ce fut à ce moment que la compassion commença à s'emparer de moi. Amhalak et moi avions choisi ce libertinage mais ma mère n'était pas comme ça. Lors des fréquentes absences de mon père, elle avait du se sentir trahie, bafouée, mal-aimée... Je me focalisais sur ces sentiments qui prenaient de plus en plus de sens à mes yeux. Je commençai à transpirer et je sentis la sueur couler le long de mes tempes et dans mon dos. J'avais le visage en feu et rougit par l'effort que ce sort me demandait. C'est sans prévenir que le sort partit. Une petite boule de lumière sortit de mon bâton et alla frapper Amhalak.

Alors que j'allais me réjouir, mon elfe poussa un cri de douleur terrible et tomba à genoux. Je me précipitai à ses côtés. Le sort avait réussi mais ce fut la partie néfaste du sort qui toucha mon allié, mon amour.

"Mon cœur ! Oh non ! Je suis désolée... Je... Que puis-je faire ? Dis le moi, je t'en pris !

Retente le sort et tente d'obtenir un des deux résultats positifs... Aïe..."

Je me relevai et repris la position. En plus des sentiments que j'avais pu amener à moi, je pensais à mon amour, tordu de douleur au sol et je priai Gaïa que pour cette fois, je puisse le guérir ou du moins le booster. Le sort partit de nouveau et je pu entendre Amhalak pousser un soupir de soulagement, comme si on lui avait ôté un poids de la poitrine.

"Amhalak ! Dis moi que ça va !

Oui... Ouh ! Laisse moi deux minutes, que je reprennes mes esprits...

Oui bien sûr."

Le silence dura environ cinq minutes.

"Je suis fière de toi. Je savais que tu pouvais y arriver !

Tu es sûr que ça va ?

Oui, ne t'en fais pas, j'en ai déjà essuyé de plus dures. Viens là ! J'ai besoin de..."

Il ne termina pas sa phrase et m'embrassa. Je me laissai aller à ce baiser lorsque l'on entendit des bruits de pas. Je me redressai, le sourire aux lèvres et aperçus un officier qui s'approchait.

"Alors, qu'est-ce qui se passe ici ?!"

Au son de la voix je me relevai et courrai en direction de l'elfe car j'avais reconnu la voix d’Yrahùm, mon meilleur ami que j'avais récemment revu dans le cynore qui m'avait mené à Kendra Kâr.

"Yrahùm ! criai-je en lui sautant au cou

Salymïa ? Mais... Comment ? Enfin, que fais-tu là ?

J'apprenais un sort avec l'amour de ma vie, lui dis en désignant Amhalak qui se relevait doucement.

C'était donc vous ce raffut. Je suis ravi de te voir et toi aussi Amhalak, Saly m'a déjà beaucoup parlé de toi.

Mais tu vas te taire oui !

Enchanté...

Yrahùm ! Officier basé à Kendra Kâr.

Ravi, Amhalak, guérisseur et visiblement l'elfe de la vie de Salymïa.

Bon, vous allez arrêter vous deux ! Dis moi Yrahùm, j'aurais besoin de toi pour... Pour apprendre à me battre.

Toi ? Te battre ? Je te croyais pacifiste ?

Et bien les choses ont changées..., lui dis-je avec un air grave.

Je vois..., dit-il sans poser plus de questions.[color=#BFFF00] Je serais ravi de te donner un coup de main mais pour le moment je dois retourner aux baraquements et faire mon rapport. On s'y retrouve dans une heure ça te va ?

C'est parfait ! Merci, tu es le meilleur !"

Je l'embrassai sur la joue et le laissai filer à ses devoirs.

(((Apprentissage naturel du skills de classe secondaire pour repentit 'Remords')))

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 02:51 

La chance m’avait enfin souri, l’idiot tout vert avait gobé ce mensonge pernicieux. Penché qu’il était à tenter de percevoir un son qui ne s’était jamais produit, il m’offrait une belle occasion de l’attaquer. Je ne fis ni une ni deux, je m’élançai vers l’affreux mastodonte brandissant ma lame argentée pour lui asséner le plus violent coup de poignard dans le ventre qu’il m’était possible de donner. Une fois de plus, je sentis une sensation de chaleur sur le côté gauche de mon front et sans que je ne puisse arrêter mon mouvement, ce que je n’avais pas l’intention de faire d’ailleurs, mon bras partie de lui-même pour poignarder une seconde fois mon énorme victime.

Si mes coups de dagues pouvaient l’affaiblir suffisamment, il ne me resterait plus qu’à le déséquilibrer d’un puissant coup de pied, avant de me faufiler par la trappe à nos pieds.

((( Encore une fois, le tatouage du marionnettiste a fait son œuvre, espérons que les dés empêcheront Mathis de se faire défigurer )))

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 23:28 

Dirigé de Mathis

Jet de maîtrise arme : échec critique. (Décidément XD)

Ton poignard n’atteint pas le ventre de ta victime. Loin de là, d’ailleurs, puisque le mastodonte, te voyant l’assaillir, frappe sur ton bras avant que celui-ci ne soit totalement allongé, et tu es contraint de lâcher ton arme sur le sol. De suite après, l’orque terrible te fait une torsion du bras à laquelle tu ne peux résister, et il te colle face contre terre, immobilisé. Il reste ainsi près d’une minute dans cette position de soumission, sans que tu ne puisses rien y faire. Au bout de ce laps de temps douloureux, il se relève et t’entraîne avec lui, te maintenant toujours d’une poigne de fer.

« Toi voir chef, ouais. Mais moi t’y accompagner pour voir toi crever la gueule ouverte ! »

La virulence de ses paroles n’a aucun égard pour toi. De sa main libre, sans considération pour la douleur qu’il occasionne à ton bras tordu en se baissant ainsi, il ouvre la trappe et t’y lance littéralement. Tu fais une chute de près de deux mètres vers le bas, avant de retomber lourdement sur de la terre meuble, à l’entrée d’une pièce revêtant un luxe relatif. Très confortable pour un abri des bois, mais bien loin des luxueuses maisons kendranes. Sur un siège en bois recouvert d’une peau entière de cerf, ta cible t’observe d’un œil sévère.

Image

« Qui es-tu ? Comment oses-tu pénétrer dans mon domaine ? »

À ses pieds, une panthère noire est allongée, grognant en regardant dans ta direction. Au-dessus de toi, descendant par l’échelle en bois que tu as loupée, l’orque arrive à son tour, petit à petit… Un grand chandelier illumine la pièce d’une lueur flamboyante.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 15:09 

L’orque était bel et bien idiot, mais malheureusement tout aussi costaud et habile en combat. Mon bras n’eut pas le temps de se rendre à son hideux ventre verdâtre, qu’il l’avait neutralisé. Mon membre endolori, je n’eus d’autres choix que de laisser tomber mon arme. Emporté dans son élan de combattant, il me tordit le bras, puis m’envoya au sol sans ménagement, m’immobilisant du coup. Je ne fis rien pour m’échapper, je n’aurais pu rien faire de toute façon, ce barbare, sans manière et sans cervelle, était trop fort pour moi, physiquement du moins. J’attendis donc, bien malgré moi, dans cette position de soumission jusqu’à ce qu’il daigne me relever.

Il m’avait pour le moment vaincu, mais je n’avais pas l’intention de me soumettre pour autant. Ma peur était toujours aussi présente, mais mon orgueil prenait le dessus. Encore cet orgueil mal placé qui m’avait valu quelques ecchymoses dans le passé. Je m’en étais tiré à bon compte malgré tout, cette créature immonde aurait pu m’infliger pire blessure en s’attaquant par jalousie à mon si ravissant visage.

Dans un langage des plus rudimentaires, la grosse brute m’apprit que je verrais bien son maître, mais qu’il se ferait un plaisir de m’y accompagner afin de pouvoir assister à ma mort qui se voudrait violente. Je fis un effort pour ne pas m’imaginer la scène, j’avais plutôt intérêt à trouver un moyen de m’en sortir.

Brutal, rustre et violent, cet imbécile ouvrit enfin la trappe pour me lancer dans cette ouverture sans aucune réserve, ni précaution. J’atterris ainsi brutalement sur ce sol de terre qui s’était voulu meuble heureusement. Je n’avais aucune fracture apparente, ni autres blessures si ce n’était à mon orgueil.

J’avais atteint mon but, rencontrer le chef de ce clan, mais pas de la manière que je l’avais espéré. Cet être mauvais, violent et sans pitié dont Hallena voulait tant se venger se tenait devant moi sur un solide siège recouvert d’une peau de cervidé. Les cheveux blancs, longs et attachés en partie à l’arrière, le visage balafré, cet affreux chef de clan, accompagné d’une panthère noire, me darda de ces yeux crapuleux avant de me demander la raison de mon intrusion dans son confortable et voire même luxueux repère.

Il ne me restait qu’à poursuivre mon petit mensonge, seule stratégie qui avait fonctionnée jusqu’ici.

« Je suis Mathis, messager du grand Maelcrys, plus connu sous le nom de l’aigle. »

Je réalisai tout à coup, la faille de mon plan. De messages, ou de bout de parchemins, je n’en avais guère, je devais donc modifier mon discours espérant que l’orque débile ne se rendrait compte de rien.

« Votre chien de garde, ne voulant pas me laisser passer, j’ai dû user de force, ayant plus crainte du courroux de mon chef que de la riposte de votre gardien. »

J’arrêtai ainsi mon discours attendant qu’il me questionne de nouveau.

Dernière édition par Mathis le Mar 19 Juil 2011 02:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 19:38 

[:attention:] Combat pouvant peut-être choqué [:attention:]

Sccccccchhhhhhhhhhlllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Nous fûmes projetés en plein milieu d'une forêt que je ne me rappelais pas avoir visité. D'ailleurs, je ne compris même pas comment nous arrivâmes ici car nous avions l'air d'être apparus de nulle part. Cette histoire commençait à être vraiment très étrange ! Il n'y avait personne, pas le moindre démon, pas la moindre personne qui aurait pu nous attendre pour nous infliger une correction dont on se souviendrait. Rien. Il n'y avait que Méta et moi qui peinâmes à nous relever.
«Savez-vous où nous sommes ?» lui demandai-je en continuant d'observer les alentours pour tenter de discerner le moindre mouvement.

Mais là encore, rien. Pas le moindre petit animal ne semblait bouger dans les arbustes, seuls les chants des oiseaux nocturnes venaient nous déranger.
«Oui. Il me semble que nous sommes dans la forêt près de Kendra Kâr. Regardez la pente, elle conduit les visiteurs vers les montagnes.
- Tout ceci est mystérieux. Nous avons été projetés ici alors qu'il n'y a personne. Ça semble grotesque ! Pensez-vous que les prêtres aient pu changer le lieu d'atterrissage ?
- Sincèrement, je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas que l'on pouvait faire ce genre de sortilèges...»

Comme quoi je n'étais pas le plus démuni dans les connaissances de la magie. Je ne savais pas vraiment ce que nous devions faire : partir à la recherche de ce monstre dans la nuit sans savoir où il était allé ? C'était peine perdu... Pourtant, une lueur rougeâtre attira mon attention. Elle était certes loin, mais mon regard elfique me permettait de la voir d'où je me trouvais.
«Là-bas Méta. Il y a quelqu'un, j'aperçois une lumière venez, allons-y.
- Attendez ! Qu'allons-nous faire une fois arrivés ?
- Je n'y ai pas réfléchi... Peut-être devrions-nous passer sous notre forme totémique, ainsi nous ne nous ferons pas remarquer. Qu'en pensez-vous ?
- Mais, vous ne savez pas comment vous changer, si ?»

Je lui fis un sourire pour lui faire part de mes pensées. J'avais complètement oublié que nous devions parfaire mon apprentissage ensemble. Ce n'était pas très important, l'objectif de notre sortie était simple : retrouver Inayel qui avait été capturé par un démon. Je me projetai alors dans mon monde spirituel en toute tranquillité afin de me recentrer et de pouvoir me transformer en chat. Mon esprit s'éleva rapidement pour pénétrer en ce lieu où le calme régnait en maître, où tout était imprégné de fluide, des fluides que j'avais absorbé moi-même. Comme la dernière fois, je voulus faire fusionner le monde réel et mon monde personnel en usant la magie qui se trouvait enfermée en ce lieu. Ce fut plus simple, connaissant déjà la manière de procédé bien que cela soit toujours un peu énigmatique à mes yeux. Enfin, cela n'avait pas de grande importance tant que j'arrivai à devenir un mignon petit matou.

Mes membres commencèrent à rétrécir, une fourrure grisonnante fit son apparition sur la totalité de ma peau et comme précédemment, tous mes muscles se modifièrent. En quelques instants je me retrouvais à quatre pattes devant un Méta surpris par mon apprentissage de cette capacité. Je lui miaulai quelque chose pour le presser de me rejoindre sous une forme un peu moins voyante. Nous devions approcher rapidement et furtivement pour avoir la surprise comme alliée. Sa transformation fut moins longue que la mienne, sans doute habitué à devenir un raton laveur. Face à moi se trouvait un animal au visage masqué par une fourrure gris, noire et blanche. Il ne dérogeait pas à la règle, rien n'aurait pu dire que ce raton laveur était un humain en réalité. Non, sa transformation était parfaite, droit sur ses pattes arrières, il aurait pu être tué par un chasseur qui voulait récupérer sa fourrure.

D'un geste de la tête, je lui fis signe de me suivre bien que notre duo était un peu étrange... Un chat et un raton laveur n'avaient pas grand chose à faire ensemble, mais de cette manière nous ne nous ferons pas remarquer par notre ennemi commun. Nous avançâmes rapidement vers la lumière afin de déterminer à qui nous avions à faire. Si ça se trouvait ce ne serait qu'un piètre magicien qui avait cru que tuer un prêtre lui éviterait les ennuis. Mais, j'en doutais, cette créature était dangereuse, prête à tout pour enlever un enfant qui n'avait rien fait de particulier pour lui nuire. La forêt était sombre, cependant, plus nous avancions, plus la lueur se faisait imposante. Méta avait dû l'apercevoir à présent, nous n'étions plus très loin, dans quelques minutes nous pourrions enfin voir qui se cachait derrière cette attaque.

Je passai devant suivi du raton laveur qui se tenait à quelques centimètres derrière, sans doute craignant de me perdre de vue. J'avançai dans un arbuste pour me cacher et pour pouvoir observer notre ennemi. Les branches me griffèrent le dos, mais ma fourrure me protégeait contre d'éventuelles blessures. J'avançai ma tête pour essayer de distinguer quelque chose, puis finis directement par sortir de ma cachette. Et là, une terrible vision me frappa !

Image

Un être avec deux protubérances qui s'élevaient au-dessus de sa tête était en train de chauffer à blanc un morceau de métal. Son visage était pâle et lorsqu'il ouvrit la bouche dans une moue peu délicate, j'aperçus des crocs qui venaient remplacer ses canines. Le haut de son corps était à nu, à moins qu'il soit protégé par un vêtement invisible que je ne pouvais voir. Mais, il était tout de même vêtu d'un pantalon gris recouvert de glyphes étranges qui venaient le décorer. Méta restait caché dans l'arbuste me laissant seul devant une sorte d'autel duquel pendait une main d'enfant. Ce devait sans doute être Inayel qui reposait sur le dessus. J'espérais qu'il n'était pas encore mort et que nous pourrions le sauver de cette chose infâme. La bestiole minable se mit à chantonner un air guilleret comme s'il croyait avoir enfin réussi ce qu'il cherchait à faire déjà depuis longtemps. Mais je me mis à miauler pour attirer son attention afin qu'il laisse l'enfant tranquille.
«Oh le minou ! Tu t'es perdu... Viens là !»

Ce démon avait l'air aussi stupide qu'un troll des montagnes. Comment pouvait-il être assez bête pour croire qu'un chat viendrait vivre dans une forêt, surtout un chat tel que moi ! Je bondis dans un nouvel arbuste prêt à revenir sous ma forme elfique pour empêcher cette homme modifié de s'en prendre à l'enfant. Je me plaçai alors derrière l'arbuste puis, saisis ma partie elfe pour redevenir éàrion. Le bleu de ma peau réapparut, mes membres s'allongèrent et mes poils se rétractèrent.
«Surpris ?
- Le chat !!! Bah !!! T'es moche comme ça.»

Ce n'était qu'un bébé démon, il réagissait comme le dernier des imbéciles, mais, il fit appel à une magie étrange, une magie sombre et obscure. Ses mains s'embrumèrent dans un nuage ténébreux et quatre mains sortirent du sol. Elles étaient fines, ce devait certainement être des mains d'enfants, des mains d'âmes pures enterrées en ce lieu. Rapidement, les gamins s'extirpèrent de leurs tombes terreuses pour se mettre debout et me faire face. Je n'avais encore jamais vu ça ! Leur peau était violette, parsemée de bleus et d'écorchures. Ces cadavres étaient bien vivants devant mon regard ébahi et se dirigeaient déjà vers moi. Leur regard était vide, l'un d'entre eux possédait un moignon sans doigt qui se levait vers moi comme pour me supplier de venir l'aider, mais j'avais compris le manège de cette bestiole. Il voulait m'attendrir pour que je me fasse tuer rapidement. Non ! Jamais je ne me laisserai avoir, ils étaient déjà morts, c'était trop tard. Méta apparut en une fraction de seconde derrière moi sous sa forme humaine, prêt à bondir sur les enfants pour les sauver d'une décomposition déjà bien avancée.
«Ils sont morts, on ne peut rien y faire. Nous devons les exterminer et nous occuper de cette chose avant qu'il ne soit trop tard.»

Méta me défia du regard comme si j'étais en train de lui demander de commettre un meurtre contre sa volonté. Mais, il comprit bien vite que j'avais raison et que c'était le nécromancien qui tirait les ficelles des deux enfants, s'amusant de créer des grimaces candides pour nous attendrir.
«Ne te fatigue pas, je me moque de tes sbires, je ne veux qu'une personne c'est toi !»

Mes paroles étaient dures et continuaient de résonner dans ma tête. Comment pouvais-je dire ça ? Ces enfants avaient été tués par ce monstre et maintenant il osait les renvoyer contre nous ! Je devais faire abstraction de mes sentiments, combattre ces enfants pour pouvoir sauver Inayel, je n'avais pas le choix, je n'avais jamais eu le choix... Mon épée à la main, je me lançai sur le premier enfant, qui fit apparaître une longue fourche dans sa main et bloqua ma première attaque. Je me reculai alors pour essayer de comprendre d'où était venue cette arme. Ce devait sans doute être encore une force maléfique qui était à l'œuvre derrière tout ça, une magie que je connaissais bien mal mais que j'avais envie de combattre. Quant à Méta il s'approcha du second enfant son nunchaku à la main qu'il fit valser contre le visage de son adversaire. Il devait faire un effort surhumain pour oser affronter un être aussi pur.

De mon côté, je fis une nouvelle tentative, prenant mon épée à deux mains je la rabattis du haut vers le bas assez rapidement pour une fois. Mais, sa fourche vint une nouvelle fois parer mon attaque. Ce petit enfant commençait réellement à m'énerver ! Ce n'était pas à lui que j'en voulais mais à la personne qui se trouvait derrière lui en train de dessiner sur le corps d'Inayel avec son arme chauffée à blanc. Nous devions faire quelque chose et très rapidement car sinon, le pauvre enfant finirait brûlé à vif !
«Aïe !»

L'enfant me sortit de ma stupide observation en me piquant le bras de son arme de ferme. Quatre trous répandirent mon sang sur ma peau, me faisant perdre mon liquide vital. Ce n'était pas croyable, il était en train de sourire ! Il allait voir qui sourirait en dernier ! Faisant virevolter mon épée, je lui donnai un coup sur la main qu'il ne réussit pas à esquiver. Sa fourche était intéressante s'il en était, mais était extrêmement difficile à manier pour un enfant qui faisait à peu près sa taille. Énervé, il continuait d'essayer de me piquer, brandissant son arme devant lui comme une simple fourchette. Je me dis que son maître devait avoir quelques penchants cannibales pour oser donner ce genre de jouets à un enfant. Néanmoins, lorsque je m'avançai vers lui pour lui asséner un nouveau coup, il se mit à courir en sens inverse et laissa place à ma stupeur. Mais, j'étais stupide de croire qu'il me fuyait car rapidement, il se tourna vers moi et m'observa d'un œil lubrique. Enfin, il se dirigea vers moi en courant, brandissant sa fourche devant moi avant de la planter dans le sol et de s'en servir comme d'une perche pour me donner un coup de pied dans le ventre.

Je tombai à la renverse, le souffle court, une douleur lancinante au niveau de mon estomac. Mon adversaire riait, s'amusant de me voir ainsi prostré à terre, étendu sur le sol. Cette mascarade avait tout de même assez duré ! Je me relevai difficilement, me remettant de mes émotions. Au lieu d'attaquer, je fis appel à ma magie, à mes nouveaux pouvoirs qui courraient dans mes veines et notamment au sortilège de force de la bête qui me permettrait d'accroître ma force. Je me concentrai pour invoquer la magie qui se trouvait aux alentours, absorbant l'énergie des animaux qui étaient proches pour me la redonner et ainsi me rendre plus vaillant. En quelques instants, mes muscles se gonflèrent un peu, me donnant plus d'énergie dans l'utilisation de mon arme.

Je me dirigeai alors vers l'enfant qui ne devait pas se douter de mes pouvoirs magiques, ni de l'utilité de mon sortilège. Mais, je fus trahi par une aura verdoyante qui apparut autour de moi, m'enchantant les muscles pour contrer un cadavre d'enfant.
«Au secours Dôraliës !»

Méta était aux prises avec l'enfant au moignon qui était en train de l'étrangler de son autre main. Je devais lui venir à l'aide pour ne pas qu'il se fasse tuer par ce cadavre vivant. D'un coup d'épée, je repoussai le gamin qui était en train de faire vaciller sa fourche pour me punir une nouvelle fois de ma présence en ce lieu. Même s'il para mon coup, il fut renversé sur le sol à cause de mon nouveau regain de puissance. J'aimais bien ce sortilège qui renforçait ma condition physique, mais, ils étaient tout aussi utiles pour combattre des créatures malfaisantes tel le garçon au moignon. Je fis appel à un autre de mes nouveaux sortilèges, invoquant des cristaux pour les envoyer à une vitesse excessivement élevée contre ce cadavre en putréfaction. Bientôt, une fine poudre multicolore fit son apparition dans les airs, tel un nuage de poussière étincelante il flottait dans le néant, attendant mes ordres. Puis, d'un geste de la main je l'envoyai fondre contre l'enfant qui tenait toujours Méta entre ses mains. Les cristaux vinrent lacérer la peau déjà en train de se décomposer de l'enfant. Bientôt des lambeaux de chair se mirent à pendre sur l'ensemble de son corps, se mélangeant avec les vêtements déchirés. Le pauvre enfant n'avait pas eu de chance d'être tombé sur une créature aussi démoniaque que le gamin aux protubérances.

Méta se mit à pleurer lorsqu'il vit que l'enfant n'était plus qu'un tas d'os recouverts de chair lamentablement éparpillée. J'étais abasourdi par ce que je venais de faire avec ma magie, je ne pensais pas que ce sort serait aussi puissant, aussi mortel. Je venais de tuer une deuxième fois cet enfant pour sauver mon compagnon, pour l'aider... Je ne savais plus comment réagir, quoi penser. Mais un coup dans le dos vint me sortir de mes rêveries. Il restait un misérable petit enfant à vaincre et je ne pouvais le laisser me tuer parce que j'étais trop sentimental, je devais en finir une bonne fois pour toute avec lui pendant que Méta reprenait ses esprits. Mon bras me faisait toujours autant souffrir, mais ce n'était rien comparé à ma blessure dorsale. J'allais lui faire payer de m'avoir attaqué sans scrupule, ce démon mourrait comme ses victimes et ne reviendrait plus nous ennuyer.

D'un coup d'épée, je chassai la fourche qui s'apprêtait à me percer le corps une nouvelle fois. Son arme de fermier ne me faisait vraiment pas peur, mais les pouvoirs obscurs du démons étaient en train de nourrir une boule au ventre qui ne cessait de tenailler mon cœur. Mais, une bonne fois pour toute, je donnai un gros coup dans la chair de l'enfant qui ne réussit pas à ramener sa fourche pou se protéger de mon attaque. Il était transpercé de part en part, me regardait d'un visage d'ange suppliant. Mais je savais que la moindre culpabilité signerait mon arrêt de mort. Je retirai alors la lame de son corps juvénile et balayait l'air de gauche à droite pour le décapiter. Sa tête tomba sur le sol suivi de son corps flasque et lourd. Je regardais le cadavre, priant pour qu'il ne brûle pas dans les enfers éternellement à cause de cette chose.

Détournant le regard de ce cadavre inerte, je me retournai vers le monstre aux deux protubérances pour lui faire regretter ses actes. Mais, il avait déjà brûlé une grosse partie du corps de l'enfant avec son fer, dessinant de grandes arabesques signifiant sans doute certaines choses que j'ignorais bien évidemment. Je ne pouvais le laisser continuer, c'en était trop !
«Hé ! Laisse-le maintenant !»

Inayel était entre lui et moi, l'autel nous séparait. Méta se releva et vint me rejoindre pour m'aider dans ce combat contre les forces du mal.
«Je ne crois pas une seule seconde que tu aies réussi à rentrer dans le temple de Yuimen alors que tu es aussi faible qu'un enfant.»

Je ne reçus qu'un rire déchirant comme simple réponse. Je n'en croyais pas mes oreilles, ça le faisait rire ! Quel être abject ! Mais, ses mains se recouvrirent d'une aura sombre, noire et venimeuse, lançant un puissant sortilège sur Méta qui fut frappé de plein fouet à la poitrine. Ses traits se crispèrent comme si on venait de l'atteindre intérieurement, comme si sa vie était en train de lui échapper. Deux grandes lacérations vinrent déchirer son corps déjà mutilé à cause de l'enfant. Ses blessures semblaient provenir de l'intérieur et continuaient de s'élargir sans qu'il ne puisse rien y faire. Je devais intervenir avant qu'il ne le tue comme il avait dû tuer ces enfants sans une once de compassion. Je fis appel à mes pouvoirs, concentrant mes fluides dans mes mains comme semblait le faire ce démon. Puis, je me mis à commander la terre qui m'entourait pour la lancer contre mon adversaire. Rapidement, le sol qui se trouvait à ses pieds s'éleva pour venir entourer ses orteils, puis ses jambes enfin le reste de son corps, collant ses bras contre ses hanches. La boue devint rapidement dure comme du diamant, empêchant le démon de m'attaquer et m'empêchant de le toucher.

Je profitai de ce temps de répit pour me diriger vers Méta qui n'était plus qu'une loque sur patte. Il saignait de partout, j'avais très mal évalué ses blessures. Je m'en voulais tant de l'avoir emmené avec moi, j'aurais dû me douter qu'il ignorait tout des rudiments du combat, qu'il avait passé toute sa vie en ville, protégé des attaques extérieures.
«Méta tenez bon ! On retournera au temple tous les deux, faites-moi confiance.»

Ses paupières commençaient déjà à se fermer, je devais en finir au plus vite avec cette créature sortie tout droit des mains d'Oaxaca. J'entendis la pellicule de boue se briser, détruite de l'intérieur par la magie chaotique de mon adversaire. Je devais le combattre à l'aide de ma magie pour le faire sombrer dans une mort douce et rapide ! Soudain, la protection de boue explosa dans une décharge sombre qui me propulsa en arrière sous la puissance libérée. À mon grand malheur, je tombais sur la fourche de mon précédent ennemi qui vint se planter dans ma cuisse. La douleur était insoutenable, m'arrachant de violentes grimaces qui avaient l'air d'amuser le démon. Je ne pouvais le laisser se moquer de moi de cette manière !

(Tu vas me le payer créature infernale !)

Toujours sur le sol, je fis appel à mes fluides, invoquant une nouvelle fois les cristaux de roches pour les envoyer fondre contre cette bestiole sortit tout droit des enfers. La magie opéra, faisant naître des paillettes enchantées tout autour du sombre mage. Puis, baissant mon bras, je leur imposai de tomber violemment contre cette satanée bestiole. Mais, une ombre vint l'entourer, lui servant d'un véritable bouclier démoniaque qui repoussait mes cristaux. Certains réussirent à traverser ses protections pour le blesser, lui faisant perdre quelques gouttes de sang. Mais, je devais en finir rapidement, Méta continuait de s'affaiblir et je sentais toujours mes pouvoirs m'abandonner. J'avais l'impression que je ne me sortirais jamais de ce pétrin, que j'étais condamné à mourir dans cette forêt aux côtés de Méta et de ces trois enfants. Un effroyable désespoir m'envahit me laissant choir une fois de plus dans un océan de craintes et de peurs. Sa magie était destructrice, dévastatrice et ne demandait qu'à me vaincre pour pouvoir terminer ses petites affaires.

(Mais qu'est-ce donc ?)

Je voyais le démon faire des gestes étranges dans les airs, usant de sa magie sans doute contre moi mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Aucune douleur ne m'envahit, seul un étrange désespoir ne cessait de me molester l'esprit. C'était donc ça ! Il jouait avec mes sentiments, avec mes émotions pour les retourner contre moi. Je ne pouvais le laisser faire, ma vie m'appartenait et ce n'était pas un démon qui pourrait s'amuser avec ! Une nouvelle fois, je matérialisai les cristaux magiques pour les déchaîner contre cette créature, prêt à en finir une bonne fois pour toute avec sa présence malsaine. Cette fois-ci je les invoquai devant moi puis, les diriger contre le nécromancien, leur faisant prendre toujours plus de vitesse avec la distance pour les rendre aussi mortel que la morsure d'une vipère. De son côté, je le vis enchanter une force obscure pour la diriger contre mon sort. Un véritable souffle nécrotique sortit de la paume de la main de ce mage obscur pour venir frapper de plein fouet contre mes cristaux. Je tenais bon, continuant de les faire apparaître un à un pour ne pas me prendre la puissance démoniaque qui aurait tôt fait de me vaincre. J'avais extrêmement de difficultés à tenir mon sortilège en place contre cette force sortie de l'esprit de Thimoros. Chaque fois mes cristaux retombaient sur le sol en une fine pluie ensorcelée avant de disparaître dans l'oubli. Je persistais, puisant dans mes fluides pour tenter de passer son sortilège mais ce fut vain, nous nous battions à armes égales. D'un commun accord nous abandonnâmes l'enchantement, déviant les flux de cristaux et d'énergie sombre dans l'obscurité de la forêt.

Ma blessure me lançait toujours, je n'arrivais pas à me concentrer complètement pour utiliser ma magie. Quant à me battre avec mon épée, c'était peine perdue, il ne ferait qu'une bouchée de moi. Mais, bientôt une idée fit son apparition dans mon esprit : si je ne pouvais pas le vaincre ni avec mes pouvoirs, ni avec le fil de mon épée, je n'avais qu'à user la nature qui nous entourait pour le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute !

Je me projetai dans le monde spirituel, faisant appel aux ressources enchantées de ce monde, puisant dans leur magie ancestrale pour accroître la mienne. Ma transe profonde était un véritable moyen de m'évader, mais j'avais des responsabilités, responsabilités que je ne pouvais ignorer aujourd'hui. Je commandai aux végétaux, aux animaux, aux insectes et à la nature entière de venir combler mon manque de force élémentaire. Je sentais l'énergie affluer en moi, affluer à l'extérieur de ma sphère spirituelle pour venir dans le monde réel et instiller l'énergie dont j'avais besoin pour vaincre cette créature terrifiante.

Mes pouvoirs renforcés, je me concentrai pour puiser dans le restant de mes forces, le peu de fluide qu'il me restait pour en finir avec ce monstre. Je lançai mon sortilège de puissance terrestre, scindant le sol en deux, créant une faille de quelques centimètres et la dirigeais non pas vers mon adversaire, mais contre l'arbre qui se trouvait juste derrière lui. Bientôt, j'ordonnai aux roches et aux pierres de s'élever pour venir frapper contre le symbole de longévité verdoyant. La terre faisait trembler le géant de bois, le cognant pour le faire vibrer jusqu'aux racines. Mais, je persistais cela n'était pas suffisant ! J'envoyais les roches toujours plus haut pour qu'elles viennent frapper sur une branche ni trop fine, ni trop épaisse. Puis, au bout de quelques instants, je vis le regard interrogateur du démon nécromancien se changer en véritable réservoir d'effroi. La branche craqua et vint s'écraser lentement sur mon adversaire qui n'avait pas réalisé à temps ce que j'étais en train de tramer.

Alors, je me relevai et me dirigeai vers lui, l'épée à la main, désireux de le tuer une bonne fois pour toute pour ne pas qu'il recommence ses méfaits, à s'en prendre à des âmes innocentes. Ma démarche était lente, je boitais à cause de la terrible douleur qui m'empêchait de continuer ma course à la mort. J'étais épuisé, mes pouvoirs semblaient s'être éteints au fond de mon âme. J'ignorais si je réussirais à rejoindre mon esprit spirituel pour m'y reposer et me laisser aller à mes rêves les plus fous. Pourtant, ce combat n'était pas fini, il vivait encore et était en train de repousser la branche morte à présent pour se relever et en découdre avec moi. Nous étions tous les deux éreintés par ce qui venait de se produire, mais personne ne le tuerait si ce n'était pas moi qui m'en chargeais. Le démon aux protubérances récupéra son bâton métallique qui était resté dans les flammes dangereuses du foyer réconfortant.
«Finissons en !» lui lançai-je sur un ton de défis.

Le métal rougeoyant éclairé nos visage d'une lueur maléfique, démoniaque. Nous étions deux tueurs, deux assassins prêts à sauver sa propre vie au prix de celle de notre adversaire. Rapidement nos armes se croisèrent, faisant jaillir des étincèles qui vinrent enflammer les feuilles mortes avant de s'éteindre ne pouvant pas se propager à cause de la terre. Je parai ses coups tant bien que mal, il faisait de même de son côté. Mais, je sentais que même si je n'avais pas la force de lui couper un bras ou une main, l'arme étrange que j'avais trouvé sur le navire maléfique lors de mon aventure semblait l'endommager bien plus qui je ne l'aurais cru. À chaque coup, je le voyais s'affaiblir un peu plus, s'essouffler, se faner devant moi. Telle une rose restée un peu trop longtemps au soleil sans eau, il se flétrissait, ce n'était plus que l'ombre de lui-même. Je prenais le dessus, continuant de l'assaillir avec les dernières forces qu'il me restait, continuant de le faire souffrir autant qu'il avait fait souffrir ces enfants. Ma lame faisait des accrocs dans sa chair, le mutilant à chaque coup, mais bien plus que sa chair c'était son esprit qui était la première victime de mon épée.

Son regard commençait à se faire implorant, larmoyant. Sans doute aurait-il voulu que je lui laisse une chance, une dernière petite chance. Mais, mon cœur ne ressentait que haine et rejet face à ce démon. Après tout ce qu'il avait fait subir à ces êtres purs, voulait-il que je lui sauve la vie ? Voulait-il que je l'aide à se relever ? Non ! Je n'avais pas cette force, je n'avais pas cette compassion, je ne l'avais plus. Trop de choses s'étaient produites, me transformant en ce Dôraliës froid et ne ressentant plus aucune émotion à l'idée de tuer une créature aussi malsaine. Je lui donnai un coup du plat de l'épée sur la main, suffisamment fort pour qu'il abandonne sa seule protection métallique. Je le regardais dans les yeux, essayant de sonder son âme aussi sombre que l'ébène. Mais rien. Ce n'était qu'une de ces créatures infernales qui ne représentait plus que haine et chaos. Je décidai d'en finir, de le tuer une bonne fois pour toute et de le renvoyer chez son oncle Phaïtos. Je plaçai alors mes deux mains sous la garde de mon arme et le transperçai de part en part, réitérant ce que j'avais déjà accompli contre l'enfant nécrosé. Je l'observais tomber et ne ressentais que le bonheur d'avoir irradié une telle créature de ce si beau monde qu'était Yuimen. Je me retournai alors, sombrant dans une détresse dont nul ne pourrait me sortir. J'étais devenu un meurtrier de sang-froid, ne me souciant plus de la vie qui était pour moi mon maître mot auparavant.

Je ne revenais toujours pas de la personne que j'étais devenu, cet être froid et glaciaire qui n'avait eu aucun scrupule à anéantir ce monstre pour le bien d'autrui. Mais, c'était une vie de plus perdue, une vie contre des dizaines d'autres sans doute. Où était la justice dans un tel acte ? Étais-je en mesure de pouvoir juger cet infâme monstre ?

Je tombai à genoux, perdu dans mes pensées, dans mon sombre esprit qui ne comprenait pas les actes que je lui demandais d'accomplir. Je me laissai aller à mes émotions, m'oubliant un moment, oubliant le monde et les vivants qui m'entouraient encore.

Simplement, je pleurais.

Maître musicien pour vous servir...

Dernière édition par Dôraliës le Lun 18 Juil 2011 16:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 10:42 

Lorsque mes larmes se tarirent, je me relevai encore bouleversé par toute cette histoire, histoire qui deviendrait sans doute mon quotidien dans très peu de temps. Les choix que j'avais fait m'avaient changé en un véritable forcené, défenseur des bons et de la justice. Je n'étais pas certain de désirer ce rôle, d'être cet assassin. J'avais toujours vécu en renégat, en marge de la société après la mort de mon meilleur ami, après sa sombre disparition. Peut-être était-ce ce qui m'avait le plus changé depuis mon enfance. En tout cas, le meurtre de créatures ténébreuses n'était mon orientation première. Aujourd'hui, je m'étais engouffré dans cette voie et ne pourrais sans doute pas faire demi-tour et de toute façon pour faire quoi ? Non ! Cette tâche m'incombait, j'allais faire payer à tous ces monstres leur violence contre des êtres purs et innocents. Le sadisme de certains me révulsait, me plantait une lance en plein cœur.

(Oula que ça fait mal tout ça...)

Mes plaies suintaient toujours de sang, surtout celle causée par la fourche de ce cadavre enchanté. Mais, des coupures et des brûlures maculaient ma peau bleuté qui aura sans doute du mal à retrouver sa splendeur d'antan. Bref ! Ce n'était pas très important, j'avais accompli la mission qui nous avait été donné. Je m'avançai lentement vers Méta, allongé par terre et plié en deux par la violence du sortilège de ce démon que je n'avais même pas cherché à parer à l'aide de l'un de mes sortilèges de protection. J'étais tellement stupide ! Un véritable incapable de la magie... Quel idiot j'avais été, le genre de personnes qui n'arrivait pas à réfléchir suffisamment rapidement pour aider un ami. Si mes parents me voyaient, ils me donneraient une grosse gifle pour me rappeler à la réalité.

Ses blessures n'étaient pas belles à voir : de longues lacérations venaient trancher sa peau qui commençait déjà à être nécrosée par un mal inconnu. Ce satané nécromancien ne l'avait pas raté et tout ça à cause de mon incapacité à vaincre sa puissance rapidement... J'allais devoir continuer de m'entraîner pour anéantir ces monstres en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Abasourdi par mon impuissance face à ces plaies, je m'avançai vers Inayel appuyé sur mon épée afin de m'aider à me déplacer. Lorsque j'arrivai aux côtés de l'enfant, je vis les nombreux symboles tracés sur son corps, représentant sans doute des runes antiques. Ce monstre avait dû vouloir réaliser un sombre rituel se servant de pauvres innocents. Mais, son ventre s'élevait au rythme de sa respiration, ce qui me rassura;il était toujours vivant. J'allais devoir les ramener au temple de Yuimen pour qu'ils soient soignés et moi aussi d'ailleurs...

Je m'approchai de nouveau vers Méta et commençai par lui donner une petite tape sur le visage pour tenter de le réveiller. Ses paupières s'entrouvrirent, il était faible et j'ignorais s'il pourrait se relever pour que l'on rentre à Kendra Kâr.
«Méta, nous devons rentrer pour que les prêtres vous soignent.»

Seul un souffle entrecoupé sortit de sa bouche en réponse. Je ne pouvais pas le laisser mourir dans cette forêt, ni chercher de l'aide et l'abandonner en ce lieu à son propre sort. Nous rentrerons tous les trois ou pas du tout ! Je passai son bras sur mes épaules et tentais tant bien que mal de le soulever comme ça. Il était lourd, mais je sentais quand même ses forces réapparaître petit à petit. Sans doute était-ce ce que l'on appelait l'énergie du désespoir. J'allais devoir faire preuve de courage pour repartir en direction de la grande cité car je m'apprêtais à porter dans mes bras l'enfant endormi que je n'avais pas réussi à réveiller. Ce devait certainement être un de ces sortilèges macabres qui l'avait fait sombrer dans un profond sommeil.

Je m'approchai d'Inayel sur l'autel et le récupérai dans mes bras, Méta toujours pendu à mon cou. Ce voyage ne serait pas de tout repos, cependant, je ne les abandonnerai jamais, même si ma vie était en danger. Ce fut ainsi que je suivis les instructions que Méta m'avait donné la veille, je remontai la pente douce en direction de la cité, évitant à tout prix de me lancer vers le nord en descendant vers les Montagnes.
«Dôraliës... attendez. Ce sera plus facile pour vous.»

Méta se changea en raton laveur avec sûrement le peu de pouvoir qui lui restait. Cela semblait si simple pour lui que je n'en croyais pas mes yeux. En quelques secondes, il fut étendu sur le sol sous sa forme animale ensanglantée. Il avait raison, ce serait bien plus aisé pour moi de l'emmener au temple de cette manière, je n'aurais pas à me justifier auprès des gardes de l'entrée pour un second blessé. J'avançais sans m'arrêter, craignant de ne pouvoir me remettre en route. Je souffrais certes, mais, mes compagnons étaient dans un bien pire état. Il comptait plus que mes blessures douloureuses, je devais les sauver, je n'avais pas combattu le mal pour perdre de nouvelles personnes. Ce voyage était un véritable combat contre mon esprit qui n'avait qu'une seule envie : me confondre en pleurs éternellement. Un tourment mental m'empêchait de me concentrer, je n'étais qu'un pauvre zombi marchant vers son but, ne pensant à rien d'autre.

Maître musicien pour vous servir...

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 21:38 

Dirigé de Mathis

Le chef du clan te chasseur te jauge un instant, après tes paroles, comme s’il se remémorait de lointains souvenirs. Visiblement, le nom de Maelcrys ne lui était pas inconnu, et il cherchait à savoir où il l’avait déjà entendu. Il passa une main dans sa barbe grise, et puis se figea soudain, le regard fixe et éberlué.

Et puis, la colère déferla sur son visage, et tout en se levant de son siège, il dégaina son épée en grognant, alors que sa panthère faisait pareil en se relevant, découvrant ses crocs.

« Maelcrys ! L’Aigle ! Cette plaisanterie, messager, sera ta dernière ! »

Et alors qu’il s’apprêtait à bondir sur toi, une série de bruits retentit au-dessus de vous. Des hommes criaient, du bois grinçait, et de la fumée commençait même à descendre à travers les trous de la trappe. Le campement était en feu. Hallena et son aigle avaient déclenché l’incendie.

Tes deux ennemis étaient déconcentrés, c’était le moment d’agir… Sans oublier le but de ta mission : t’assurer de la mort du chef, et de sa panthère.

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 02:58 

Un vilain orque derrière moi, le chef des malfrats accompagné de son noir félin devant et au-dessus de ma tête un plafond de terre, j’étais coincé. Coincé dans ce misérable trou terreux qui allait devenir ma tombe. Tout ça, parce que j’avais fait preuve de générosité, de charité, envers la belle dame tatouée. Craignant profondément la solitude, j’avais accepté de la suivre et de l’aider à se venger. Jamais je n’aurais pensé faire face à de si redoutables adversaires, à ces monstres sanguinaires, car si cela avait été le cas, j’aurais choisi la solitude au suicide. Car il s’agissait bien là d’un suicide.

J’avais joué ma dernière carte, tenté une dernière ruse et elle avait échoué. Dans mon petit scénario improvisé que j’avais tout de même cru bien ficelé, j’avais malheureusement utilisé le prénom du volatile. J’avais poussé même l’imprudence à parler d’un aigle. Même si j’avais sous-entendu qu’il s’agissait d’un surnom, l’horrible balafré n’avait pas été dupe, et lentement son cerveau s’était mis en marche et il s’était souvenu.

Je lus alors la rage dans ses yeux et il put lire la peur dans les miens, le bluff était terminé, le massacre allait commencer et j’en serais la victime.

D’un geste vif et brusque il s’était levé, son féroce compagnon félin l’avait imité. Sa longue épée me menaçant, il me cria, bien que tout près de moi, que ma plaisanterie venait de prendre fin.

Je le vis faire un mouvement dans ma direction et je ne sais quel aurait été ma réaction s’il avait poursuivi son mouvement. Mais il n’en fit rien. Le brouhaha à l’extérieur l’avait alerté, ses hommes criaient, le bois craquait, et la fumée commençait à envahir le fossé dans lequel je me trouvais. Hallena avait enfin exécuté son plan d’incendier le village, il en était plus que temps.

C’est à ce moment précis que je fus pris de folie, où mon instinct de survie prit la relève. Sans perdre de temps, sans même réfléchir, placé de côté pour éviter la lame affutée, je sautai sur l’affreux qui voulait me tuer, en plaçant ma tête dure tel un bouclier, dans l’intention bien arrêtée de lui fracasser d’un coup de front sa mâchoire et ses dents.

(((Apprentissage de la CC coup de tête)))

Dernière édition par Mathis le Mer 20 Juil 2011 01:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 10:34 

Dirigé de Mathis :

Attaque SA : réussite. CC validée.

Le coup de tête est fulgurant. Le front de Mathis explosa la mâchoire de son adversaire, qui recule sous le choc en criant, se tenant la bouche de sa main libre. Un filet de sang en sort, et il crache sur le sol avec dédain. L’orque, derrière toi, en profite pour tenter de t’asséner un coup par derrière, mais manque son coup : l’ayant vu venir, tu l’esquives sans problème. La panthère, elle, est désormais entre toi et le chef des chasseurs. Elle grogne, poils retroussés, dans une attitude féline qui présage une attaque imminente.

Pourtant celle-ci ne vient pas tout de suite.

Et les cris de l’étage retentissent de plus belle, par l’agonie brulée dont ils sont victimes. L’orque décide, comme les rats le feraient, de quitter le navire tant qu’il en est encore temps, et se lance sur l’échelle de bois pour pouvoir sortir indemne. Peut-être.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 02:39 

Ma réaction bien que spontané eut le résultat souhaité. Pourtant costaud et expérimenté, le vieux chef, déconcentré par le tumulte qui sévissait au-dessus de nos têtes, n’eut pas le réflexe d’esquiver et reçu mon front en pleine gueule. Ahuri, d’avoir été blessé par rien de plus qu’un soi-disant messager, il recula d’un pas, et de sa main non armée, il essuya sa mâchoire ensanglantée. Je me détournai assez rapidement pour éviter de trop regarder ce liquide rouge dont je détestais l’odeur qui me donnait des nausées.

Ce geste me fut secourable, puisque me permettant d’apercevoir le garzok qui brandissait son hache double. Je n’eus que le temps de faire un pas de côté pour voir la hache se ficher au sol à mes pieds. Aucune riposte ne me fut nécessaire puisque le virulent orque grimpa à l’échelle de bois décidant sûrement de sauver sa peau plutôt que celle de son chef.

Mais ce n’était pas terminé et le grognement de la panthère me le rappela assez rapidement. Crocs sortis, elle s’était placée entre moi et son maître, poils dressés, dos rond et oreilles abaissées sur les côtés. Je n’avais pas le temps de réfléchir et je ne pouvais prendre le risque de la laisser attaquer la première. Encore sous l’adrénaline de mon premier coup, je sautai littéralement sur le félin, ma dague torsadée en main dans l’intention de l’éventrer, rien de moins.

Dernière édition par Mathis le Ven 29 Juil 2011 12:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 18:13 

Dirigé de Mathis :

Attaque SA : réussite.

La dague torsadée atteint sa cible avec précision, et ce par deux fois… Hélas, telle qu’était cette arme si particulière, à lame d’esprit, aucun sang ne gicla, aucune plaie ne se créa. Le félin noir feula juste d’une sourde douleur qui lui retournait l’âme, et recula vivement en direction de son compagnon humain, qui avança quant à lui pour percuter le chasseur de prime de son épée… Heureusement pour ce dernier, il se prit les pieds dans sa panthère, et trébucha sans pouvoir porter de coup. Il était désormais face à Mathis… Le visage hargneux, et la mâchoire crispée.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 13:19 

Il n’était plus question de venger Hallena, mais de sauver ma vie. Le félin noir était affaibli, mais il restait son maître, une bête autant sinon plus féroce. Chef de brigands, les batailles n’avaient plus de secrets pour cet homme balafré. Cependant, l’expérience s’acquérant avec le temps, ce n’était plus qu’un vieil homme usé qui se tenait devant moi.

A l’extérieur, les cris ne cessèrent, l’incendie faisait rage et les membres du clan devaient tout faire pour sauver leur vie et probablement leurs biens. Le feu était mon allié pour l’instant, mais ayant beaucoup de jugeote, je savais que les éléments de la nature n’obéissaient à aucun maître, pas davantage à cette femme aux magnifiques yeux noisette malgré tout le charisme et la beauté qu’elle pouvait posséder. De précurseur de ce sinistre, nous pourrions en devenir rapidement les victimes. C’est ainsi que sans réfléchir je me jetai sur l’homme à la barbe grise. Dans mon élan, je me baissai pour lui infliger une blessure à la cheville. Si je réussissais à réduire ses mouvements, il serait plus simple pour moi de l’achever par la suite.

(((Apprentissage de la CC classe secondaire point sensible)))

Dernière édition par Mathis le Mar 6 Sep 2011 03:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 13:26 

Dirigé de Mathis

Attaque SA : échec.
Apprentissage validé.

Le coup bien tenté de Mathis échoua dans son intention : les réflexes de ce vieux loups des bois étaient encore vifs, et il s'écarta vivement tout en abaissant son arme sur le jeune humain. La lame lui lascéra les chairs vivement (-14PV), faisant naitre une douleur perçante au niveau de sa hanche gauche, d'où suintait désormais un flot cotinu de sang vermillon.

Au dessus, la fumée començait à envahir l'espace, et à descendre par la trappe que l'orque avait laissée ouverte. Les flammes étaient visibles, en haut, et attaqueraient sans doute bientôt l'échelle... Il fallait faire vite, sans quoi cette salle souterraine ne serait plus qu'un tombeau...

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:52 

J’avais sous-estimé mon adversaire, il était vieux, mais encore trop alerte à mon goût. C’est ainsi qu’il esquiva prestement mon coup de poignard lorsqu’il me vit foncer sur lui. D’abord l’attaquant je devins vite l’attaqué puisque sans hésitation, il riposta en me lacérant la hanche gauche de son couteau meurtrier.

« Humph »

La douleur était atroce, presqu’insupportable, et s’étendait dans ma jambe entière. Je sentais un liquide chaud descendre le long de ma jambe, mais je ne me risquai pas d’y jeter un coup d’œil, la vue de ce fluide rouge et légèrement visqueux m’horripilait et pouvait me faire perdre connaissance. Les gouttes de sueur perlant sur mon front, je peinais déjà à demeurer conscient, je n’allais certainement pas ajouter une difficulté supplémentaire en sautant de nouveau sur ces deux bêtes sauvages. Tout ce qui m’importait à présent, c'était de survivre et pour cela je devais sortir de ce trou à rat.

On n'entendait plus les cris, les occupants du camp avaient tous désertés depuis un bon moment, nous laissant le feu et la fumée qui commençèrent à pénétrer dans la salle où nous étions terrés.

J’avais le sens de l’honneur et je savais tenir mes promesses, mais il n’était pas question que je sacrifie ma vie pour y arriver. Oubliant le combat et ces adversaires coriaces, je me dirigeai vers l’échelle et grimpai. Une fois en haut, je retirerai l’échelle et m’en servirai pour bloquer la trappe.

(Papa, je t’en supplie, aide ton fils à quitter ce terrier enfumé. )

Dernière édition par Mathis le Dim 21 Aoû 2011 20:05, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante