Dirigé d'Hivann Goont
Umordil serra sa hache et acquiesça. Il se retourna pour s'approcher doucement du lit. Le prince en armure ne bougeait toujours pas. Le nain chercha un instant la confirmation de ce qu'il devait faire dans ton regard, puis leva sa hache au dessus de sa tête, avant de l'abattre violemment sur celui que vous considérez comme un ennemi.
Ce qu'il se passa ensuite sembla le faire au ralentit. Au moment où la lame tranchante toucha le métal de l'armure, une onde de choc envoya volé tout ce qui se trouvait dans la pièce, le thorkins y comprit, contre le mur. Sous le choc l'armure se plia, et un cri strident, assourdissant, inhumain, emplit l'air.
En même temps Marjorie s'accrocha à toi et ouvrit grand les yeux, horrifiée, les larmes coulant sur ses joues et ses membres tremblants.
"Pas... encore..."
Dans la chambre Umordil se relevait péniblement, sa hache devant lui pour se défendre. Il regarda le prince doucement se lever, son armure abimée, et se tourner vers lui. La main métallique se pose doucement sur la garde de son épée, et il s'avança vers celui qui l'avait réveillé. Le nain se prépara au choc qui ne tarda pas à avoir lieu. L'épée du prince décrivit un arc de cercle et frappa de plein fouet sa hache.
Le thorkins recula de plusieurs pas, mais tint le choc. La gemme sur sa hache se mit à briller intensément. Un nouveau cri, moins puissant et plus perfide que le précédent, se fit entendre, et le prince recula d'un pas, pointant son épée sur son adversaire.
"Son visage... dévoile... son visage."
Le nain acquiesça et sauta sur le Prince. Il y eu des éclats métalliques, un coup sec, puis la hache frappa le casque du prince. Nouvelle onde de choc, Umordil se retrouva de nouveau projeté contre le mur, et lâcha sa hache dont la gemme s'éteignit.
Le casque du prince tomba au sol dans un bruit métallique, et un nouveau cri, puissant et emplit de colère, mais toujours aussi inhumain, se fit entendre.
"Qu'est-ce que..."
La tête du Prince n'a rien d'humaine. En fait, elle n'a rien de vivant. Elle ressemble à une absence totale de lumière, comme si la tête du prince n'était qu'un trou noir. Elle était visible, mais seulement par son absence. Ce n'était pas une simple tête noire. C'était une négation, une faille, quelque chose d'inexplicable. C'était comme si la tête avait disparut, et que la réalité n'avait rien mis à la place, ni air, ni couleur, ni lumière... rien. Floue, difficilement discernable, cette tête semblait pourtant vous voir, et criait.
Et elle suintait la magie comme si elle en était la source...
"L'inconnu... C'est l'inconnu !"
Les larmes coulaient abondamment sur le visage de Marjorie, qui tremblait encore plus. Elle essaya de se lever, péniblement.
_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre  Merci à Itsvara Et surtout, bon jeu à tous !
|