C'en est trop, je dois faire quelque chose, je dois lui dire d'arrêter. Cette proximité, ce faux intérêt qu'elle me porte, car oui j'en suis sûr, je ne l'intéresse pas tant que ça, comment cela pourrait être possible. Je ne suis rien et n'ai rien à lui offrir, bref, tout ça ne m'aide pas à me calmer. J'ai beau essayer de me faire tout petit, de reculer le plus possible jusqu'à me faire mal au dos, je ne peux empêcher le contact, celui de sa poitrine délicate contre mon torse, celui qui vient attiser mon désir profond, car en effet, le paradoxe est là. Je suis profondément mal à l'aise et j'aimerai qu'elle cesse, mais d'un autre côté, quel homme n'aimerait pas être à ma place et avoir la chance non seulement d'approcher une sublime créature, mais en plus être en contact avec son corps de rêve. Oui, je suis probablement un des hommes les plus chanceux qui soient à l'heure actuelle, je m'en rend compte, mais c'est dur, je n'ai pas l'assurance nécessaire pour prendre les chose en main, pour lui rendre la pareille, pour la contenter si bien sûr, c'est ce qu'elle attend.
Pour un peu, j'en oublierais presque sa question, mais encore faut-il que je sois capable de formuler un réponse et jusqu'à maintenant c'est de pire en pire. Plus elle se rapproche et moins mes phrases sont construites. Je doute d'en être capable au vu de la situation. Depuis qu'elle a posé sa main sur la marque de mon profond désir j'en suis incapable et la proximité grandissante n'aide pas. Pourtant le question n'est pas bien compliqué. Qu'est-ce que je faisais à Oranan? J'y habite tout simplement. Pourquoi n'y suis-je pas retourné? Parce que l'homme qui m'a sauvé m'a demandé de venir ici. Rien de plus simple en théorie...pour la pratique, c'est autre chose.
"Je...euh, j'habite...Oranan. Pas retourner...Apporter...lettre."
Et voila! Des mots bafouillés de manière fort ridicule, incapable de faire une phrase construite et sensée. Pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive pas, pourtant...je donnerais n'importe quoi pour pouvoir parler librement, sans bégayer, sans avoir chaud ou avoir le cœur qui s'emballe. oui, je donnerais n'importe quoi....