Elle est trop près, oui bien trop près, son souffle délicat me donne des frissons, agréable sensation s'il en est, à condition de ne pas être comme moi. Oui, c'est trop dur à supporter, mon cœur s'emballe, je me sens mal, j'ai chaud, bien trop chaud. Ah il est beau le brave guerrier Oranien, incapable de faire le moindre geste et de parler correctement dès que l'on s'intéresse un peu à lui. Bon d'accord, là c'est une créature de rêve qui s'intéresse, ou tout du moins qui semble s'intéresser à moi, mais là n'est pas la question. Que faire ? Tout homme normalement constitué aurait sans doute déjà profité de la situation pour embrasser avec fougue l'elfe, mais moi je reste là,complètement paralysé, sur le point de m'évanouir. J'ai chaud, bien trop chaud et mon cœur bat bien trop vite, tellement vite qu'il me donne l'impression de pouvoir exploser à tout moment. C'en est trop je vais...
Quoi? Rester ici? Mais pour faire quoi? Je ne suis pas un grand guerrier, je ne sais pas faire grand chose, je suis incapable de parler correctement comme vous avez pu le remarquer, alors pourquoi? Que...Que fait-elle ? Ses dents...sa langue...Que me trouve-t-elle? Non, il ne faut pas, je ne peux pas. Il faut arrêter, je vais craquer. Oui mon palpitant va bel et bien finir par exploser si elle continue et pourtant, je n'arrive pas à la repousser, à lui dire d'arrêter, je suis un homme après tout, mais il le faut, oui, il le faut. Par je ne sais quel miracle, je parviens à mouvoir mes bras et à poser le plus délicatement possible, mes mains sur les épaules de Dame Pulinn. Et maintenant? Je devrais la repousser lentement, mais une part de moi veut l'inverse, oui, une petite part de mon esprit me dit d'en profiter pour la serrer contre moi, prendre les devants et embrasser la créature de rêve, mais...NON, il ne faut pas, je ne dois pas. Je dois me faire violence, pour une fois, être capable d'agir. Mon choix est fait, je repousse l'elfe avec douceur.
"Rester..ici? Je n'ai rien contre...mais...Je ne sais rien faire....qui puisse vous être utile."
Incroyable, les mots sont sortis plus facilement cette fois, de manière un peu plus claire et j'ai plus ou moins réussi à ne pas bégayer. Ce sentiment, oui, je suis fier de moi, mais bon, tout n'est pas gagné, ce n'est peut-être que l'exception qui confirme la règle. L'avenir me le dira.