L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 01:14 

Halkmir s'offrit le temps d’apprécier la musique. Il aimait le rythme, la mélodie. Pulinn avait beau le mettre dans d'étranges situation, il devait également admettre qu'elle était toujours, pour lui, source d’agréables moments... jusque là.

Il s'approcha d'elle, le rythme de la harpe dirigeant instinctivement celui de ses pas. Il avait envie de danser, doucement, au gré des sons de la harpe. Ça faisait longtemps... Est ce qu'elle accepterai de jouer pour lui?

(Euh... Bon, plus tard, plus tard...)

Il la gratifia d'un simple et beau sourire, curieusement éclatant en dépit de la faible lumière et du fait que son joli minois est toujours plus ou moins caché par sa tenue et sa tignasse rousse. Il avait l'air plus serein que la dernière fois.

"Maitresse... Vous avez du remarquer, depuis le temps, que je n'entre pas ici pour le plaisir mais pour vous servir!..Encore que j'admets avoir un peu abusé de la cuisine, ces temps-ci..hem...Enfin.. Tout ça pour dire...Je suis à votre service!"

Se dandinant lentement d'un pied à l'autre, se retenant de danser, il se surpris à remarquer que la situation le faisait rayonner. L'ambiance du temple, la musique, Pulinn... Il devait bien admettre que c'était bien plus agréable que les caves d'Exech ou même les toits de Kendra-Kâr.

Finalement il eu la réponse qu'il cherchait ces derniers jours. Certes Il s'était retrouvé dans des situations périlleuses, mais d'une façon où d'une autre, l'elfe avait su lui donner l'impression que cela en valait la peine.

"Alors alors? Un monstre à faire cuire? Un fort à envahir? Je sais pas pourquoi, je me sens en forme aujourd'hui!"

(J'y vais peut être un peu fort...Il ne faudrait quand même pas qu'elle me prenne au mot!)

Il céda finalement et s'autorisa à quelques lents pas de danse, ses amples vêtements volants autour de sa fine silhouette avec grâce, lui donnant l'apparence d'une flammèche sous une douce brise.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 17:26 

Message PNJ

Pulinn semble apprécier que tu sois porté par sa musique, puisqu’elle continue de plus belle à jouer pour toi, te voyant danser. Et tout en continuant son morceau, elle répond à tes paroles :

« J’ai hâte du jour où tu me considéreras juste comme une amie, et plus comme une maîtresse. »

Elle dit ça sans te brusquer, juste dans la perspective d’un futur qu’elle espère… Et elle poursuit après un sourire de connivence :

« Un message à porter, si cela te convient. Un message de la plus haute importance, à transmettre le plus rapidement possible. T’en sens-tu capable ? »

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 19:44 

Il pourrait faire cela toute la journée. Ici au moins, aucun ivrogne ne lui jettera de pinte à la figure en lui reprochant de ne pas être une danseuse aux jupons courts. Il songea un temps à la remarque de son interlocutrice, à propos de leur lien. Il voulut lui dire le fond de sa pensée à ce sujet, mais pas maintenant. Bien sûr qu'il aimerait la voir en amie. Mais c'était trop tôt. Il y avait encore un pénible doute qui subsistait. Cette mission allait peut être le fixer. Virevoltant harmonieusement, bien décidé à continuer tant que Pulinn jouera, il lui répondit.

"Un message? Comparé aux précédentes missions que vous m'avez donné, ce sera un jeu d'enfant. J'ai livré des messages toute ma vie. Certes, celle ci est un peu courte..."

Approchant, il diminua l'ampleur de ses gestes pour simplement onduler auprès de l'elfe avec grâce et délicatesse.

"Je garantis un transport discret et rapide. Je vous assure que vous ne regretterez pas de me confier cette tâche, maitresse!"

(Woah.. Il y a quelques semaines, j'arrivais à peine à accrocher deux syllabes ensemble pour lui parler. Voilà maintenant que je fanfaronne. Doucement Halkmir, doucement...)

Il se rendit compte a quel point il s'était approché, si près d'elle. Il aurai pu toucher la harpe. Il aurait pu la toucher, elle. Il songea à reculer, mais non. Il sentit qu'il s'en serait voulu de le faire. De plus, elle pourrait mal le percevoir. Devant la capitaine de la milice, il avait trop hésité entre prudence et assurance, cela lui avait joué des tours. De plus, Les choses sont différentes avec Pulinn.

"Alors? Quoi, à qui, où?"

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 20:06 

Message PNJ

Cette fois, la délicieuse elfe dût s’arrêter de jouer, pour te tendre une petite enveloppe non cachetée qu’elle venait de sortir du décolleté de son corset léger. Lorsque tu la reçus, l’enveloppe était encore chaude de son contact avec la peau de la déesse blanche.

« Tu vas devoir être discret et rapide, oui. Car celui à qui tu dois la remettre est sans doute recherché par de nombreux assassins. Il se nomme Pourpre, et c’est tout ce que tu dois savoir sur lui. Il se situe dans une ruine de fort non loin à l’Ouest du village d’Akinos, dans les Duchés des Montagnes. Cette ruine est habitée d’un groupe relié au Temple : le Clan des Roses. L’endroit est sûr, mais la route pour y mener sera dangereuse… Te sens-tu prêt ? »

En parlant, elle avait posé une main gracile sur ton épaule, te fixant de ses yeux irisés avec insistance.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 20:43 

Entre la musique qui s'arrête et cet ordre de mission peu engageant... Le petit nuage sur lequel s'était reposé s'était brusquement changée en planche à clou. Il lui fallut un petit moment pour reprendre ses esprits.

"Euh..euh...Oui, bien sûr, sans problème..mais c'est où les Duchés des montagnes?"

Il la fixa intensément de ses grands yeux d'émeraude en rangeant lentement la lettre sous sa tenue. Lui qui s'attendait à une course rapide dans l'enceinte de la cité, il se voyait désormais à battre à nouveau la campagne. Quelque part, les assassins ne le dérangeaient pas. C'était plutôt le cas des bêtes sauvages, le soucis.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 21:03 

Message PNJ

Pulinn eut un sourire tendre à ton égard.

« Vas à l’Auberge de la Tortue Guerrière, en ville. Tu y trouveras un homme avec une veste jaune et un chapeau vert. Vas vers lui et dis-lui que le merle prend son envol. Tu n’auras plus qu’à suivre ses consignes. Les Duchés des Montagnes sont au Nord de Kendra Kâr. »

Elle s’avance vers toi, et dépose un petit baiser sur ton front.

« Vas maintenant. »

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 21:12 

Un simple baiser. Il était doux et chaud comme... comme... Halkmir n'avait pas de point de comparaison. Planté devant elle pendant d'interminables secondes, il s'osa à peine à souffler.

"Pulinn je...euh.."

Il déglutit, puis tapota son habit, là où il venait de cacher la lettre en souriant largement et fierement.

"Considérez que c'est fait, maitresse!"

Après quoi il préféra filer au plus vite hors du temple sans regarder derrière lui...

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 15:40 

Message PNJ

(Duncan)

Les deux gardes de la Rose se regardèrent mutuellement avec une expression dubitative, puis te lancèrent un sourire.

« Veuillez me suivre, monsieur. »

Il t’emmena à l’intérieur, et marcha jusqu’à un petit strapontin matelassé sur lequel la divine créature à la peau d’albâtre sirotait une coupe de vin doré pétillant en scrutant les allées et venues du Temple. Lorsque tu fus à portée, elle te sourit avec chaleur, et prit la parole la première.

« Alors, jeune Duncan, la récolte d’informations a-t-elle été bonne ? »

Et dans le même temps, elle te tend un second verre de ce vin pétillant, encore plein, lui.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 16:29 

Je suis le garde, en silence, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir dire à Pulinn. Fixant mes pieds, je ne fais pas vraiment attention aux décors autour moi et, lorsque mon guide s'arrête, je manque de lui rentrer dedans de peu. Un voix retentit alors et en face de moi, ce tient la personne qu'il me faut voir: Dame Pulinn. Toujours entouré de cet aura de beauté presque divine, je la fixe, mais contrairement à notre première rencontre, les sentiments ne sont plus les mêmes. Plus question d'être sous le charme, non, j'ai quelques comptes à régler avec elle et cette fois, elle ne réussira pas à me manipuler. Refusant, le plus poliment possible, la coupe de vin qu'elle me tend, je me prépare à tout lui dire.

" Dame Pulinn, cessez tout de suite cette mauvaise plaisanterie. Vous vous jouez de moi et cela, je ne peux le permettre. En un sens, oui, on peut dire que la chasse a été bonne pour moi, car oui, j'ai appris des choses, mais sans doute pas celles que vous attendiez. Alors maintenant il va falloir arrêter cette mascarade et arrêter de vous servir de moi. J'ai profané un temple sacré pour trouver quelques vagues renseignements, provoquer la colère d'un homme, juste en évoquant votre "temple" et les seuls choses intéressantes que j'ai apprise, c'est la réputation de votre établissement: un lieu de débauche malsain. Vous avez profité du fait que je vous étais redevable pour vous servir de moi, bafouant mes principes et mon honneur et ça, je ne peux le supporter. Alors maintenant, j'exige que vous me disiez toute la vérité ! Sur le champ!"

Mon ton est agressif et ce veut légèrement violent. Mon monologue ne cache en rien la profonde colère qui m'anime, bien que j'ai fait l'effort de mesurer mes propos.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 18:42 

Message PNJ

Pulinn, gardant son calme, reposa sur une petite tablette le verre qu’elle te proposait, ainsi que le sien, et t’écouta avec attention. Elle ne semble pas particulièrement surprise de ta réaction ni de tes mots. Au contraire, elle en semble même satisfaite.

« Calme-toi, Duncan. Es-tu certain que c’est la seule chose que tu as apprise sur le Temple ? Si c’est le cas, ça veut dire que notre couverture est bien établie dans la cité. Car c’est une couverture, tu peux le voir toi-même. Cet endroit est-il ce lieu de débauche et de stupre que tu me décris ? Ça n’est que la plus aisée des cachettes, un monde où il ne fait pas bon mettre son nez. Ce qui se cache derrière, je vais t’inviter à le découvrir. Mais dès que tu sauras, tu ne pourras plus faire marche arrière. C’est à toi de décider si tu veux en apprendre plus, et entrer dans les secrets du Temple, ou rester à cette image peu valorisante, certes, mais nécessaire… »

Elle te regarde intensément de ses yeux de nacre. Le doré de ses tatouage semble luire d’une étrange magie…

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 19:09 

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de Dame Pulinn, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste aussi calme et qu'elle me réponde aussi posément. Elle a maintenant réussi, par quelques paroles, à semer les graines du doutes en moi. Tout ce que j'ai lu est banal, même si quelques détails sont étranges, mais sans preuve. Je ne sais plus trop ce que je dois penser et je reste là, silencieux face à Pulinn. Qu'attend-elle de moi ?

" J'ai bien trouvé quelques détails intrigants, je dois l'admettre, mais ce n'étaient que des suppositions. Une étrange entité que vous nommeriez soi-disant "La Rose", la possible existence de passages secrets dans vos murs, ou encore un quelconque lien avec un certain Clan des Roses dans les Duchés.,mais rien de tout cela n'était affirmé et prouvé. Toujours est-il que même si ces menus détails vous inquiètent, j'ai rempli ma mission et vous n'avez pas de souci à vous faire ."

Je sors alors les deux ouvrages dans lesquels j'ai trouvé les renseignements que je viens de mentionner, avant de les déposer sur la petite tablette auprès de Pulinn. Je recule de quelques pas pour de nouveau me tenir debout devant elle, et je poursuis.

" Pour ce qui est de votre proposition, je suis partagé entre ma curiosité naturelle, ma soif d'apprendre, d'en savoir toujours plus et ma raison. Oui, j'aimerais beaucoup savoir tout ce qui se cache derrière tout ça, quels liens vous entretenez avec Monsieur Grantier et pourquoi vous vous intéressez à moi, mais d'un autre côté, je me demande ce que cela va ma coûter et ce que j'ai à y gagner. Je ne suis qu'un modeste Oranien, sans aucun autre talent que ceux de manier mon arme et mon cerveau. Mais si vous estimez que malgré tout, je peux vous être d'une quelconque utilité, alors soit je vous écoute et je suis prêt à vous suivre, car je vous dois la vie ."

Je fixe la magnifique créature qui se tient devant moi, le sentiment de malêtre qui m'habite en temps normal a disparu et j'ai, pour la première fois depuis de longues années, une conversation normale avec une personne que je ne connais pas.

"Pourtant, je vais mettre une condition à tout cela. Plus jamais, non plus jamais, malgré le fait que je vous suis redevable, je ne veux faire ce que je viens de faire pour vous. Plus jamais je ne profanerais de temps et ne ferait d'affront aux dieux. Maintenant, mon destin est entre vos mains et dans celles de Rana et Zewen ."

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 14:13 

Message PNJ

« Les jeunes gens qui savent manier de concert leur arme et leur cervelle sont des plus précieux, Duncan. Et tu peux m’être plus qu’utile. Mais rien ne t’oblige à me suivre, pas même une dette qui n’a pas lieu d’être. Seul toi peux décider si tu restes ou non parmi nous. Sois sûr, cependant, que rien de ce que je te demanderai n’offensera ni n’insultera les Dieux. Ce savoir du Temple sacré de Gaïa est immense, mais il est des choses, mêmes superflues, qui sont meilleures si elles sont gardées secrètes. Ces livres, je les garderai ici, sans les détruire. Car le savoir se doit d’exister. Mais il ne peut pas être accessible à tous… »

Elle inspire en souriant paisiblement, ce qui fait bruisser avec délice le tissu fin de sa robe mi transparente sur sa poitrine voluptueuse. Une nouvelle fois, elle te propose le verre, posé sur la petite tablette, en te l’indiquant de la main.

« Tu devrais goûter. Je doute que vous en ayez, à Oranan. »

Et l’instant d’après, elle continue à répondre à tes questions :

« Rewolf Grantier faisait partie du temple, avant. Mais il l’a trahi, et c’est maintenant notre ennemi mortel. Il possède trop d’informations sur nous, et menace de les révéler contre des sommes colossales à des personnes qui voudraient nous détruire. De plus, quelqu’un a été formé pour le remplacer. Et c’est ce remplaçant qui doit lui donner la mort. Car Grantier est très puissant… Et il se doute de ce qui l’attend. Souhaites-tu être présent, pour établir ta vengeance contre lui ? Souhaites-tu être aux côtés de celui qui lui assènera le coup fatal ? »

[HRP: tu peux poster ta demande de correction dans le SOS-Cromax ^^]

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 23:32 

J’arrivais sur le perron du temple des plaisirs complètement essoufflé. Après la dispute cinglante avec Orlyn et Sidfreid, il m’avait fallu courir pour m’éloigner, me changer les idées. Mais je me retrouvais là, prêt à entrer dans cet établissement éminent pour parler l’elfe blanche la plus raffinée que je connaisse, le rouge me montant aux joues et la sueur commençant à perler.

(Je ne peux pas me présenter ainsi.)

Caressant les fluides résidant dans mon être, j’invoquai un courant d’air froid parcourant mon corps pour lui apporter une température plus confortable. Aussitôt, les délices du froid chatouiller ma peau et toute sudation excessive s’évanouit. Je me sentis à la suite bien plus à l’aise. Mon cœur reprenait un rythme plus normal et je montai les marches pour rejoindre la salle principale et son calme apaisant. Son luxe débordant me rappelait la nuit de débauche que j’avais pu avoir avec Cromax et Pulinn dans une alcôve, totalement éméchés par la soirée du retour en ville. Je m’approchai d’un garde élégamment vêtu de pourpre se tenant contre une colonne. Avec le professionnalisme que j’avais pu remarquer dans l’ensemble des employés des lieux, il gardait avec rigueur une immobilité de statue, surveillant sobrement les environs.

« Bonjour à vous. Je désirerais m’entretenir avec Pulinn. Est-elle disponible ? »

(Elle avait l’air de connaitre pas mal de choses sur les temples de Yuia. Elle aura peut-être des informations utiles pour mon expédition.)

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 16:49 

Message PNJ

(Lillith)

Le garde de droite opina du chef avec un sourire poli et avenant.

« Suivez-moi, messire, je vais vous conduire à elle. »

Il quitte son poste, le confiant à son collègue, et t’emmène à l’intérieur du temple. Il avance le long des colonnades, passant devant les alcôves fermées ou non, d’où proviennent les bruits feutrés d’amants enivrés de leur amour, et finit par s’arrêter près de l’une des alcôves, aux rideaux ouverts. Pulinn, la délicieuse elfe blanche, est assise là, à contempler son Temple avec nonchalance. Te voyant, elle sourit paisiblement.

« Lillith. Que me vaut l’honneur de ta visite ? »

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 20:36 

Je remerciai le garde avant de le suivre à l’intérieur, retrouvant l’ambiance sensuelle des lieux. Les souvenirs affluaient et la peine que j’avais étouffé au départ de Cromax rejaillit sans crier garde, me ramener au sentiment cruel d’absence qui croissait dans l’ombre depuis une semaine.

(Cromax… Quand est-ce que l’on pourra se retrouver ?)

Nous atteignîmes une alcôve qui servait à Pulinn de trône désinvolte. Elle était toujours aussi magnifique et son sourire poussa le mien à s’exprimer aussi.

« Dame Pulinn, c’est un honneur de vous revoir. Je viens pour vous annoncer que je vais quitter Kendra-Kar dans la journée pour entamer mon périple dans les montagnes, à la recherche du livre de Yuia, dont nous avions parlé il y a 8 jours. Vous en rappelez-vous ? »

J’aurais du attendre sa réponse, mais je ne pu me contenir et la question qui me brûlait les lèvres s’échappa dans un glapissement chargé de désir.

« Et cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas eu de nouvelles de Cromax. Avez-vous eu vent de son prochain retour ? »

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante