Précédemment:
Réveil au temple et interrogation.Oryash se tenait là debout sur le seuil de la porte attendant on ne sait quoi puis finalement une réponse arriva. Le petit mage, répondit à son salut rougissant comme un jouvenceau et cela tira un mince sourire sur les lèvres de la peau blanche.
Elle pencha la tête sur le côté, ses yeux se fermant à demi et l'observa silencieusement comme elle l'avait déjà fait au clan des roses.
Il devait quoi...avoir entre 14 et 16 ans à tout casser et ne semblait pas bien grand pour son age. Il possédait une jolie petit frimousse et deux prunelles vertes magnifiques. Ses cheveux roux, étaient comme une curiosité pour Oryash, jamais elle n'avait vu pareille chevelure. Elle pensa que cela pourrait faire un magnifique souvenir de bataille mais ce point n'était là la question.
Elle se remémora les derniers évènemenst et se souvint que ce gamin magnait le feu. Le feu élément qu'Oryash n'aimait pas particulièrement. Quoi de plus normal quand comme elle ont vient de Nosvéris, pays des glaces éternelles.
Il la salua à son tour si bien que la Phalange de Fenris sortit de son observation. Elle s'amusa de le voir faire un peu place net sur la table où il avait déjà bien attaqué les divers plats présents. Pour son age le gamin semblait avoir un solide appétit.
"Oryash."Puis il lui demanda si elle allait mieux et elle ne comprit pas le sens de sa question.
"Mieux?! Après la bataille je me souviens avoir pris du repos puis c'est le trou noir. Et je me réveille au temple. Qui m'a amené jusqu'ici? Toi?"Tout en l'interrogeant, elle avait accepté son invitation et était venue s'assoir à ses côtés. Elle avisa un beau quartier de viande à peine cuit et s'empressa de s'en saisir. Elle croqua dedans voracement comme un animal l'aurait fait. La sauvageonne en elle était plus présente que jamais.
La viande était fondante et gouteuse à souhait si bien que la première bouchée fut vite avalée. Elle déchira une seconde bouchée qui cette fois mis plus de temps à rejoindre sa consoeur dans l'estomac de la peau blanche. Elle essuya d'un revers de la main, le sang qui avait coulé sur son menton et plonge ses prunelles rouges dans celle du gamin.
"Alors toi aussi tu es des nôtres? Tu n'es pas un peu jeune pour ça?"Au moins cela avait le mérite d'être clair.