L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 21:04 
 Site Internet  Profil

Je rejoignis rapidement la route qui menait au Temple des Plaisirs. J'avais toujours en tête les derniers mots prononcés par Ehemdim. Est-ce que maintenant qu'il était de nouveau sur pied il allait partir en mission pour Pulinn ? Je n'en avais pas la moindre idée et très sincèrement cela ne me concernait pas. Il avait sa mission, j'avais la mienne, le devoir avant tout.

Poussant la grande porte du temple, je me dirigeai vers un des gardes habillé de pourpre.

- « Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve Pulinn s'il-vous-plaît ? »

Je n'avais pas l'impression d'avoir rempli ma mission à bien et pourtant j'allais devoir faire mon rapport à ma supérieure. Non je n'avais pas peur, mais je n'étais pas confiante quand à la suite des évènements.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 22:33 

Le garde à la tenue écarlate me confirma la présence de l’hinion et m’invita à la chercher à l’intérieur. Je le remerciai respectueusement et entrai dans la grande salle, l’œil alerte pour la repérer. Je l’aperçus alors derrière une série de petites colonnes, assise confortablement sur un banc aux draperies de satin pourpre, me fixant d’un regard que je n’aurais pas su déchiffrer. Elle n’était pas surprise, mais ses dires montrèrent qu’elle pensait ne plus jamais me voir.

« Heureux de te revoir aussi Pulinn. »

(C’est logique en somme, vu qu’un homme du temple était passé devant le Permafrost. Mais pourquoi un tel calme ? Comme si survivre à un tel piège était de l’ordre du normal dans son esprit.)

Mais je laissai ces histoires de coté pour répondre sa question. Enthousiaste, j’affichai un grand sourire et sortis de mon sac le livre de Yuia pour le lui présenter.

« Voilà ce qui m’a tenu loin de la ville si longtemps. Le Livre de Yuia, le fameux grimoire renfermant des études ésotériques sur la magie de la déesse des glaces qu’on ne trouve nulle part ailleurs. J’ai du traverser de sacrés épreuves pour l’acquérir. »

Je m’assis près de la charmante elfe et lui tendis la relique si précieuse. Je savais qu’elle était versée dans l’art de la cryomancie et qu’elle allait avoir un intérêt certain pour elle.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 20:00 

Message PNJ

(À Aenaria)

Le garde de l’entrée te regarde arriver avec un sourire, et te répond aimablement.

« Bonjour, mademoiselle. Comme à son habitude, Dame Pulinn se promène dans les allées du temple. Vous la trouverez sans souci. »

Et en effet, au loin, tu peux apercevoir la dame blanche du temple se promener lentement dans ta direction, aux côtés des alcôves. Elle a une démarche chaloupée, un sourire persistant et agréable, une beauté irradiant de tout son être comme une lumière qui la ferait briller même en pleine nuit.

Lorsqu’elle arrive à ta hauteur, elle s’arrête et incline la tête en guise de salut.

« Bonjour, Aenaria. J’ai appris ton retour récemment… par un autre aynore que celui que tu as emprunté initialement. La rumeur courait selon laquelle vous auriez disparu sans laisser de nouvelles. Que s’est-il donc passé ? »

Elle approche de toi, et passe une main sous ton bras.

« Marchons un peu… »

Puis, elle poursuit sa balade calme en te prenant avec…

(À Lillith)

Si elle parvient à maîtriser sa surprise, la convoitise est une chose que la superbe elfe aux langoureux tatouages d’or ne peut masquer. Son visage d’ange s’en pare sitôt que tu l’as sorti de ton sac. Et son regard d’opale s’y est fixé avec ferveur. Lorsque tu lui tends, elle hésite avant de s’en emparer, mais lorsqu’elle le fait, c’est directement, et avec ce même engouement. Elle te regarde alors avec curiosité. Une curiosité qu’elle ne peut masquer de sa voix.

« Comment as-tu su te tirer des pièges qui le renfermaient ? »

Et sitôt après :

« Puis-je… puis-j l’étudier, lorsque tu seras disposé à me le laisser pour un temps que tu décideras ? »

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 21:10 

Le grimoire antique eut un effet magique sur Pulinn. Elle montra aussitôt une curiosité dévorante et, après une maigre hésitation, elle toucha au livre avec concupiscence. Elle me dévisagea avec un intérêt nouveau, cherchant à savoir plus. Mais dès qu’elle ouvrit la bouche, elle ne pu contenir ses questions et je ne sus pas par où commencer dans mes réponses. Après un instant de réflexion, je jugeai bon de répondre par la plus courte des deux.

« Bien entendu, je te prêterai le livre. Entre amis, on peut bien partager ce genre de choses. Pour la durée, je n’en sais rien pour l’instant, j’avoue être dans le flou pour l’instant, même si je compte bien lire plus profondément son contenu dans les prochains jours. »

Je tapotai nerveusement sur la couverture du livre que Pulinn avait maintenant entre les mains avant de reprendre mes histoires.

« Par contre, la façon dont j’ai pu trouver la relique est digne des légendes que les ménestrels racontent dans les tavernes. Pour commencer, j’ai du aller jusqu’à Amaranthe, village d’où partait la piste vers le temple. En montant dans les crêtes de montagne, j’ai aperçu des troupes garzoks et j’ai prévenu les soldats d’Amaranthe et… En fait, ça n’a pas beaucoup de rapport. Toujours est-il que grâce aux indications que j’avais eu il y a longtemps, j’ai pu suivre le sentier de montagne qui partait dans les cimes et j’ai atteins un pont de singe passant entre deux flancs de montagnes. Un peu plus loin, un tunnel m’a mené devant le temple. C’est vraiment bien caché ! Grace à un sort de divination, j’ai pu découvrir quel type de gardien était dans les lieux. Je n’avais pas vraiment compris ce qu’il était exactement, mais j’ai su plus tard que c’était une manticore. »

Fière de mon effet, Je me levai, joignant le geste à la parole pour décrire la bête.

« Trois mètres de haut au garrot, des énormes ailes de chauve-souris, une gueule de lion aux crocs acérés comme des lames de coupe-chou. Et le pire, une queue, une très longue queue de scorpion, envoyant des dards empoisonnés ! Après un combat titanesque, j’ai réussi à l’abattre, sauvant durement ma peau. Je n’en menai pas large, mais j’ai un sort de soin très efficace et j’ai exploré les souterrains, trouvant finalement un passage menant à la cachette où reposait le Livre. Il y avait un labyrinthe où il fallait se guider en reproduisant une sculpture en glace. Sûrement un moyen de tester la capacité des personnes voulant l’artefact à maîtriser la magie des glaces et à travailler avec une attention tout particulière ses sortilèges. Puis je suis passé dans la caverne d’où la manticore s’était enfuie. Et pour finir, le Livre était derrière une protection magique à désactiver en pressant la bonne dalle. C’était un piège très fourbe, avec une fausse énigme et un bouton secret caché sous l’anneau de protection. J’ai du espionner la création du piège via une nouvelle utilisation du sort de divination des neiges éternelles pour comprendre et éviter de mourir perforé de partout par les pics de glace me pilonnant à chaque erreur sur les dalles. Voilà comment j’ai pu trouver le livre ! »

Pris dans mon élan, je bafouillai un peu et m’emportai dans mon histoire, mimant maladroitement quelques exploits. J’usai même un peu de magie pour former une copie approximative du flocon de neige géant qui m’avait guidé dans le labyrinthe. Une fois mon discours conclu, j’hésitai à aller plus loin et parler des mercenaires. Bloquant un instant, j’affichai une mine décontenancée.

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 21:35 
 Site Internet  Profil

Le garde me sourit et m’indiqua le couloir du temple ou Dame Pulinn se baladait en ce moment même. Il avait à peine terminé sa phrase que déjà je pouvais apercevoir la démarche gracieuse de la gardienne des lieux. Me voyant arriver vers elle, elle me regarda avec ce visage radieux que je lui connaissais. Elle rayonnait et illuminait l’endroit de sa présence. Une fois à ma hauteur, elle me gratifia d’un léger mouvement de tête pour me saluer et s’adressa à moi de sa voix cristalline.

Elle avait appris mon retour récent, merci Ehemdim, par un autre aynore. Les nouvelles allaient vite apparemment, tellement vite que pendant un moment elle avait cru que j’avais disparu avec l’équipage et les passagers. Elle me demanda ensuite ce qui m’était arrivée, l’histoire allait être bien longue, espérons qu’elle avait du temps devant elle. Me prenant le bras, elle me proposa de marcher avec elle. N’ayant pas le choix je la suis sans rien dire, sa présence était tellement agréable.

Utilisant les quelques pas que nous avions fait ensemble, je pris le temps de mettre mes idées en ordre. Prenant une profonde respiration, j’entrepris de commencer un petit discours.

- « Et bien, par ou commencer. Tous les participants à cette croisière ont embarqué sur l’aynore de la compagnie Air Gris et nous avons décollé. Tout se passait très bien jusqu’à ce que nous soyons attaqués par un saurien qui nous fit faire un atterrissage forcé sur une île inconnue. Sur place, nous avons d’abord pansé nos blessures puis j’ai appris que l’île était menacé d’exploser par notre présence et nous avons du sauver tous ses habitants. Nous avons perdu des passagers durant la bataille néanmoins, de fortes amitiés se sont crées durant cet étrange voyage. Voilà en gros le résumé des 4 derniers jours. Je suis évidemment passée sur les détails. »

J’avais évité la partie ou je lui disais que je n’avais pas appris grand-chose sur la fameuse compagnie Air Gris. Elle arriverait peut être à cette conclusion d’elle-même.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 10:55 

Message PNJ

(À Lillith)

Lorsque tu as terminé tes explications, Pulinn semble toujours être pendue à tes lèvres, comme si ton récit n’était pas terminé. Comme si elle savait quelque chose dont elle veut connaître la solution, l’issue.

« Et pourquoi cela t’a-t-il pris tant de temps ? J’avoue m’être inquiétée pour toi, et j’ai dépêché sur place un garde de la Rose… Qui m’a rapporté t’avoir vu prisonnier d’un immense bloc de glace. Comment as-tu pu t’en sortir ? »

Elle marqua une pause avant de s’expliquer :

« Je n’ai heureusement pas annoncé cette funeste découverte à Cromax, lorsqu’il est revenu de sa mission à Omyre, voilà quelques jours… »

(À Aenaria)

Tout en marchant, Pulinn semble attentive au moindre de tes mots. Et intéressée par ce que tu dis.

« Une île inconnue ? Où ? L’as-tu identifiée, suite à ton voyage sur celle-ci ? Quels êtres l’habitaient, si elle était viable… Un saurien tu dis ? C’est surprenant, les dragons ne sont que très rares sur ce monde… »

Elle semble s’emballer un instant, dans toutes ses questions, mais se ravise bien vite.

« Excuse ma curiosité, je ne sais si tu as le cœur à évoquer tout ça pour le moment. Je serais intéressée par un rapport détaillé de tout ça, oralement ou par écrit, pour comprendre avec précision ce qui t’es arrivé, et s’il existe un lien ou non avec la croisière Air Gris. J’imagine qu’avec ces mésaventures, tu n’as pu enquêter efficacement sur ladite croisière… »

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 11:36 

(Garde de la rose ? Drôle d’appellation…)

J’avais oublié l’espace d’un instant que seul le passage avec les mercenaires expliquait ce que le garde du temple des plaisirs avait vu. Il me fallait tout raconter à Pulinn et ses questionnements allèrent rapidement dans ce sens. Cependant, mon cœur sauta dans ma poitrine lorsqu’elle évoqua Cromax et son retour récent.

« Cromax ! Ici ? »

L’espoir de le revoir bientôt embaumait mon cœur et teintait ma voix d’une douce tiédeur. Je tentai néanmoins de garder la tête froide.

« Désolé, je vais d’abord conclure mon histoire et éviter de mettre la charrue avant les bœufs. Effectivement, quelque chose de grave m’a retenu par la suite. En sortant des cryptes du temple, je tombai sur deux hommes. Ils se révélèrent être des mercenaires des temples de Kendra-Kar. Je ne sais pas trop ce qu’est cette organisation, mais ils m’espionnaient pour le compte de Sidfreid, le grand-prêtre de Yuia, qui voulait avoir un œil sur moi suite à notre « schisme ». Mais c’était un peu plus que de la surveillance et à la première chose que ne leur plaisait pas, ils estimèrent bon de me condamner à mort. Les mercenaires étaient de piètres combattants et j’avais pris l’avantage en quelques instants, étant forcé de tuer l’un d’eux pour ne pas finir moi-même raide. Malheureusement, le second s’enfuit en déclenchant un piège ancestral du temple, le Permafrost. Une clé a permit de libérer une énergie glaciale phénoménale, emprisonnant tout l’intérieur du temple dans un bloc de glace. Une rune d’endurance me permit une protection suffisante pour lutter contre l’effet de froid en contrebalançant l’offensive avec mes fluides et mes talents magiques, notamment en usant le sortilège de fausse mort. C’est un miracle que je pus m’en sortir. Je pense qu’une série de petits éléments en ma faveur firent un bon mur de protection. Je m’étais retrouvé alors figé dans la glace, et c’est ainsi que le garde de la Rose me trouva des jours plus tard. Je te remercie au passage de t’être inquiéter pour moi et d’avoir envoyé quelqu’un. Les mois passèrent et je dirais même que plus d’un an s’est écoulé quand je vois la saison. Puis le Permafrost se dissipa. Je ne connais pas les causes exactes, mais je suppose qu’il n’est pas conçu pour durer éternellement et que le mécanisme magique qui le provoquait s’était épuisé. Toujours est-il que je pus m’affranchir de ma prison gelée et rentrer ici. J’eue bien une déconvenue sur le retour avec le pont qui s’effondra et une chute violente, mais je pu m’en sortir et je retrouvai mon chemin jusque ici. »

Je marquai une pause, laissant l’hinion digérer cette histoire abracadabrantesque. Puis ne résistant plus, je soulevai immédiatement le point m’intéressant le plus.

« Donc, Cromax est à Kendra-Kar ? J’aimerais vraiment le revoir. »

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 17:03 
 Site Internet  Profil

Pulinn parla tellement vite et me posa tellement de questions qu’il me fut impossible d’y répondre dans de bonnes circonstances. Se calmant quelque peu et se rendant compte de son empressement, elle me demanda de faire un rapport détaillé de tous ces évènements afin de comprendre ce qui m’était arrivée et s’il y avait un lien avec la compagnie Air Gris. Elle présuma qu’au vu des circonstances je n’avais pas pu enquêter dans les meilleures conditions, c’était peu dire.

- « Pour répondre à votre dernière interrogation, effectivement je n’ai pas pu enquêter correctement sur la croisière. J’ai simplement appris qu’il n’y avait qu’une seule personne dans l’équipage, Eliss, qui paniqua lorsque le saurien fit son apparition. Je suppute donc qu’elle ne savait absolument pas que ce dernier allait nous attaquer. Sachant que notre vol sur la compagnie Air Gris n’a duré que peu de temps, je ne peux vous en dire plus à ce sujet. »

Maintenant au moins elle savait que j’avais fait chou blanc durant ma mission, ce qui ne me réjouissait pas du tout. Maintenant, il fallait que je réponde aux autres questions.

- « Oui de toute évidence nous sommes tombés sur une île inconnue dans le ciel, loin au dessus des nuages. L’identifier, c’est un bien grand mot car nous n’avons aucune idée du nom de cette île de malheur. On a trouvé sur place un monde sans dessus dessous qui avait été changé par la folie d’un homme, Donald Mâk. Il trouvait sa vie trop monotone d’après ce que j’ai compris et en usant de magie, il a modifié la réalité. C’est notre présence sur l’île qui a déclenché un compte à rebours mortel. En arrivant dans la citadelle de l’île, non sans avoir combattu d’immondes gargouilles de pierre et avoir gagné ceci… »

Je lui montrai rapidement ma nouvelle épée gagné au prix d’un combat bien difficile.

- « … j’appris que nous les aventuriers que nous étions devaient récupérer trois artefacts afin de sauver cette île. Nous les avons récupérés, nous nous sommes regroupés et avons combattu le gardien de l’île, un monstre de 4 mètres, ainsi que quelques-uns de ses habitants. Au prix de nombreuses blessures, nous avons vaincu tout le monde et rendu les artefacts à son possesseur. Ensuite nous nous sommes retrouvés dans une pièce étrange ou nous avons pu voir une maquette de l’île ou l’on voyait la destruction commencer. Puis il y eut une grande lumière et l’île retrouva son calme, ses habitants redevinrent eux-mêmes, une fin heureuse mais pas pour tout le monde. Une partie de nos compagnons sont morts. »

Je repensai alors à Josh, Arak et Lilo, ils étaient morts et nous n’avions rien pu faire pour les sauver… Des larmes commencèrent à apparaître dans mes yeux, le souvenir de leur mort tragique me fit soudain mal. Ravalant ma tristesse et mes larmes du mieux que je pus, je répondis à la dernière interrogation de Pulinn.

- « Il semble évident que l’île n’est pas viable pour nous, si nous y retournons, nous signons sa destruction définitive… »

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 17:48 

Post précédent

Lorsque j'entrai dans le Temple des Plaisirs, un léger vent frais vint me chatouiller le visage. Pendant une seconde je me demandais si cela venait de ma récente absorption de fluide de glace, mais tout était normal.

Je m'approchai de l'un des gardes en livré rouge.

"Bonjour, je suis attendue par Dame Pulinn et d'autres personnes... Enfin, savez-vous où se trouve Dame Pulinn ?"

J'attendis tranquillement qu'il me donne une réponse. J'espérais seulement ne pas être trop en retard.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 21:29 

Arrivé au Temple des Plaisirs, je descends de Lune, et je confie l’animal à l’un des gardes, qui me salue révérencieusement. Je ne suis pas habitué à de telles considérations de mon être, mais tire une certaine satisfaction d’être ainsi reconnu comme membre renommé d’une caste, d’un groupement. Je me saisis alors du corps inerte d’Oryash, alors que le garde emmène nos deux chevaux boire à une auge, non loin de l’entrée du bâtiment.

La Phalange dans les bras, je pénètre l’édifice, heureux, finalement, de le retrouver. La dernière fois que je l’ai quitté, mon cœur était rongé de colère, de rancœur. Conséquence néfaste de la malédiction qui pesait sur mon arme, et qui désormais est partie, grâce à l’intervention judicieuse de la prêtresse de la Rose, dans les Duchés. Aussitôt dans le Temple, j’aperçois Pulinn qui vient à ma rencontre, un peu paniquée de me voir ainsi parée d’un corps immobile. Je ne peux que remarquer l’élégance langoureuse qu’elle fait preuve, une fois de plus, dans sa manière de se vêtir et d’avancer. Une démarche chaloupée, souple et suggestive, enveloppée dans une petite robe légère, blanche semblant faite de tissus nuageux et évanescent, et laissant entrevoir ses cuisses galbées et la naissance de sa poitrine généreuse.

Me ravisant de regarder avec insistance un spectacle aussi déroutant, lorsqu’elle arrive à portée de voix, je lui affirme :

« Elle va bien. Enfin… elle est vive, du moins. Il lui faut du repos, je crois. »

Aussitôt, la Dame Blanche fait appel à toute une clique de laquais, qui viennent s’emparer du corps pour l’allonger sur une couche, à l’intérieur d’une alcôve, afin de prendre soin d’elle. Je la sais en sécurité, ici. Et entre de bonnes mains.

« Nous nous chargerons d’elle. Tu t’es rendu au Clan ? Que s’y est-il passé ? »

Ses lèvres dorées se closent sur cette question, et je ne résiste que durement à l’envie de l’embrasser, de me laisser aller à cette folie que je ne me suis pas permise avec elle. Mais je tiens bon, et je me contente d’esquisser un sourire, avant de lui prendre le bras pour l’entraîner vers un des strapontins recouverts de velours.

« Nous serons mieux assis, pour discuter. »

Elle acquiesce, et s’assoit élégamment, alors que je prends place à ses côtés, aussi dignement que possible. Son regard laiteux se pose sur moi, et je sais que je peux alors lui narrer le compte-rendu de mon expédition dans les Duchés. Mais avant de commencer, je préfère préciser une chose qui me tient à cœur :

« Je suis… désolé du comportement que j’ai eu envers toi, lors de ma dernière visite. Je n’avais pas à te parler comme je l’ai fait, et je le regrette… Je n’arrivais pas à contrôler la colère en moi. »

Elle pose une main sur mes lèvres, avec un sourire que je perçois comme étant compatissant.

« Ne t’inquiète pas, je sais à quoi cette colère était due, et je ne te tiens pas rigueur de ton comportement. Aucunement. »

Son ton, autant que son sourire, parait sincère. Pleinement, en confiance, je me lance alors dans le rapport de ma mission.

« Après quelques recherches à Akinos, je me suis retrouvé au Clan, où j’ai été accueilli par la prêtresse de la Rose. Elle n’a pas tardé pour désenvouter la lame que je porte, via une épreuve qui m’a… un peu tourneboulé. Elle m’a forcé à aller au bout de moi-même pour me débarrasser de malédiction de l’arme. Suite à ça, je ne me souviens pas de grand-chose, jusqu’à ce que Salymïa et Oryash se présentent au Clan. J’étais guéri, mais encore faible, et Salymïa m’a aidé à reprendre des forces… »

Et de bien diverses manières… Mais je tais cette information à Pulinn, qui ne doit en aucun cas le savoir.

« Mais le lendemain, une attaque a été dirigée contre le Clan. Une attaque n’ayant d’autre but que d’attenter à mes jours, et dont le prédicateur n’est autre que Rewolf Grantier. Il semble m’avoir sous-estimé, car avec l’aide de l’elfe, de l’humaine et de Carmin, un petit mage de feu que tu m’as envoyé également, nous les avons vaincus sans mal. Je n’ai hélas pas pu tirer la moindre information du chef de cette attaque, que j’ai libérer pour qu’il aille porter un message à son maître. »

Pulinn cille, inquiète par mon agissement. Je ne lui laisse pas le temps de répondre.

« Grantier est de toute manière au courant de ma prochaine expédition. Mais il ne l’attend peut-être pas aussi rapidement. C’est pourquoi nous devons quitter Kendra Kâr au plus vite, dès demain. Mais pour ça, je dois savoir où me rendre… »

« Lysis te mènera. Quelques amants te rejoindront encore dans ta quête, Cromax. Afin de t’assurer un maximum de chances de réussite. Ils seront présents ici, ce soir. »

(Lysis ? Tu sais où se situe la planque de Rewolf Grantier ?)

(Voui !)

(Mais… pourquoi ne me l’as-tu pas dit plus tôt ?)

(Parce que tu ne me l’avais pas demandé ?)

Bam. Réponse flagrante par son évidence. Je reste cloué sur place, un moment, avant de me reprendre.

« Bien. Je serai présent ce soir également. En attendant, je dois faire quelques préparatifs pour le voyage… »

« Va, et ne te soucie plus de tout ça avant ce soir. »

Je lui souris, et dépose un baiser sur sa douce joue. Finalement, je n’ai pas cédé à la folie de l’embrasser pleinement. Et la Dame me regarde quitter le temple avec un sourire indescriptible sur les lèvres, une main délicatement posée à l’endroit de mon baiser.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 22:05 

Message PNJ

(À Lillith)

Pulinn, la belle, la douce, l’élégante, l’aguicheuse, écouta ton récit avec un intérêt certain, tenant entre ses mains divines le fruit de ta quête, sans te quitter des yeux. À la fin de ton histoire, elle ne put que laisser échapper un court commentaire.

« Eh bien, quelle aventure. Le Livre de Yuia ne s’offre pas à n’importe qui. Plus que quiconque, tu le mérites, Lillith. »

Et à ta question avide sur Cromax, elle répondit d’un sourire.

« Oui, il est ici. Sitôt revenu de sa mission, il est reparti pour les Duchés, mais il sera présent, ce soir, au sein du Temple. Peut-être… »

Elle hésita avant de poursuivre, mais continua quand même.

« Peut-être aura-t-il même besoin de ton aide. Car une nouvelle aventure se prépare pour lui, et de nombreux sympathisant du temple. Je crois qu’il t’en parlera mieux que moi, si tu désires le voir… »

Elle laissa sa phrase en suspens, comme si elle n’était pas l’évidence même…

(À Aenaria)

L’elfe délicieuse opina du chef à l’écoute de ton récit.

« Ces derniers jours ont dû être rudes pour toi. Je te décharge de cette affaire sur Air Gris. Je dépêcherai quelqu’un d’autre pour analyser l’affaire d’un autre regard, en observant directement la compagnie… Cependant… »

Elle parut presque gênée de te demander un service supplémentaire.

« Cette aventure a l’air de t’avoir aguerrie, et tu serais un atout majeur pour une mission d’importance cruciale qui est en train de se préparer. Une mission où de nombreux Amants seront présents, afin d’assister Cromax, mon égal, un elfe gris, tout comme toi, dans sa tâche. Mais je ne veux te forcer d’y assister. Toi seule peux prendre cette décision. »

Avant d’énoncer avec plus de détails l’entreprise en question, elle attendit ta réponse.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 23:09 

La sublime Pulinn me complimenta allègrement et j’en rougis tant les éloges m’étaient rares. Elle m’apprit par la suite avec un grand sourire que mon tendre elfe n’arrêtait pas de partir dans des missions, mais que je tombai au bon moment, entre un retour et un nouveau départ.

(C’est un bourreau de travail !)

Après une hésitation, elle me proposa de l’aider dans son prochain voyage. Je sautai évidemment sur l’occasion.

(Après ce que j’ai vécu avec Cromax sur Verloa, je ne peux qu’approuver une nouvelle aventure !)

« Bien entendu que je le désires ! Mais… Ôtes moi d’un doute. C’est encore une mission pour le roi ? C’est étrange qu’un guerrier indépendant à l’armée ait autant de quêtes de la part du roi. Et pourquoi de « nombreux partisans du temple » l’accompagneraient ? »

Les yeux plissés et les sourcils froncés, je me questionnai sur tout ça. Quelque chose me paraissait étrange, comme s’il me manquait un élément pour comprendre le tableau.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 23:14 
 Site Internet  Profil

Pulinn avait écouté mon récit sans m’arrêter une seule fois. Je trouvais que cela était très respectueux de sa part. Lorsque j’eus fini, elle fit un signe de la tête, de contentement peut être, je ne saurais le dire. Toujours était-il qu’elle me déchargea de l’affaire, ce qui me plaisait énormément car je n’avais pas envie de repartir faire une croisière avec cette compagnie, la première m’avait laissée un goût amer au fond de la gorge.

Vint ensuite un petit "cependant", qu’allait-elle me demander d’autre ? J’avais envie de faire mes preuves car ma première mission était un semi échec, je voulais me rattraper. Pulinn constata oralement que l’aventure que je venais de vivre m’avait endurci, à n’en pas douter, et que je serais certainement très utile à une mission très importante qui se préparait. Apparemment, cela impliquait la présence de nombreux amants dont un certain Cromax, un elfe gris comme moi. Elle ne me forçait nullement la main et attendait plutôt une réponse de ma part.

- « Pour dire vrai, je suis prête à repartir et cette mission avec plusieurs amants m’intéressent au plus haut point car cela me permettrait de rencontrer les autres protagonistes de notre guilde. Quel est donc cette mission d’une importance cruciale pour te citer ? Et qui est cet elfe gris, Cromax ? »

J’avais hâte d’en apprendre plus sur cette guilde, ces membres ainsi que sur ces différentes prérogatives. C’était certainement le moment idéal.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 16:43 

Les cuisiniers du temple, bien que certainement confrontés à diverses étrangetés et ce de façon régulière, Ont surement eu matière à frisonner lorsqu'une petite tornade rouge et très vorace entrer en trombe dans leur salle de travaille pour s'en prendre sauvagement à plusieurs de leurs plats, certains alors même que leur préparation n'était pas terminée.

Personne n'osa s'interposer entre Halkmir et son repas, de peur d'y perdre un doigt ou deux. Il s'était rué vers les cuisines si vite qu'il ne s'était même pas donné la peine d'attacher sa monture. Heureusement que la bête avait un caractère facile et se contentait desormais de l'attendre près de l'entrée du temple (à la décharge d'Halkmir, il ne savait même pas qu'il était sensé attacher sa monture. Après tout, il n’était "cavalier" que depuis deux jours)

Quelques heures plus tard, il était plein et heureux.

(Raaah! Je revis!)

Cependant il songea qu'il était desormais temps de retrouver Pulinn pour un moment bien moins plaisant : lui faire part de ses déboires au cours de sa mission.

Pour l'heure, il choisit tout de même de rester en cuisine. Après tout, ça ne servait jamais à rien de la chercher, elle finissait toujours par le trouver d'elle même...

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 18:43 

Précédemment: Attaque terminée, repos

Le groupe courrait-il un danger ci grand pour qu’elle se soit déplacée jusque là? Non, tout cela n’était pas logique.
Elle se frotta les yeux longuement et se redressa sur un coude. Et là stupeur…. Elle se trouvait au temple des plaisirs à Kendra Kâr.
Comment était-elle parvenue jusqu’ici ? Elle ne s’était rendu compte de rien et se souvenait juste avoir regagné sa chambrée au clan des roses avant de s’assoupir.
Avait-elle dormi durant tout ce temps? Avait-elle subit l’emprise d’un quelconque maléfice? Toutes ses questions demeuraient sans réponse. Cependant en son fort intérieur,elle soupçonnait Thimoros de n’être pas étranger à son état, allez donc savoir pourquoi.

Elle se sentait toujours aussi différente, comme si une part de sa personne avait changé depuis l’incident. Sa soif de sang et de douleur s’était accrue comme jamais. Elle éprouvait un besoin viscérale de faire souffrir. Cet bestialité avait quelque chose d’effrayant et de fascinant à la fois et cela lui plaisait au plus haut point.
Sentir la peur de sa victime était un doux nectar et la vider de son sang ,une extase.

Alors qu’elle pensait à tout ça, son estomac cria famine comme s’il protestait contre plusieurs jours de jeun. Elle grimaça légèrement et s’assit au bord du lit. Elle jeta un œil alentour et n’aperçut personne, ni laquais, ni servantes, ni Pulinn. Sans doute étaient-ils tous occupés ailleurs.
Elle posa les pieds au sol et se redressa. Ses jambes lui donnait l’impression d’être en coton comme si elles ne l’avaient pas porté depuis longtemps. Elle affirma sa prise au sol et se mit à faire quelque pas. La cuisine, il lui fallait trouver la cuisine et manger.

Elle se laissa guider par les effluves de différentes senteurs et ne tarda pas trouver le lieu qu’elle cherchait. Les cuisiniers se tournèrent vers elle et la saluèrent. Elle leur répondit rapidement avant d’apercevoir le gamin qui était lui aussi au clan lors de l’attaque.

« Bonjour! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivante