L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 23:03 

précédemment :Un trajet très long

Ce rendre jusqu'à la guilde lui parut long et quand enfin le gamin s'arrêta annonçant qu'ils y étaient, Oryash descendit les jambes tremblantes et le paya comme convenu. Puis elle s'avança vers l'entrée de la guilde où les gardes comme toujours montaient la garde.

"Halte là! On ne passe pas! s'exclama l'un d'eux."

"Je viens voir Cromax."

Et machinalement elle leur montra la rose qui se trouvait sur sa cape.
Le garde lui fit signe d'entrer et elle monta les quelques marches qui la séparaient du bâtiments toujours suivit par le Woger.
Elle poussa la porte mais à peine franchie, elle ne put faire que quelques pas avant de s'écrouler à bout de force. S'en suivit un cri d'animal qui résonna dans toute la guilde. Le woger se tenait près d'Oryash et hurlait à la mort.

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 22:07 

Message PNJ

(Halkmir)

Pulinn se para d’un nouveau sourire en écoutant tes paroles.

« Je ne te demande aucune obéissance aveugle, Halkmir. Juste du respect et de la fidélité à ce temple, sans qu’aucune autorité, ni de ma part ni de celle de la milice, n’entre en jeu. Est-ce que la voie du messager te plairait ? Ne pourrais-tu pas rêver mieux ? »

Ses questions étaient sincères… Et semblaient te pousser à réfléchir.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 00:43 

Message PNJ

(Oryash)

Lorsque tu rouvres les yeux, tu es toujours près de l’entrée du Temple, allongée sur le marbre froid. Pulinn se tient à tes côtés, une main sur le côté de ton visage, et l’autre sur la tête du Woger qui t’accompagne. Elle semble avoir tant calmé les ardeurs de l’animal que ton mal-être personnel… En effet, tu sembles même ragaillardie et soignée. La superbe elfe sourit paisiblement, et caresse ta joue avec douceur.

« Bonjour, Oryash. Faut-il que chacune de nos rencontres commencent par une effusion de sang ? »

La question est rhétorique, et ne fait qu’un clin d’œil avec ta première venue au temple… par la fenêtre. Sans attendre de réponse, d’ailleurs, elle poursuit.

« Qu’est-ce qui te ramène à moi, demoiselle ? »

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 19:25 

Lorsque Oryash reprit connaissance, elle se trouvait à l'entrée du temple à l'endroit même où elle avait perdu connaissance. Combien de temps était-elle restée inconsciente elle l'ignorait mais une chose était certaine, elle ne ressentait plus aucune douleur au niveau du dos.
Puis alors que tout était encore embrumée dans sa tête la voix de Pulinn raisonna près d'elle. Oryash se redressa à genou et porta machinalement une main dans son dos. Plus rien, nul trace de sang ou de la pointe de la flèche.
La main de Pulinn était douce et réconfortante et la peau blanche n'ayant pas l'habitude de telles effusions de bons sentiments échappa doucement à cette caresse.

Le jeune woger était toujours là et lorsqu'il vit la peau blanche à nouveau sur pieds, il vint se frotter tout contre elle et elle le caressa comme elle le faisait jadis avec les loups. Par Fenris que ce contact lui avait manqué et bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. L'elfe lui demanda ensuite la raison de sa présence au temple.
Oryash prit encore quelques minutes avant de lui répondre ....

"C'est Zarnam qui m'envoie afin que nous rejoignons ici même un certain Cromax qui d'après lui est le seul à pouvoir nous débarrasser de Rewolf Grantier. L'homme devient trop puissant et trop gênant d'après Zarnam alors il nous envoie faire le sale boulot. Grantier d'après les informations qu'a pu récolter un des informateurs du cornu, compte se rendre à Bouhen et il a ajouté que vous seriez à même de nous donner la première des informations qui nous serait nécessaire."

La peau blanche se redressa finalement et fut entraver dans ses mouvements par le sang coagulé et séché dans son dos, son bustier lui donnait l'impression d'être en carton tant il était raide. Elle fit la moue et demanda...

"Me serait-il possible de me décrasser si vous disposer de bains et si tel n'est pas le cas et bien j'irais ailleurs mais je crainds d'attirer pas mal l'attention avec tout ce sang sur ma personne.
Quand à lui"
;dit Oryash en parlant du Woger, "il va falloir que je lui trouve un nom . Des paysans voulaient sa mort et j'ai comment dire ...tenter de remédier au problème, seulement tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
Je pense qu'il serait d'une aide redoutable en mission. Il a déjà une belle stature vu son âge et une fois adulte il en fera reculer plus d'un. Si je m'y prend bien avec lui comme avec les loups tout devrait bien se passer."

La peau blanche caressa une fois encore le Woger et émit un feulement comme si elle lui parlait et l'animal sembla comprendre puisqu'il lui répondit de ma même façon.
Oryash n'avait jamais autant parlé et cela pouvait être un rien surprenant pour son entourage. D'ordinaire la peau blanche était plus prompte aux actes qu'aux discours.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 17:56 

Message PNJ

À tes premières paroles, Pulinn ne put s’empêcher de jeter des rapides et nerveux coups d’œil de part et d’autre de votre position.

« Oryash, il est des mots qu’il vaut mieux prononcer seulement dans les endroits où personne ne peut nous entendre… Ces noms que tu cites et ces projets en font partie. La prudence est de mise, dans cette affaire. »

C’était une douce remontrance pour ton erreur involontaire… Elle sembla passer l’éponge au plus vite.

« Celui que tu cherches n’est pas ici, actuellement. J’ignore quand il sera revenu… Mais je sais où il est. Si tu le souhaites, je peux t’envoyer le rejoindre. Sinon, tu peux rester ici le temps qu’il te faudra pour l’attendre. Et flâner à ton envie dans la cité blanche. Je crois que les recherches te concernant se sont réduites… »

Elle porta son attention sur l’animal sauvage.

« Un nom, oui… Je crains cependant qu’il ne te soit pas utile en mission. Malgré toute l’empathie que tu peux avoir pour lui, il restera un animal sauvage et ne se fiera qu’à son instinct pour survivre, et non à tes désirs. »

Elle reporta son attention sur tes habits rougis de sang.

« Les bains du temple sont à ta disposition. La salle des bains est à côté de la salle à manger, au rez de chaussée. »

[HRP : petite remarque de modération : Oryash n’a pas le droit, selon les règles, de pouvoir communiquer avec un animal. De plus, même si tu peux avoir un animal de compagnie, il ne remplace pas le compagnon des coureurs des plaines, et ne pourra pas intervenir en combat, ni pour toute action « humanisée » que tu voudrais lui faire faire. C’est juste un toutou qui te suivra, donc.]

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 19:55 

La réaction de Pulinn étonna légèrement Oryash tant elle ne s'attendait pas à ça de la part de l'elfe.
Puis survint une remarque qui ne plut que moyennement à la peau blanche et cela se remarqua au léger froncement de sourcils qui s'afficha sur son visage.

"Pulinn quand on me pose une question j'y répond. Vous vouliez savoir ce qui me ramenait à vous et bien vous le savez à présent. J'ignorais aussi qu'il ne fallait pas citer certains noms dans cette affaire sans quoi j'aurais été un rien plus évasive en vous expliquant tout ça."

Puis la magnifique Pulinn lui annonça que celui qu'elle cherchait n'était pas ici mais qu'il lui était possible de le retrouver à l'endroit où il se trouvait. Ou bien elle pouvait aussi rester en ville et faire ce qu'elle voulait. Le choix fut vite fait, rester inactive n'était pas à son programme.

"Je préfère rejoindre le sindel histoire de savoir avec qui je vais devoir faire équipe. Ainsi si nous avons quelques différents, nous crèverons l'abcès avant et non pendant la mission à venir. Où puis-je le trouver?"

Puis concernant l'animal....

"Je vais garder le Woger avec moi quelques temps mais je m'envisage nullement de le domestiquer. Nous autres Phalanges de Fenris n'agissons jamais de la sorte. Nous vivons avec les loups tout en les respectant comme eux nous respectent. Alors en faire un bon chien n'est pas mon objectif.
Je veux juste qu'il puisse se débrouiller seul avant qu'il ne reprendre sa route. Comme tout animal sauvage sa soif de liberté et d'indépendance reprendra le dessus.
Je ne suis pas une banale humaine avide de domination sur les animaux quels qu'ils soient. Je suis une Phalange de Fenris et donc différentes de vous autres mais ça vous ne pouvez le comprendre car vous n'êtes pas de mon peuple.

Pulinn affirma qu'elle pouvait se servir des bains du temple et Oryash l'en remercia.

"A présent veuillez m'excuser mais je vais de ce pas allez faire mes ablutions avant de faire quelques emplettes. Ensuite je partirais directement rejoindre le sindel."

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 17:42 

Message PNJ

À ta première intervention, Pulinn leva la main, comme pour dire que ce n’avait plus grande importance.

« Désormais, tu sais que la discrétion est de mise concernant cette affaire. Celui que nous devons tuer ne peut pas connaître l’identité de celui que tu cherches, sinon celui-ci sera exposé à des dangers trop importants avant même d’être passé à l’attaque. Appelons-le Pourpre, désormais. Tu ne devras plus le dénommer que selon cette appellation. »

Elle poursuivit en reprenant le sujet de la conversation :

« Pourpre se trouve actuellement dans les Dûchés des Montagnes, dans l’espoir de rallier à notre cause un regroupement de personne nommées « Clan des Roses ». Ils ont leur base dans un fort en ruine, à proximité d’Akinos. Tu le trouveras là-bas. »

Elle se releva, et fit une dernière remarque avant de te laisser à tes loisirs :

« Je ne suis pas humaine, Oryash. Ne me met donc pas dans le même panier qu’eux, et j’en ferai de même avec toi. »

Elle jeta un dernier regard au Woger, puis s’éloigna gracieusement dans les allées du temple.

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 19:45 

De toute évidence la petite erreur d'Oryash n'avait que peu d'importance si elle en jugeait le geste Pulinn, aussi oublia-t-elle rapidement l'incident.
Elle apprit que par mesure de sécurité il serait préférable à présent de ne nommer le sindel Pourpre et la peau blanche acquiesça. S'en suivit les indications où elle pourrait le trouver et avant qu'elle n'ajoute quelque chose suite à la dernière remarque de Pulinn elle la vit s'éloigner avec sa grâce habituelle. Aussi Oryash se dirigea-t-elle vers la salle des ablutions sans perdre un instant. Une fois cela fait, elle se mettrait en route sur le champs.
Le woger était sur ses talons la suivant comme un bon gros chien. La Phalange de Fenris s'arrêta alors devant la porte des bains, s'accroupit à hauteur de l'animal, le caressa et dit...

" Je reviens, bouge pas de là. Ensuite je te trouverais à manger."

Et sans attendre, elle pénétra dans salle laissant l'animal à la porte.

Lorsque la jeune femme sortit des bains, elle était lavée de près et ses longs cheveux contrairement à d'habitude étaient lachés.
Elle avait enfilé le seul vêtement correct qu'elle possédait, la robe donnée par Logan lors de sa traversée en direction de Tulorin.
Etre dans cette tenue n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement mais pour l'heure, vu l'état que ses vêtements de tous les jours, elle n'avait d'autre choix.

Il lui fallait trouver un tailleur au plus vite afin de renouveller sa garde robe et surtout trouver de la nourriture pour le woger. D'ailleurs où était-il celui-là?

Oryash le chercha du regard et le surpris en train de renifler dans un recoin de la salle.
Elle le siffla, l'animal releva le museau et s'empressa de la rejoindre.
Oryash le caressa,gagna la sortit du temple, passa devant les gardes, les salua une fois de plus et s'enfonça dans les rues de la ville.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 11:34 

Post précédent

Tout au long de la route j'étais restée inconsciente. Mon chevalier servant me portait vers une destination dont j'ignorais tout. Pendant mon inconscience, je revis mon père. Les moments que l'on avait partagé, où il m'avait appris des choses, son entêtement à vouloir me former comme guerriere. Si il n'était pas mort prématurément, j'aurais certainement suivit cette voie pour être avec lui et Yrahùm sur les champs de bataille.

Si mon père avaut eu l'occasion de rester avec moi, je serais sans doute plus endurcie aujourd'hui. Je ne serais pas devenue cette petite créature fragile et qui a peur de tout. J'aurais été plus comme Oryash et j'aurais réussi sans faille la mission que le cornu m'avait confié à Tulorim. Mon inconscient se mit alors à dériver et je me voyais, enfant, assise sur les genoux de mon père. Il parlait.

"Tu seras quelqu'un de formidable ma petite Saly et je sais que si il venait à m'arriver quelque chose un jour, tu vengeras mon honneur en temps voulu.

Que veux-tu dire papa ? Pour t'arriverait-il quelque chose ?

Pour rien, mais le monde est un endroit incertain, tout est éphémère, même moi."

Au fur et à mesure de la conversation, je vis que mon père commençait à saigner. Et bientôt l'image ensanglantée de mon père avec une lance dans la poitrine m'apparut. La petite fille que j'avais été n'était plus là et il me regardait.

"Je savais que tu ne me déceverais pas ma fille.

Père...

Je suis fière de ce que tu es devenue. Une belle elfe à la personnalité troublante. De là où je suis, j'ai foi en toi et je sais que tu parviendras à obtenir le courage et la force que tu désires tant. Tu as déjà tellement évoluée ma princesse..."

Il caressa ma joue et je me sentis frémir. Je savais que tout cela était irréel, que mon esprit me jouait des tours mais j'aurais tant aimé que se soit la réalité. Je commençais peu à peu à revenir à la réalité alors que l'image de mon père s'éloignait. Je sentais que j'étais dans un bâtiment mais lequel je l'ignorais.

J'ouvrais doucement les yeux pour regarder autour de moi. Je ne vis que du rouge avant de sombrer de nouveau. Je percevais des voix, des gens s'occupaient de moi mais comme toujours je n'arrivais pas à savoir où je me trouvais.

"...Blanche..."

Je connaissais ce nom et cette voix qui me parvenaient dans un chuchotement. Après je ne sais combien de temps, mon esprit commença à revenir et la douleur dans mon bras m'élança. Je devais me trouver au Temple des Plaisirs, c'était sans doute là qu'Amhalak m'avait conduite. Une fois de plus mes yeux s'ouvrirent pour laisser couler des larmes. Les visages étaient encore flou autour de moi et je réussis à murmurer une seule pensée.

"Merci père..."

Je reconnus alors les lieux. J'étais bien au Temple, en sécurité.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 19:14 

Message PNJ

Tu es allongée sur l’une des couches du temple, à l’intérieur d’une des alcôves bordant la salle principale. Amhalak n’est pas là pour le moment. Seule Pulinn, la divine et gracieuse elfe blanche, se tient à tes côtés, souriante et paisible.

« Bonjour, Salymïa. Comment te portes-tu ? Ton voyage à Tulorim a-t-il été productif ? »

Elle passe une main dans tes cheveux, les caressant doucement…

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 19:54 

Post précédent

J'étais à présent totalement consciente. On m'a délicatement allongée sur l'une des couches du Temple, mais pour plus de discrétion, je me trouvais dans l'une des alcôves que je trouvais si romantiques. Avec l'une de mes mains, je me mis à chercher celle d'Amhalak mais je ne la trouvais pas. C'est alors que je remarquais que l'on me caressait doucement les cheveux. Je tournai vivement la tête pensant voir mon elfe, mais j'eus une tout autre vision et pas des plus désagréables. Pulinn se trouvait à mes côtés.

Toujours très attentionnée envers ses protégés, elle souhaita savoir si tout allait bien et surtout si mon voyage dans la ville de Tulorim avait porté ses fruits. Je me redressais doucement car j'avais un mal de tête impressionnant. J'avais la sensation que l'on tambourinait dans ma tête, c'était très désagréable.

"Je suis heureuse de vous revoir, même si j'aurais préféré arrivé dans un autre état... J'ai trop demandé d'efforts à mon corps... Excusez-moi mais, auriez vous de l'eau ? J'ai la gorge complètement asséchée."

J'étais encore entre deux monde et j'avais du mal à rassembler mes pensées. Je voulais qu'Amhalak soit à mes côtés mais vu la question de Pulinn à propos de Tulorim, elle avait du prié l'amour de ma vie d'allait faire un tour. J'espérais en mon fort intérieur qu'il serait retourné aux baraquements prévenir Yrahùm que j'allais bien. La douleur dans mon bras s'appaisaît et je reprenais de plus en plus mes esprits.

"Tout s'est bien passé. La personne vers laquelle vous m'avez envoyé m'a fait part de la suite. Je suis prête à me mettre au service de l'individu que nous devons aider. D'ailleurs, j'aimerais faire sa connaissance, où puis-je le trouver ? Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur ma discrétion."

Je fis une pause car une fois de plus je voulais en faire trop. J'attendais donc mon verre d'eau et le complément d'information que Pulinn pourrait m'apporter.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 00:22 

Message PNJ

Suite à ta demande d’eau, Pulinn claqua aussitôt des doigts, et un larbin du temple posté non loin de l’alcôve, sans avoir été visible jusque là, masqué par les rideaux, s’en alla en quérir. Pendant ce temps, la sublime créature immaculée t’écouta parler. À l’instant où ta bouche se ferma, et où tes paroles se tarirent, le serviteur était de retour avec un plateau d’argent surplombé d’une cruche d’argent remplie d’une eau fraiche et translucide, ainsi que d’un verre en cristal finement ouvragé. C’est la Gardienne elle-même qui s’empara de la cruche pour te servir un verre d’eau, qu’elle te tendit avant de se mettre à son tour à parler.

« Tu peux désormais l’appeler Pourpre. Il est actuellement absent du Temple, pour une mission dans les Duchés des Montagnes. Mais bientôt il reviendra ici, si tu veux l’attendre. Si tu es pressée de faire sa connaissance, et je le comprendrais plus que bien… »

Elle marqua une petite pause en se parant d’un sourire mutin et d’un regard coquin, puis continua sa phrase :

« …il est actuellement à la recherche d’un groupe relié à ce Temple dénommé le Clan des Roses, qui a établi ses quartiers dans un castel non loin du village d’Akinos. Tu l’y trouveras, si tu te hâtes à l’y rejoindre. »

Elle reposa la cruche sur le plateau que le serviteur avait laissé avant de repartir à ses tâches, puis reprit la parole.

« J’ai déjà été mise au courant de tes agissements à Tulorim. Il ne reste plus qu’à… attendre l’information sur la fuite de notre cible. Je ne la détiens pas encore… »

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 08:33 

Post précédent

La sublime gardienne du Temple des Plaisirs claqua des doigts suite à ma demande d'eau. L'un des gardes que je n'avais pas vu jusqu'alors, se précipita pour remplir la têche que venait de lui confier l 'elfe sublime. Elle m'écouta avec attention et je réalisais que je ne lui avait pas préciser qu'Amhalak n'était au courant de rien. En y repensant, je ne lui avais quasiment rien dit. À peine eus-je fini de parler que l'homme qui était partit me quérir de l'eau, revint avec une cruche pleine posée sur un plateau en argent accompagnée d'un verre taillé dans un cristal extrêment pur et d'une beauté à couper le souffle. Je l'aurais bien emmené avec moi si j'avais une famille et une maison pour le garder.

Celle qui était à mes côtés s'empara immédiatement de la cruche pour me servir un grand verre d'eau. Je regardais pendant quelques secondes l'eau à travers le fin cristal du verre. C'était un de mes vieux travers de petite elfe, j'adorais faire ça lorsque j'étais plus jeune ce qui amusait mon père et exaspérait ma mère. Ma mère... Je revins brutalement à la réalité, au Temple j'avais tendance à oublier le monde. C'est alors que Pulinn prit la parole.

Le jeune Sindel que nous allions devoir aider répondait au nom de Pourpre pour plus de discrétion. Visiblement il se trouvait toujours dans les Duchées des Montagnes mais il serait bientôt de retour selon les sources de la Gardienne. Peut être pouvais-je plutôt l'attendre à Kendra Kâr ? Non ! J'avais besoin de bouger et comme si elle lisait dans mes pensées, elle me dit que je pouvait m'y rendre pour faire au plus vite sa connaissance. Elle afficha alors un sourire badin et un regard libertin qui en disait long sur ce à quoi elle pouvait penser. Je me mis à rougir. Était-elle au courant de mon aventure maritime avec le séduisant capitaine Logan ? Oh non ! Si tel était le cas, il me fallait un petit trou de souris pour me cacher.

J'écoutais Pulinn qui venait de reprendre la parole pour m'informer que Pourpre était à la recherche d'un groupe appelé le Clan des Roses qui se trouvait en retrait d'un village appelait Akinos. Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir où je l'avais déjà entendu. Je compris que je devais me hâter si je voulais le rencontrer là bas. Et bien soit ! J'allais me hâter. Elle reposa la cruche et moi je posai le verre à mes côtés. Et mes craintes précédentes ce confirmèrent. Elle avait été mise au courant de mes agissements à Tulorim. J'eus un sourire mauvais.

"Mes agissements ! Tu parles... Je n'ai rien fait, Oryash à tout fait toute seule et moi je suis restée là plantée comme une idiote... Je..."

Je préférais garder mes pensées pour moi. Pulinn me précisa qu'elle ne savait pas encore où se rendait l'homme que nous recherchions. Ce rat savait bien garder ses secrets !

"Je vais rejoindre Poupre immédiatement, il faut que je bouge. Ne vous en faites pas, on aura ce rat et vous savez au combien je veux que Pourpre lui fasse la peau !"

J'eus une pensée pour Amhalak. Il ne fallait pas que je le revois sinon j'allais faillir à la mission. Je le reverrais quand tout sera terminé mais il m'accompagnerait quand même puisque je le porterais dans mon cœur.

"Pourriez-vous dire à Amhalak que je regrette de ne pouvoir lui dire au revoir mais il me faut partir. Dites lui que je penserais à lui à chaques instants et que l'on se reverra le jour de mon retour lorsque l'homme en question ne respirera plus. Merci pour tout."

Je me pressai de rassembler mes affaires, sans laisser le temps à Pulinn de me dire si elle donnerait suite à ma requête mais dans le cas où elle ne le ferait pas, ce n'était pas si important. Amhalak savait combien je l'aimais, il ne m'en tiendrait pas rigueur et dans le pire des cas je lui demanderais pardon mais il savait combien tout cela me tenait à cœur. Je jetai un dernier regard et quittai le Temple.

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 13:53 

Les jours passaient. Coincé entre une maitresse au cœur de glace et l'autre dont les agissements le laissaient toujours plus perplexe, chacune d'elles ayant semble t'il un don pour connaitre le moindre de ses faits et gestes, Halkmir n'avait pas vraiment la volonté de partir s'occuper. Aussi on le vit souvent rôder sur les toits aux abords du temple, à pratiquer ses acrobaties, sa magie ou bien simplement à penser.

Les derniers mots de Pulinn, lorsqu'il était venu de sa périlleuse mission au QG de la milice, l'avaient suffisamment surpris pour qu'il ne trouve rien à y répondre. De tous les "maitres" qu'il avait eu, c'était bien la première a ne pas se montrer ni autoritaire, ni possessive, ni agressive lorsqu'il commençait à remettre en question ses choix et à parler de deffet.. defecit....de partir.

En fait, l'attitude paisible, accueillante et douce de sa maitresse le perturbait au plus haut point. Il n'avait pas l'habitude de travailler avec ce genre de personne. En fait, il n'avait pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne, d'avoir ce genre de relation...amicales.

Quelques fois, il avait songé à partir, retrouver ses vieilles habitudes. Ces nouveautés le laissaient toujours dans un drôle d'état. Un état étrange. Il n'osait l'admettre, mais c'était agréable. Il prenait goût à apprécier la compagnie de quelqu’un d'autre que... ben que personne. Et dans le fond, c'est ce qui l'angoissait. Son but avait toujours été de maitriser la magie, il avait l'impression que tout cela risquait fort de l'en détourner.

Il rentra un soir au temple (en fait, il y avait mangé et roupillé pendant tout ce temps, mais par principe, il ne parlait à qui que ce soit et se complaisait dans l'illusion qu'il avait jusque là parfaitement évité de croiser Pulinn), et, comme à chaque fois qu'il voulait parler à sa maitresse, se mis à errer dans les couloirs et allées du grand temple. Désormais, les scènes quelque peu déroutantes qu'on peut observer au cœur de l'édifice lui paraissaient tout à fait anodines.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 15:26 

Message PNJ

Alors que tu déambulais dans les allées du temple, Pulinn, survenue de nulle part comme d’habitude, et toujours aussi remarquablement séduisante, fit son apparition au détour d’une colonnade. Elle était assise sur un petit strapontin confortable, et ses doigts couraient sur une harpe cernée d’or, rendant à l’atmosphère une musique douce que tu venais seulement de prendre conscience. Elle ne cessa pas de jouer lorsqu’elle te vit, mais t’adressa tout de même la parole :

« Bonjour, jeune pyromancien. J’espère que tout va bien en cette journée. Dis-moi, aurais-tu le temps pour me rendre un immense service ? »

Et toujours, elle jouait paisiblement, ses doigts pinçant les cordes nombreuses de l’instrument en une mélodie enchanteresse…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivante