L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Pulinn t’écouta jusqu’au bout, mais parut gênée lorsque tu évoquas Cromax.

« Cromax est… parti. Il est en…mission pour le Roi de Kendra Kâr. Aux dernières nouvelles, il marchait vers Omyre, en compagnie d’une elfe bleue… Mais je n’ai pas de nouvelles depuis. »

Elle détourna le regard un instant puis changea rapidement de sujet.

« Je me rappelle de ton projet de quérir le Livre de Yuïa, oui. As-tu tous les éléments nécessaires pour te rendre au Temple ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Le visage avenant de l’hinion se décomposa un instant lorsque je soulevais la question de l’absence de Cromax. Mais sa réponse devait avoir le même effet sur moi.

(Elle ne m’apprend pas beaucoup sur son départ. A peine plus que ce qu’elle m’avait dit la semaine dernière. Mais non seulement il est parti vers une cité terriblement dangereuse, mais sa seule compagnie est une elfe exotique…)

Ma pointe de jalousie s’estompa vite à mesure que je prenais conscience de l’ampleur de la tâche qui l’attendait et des risques qu’il prenait pour le royaume. J’avais peur qu’il ne revienne jamais. Je craignais pour sa vie, mais me rassurais en faisant un petit calcul.

(Omyre est à une dizaine de jours à pied. Moitié moins à cheval, même si je ne l’ai jamais vu chevaucher un canasson. Dans le meilleur des cas, son trajet lui prendrait neuf ou dix jours, sans comptait le temps de sa mission. L’absence de nouvelles n’est pas alarmante pour le moment.)

Je murmurai un « D’accord » timide tandis qu’elle reprit le sujet principal de notre discussion, évitant pendant un bref instant de croiser mon regard. Elle reprenait alors son enthousiasme habituel en me parlant de mon objectif comme si c’était un but des plus captivants.

(Elle sait brosser les gens dans le sens du poil. Eh bien je vais ronronner dans ce cas)

« J’ai des informations assez fragmentaires pour le moment et c’est cette raison qui me mène à vous entretenir de ce sujet aujourd’hui. »

Je m’assis à coté d’elle pour être plus à l’aise dans cette discussion.

« Je sais que le Livre de Yuia est caché dans le temple. De par sa place de relique, il doit reposer dans une salle secrète ou dans une chambre cachée dans les souterrains du temple. Il me faudra donc explorer l’endroit de fond en comble et m’équiper en conséquence avec de quoi m’éclairer. J’ai aussi la localisation du temple qu’un berger du coin m’a donné avec précision depuis Amaranthe. Mais je n’ai aucune information sur le passé du temple, les raisons de la désertion de celui-ci et ce qu’il y a craindre là-bas. J’ai entendu des tas de légendes farfelues, mais je n’y prête peu d’attention. Vous m’avez paru doté de connaissances étendues et je voulais donc savoir si vous saviez quelques petites choses sur ce temple. Si vous pouviez m’aider, je vous en serais reconnaissant »

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 29 Oct 2009 15:25
Messages: 866
Localisation: Quête 33
J'écoute attentivement la réature sublime qui se tient devant moi, alors qu'au même moment, la colère qui m'animait quelques secondes plus tôt disparait petit à petit. Je n'éprouve aucun sentiment mauvais envers Dame Pulinn, juste une profonde curiosité. Je veux en savoir plus sur elle et sur la mystérieuse organisation qu'elle contrôle. Je l'écoute, sans bouger et sans la quitter des yeux, jusqu'à ce qu'elle me propose, une nouvelle fois, de boire avec elle.

" C'est très gentil à vous, et, bien que je ne sois pas un grand amateur de ce genre de boissons alcoolisées, je ne vois pas de raisons de refuser. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'aimerais clarifier un point. Je comprends et je suis d'accord avec ce que vous venez de dire, sauf sur un point. Une dette, j'en ai une et il ne peut en être autrement. Grâce à vous, j'ai la vie sauve, je vous en serai éternellement reconnaissant et j'ai une dette éternelle envers vous, il en va de mon honneur ."


Je bois une gorgée de l'étrange boisson que l'on vient de m'offrir. Je n'ai jamais rien bu de tel et l'effet est des plus surprenants. Je ne trouve pas les mots pour décrire la sensation que me procure se breuvage pétillant. Toujours est-il que le sujet de la conversation traite d'un point qui m'intéresse tout particulièrement: Rewolf Grantier. Cet homme que j'ai bousculé par mégarde dans les rues d'Oranan et qui, mu par une cruauté incroyable m'a capturé et est même allé jusqu'à vouloir me condamner à mort. Je suis attentif à chacun des mots de Dame Pulinn, je bois les paroles qui me permettent de mieux connaitre l'homme qui a changé ma vie. C'est alors que Pulinn, me pose une question, la question qui risque de changer radicalement et définitivement le cours de mon existence. Gardant le silence quelque seconde, je regarde vers le plafond, pousse un profond soupir et plonge mon regard dans celui de la délicate elfe.

" C'est incroyable la façon dont le pouvoir peut aveugler les hommes. Plus ils ont de pouvoir, plus la tentation d'en abuser est grande. C'est malheureux. Pourtant, nous en avons déjà parler avant que je parte pour les bibliothèques, je n'éprouve pas de rancoeur particulière envers Rewolf Grantier, juste une profonde incompréhension. Si j'ai croisé sa route et qu'il m'a fait subir comme ça, c'est parce que Rana et Zewen l'ont décidé et je n'y peut rien. Qu'il meurt, qu'il vive, qu'il souffre, je n'en ai cure, je veux juste savoir pourquoi ? Pourquoi agit-il ainsi, qu'est ce qui le pousse et le motive, je veux juste comprendre. Je veux le revoir et lui demander pourquoi. Donc oui, je vous suivrais et je me rallierai à votre cause. Parce que j'en ai envie, mais aussi parce que notre rencontre n'est en rien le fruit du hasard. La Roue du Destin a tourné, elle a poussé Rewolf Grantier sur ma route pour que je croise la votre. Je me fie aux choix de mes dieux et me fait votre dévouée serviteur Dame Pulinn ."

Sur ces mots, je pose ma main droite sur mon cœur et m'incline , gardant cette position jusqu'à ce que Dame Pulinn réponde.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


(Lillith)

L’elfe blanche mesura tes mots avec attention avant de te répondre, suite à un petit instant de réflexion.

« Je ne saurais te dire avec précision pourquoi il a été abandonné. Mais il est une rumeur plus plausible que les autres qui m’est parvenue. Et si elle est fondée, la raison pour laquelle tu vas là-bas est la même qui a poussé les prêtres de Yuïa de fuir leur propre lieu de culte. Le livre de Yuïa est un artefact unique et puissant. Un artefact que la Déesse du froid fait certainement garder par une de ses créatures. Normalement, les prêtres contrôlent ces créatures, mais… il se pourrait qu’elle se soit libérée de ses entraves, poussant les prêtres à fuir ou… à mourir. Quoi qu’il en soit, créature ou non, cet endroit est un lieu plein de dangers, et tu te devras d’être prudent, là-bas. »

Elle place alors ses mains en coupe, et comme par enchantement, deux fioles de cristal aux reflets légèrement bleutés y apparaissent. Elle te les tend avec un sourire confiant.

« Ces potions sont de ma confection. Elles déploieront ta magie de Glace au-delà de sa puissance actuelle. Prends garde, cependant, de ne pas en abuser… C’est un produit dangereux si l’on en use trop… »

(Duncan)

Pulinn baisse la tête et ferme les yeux en signe d’acquiescement concernant la dette que tu lui dois. Elle accepte ton point de vue, et le respecte, malgré que ce ne soit pas le sien. Aussi décide-t-elle visiblement de ne plus aborder le sujet. Elle écoute avec attention tout le reste de ton récit. Lorsque tu as fini, elle pose une main gracile et douce sous ton menton pour que tu relèves la tête, et elle te répond alors…

« Tes questions, tu devras te hâter de lui poser, car bientôt cet homme avide et cruel ne sera plus de ce monde. Je doute cependant qu’il daigne y répondre. Mais peut-être obtiendras-tu ce que tu cherches en l’observant par toi-même… Mais seul, c’est trop dangereux. Une délégation d’Amants de la Rose sombre – c’est ainsi que l’on se nomme, ici, au Temple – sera bientôt envoyée là-bas pour assassiner Grantier. Ils sont actuellement dans une ruine de fort, à l’Ouest d’Akinos, dans les Dûchés des Montagnes. Ils sont dirigé par un certain… Pourpre. C’est à lui que tu devras prêter serment, si tu veux les accompagner. Iras-tu ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 29 Oct 2009 15:25
Messages: 866
Localisation: Quête 33
Une main délicate vient alors se poser sur mon menton et relever ma tête, lentement. Ce contact inattendu me fait monter le rouge aux joues et, alors que jusqu'à maintenant j'avais parfaitement réussi à garder mon calme, je me sens mal à l'aise. Sans bouger, j'écoute Dame Pulinn. Je suis donc désormais un Amant de la Rose Sombre et, si je veux voir Grantier avant qu'il ne passe de vie à trépas, je dois me hâter de rejoindre un certain Pourpre dans les Duchés. Je n'ai jamais mis les pieds dans cette région, mais je sais que le voyage sera long et difficile, mais au moins cette fois, je n'aurai pas les hommes de Grantier à mes trousses....Du moins je l'espère. Me redressant et interrompant ainsi l'agréable sensation que provoque la main de Pulinn sur mon visage, je m'adresse à elle.

" Bien, je pars donc sur le champ, mais j'ai quelques dernières questions. Comment je vais reconnaitre celui que vous nommez Pourpre? Attend-il ma venue ? Sinon et s'il se méfie de moi, comment lui prouver que je viens de votre part, que je suis affilié au temple ?"


Attendant mes réponses, je m'assure que ma précieuse arme est bien fixée dans mon dos et je réajuste ma tunique.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Je prêtai une oreille attentive aux explications de Pulinn et m’inquiétai pour la première fois de ce qui me ferait face là-bas.

(Un gardien envoyé par la déesse des glaces ? Une bête sauvage qui n’est plus contrôlée ?)

J’eu à peine le temps de frissonner en imaginant les dangers qui se mettrait sur ma route que l’elfe fit un tour de prestidigitation surprenant en invoquant deux fioles entre ses mains. Le cristal ciselé se parait de dizaines de facettes qui jouaient avec la lumière des bougies. Le breuvage légèrement bleuté me fit penser aux fluides de glace et Pulinn confirma mes soupçons en décrivant l’effet de ses potions qu’elle concocta elle-même. C’était un cadeau pour mon voyage et je me voyais emplit de gratitude à son égard.

« Merci beaucoup. J’en userais avec prudence pour me sortir d’un mauvais pas. »

Je rangeai soigneusement le liquide salvateur tout en réfléchissant aux tenants et aboutissants de ce que la charmante érudit m’avait appris.

(La créature pourrait avoir de grands pouvoirs de glace. Mais cela serait trop évident. Des assaillants se protégeraient en fonction et n’aurait qu’à faire face à de la magie de glace, autant face aux prêtres que face à la bête. De plus, si les prêtres avaient des moyens d’emprisonnement de la créature, cela venait sûrement de leurs pouvoirs et donc une créature de glace serait trop peu sensible à ses effets. Il y a donc des chances que mon ennemi n’est pas grand-chose avec le domaine de Yuia et soit juste un gardien violent. Le mieux serait d’en savoir plus…)

« Merci pour tes informations Pulinn. Je ne saurais à quoi j’ai affaire qu’au dernier moment, mais tes informations pourront s’avérer utiles pour m’aider, notamment lorsque je devrais interpréter les visions que me donneront mon nouveau sort. « Mémoire des neiges éternelles », tu connais sans doute. Cela me permettra une fois sur place de voir quelques fragments du passé sur cette créature. »

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


(Duncan)

« Pourpre te reconnaîtra, tu n’auras donc pas à le faire pour lui. Il ne t’attend pas spécialement, mais ne sera pas surpris de ta venue. Il acceptera avec plaisir, je crois, toute aide que tu pourrais lui apporter. Cependant, si malgré tout, un membre du Clan des Roses ne te crois pas faisant partie des Amants, avec ceci, il n’en doutera plus. »

L’elfe se lève et approche sa main de ton arme, cueillant un petit bouton de Rose éternelle poussant le long d’une colonne du temple. Habilement, elle l’attache à la base de ta lame, comme si la fleur avait poussé elle-même sur le manche, et en ressortait naturellement sous forme de bouton.

« Prends ceci, aussi. Ils pourront t’être utiles. »

Elle te donne alors une paire de protections de poignet en argent fin et ciselé.

« Va, maintenant. Et reviens-moi victorieux, et plein de réponses à tes questions. »

(Lillith)

Pour toute réponse, l’elfe blanche incline la tête en signe d’acquiescement. Elle te laisse aller à ta destinée, silencieuse, et souriante.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Pulinn approuva ma décision avec désinvolture, comme si elle ne s’inquiétait pas vraiment du résultat de mon expédition. Son assurance me porta du baume au cœur et m’encouragea.

« Dans ce cas, je te souhaite une bonne fin de journée. Nous nous reverrons sans doute bientôt. »

Je me levai à sa suite pour quitter l’alcôve et sortir du temple.

(Je sais désormais un peu mieux à quoi m’attendre. Il ne me reste plus que quelques préparatifs à faire avant de quitter la ville et c’est parti !)

> Suite

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 29 Oct 2009 15:25
Messages: 866
Localisation: Quête 33
Sans un mot, j'écoute, sans un mot, je laisse Pulinn attacher un bouton de rose sur Suisei, sans un mot, j'accepte humblement les magnifiques protections en argent qu'elle m'offre. Oui, je ne dis plus rien, car tout a déjà été dit et qu'il ne sert à rien de perdre plus de temps. Je dois partir, voyager à la recherches de réponses, probablement risquer ma vie encore une fois, mais telle est la route que je dois suivre. Je m'incline une dernière fois devant Dame Pulinn et je me retourne en silence. Je me sens plein d'une certaine motivation et en même temps d'une certaine crainte. Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend dans les duchés, quel genre de personne je dois rejoindre. Je n'ai qu'un nom : Pourpre et je vais devoir faire avec. Rapidement, je parcours la distance qui me sépare des portes du temple et je sors dans les rues animées de la citée blanche.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 29 Mai 2011 19:32
Messages: 40
Localisation: Kendra Kâr
Quand Rêf avait quitté ces amis lutins pour voler de ces propres ailes, ceux-ci lui avaient appris qu'un bâtiment en ville pourrait l'intéresser. Le temple des plaisirs. A première vu, il ne s'agissait là que d'un simple lieu de débauche. Mais, parait il, certaines pièces renfermaient de lourds secrets.
L'aldryde le plus curieux de tout Yuimen fut tout de suite émoustillait par tant de mystères. Il décida donc, qu'une fois arrivé à Kendra Kâr, cela serait sa prochaine destination.

L'apprenti espion se figea de stupeur quand il découvrit le bâtiment. Celui-ci était d'une taille titanesque pour tout être de moins d'un mètre. Les pierres blanches le composant resplendissaient au soleil et, étaient sans aucun doute la création des meilleurs tailleurs de pierres du pays.

*Impressionnant ! Mais, pas assez pour calmer ma curiosité...*

Rêf regarda plus attentivement le temple, cherchant où pourrait bien ce trouver les secrets les plus intéressants. Et c'est quand il vu un homme assez corpulent gravir péniblement les escaliers qu'il comprit.

*Bien sur, ces égocentriques d'humains ne pensent pas que certaines créatures peuvent ce déplacer facilement à la verticale. Ils se sentent donc plus en sécurité quand ils sont en hauteur.*

L'aldryde décida donc de s'envoler en direction d'une des nombreuses fenêtres de la grande tour. Une fois arrivé à destination, Rêf empoigna ces griffes de combat et, se découpa une petite entrée dans la vitre. Quand il pénétra enfin dans la tour, au bout de quelques minutes, il déclencha un piège qui lança sur lui le sort ce nommant prison aquatique.

*Finalement, il ne sont pas si imprudent que ça les humains. Bon, il ne me reste plus qu'à attendre maintenant que je suis prisonnier de ces barreaux d'eau.*

((( J'ai pris l'initiative de dire que la tour était protégée des effractions mais, si ça te dérange, je peu éditer mon message.)))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


(À Duncan)

Arrivé à hauteur de la porte, tu te fais intercepter par un Garde de la Rose.

« Messire Duncan ? Dame Pulinn souhaite vous mettre ceci à disposition pour votre voyage. »

Il désigne une superbe jument à la robe blanche comme les neiges éternelles, et à la crinière longue et bien coiffée, tenue par un autre garde, devant le temple. Elle semble jeune, mais musclée et rapide.

« Elle est à vous, désormais. Nommez-la comme bon vous semblera. »

[HRP : Cadeau ! Je la valide sur ta fiche ^^]

(À Rêf)

La tour du Temple des Plaisirs est en effet ultra protégée. Et en entrant, sans t’en rendre compte, tu es directement tombé dans un demi-sommeil, avant de te faire enfermer dans une cage d’eau… dont tu ne te rappelle pas. D’ailleurs, tu ne te rappelle de rien, depuis l’instant où tu as posé tes griffes sur la fenêtre.

Lorsque tu reviens à toi, tu es dans la grande salle du Temple, dans une cage de bronze, et une superbe créature te regarde. Une elfe blanche délicieuse au regard opalin, et aux nombreux tatouages dorés. Ses lèvres d’or s’entrouvrent en te voyant te réveiller.

« Petite créature curieuse, que venais-tu fouiner par ici ? »

Son ton n’est pas si sévère, ni même accusateur. Il semble nonchalant et curieux.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 29 Mai 2011 19:32
Messages: 40
Localisation: Kendra Kâr
Rêf se réveilla dans une cage de bronze, ne se rappelant plus ce qu'il faisait ici et comment il avait atterri dans cette prison.
En se forçant, il se souvint qu'il avait essayé d'espionner le temple des plaisirs. Par contre, ce qui l'énerva, c'est qu'il ne voit plus du tout comment était la salle dans laquelle il avait pénétré et ce qu'il y avait dedans.

"Petite créature curieuse, que venais-tu fouiner par ici ?"

La voix qui s'éleva n'était ni colérique, ni méchante. Elle était plutôt douce et chaleureuse, bien qu'un peu strict. Histoire de montrer qu'il ne fallait pas sous-estimer les amants de la rose sombre.
Mais, la plus surprenant n'était pas le ton de la voix mais ça source. C'était une magnifique elfe blanche qui avait parlé. Son visage incarné la beauté et, son corps n'était qu'une invitation à l'un des besoin les plus primaire de chaque être vivant.

L'aldryde réfléchi rapidement à ce qu'il devrait dire pour s'expliquer, sans risquer de mettre son hôte en colère.

"Je ne vais pas tourner autour du pot en vous mentant. L'on ma dit que ce lieu était remplit de mystère et, comme je suis un grand curieux de nature, j'ai tenté de les éclaircir."

Le petit être, après mure réflexion, avait décidé qu'il serait plus sage de jouer la carte de la franchise cette fois-ci. Il rajouta quand même une dernière phrase à ces paroles, afin d'assurer sa survie.

"Ce n'est quand même pas ici, que l'on va me juger pour avoir voulu assouvir l'un de mes désirs."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


« La curiosité est une belle qualité, qui peut avoir son utilité. Mais ça peut aussi être un gros défaut, si elle est utilisée mal à propos. Ainsi, je ne te juge pas d’avoir voulu accomplir tes envies. Mais il est des choses qu’il vaut mieux, parfois, garder secrètes. Pour un temps, du moins. Et tel est mon rôle ici. Je me nomme Pulinn. »

La superbe elfe avait parlé d’un ton doux et aimable.

« Et toi, quel est ton nom ? Et que fais-tu à Kendra Kâr, si loin de ta terre natale… Il est rare de voir des membres masculins de ton espèce… »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Je pénétrai dans l’édifice monumental avec une certaine joie. Les souvenirs de mon premier passage en ces murs remontaient dans mon esprit. J’avais hâte de revoir la maitresse des lieux et avoir des nouvelles de Cromax. Je saluai un garde et lui demandai s’il était possible de voir Pulinn, précisant que je la connaissais. Je tus tout de même mon nom, préférant ne pas crier sur les toits mon retour.


(Elle me croit mort. Elle aura une sacrée surprise !)

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Dernière édition par Lillith le Mar 26 Juil 2011 21:14, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Le garde te répondit avec amabilité et politesse :

« Bienvenue au Temple des Plaisirs, messire. Dame Pulinn est à l’intérieur, vous n’aurez aucun mal à la trouver, si elle consent à vous recevoir. »

C’est au détour d’une colonnade que tu pus l’apercevoir, pensive et absente. Elle tourna vers toi un regard indescriptible, mêlé de satisfaction et d’ombre inquiète.

« Lillith, je ne croyais pas un jour te revoir. C’est une bonne chose que tu sois revenu. »

Son ton était sans équivoque : si elle ne croyait pas te revoir, c’est qu’elle en était certaine. Et qu’elle avait vérifié l’information. Elle ne semblait pourtant pas surprise outre mesure, étonnamment.

« Quelles nouvelles rapportes-tu ? »

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016