L'épée parvenait à percer une importante couche de couenne grasse avant de faire couler le sang. Une quantité impressionnante sortait à gros jets lorsqu'elle retirait la lame.
Hrist ayant dissout son âme sans prévenir, laissant Silmeria entrer sur scène, elle avait retiré l'arme immédiatement. En temps normal, elle aurait fait un quart de tour avec le fil pour ouvrir les chair plus avant. L'adrénaline et la surprise avaient fait qu'elle eut un mouvement de recul avant d'accomplir la coupe finale. L'homme était profondément percé à l'épaule ainsi qu'à la jambe où la coupure était néanmoins plus superficielle. Il ne bougeait pas énormément, ni même ne criait de douleur. De nombreux humains n'auraient pas eu ce contrôle de soi, c'était relativement impressionnant lorsqu'on se trouvait face à une cible qui ne semblait rien sentir aux assauts. D'autant plus lorsque cette cible occupe à elle seule la moitié de la pièce...
Il se tourna lentement vers la douce qui reprenait possession de toutes ses capacités. Elle qui se contentait d'être spectatrice étaient maintenant sous les feux de la rampe et se battait contre Yorel. L'homme avait la tête ridiculement petite par rapport au reste du corps. Le visage boursouflé de gras et rouge lui évoquait une énorme saucisse trop pleine à la base.
( Elle est en colère la saucisse... )
Elle observait Yorel dans les yeux et éclata de rire. Très nerveusement, elle cachait son visage de sa main libre et se retenait au mieux dans un couinement très féminin. La Douce n'arrivait plus à se contenir de son fou rire face au visage de Yorel et du pathétique de la situation. Hrist disparaissait subitement, évanouie dans son propre corps, elle se trouvait en face d'un homme dont le ventre des trolls n'avait rien à envier et le fait de voir son visage rouge monté sur le reste d'un corps blanc était assez amusant pour la femme. Toujours en gardant l'homme à portée de vue, elle était presque pliait et riait de plus en plus nerveusement. L'odeur du sang était de partout désormais. Le lit maculé de rouge, Yorel qui n'était plus aussi étanche qu'avant. Silmeria se redressa et observa Yorel d'un nouvel œil. Elle calmait son envie de rire et était fin prête à terminer le travail de son amante éthérée.
Silmeria n'avait pas les talents de Hrist dans le maniement de l'épée, elle aurait été bien plus habile avec la scélérate mais le fait de tenir une arme dans chaque main la dérangeait. Elle passait donc l'épée sur le drap blanc, sans quitter Yorel du regard pour essuyer le sang de l'homme sur ses propres draps. Il occupait le passage, de fait, elle grimpa sur le lit en bousculant la femme qui n'était plus en situation de se plaindre.
Elle attrapa ensuite, une fois descendue du lit le manche de jais de la dague à la lame violette. Devant l'homme, tout en le provoquant fit un petit moulinet avec l'arme pour la saisir en position à poignarder. La Douce évoluait dans la pièce en arc de cercle et à pas chassés comme le faisaient les archers. Elle contournait le meuble du pied du lit tout en conservant sa cible bien dans le champ de vision.
Elle se souvenait des conseils de l'homme dans la crique de Tulorim. Voir sa cible était une victoire en elle même. Si Yorel ne voyait pas Silmeria correctement, sa parade serait à l'image du handicap ! La prédatrice était-elle au final la chassée ? Le lacéré réagissait bien étrangement à ses assauts, d'autant plus que malgré le sort de sourdine, il passait des promesses aux menaces. Se sachant d'orès et déjà sur le point de non retour, elle préférait qu'il mette ses menaces toujours orales à exécution, mettre sa force et ses capacités sur le tapis, si elle l'énervait assez, il pourrait commettre une erreur, là, il serait alors bon de mettre son apprentissage à l'épreuve et de l'achever en lui ouvrant la gorge. La tactique enseignée par le maître allait peut être porter ses fruits. Silmeria attaqua à l'aide de la dague, tout en fendant l'air, elle cherchait à frapper le visage de l'homme d'une attaque ascendante. Si le coup réussissait, il risquait d'être balafré du front au bas de la lèvre en passant par le nez. De quoi pouvoir jouer les princes charmants encore longtemps et de se montrer toujours plus désirable.
" Si vous vous vidiez un peu plus de votre gras, peut être serez-vous plus habile au combat. " Elle faisait cette remarque à voix haute en voyant la flaque de sang dans laquelle Yorel pataugeait pieds nus. Ce qui amusait encore plus la belle Sindel. Silmeria se montrait provocatrice pour enrager son adversaire et attendre une erreur d'attention de sa part. Elle fléchissait les genoux légèrement, de façon presque indécelable pour l'homme. Prête à esquiver un assaut.
_________________
|