L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les habitations
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 05:56 
Admin

Dirigé Ines

Le réveil est désagréable, bercé de nausée et d'une douleur lancinante à la tête. Ines ouvre les yeux sur une pièce ressemblant à une cave, les murs humides et gris en pierre apparente. L'endroit est parsemé de caisse, vide, un rat passe non loin entre deux barriques. Devant Ines un escalier et deux hommes, elle reconnaît l'elfe qui tient son coffre dans la main et le second est un humain, chauve, le visage bardé de cicatrice, l'oeil froid, habillé d'étoffe grise recouvrant une cotte de maille. Le chauve jauge Ines sur le sol, les mains attachées dans le dos, il la dévisage d'un regard indifférent mais inquiétant.

Tu vas mourir

Dit-il d'un ton glacial à la jeune guerrière. L'elfe derrière lache un rire grossier tout de suite calmer par le regard désapprobateur de son ami.

Je pensais que cela serait plus dur de te prendre se coffre, mais finalement ce fut facile. Je vais te laisser avec mon ami, il a des projets pour toi, notre mère à tous te remercie pour ce cadeau.

Il reprend le coffre à l'elfe, qui regarde la guerrière avec des yeux lubriques. Il s'en va vers les escaliers et disparaît.

A nous deux, je vais t'éduquer te rappeler à notre pureté, cela va te faire mal mais à la fin je suis sur tu vas apprécier.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 09:44 
Admin

Ta tentative de fuite tourne cour. Il te rattrape et commence à te bourrer de coups. Il va te battre à mort ! Mais à ce moment là une voix vient de la porte de la réserve.

« Mais qu'est-ce que tu fous ? Le livre était sur une table ! Aller, vient on file ! Le gamin vient de signaler une nouveau tour de garde en approche ! »

Ton agresseur peste et te ramasse. Il rejoint bien vite un colosse monstrueux. Une montagne de muscle qui l'attend juste à la sortie. Ensemble, ils sortent et tu es entrainée rapidement vers l'extérieur, une main sur la bouche. Impossible de suivre le chemin que vous parcourez dans la nuit, mais vous arrivez bientôt dans une maison quelconque, où vous attend un homme vêtu de noir. Il a les cheveux grisonnants et des manières distinguées, pour ne pas dire prétentieuses, regardant de haut toute l'assistance. Tu es jeté à terre brutalement.

« Hé bien, qu'est-ce que vous m'amenez là ? » demande l'homme en noir, visiblement peu ému.

Il n'a d'yeux que pour toi et semble très intéressé par ta présence, tandis que les bandits raconte leur mésaventure.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 02:39 

Le plan était parfait puisque basé sur sa supériorité elfique ; elle avait même eu, un bref instant, un élan de forfanterie et ne put s'empêcher de constater la suprématie de la race elfique sur ces chèvres d'humains.
Mais les aptitudes naturelles, largement amoindries par l'absence séculaire d'exercices physiques, ne compensèrent pas l'expérience du malfrat. Itsvara lâcha la lampe éteinte sitôt elle sentit la main lourde de l'Humain s'abattre sur son épaule.
D'abord, elle crut sa poitrine au bord de l'explosion, tant son palpitant était oppressé par la décharge de peur, puis les battements de son cœur et sa respiration l'assourdirent et elle s'effondra, ses jambes ne supportant plus la décharge provoquée par le contact rude de l'homme.
Elle se rattrapa comme elle put et évita que son crâne ne percute le sol. Le choc de la chute lui semblait la traverser de part en part, ses mains étaient engourdies de douleur. Elle ne parvint pas à formuler une pensée que sa respiration haletante se fit interrompre par un coup de poing dans l'épaule. Une pointe vive et profonde lui déchira le dos, depuis l'épaule jusqu'aux reins, et elle s'affaissa avant de se recroqueviller par instinct.
Son bourreau la martelait avec rage, si bien qu'il abattit de nouveau son poing sur la Sindel qui ressentit sa hanche brûler d'une douleur ardente. Elle se recroquevilla plus encore, se contracta, essayant vainement de retrouver son calme.

"Mais qu'est-ce que tu fous ? Le livre était sur une table ! Aller, vient on file ! Le gamin vient de signaler une nouveau tour de garde en approche !"

L'elfe perçut à peine ces quelques mots. Son crâne, pourtant épargné par la pluie de coups, était enfermé dans un caisson de souffrance et d'incompréhension.
La brute la traîna plus qu'il ne la ramassa et il se dirigea à tâtons vers la sortie d'où émergeait une lueur sur laquelle se dessinait une silhouette massive et inquiétante. Il n'en fallut pas plus à Itsvara pour sortir de sa léthargie. Ses jambes reprirent de la vigueur et elle tenta de se redresser autant que son ravisseur lui en laissait la possibilité, avec sa main hideuse plaquée sur ses lèvres.
Le molosse la regarda des pieds à la tête, le regard vide, puis passa devant et rejoignit la sortie, suivi de près par son acolyte accroché à Itsvara. Le trio se faufila à travers les rues sombres de Kendra Kâr, Itsvara se remit à avoir l'esprit agité.

(Si je me laisse faire, je me fais frapper. Si je tente de m'échapper, je me fais frapper. Il semblerait que peu de choix s'offrent à moi. Je ne sais même pas pourquoi je me retrouve dans cette situation.
Ah si, Acknarav. C'est elle qui m'a guidée à ce torchon qui attire l'attention de toutes les créatures les plus étranges qu'il soit ! Une bâtarde effrontée, des… que sont-ils déjà ? Savent-ils même lire ?!)

La nuit noire et le parcours emprunté par les brutes, éloigné des lanternes de ville, l'empêchaient de capter un détail à son environnement ou à ses ravisseurs. Ils s'arrêtèrent finalement devant une maison semblable à n'importe quelle maison de la capitale kendraine, la porte grinça à peine et Itsvara fut projetée sur le sol, devant un homme aux cheveux d'argent et au costume d'un noir profond.
Ses genoux s'ajoutaient ainsi aux zones endolories par le traitement que ses ravisseurs lui réservaient. Elle leva lentement la tête et fixa le nouveau protagoniste. Il se tenait droit, face à elle, le regard rivé sur la prise de ses hommes, un sourcil levé, l'air dédaigneux avec sa moue de dégoût condescendant.

"Hé bien, qu'est-ce que vous m'amenez là ?"

Il leur posa la question sans même leur accorder un coup d'œil, il préférait faire quelques pas autour d'Itsvara pour l'observer comme une bête curieuse.

(Voilà tout à fait le genre de personne qui pourrait adhérer aux idées saugrenues de ce torchon.)

Immédiatement après cette pensée, elle se dit également qu'elle n'avait pas le droit de juger sur une simple apparence. Pendant ce temps, en fond sonore, le duo de brutes racontait sa malfaisante aventure.

Dernière édition par Itsvara le Ven 17 Avr 2015 00:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 10:24 
Admin

Après s'être entendu raconter toute l'histoire, l'homme secoue la tête, comme désespéré de l'incompétence de ses sbires, ce qu'il confirme par ses paroles :

« Tu es vraiment ridicule, Galeron... enfin, tu as au moins réussi à semer l'avorton, semblerait-il. Ça tombe bien, je ne comptais pas le payer réellement... Quand à cette elfe... elle pourrait nous être utile... »

A ce moment là, une exclamation retentit depuis un coin sombre :

« C'est elle ! La foutue garce qui ne voulait pas me lâcher ! »

C'est la semi-elfe que tu as rencontré le matin même ! Un détail important : elle est attachée à une chaise, les mains dans le dos. Au passage, tu peux remarquer que tu es dans une salle à manger, mais il est difficile de voir les détails car il n'y a qu'une lampe au centre de la table pour éclairer la pièce. Tu es à un bout de la table, avec les sinistres individus. La nommée Cawen se trouve à l'autre bout de la pièce, dans un coin. Son visage exprime un mélange de colère et de dépit.

« Ah ! s'amuse l'homme en noir en se tournant vers toi. C'est donc toi qui a empêchée notre brave Cawen de nous doubler... Pour la peine, et si tu accepte de coopérer, je pourrais te laisser la vie sauve... Tu pourrais même avoir ta part du butin... »

Il t'adresse un sourire qui se veut malicieux, mais qui semble surtout vicieux :

« Ne fait pas l'innocente, s'il te plait. Si tu étudiais ce livre, c'est que tu dois savoir ce qu'il signifie... »

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 22:51 

Elle veut vite rentrer dans la taverne et se retourne directement sans jeter un œil à son interlocuteur. Celui-ci lui saisit le bras et la stoppe dans son élan. D'un ton insistant et rude il l'avertit :

"Enfin, je vous offre mon aide… c'est impoli de refuser."

Un coup sec et il l'attire vers lui, à l'angle de la venelle. Elle trébuche légèrement et cherche à se dégager de l'emprise qui se fait plus forte. La fatigue ronge ses réflexes et réflexions, l'idée de le frapper d'un coup de pied ou de genou ne lui vient qu'une fois qu'elle entend une autre voix sortir de l'ombre.

"Je t'avais dit que ça n'allait pas marcher."

Comme droguée par la fatigue, elle tourne la tête et a à peine le temps de discerner le crâne chauve d'un humain avant de se prendre un coup violent sur la tempe, l'assommant instantanément.
Le binôme, chargé de son méfait, se faufile jusqu'à rejoindre une cave sordide aux murs aussi ternes qu'humides. Ils laissent tomber leur paquet sur le sol crasseux et s'écartent légèrement tandis qu'Inès reprend conscience.
Une douleur lancinante lui tape depuis l'intérieur du crâne jusqu'aux épaules. Elle essaie de se redresser, mais ses mains sont fermement attachée dans son dos. Elle peine à ouvrir les yeux. La nausée lui monte, le coup sur la tempe et le déshonneur de cet elfe la retournent. Elle cligne plusieurs fois, pour dissiper le brouillard de son esprit, et cherche à distinguer son nouvel environnement. Son regard est attiré à sa droite, par la course d'un rat entre deux tonneaux, l'ensemble de la pièce ressemble à un dépotoir à caisses. Elle revient face à elle, subissant un nouvel élan de douleur dans le cou et reconnaît, dans le pénombre, le traitre qui l'a enlevée. Il se tient à côté d'escaliers qui se perdent dans l'obscurité et porte le coffre contre lui. Non loin se trouve le chauve, un humain sinistre, l'air patibulaire avec un visage barré d'une cicatrice et le regard froid. Il est clairement habitué au combat, la maille le protégeant en étant l'une des preuves.

"Tu vas mourir."

La sentence tombe brutalement et happe la sagacité d'Inès hors de sa léthargie. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais cherche déjà à s'enfuir. Si seulement elle arrivait à se mouvoir sans ressentir le poids d'une enclume sur le dos…
Elle scrute plus attentivement vers le duo, l'elfe rit comme un Thorkin mais se fait calmer d'un simple regard du chauve qui ajoute sarcastiquement :

"Je pensais que cela serait plus dur de te prendre ce coffre, mais finalement ce fut facile. Je vais te laisser avec mon ami, il a des projets pour toi, notre mère à tous te remercie pour ce cadeau."

Inès ne peut réprimer un cri de rage tout agitant les mains pour se détacher, la corde lui brûle la chair, mais la rage abreuve sa volonté. Dans un élan, elle se hisse sur ses genoux et fixe le renégat qui s'avance vers elle, l'attitude pleine de concupiscence.

"À nous deux. Je vais t'éduquer, te rappeler à notre pureté, cela va te faire mal mais à la fin je suis sûr tu vas apprécier."

En un instant Inès comprend ce que ce chien compte faire, elle serre les dents de rage puis lui grogne :

"Tu es un renégat, tu es le sbire d'un humain, tu t'en prends à une femme attachée. Tu es pitoyable. Ne me touche pas."

Elle continue de tirer lentement mais surement sur ses liens, ne lâchant pas des yeux son opposant.

MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 02:35 

Profitant du récit des deux molosses, Itsvara se redressa, maudissant chaque parcelle meurtrie de son corps et inspecta la pièce. Devant elle, une table banale sur laquelle reposait une lampe qui dessinait le décor par jeu d'ombre et de lumière. Lorsqu'ils arrêtèrent de parler, l'homme aux cheveux argent leur lâcha, avec une lassitude non feinte.

"Tu es vraiment ridicule, Galeron... enfin, tu as au moins réussi à semer l'avorton, semblerait-il. Ça tombe bien, je ne comptais pas le payer réellement... Quand à cette elfe... elle pourrait nous être utile…"

À l'évocation du mot avorton, Itsvara ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Gabriel, ce brave humain qui devait sans doute gambader dans les rues. Elle trouva cocasse le fait qu'elle soit attachée et lui libre.

"C'est elle ! La foutue garce qui ne voulait pas me lâcher !"

Itsvara reconnut immédiatement la voix du sujet d'analyse numéro deux. La bâtarde était là, elle aussi, voilée par les ombres ambiantes. La Sindel se redressa légèrement pour scruter la métisse qui s'avérait être sur une chaise, les mains liées dans le dos. Il lui était impossible, par contre, de distinguer si elle avait endommagée par les malfrats bien qu'elle put lire la hargne sur son visage.
Concentrée dans son observation, elle sursauta à la reprise de parole de son ravisseur.

"Ah ! C'est donc toi qui a empêché notre brave Cawen de nous doubler... Pour la peine, et si tu acceptes de coopérer, je pourrais te laisser la vie sauve... Tu pourrais même avoir ta part du butin... »

Le mécanisme analytique se mit en marche, il fallait comprendre les tenants et aboutissants. Il le fallait, pour ne plus plonger dans le bouillon inconsidéré de l'action. La jeune femme voulait donc ce livre, coûte que coûte, quitte à s'associer à des êtres immoraux. L'avait-elle fait par ignorance ou par dépit ? Probablement par dépit, d'où la tentative de traîtrise malheureusement entravée par sa persistance à la surveiller. Qui était donc cet homme, sans aucun doute lettré, et que cherchait-il avec ce mystérieux livre ? De l'argent, mais auprès de qui ?
À nouveau, il l'arracha à ses pensées.

"Ne fais pas l'innocente, s'il te plait. Si tu étudiais ce livre, c'est que tu dois savoir ce qu'il signifie…"

Elle fronça les sourcils et s'efforça de tenir son dos bien droit pour répondre à son interlocuteur.

"Ce torchon est une erreur de rangement qui m'est arrivé entre les mains. Je n'ai pas eu l'occasion de l'étudier. Il sera, de toute façon, intéressant, ne serait-ce que pour analyser le processus ayant pu engranger l'édition d'un ouvrage aux idées si farfelues."

Seule la provocation, partiellement involontaire, lui semblait être une façon d'obtenir un peu plus de renseignements sur ce livre, objet de toutes les convoitises.

MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 22:56 
Admin

Dirigé Ines

Alors qu'Ines commence à user ses liens avec ses mouvements, l'elfe qui ne rentre pas dans le jeu de la jeune guerrière lui saute dessus la planquant de son poids contre le sol.

Je ne sert pas un humain, mais la déesse de toute chose, celle qui équilibre et sauvera Yuimen.

Ses mains palpent son corps odieusement et vulgairement, il tire sur son plastron de cuir violemment sans jamais voir les mains d'Ines, l'aidant même sans le savoir. il découvre sa poitrine naissante encore caché par le plastron, jubilant, le regard excité et la caresse doucement, elle peut sentir son souffle dans son cou, sa langue humide lécher sa peau et une dague attacher à la ceinture du violeur glissant contre sa cuisse presque à porter de main.

MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 01:37 

La fatigue et la douleur physique ont laissé place à la colère et au dégoût. L'homme se jette sur Inès et la renverse, la serrant contre le sol crasseux de cette cave sordide. Il l'écrase, pressant rudement avec ses hanches, et rapproche ses lèvres écumantes de perversité contre l'oreille de sa victime pour lui haleter :

"Je ne sers pas un humain, mais la déesse de toute chose, celle qui équilibre et sauvera Yuimen."

Il ponctue sa phrase en passant sa langue sur le visage d'Inès.

Celle-ci s'ébroue, décidée à ne pas lui rendre la tâche aisée. Lorsqu'il se redresse pour déverser une partie de son excitation en malaxant sa proie, elle en profite pour s'accorder une meilleure position, face à lui, les mains liées contre sa hanche. Elle tente de le renverser en se cabrant mais ses mouvements de hanches déchaînent la brute qui renforce sa domination en lui arrachant son plastron.
Il s'octroie, à la vision de cette jeune hiniönne à demi-dénudée, un temps pour savourer, par avance, la conquête de l'instant. Cette dernière réalise qu'elle doit s'accorder, elle-aussi, le temps de l'observer. Alors, lorsqu'il fond sur elle pour parcourir de sa langue les lignes de son corps, elle calme ses spasmes, affichant une légère capitulation, et en profite pour examiner l'équipement de son violeur et plus particulièrement la dague, longue et étroite, qu'il porte au bas de sa hanche.
L'excité se déhanche de plus en plus frénétiquement, totalement absorbé par ses désirs, profitant goulûment du corps d'Inès.

La jeune femme, profitant des soubresauts de sa résistance feinte, parvient finalement à alâchir suffisamment les liens pour en extirper une main. Son but est simple : se recroqueviller pour chahuter le pervers et le surprendre, en profiter pour libérer sa main et choper la dague. Si elle arrive à le planter juste sous les côtes, elle pourra freiner ses ardeurs et en découdre avec lui.

MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 15:51 
Admin

Dirigé Ines

Ines réussite
L'elfe violeur esquive réussite

Ines arrive à se détacher et à repousser son assaillant qui surpris par la technique de sa proie et sa résistance roule sur le côté. La dague en main Ines loupe d'ailleurs son coup de dague, mais elle peut se relever libre de ses mouvements et faire face à l'elfe incrédule et désarmé.

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 23:41 

Elle passe et repasse mentalement les actions à venir. Elle doit extirper sa main et saisir la dague instantanément, sans hésitation, sans maladresse. Le type continue de se frotter sur elle comme on astique un fond de casserole. Il ne montre ni délicatesse, ni attention et s'agite comme un chien. Il la dégoûte, tant pour son côté bassement animal que pour la lâcheté de s'en prendre à une femme attachée, voire même pour le déshonneur qu'il porte à leur race par un comportement aussi abjecte et pitoyable. La rage monte tandis que les mains de Culbuto brûle la peau d'Inès tant il l'agrippe avec fureur. Il se penche à nouveau vers son visage, la bouche à demi ouverte, écumante de perversité, il a les yeux mi-clos. Le moment est venu !
Aussi rapidement que puissamment, l'hiniönne se contracte et se recroqueville. Elle en profite pour libérer une main et taper, par la même occasion, le visage de son violeur avec son épaule. L'impact est suffisant pour le surprendre et l'abasourdir légèrement, suffisant pour qu'Inès s'accorde le temps de saisir la dague et de la décrocher de la ceinture déjà desserrée par l'homme en rut.
Une fois son objectif atteint, elle le repousse, espérant pouvoir le planter avec sa courte lame. Mais elle en perd légèrement sa prise sur la poignée et manque grossièrement son assaut.
Les voici l'un en face de l'autre, relevés. Lui, le froc, et ce qu'il contient, leste, tentant encore vainement de comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle, la poitrine dénudée, la dague bien reprise en main, la rage plus intense encore que lorsqu'il la malmenait. Elle désire, elle aussi, s'amuser avec lui, l'empaler à sa façon. Son torse, son cou, son visage sont marqués de griffures et morsures, lui donnant une allure encore plus farouche.

Elle reprend ses appuis et envisage de nouveau ses chances de marquer l'animal qui lui fait face. Mais, sans son épée, elle se sent limitée et se décide à tenter une fente vers son opposant pour revenir aussitôt en arrière. Le but ? Maintenir la pression et trouver son épée ou quoi que ce soit de maniable.

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 14:51 
Admin

Dirigé Ines

Attaque de l'elfe : echec
Esquive Ines : réussite

La feinte, marche et surprend l'elfe qui recule surpris de cette agressivité, mais vexé aussi. Frustré, sans arme, devant la jeune guerrière qui semble le maintenir à distance, il éructe de colère et charge. L'attaque est grossière dictée par la rage plus que par la raison, Ines l'esquive facilement et le bougre fini dans le décor, renversant, tonneau et cordage. En attendant son équipement semble toujours absent.

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 23:26 

L'objectif est atteint avec aisance et le bougre évite le coup en reculant gauchement avant de se reprendre et de se mettre sur le qui-vive. Ses yeux, qui jusqu'alors dévoilait son incompréhension, se mirent à brûler de haine rageuse. Est-ce le fait d'être tenu en distance par sa proie ? Sans doute. Toujours est-il que la pression est tellement montée, de l'entrejambes au cerveau, qu'il se met à hurler et à charger sur Inès, brusquement, lourdement, férocement.
La jeune femme, toujours alerte, attend le dernier instant pour se décaler d'un sautillé sur sa gauche avant de se retourner brusquement, dague pointée devant elle. Un fracas assourdissant la crispe tandis qu'elle admire la brute avachie dans un tas de tonneaux plus ou moins abîmés, de caisses renversées et de cordages emmêlés.

Un rapide coup d'œil ne lui permet toujours pas de retrouver ses affaires mais la vision des escaliers lui ordonne de sortir au plus vite. Le bruit a forcément dû alerter. Avec un sang-froid total, elle s'avance rapidement vers son violeur et s'apprête à le suriner d'un glissé de lame sur la gorge.

MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 15:32 
Admin

Dirigé Ines

attaque Ines réussite critique
esquive Elfe réussite

Le coup est rapide et surprend l'adversaire, qui dans un réflexe instinctif de survie lève sa main et pare le coup avec elle. Ses doigts se tailladent alors, et se séparent de la paume. La douleur lui extirpe un hurlement qui s'étiole car la lame termine sur la gorge, ne la tranchant pas complétement mais suffisamment pour que le bougre termine sur les fesses, éructant, le moignon sur la carotide tentant vainement de retenir son sang qui s’échappe.

MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 14:52 

Il est emmêlé dans les cordes et entend sa proie, devenue prédatrice, s'approcher. Il essaie de se retourner mais se retrouve bloqué dans le piège ainsi formé.
Inès, elle, s'agenouille à côté de lui et attrape sa tignasse pour relever sa tête et dégager ainsi le cou. Elle abat instantanément son poignard sur la peau ainsi découverte. Le bougre réussit, mû par l'instinct de survie, à étirer son bras droit pour bloquer l'attaque, mais seuls ses doigts se positionnent sur le trajet de la lame et se retrouvent tailladés et arrachés. L'arme, déviée, s'échoue sur sa carotide et éteint rapidement son hurlement de douleur.
Il a les yeux exorbités de rage et de douleur et tente, vainement, de compresser sa blessure. Inès le regarde, réalisant à peine ce qu'il vient de se passer. Sans réfléchir plus, elle place aussi ses mains, gardant la dague maintenue, contre la gorge de l'agonisant, comme pour arrêter le saignement. Mais la voici qui appuie un plus fort, déplaçant la pression sur sa trachée. Elle le fixe, s'étouffant et se vidant par la même de son sang, et lui prononce ces derniers mots :

"Il faut achever les bêtes malades ou mourantes."

Une fois l'office fait, elle se relève et se rhabille comme elle peut tout en s'avançant vers les escaliers.
Elle doit sortir d'ici, elle doit récupérer son coffre, son épée et Gezabelle.

(Savait-il seulement dans quelle galère il m'envoyait…?)

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 13:54 
Admin

Dirigé Ines

Ines remonte l'escalier de bois, et soulève une trappe en bois qui donne sur le sol d'un salon.
Celui-ci est de taille moyenne, la trappe est en son centre, un tapis roulé sur le côté atteste que la trappe est caché le reste du temps. Une porte et une fenêtre donne sur la rue en façade et se trouve devant la guerrière. A sa droite, une commode blanche et un coffre fermé d'un cadenas, mais ce n'est pas celui d'Ines. Derrière elle une lit, poussiéreux à première vue et sur sa gauche un tonneau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante