Le sang qui affluait, l’adrénaline montante et déferlant dans ses muscles et dans son cœur. Chaque tissu se contractait, alors que sa pompe sanguine s’emballait, la maintenant dans un état d’alerte constant. La bête au pelage gris, aux crocs acérées et aux rugissements menaçants finit par s’élancer vers elle, bondissant comme le chasseur qu’il était sur sa potentielle proie. Proie qui n’avait qu’un katana sommaire pour se défendre, et sa bonne étoile. C’était le moment de savoir si même une situation critique, où elle venait d’échapper à une bande de criminels en laissant son maître derrière, Naori était capable de se concentrer et d’affronter un danger. Ce loup avait tout l’air d’être une bête des plus agressives. Quand il se jeta sur son être, se catapultant avec ses pattes arrières, la guerrière écarquilla les yeux un moment puis tenta d’esquiver, en se mouvant sur la droite. Naori aurait été déjà plus à l’aise si le loup avait lui aussi une épée … Mais le bougre, il n’avait que ses crocs et ses griffes, et c’était déjà assez dangereux.
Naori voulut donc esquiver mais fut trop lente, pas assez réactive pour complètement épargner son armure sommaire. Pire même ; ce ne fut pas tant son armure qui fut égratignée, mais le kimino noir qu’elle portait en dessous. Les griffes du loup s’étaient plantées durant un moment dedans, et quand il eut fini sa course, il en arracha un morceau, saignant au passage Naori qui poussa un râle soudain de douleur. Premier avantage pour cette sale bestiole, dont l’odeur du sang ne faisait qu’attiser sa hargne et sa faim. Naori, ressentant une vive mais supportable douleur jeta un rapide coup d’œil sur son bras, à l’endroit où le loup avait frappé. Une entaille certes pas franchement grave, mais du sang se mettait lentement à couler de celle-ci. Le tissu était déchiré, et elle avait mal. Heureusement que ce n’était pas le bras avec lequel elle manipulait sa lame. « Ressaisis-toi Naori … » Se dit-elle à soi, finissant par faire tournoyer son katana. Affectée par la douleur, la guerrière savait qu’elle allait devoir riposter et vite. Elle n’avait clairement pas le temps de faire quoique ce soit pour sa blessure, si ce n’était d’étouffer de force ses gémissements. Ses sourcils se froncèrent, son souffle se fit plus fort. Cette fois-ci elle n’allait pas attendre de simplement se défendre. Si le loup lui avait porté le premier coup, c’était elle qui allait porter le deuxième.
Elle n’attendit donc nullement son adversaire pour foncer vers lui, katana prêt à frapper. L’animal, bien qu’étant prêt à bondir de nouveau ne s’attendit guère à ce que sa proie réagisse aussi spontanément. D’ordinaire, les chevreuils et les cerfs étaient inoffensifs et dès qu’ils étaient touchés, ils fuyaient ou se laissaient faire. Mais, cette humaine, non. Fonçant vers le loup, Naori courut et leva son arme, optant pour une frappe large et généreuse. Un coup de lame qu’elle avait appris, et qui avait la particularité d’être si violent, qu’il pouvait être apte à trancher un membre s’il venait à être parfaitement réussit. Ses muscles se tendirent, ses bras se levèrent alors que ses jambes continuaient à se précipiter, dans l’espoir de couper l’herbe sous les pieds, ou les pattes, du loup. « RHAAA ! » Grogna alors Naori, abattant son katana de toutes ses forces alors qu’elle fut à portée de son adversaire. L’animal rugit mais brutalement, tenta de pousser sur ses pattes pour se dégager sur le côté mais du fait que Naori l’avait pris de court, il fut touché.
Pas au point de se faire trancher en deux, mais Naori parvint à lui causer une belle entaille au niveau de son torse, moyennant fatigue car elle avait mis toute sa force dans ses bras pour abattre ce coup. Le loup, blessé et en sang, se mit à gémir mais rugit de plus belle, semblant plus que jamais en rage. La guerrière, sentant sa propre blessure la lancer sans cesse, crispa des dents et tenta de décharger sa douleur en serrant plus fort le manche de son katana. Une réaction spontanée, qui n’aidait que psychologiquement. Le loup fut certes affaibli, mais pas assez pour que Naori l’achève. La jeune femme ne lâcha guère du regard l’animal, s’attendant à sa riposte d’un instant à l’autre. La bête semblait méfiante, mais son regard de braise, ses crocs … Elle désirait tuer Naori en bonne et due forme. Prenant trop de temps, la guerrière finit par donner un violent coup au sol, devant elle, avec son pied pour intimider le loup. L’intimider, ou bien l’inciter à attaquer. Naori appréhendait beaucoup la réaction de l’animal ; elle était à la fois déterminée et effrayée. Comment ne pas l’être face à un tel prédateur ? Surtout quand on était blessé. Respirant lourdement, l’appréhension au ventre, Naori déglutit et se tint prête au moment où son ennemi réagit à son coup au sol, croyant qu’elle allait de nouveau foncer vers lui. Il s’élança, sauf que cette fois-ci, elle avait normalement tout le temps nécessaire pour se dégager sur le côté. C’était sans compter sur un violent relent de douleur qui la saisit, l’empêchant de mener parfaitement son geste. Elle se dégagea, mais pas assez rapidement pour profiter d’une belle fenêtre de riposte. « Argh ! » Gémit-elle, sentant son bras lui faire plus mal que jamais.
L’entaille que lui avait fait le loup devait être sérieuse. Elle serra ses dents puis observa la bête rater son atterrissage s’écrasant dans l’herbe un peu plus loin. Rassemblant ses dernières forces, Naori fonça une dernière fois vers lui, un brin trop tard. Si ses pas la menèrent à bon port, le loup était déjà revenu sur ses pattes et faisait face à la jeune femme, qui n’en prit pas compte. Cette bestiole lui donnait déjà assez de fil à retordre, il fallait qu’elle en finisse vite ! Prenant son katana d’une main, elle tenta un coup d’estoc simple, frontale, mais en feintant. Ses muscles furent sollicités pour mimer un grand coup venant de la droite, alors qu’elle changea brusquement au beau milieu de son geste, faisant une petite feinte à la bête pour lui donner un coup sur la gauche. Il fut à nouveau touché, son sang gicla. La lame du katana s’enfonça plus profondément dans sa chair, et il rugit de douleur. Naori s’écarta rapidement, ne lâchant son ennemi des yeux.
« Il n’y avait pas d’autre solution … Pardonnez-moi, Rana. » Dit-elle en fermant les yeux, soupirant, déçue d’elle-même. Le loup agonisa donc, se vidant de son sang, finissant par s’écrouler au sol. Naori tendit son bras et rangea ainsi son arme dans son fourreau, sur son dos. Elle gémit, son visage se crispa alors qu’elle finit par appuyer sur sa blessure. Elle saignait, mais elle n’était pas encore bien grave. Naori, malgré le fait qu’elle était venue à bout du loup, était déçue d’elle-même ; ce loup faisait partie de la nature, et même si elle fut en danger à cause de lui, elle avait tué un élément de la nature. Pour une fidèle de Rana, c’était une très mauvaise chose que de nuire à la nature. Car l’Homme devait être en harmonie avec … C’était du moins ce qu’avait compris Naori de ce culte. Elle se laissa tomber sur ses genoux, prise soudainement d’un grand coup de fatigue ; après tout, elle avait été réveillée au beau milieu de la nuit, déjà qu’elle s’était endormie tardivement. Cette course, ce loup, la Horde Ecarlate … Tout cela l’avait épuisé, et elle tomba ainsi raide, ses yeux se fermant petit à petit.
Fatiguée, qu’elle était …
CC utilisées :
- Trancheur (CC AA)
- Attaque simple (niveau 1)