L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plaines et collines autour d'Oranan
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 00:37 

La descente fût brève et plutôt tranquille, et j'arrivai bientôt au bord d'une sorte de petit étang voire même d'une grande mare. L'eau en avait l'air propre et bonne et aucun animal ou créature bizarre ne se trouvait dans les parages. Je me rendis d'ailleurs compte que mes oreilles n'avaient pas sifflé, car effet, pendant que je slalomais entre les roches j'eus l'impression d'entendre une mélodie et je découvrais maintenant que la musique était bien réelle.

Cherchant du regard d'où pouvait bien provenir le son enchanteur, mon regard se posa sur une charmante créature, postée là, les pieds dans l'eau, impassible et soufflant dans une longue flûte. Elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence, ou du moins elle ne le montra pas et continuait de jouer sans interruption.

Je restai un moment à l'observer tout en écoutant, rêveur, la mélopée s'envoler dans les airs. Une sorte de pureté et de fragilité semblait émaner d'elle, bien qu'elle fût seule au milieu d'une forêt hostile, et il me fallu un bon bout de temps avant de pouvoir me décider à l'interrompre en me raclant la gorge.

"Ahem... Veuillez pardonner mon indélicatesse, Mademoiselle, votre musique est superbe, mais savez-vous que ces bois ne sont pas sûr?"

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 00:24 

Dans sa tête (et dans la réalité, c'eût été apprécié), le plan était simple : elle accostait les femmes (peu vêtues), taper la causette, s'étonnait qu'elles se dirigeassent vers une armée dans le but de leur apporter quelques rafraichissements (en témoignait leurs outres), se proposait pour les y aider (après tout, l'armée semblait conséquente), rejoignait donc l'armée qu'elle devait espionner et là, l'espionnait. Un plan tout en finesse.

(Ce n'est pas Tathar qui aurait pu en inventer un comme ça !)

Sûre d'elle-même, de son intelligence supérieure, bref, de ce qui faisait qu'elle était promis à un destin fabuleux, Ædräs s'était avancée sur la route pour intercepter le groupe de femmes, faisant retentir sa belle voix. Quand elles l'aperçurent, les femmes s'arrêtèrent. Puis elles se mirent à rire. À cette seconde précise, la Kendrane sut que ça sentait très, très mauvais. Elle en eût confirmation à la seconde suivante. Une femme avec deux couettes l'apostropha presque vulgairement. "Beauté". Était-ce vraiment à elle qu'on s'adressait ? La voisine de celle à couettes et qui avait, elle, la peau plutôt mate, l'invita pour sa part à se joindre à elle, dans le fond, ce qu'elle attendait, n'était-ce le mot employé. "Clients". Enfin, la dernière à s'adresser à Ædräs fut une femme dans la force de l'âge qu'accompagnaient trois hommes aussi court-vêtus que le reste des femmes du groupe. Mais ce n'était pas ce détail final qui participa à son choc.

(Oh merde...)

Ædräs refoula une violente envie de faire plus qu'un pas en arrière, mais ne put empêcher le rouge de sa jeune pudeur d'embraser ses joues. Par chance, dans les ténèbres d'une nuit qui s'avançait et avec ses joues toujours très roses, cela ne dû pas (trop) se voir. Si donc elle parvint à rester immobile, son cerveau, lui, était en pleine ébullition. Ce n'était pas du tout ce qui était prévu ! Des... des... Des catins ! Au lieu de tomber sur d'aimables et innocentes jeunes filles qui se rendaient porter secours à leurs pauvres soldats, elle était tombée sur des catins !

(Mais qu'est-ce que je fais, mais qu'est-ce que je fais ?!)

Se défiler ? Invoquer une erreur et partir en courant ? Alors que l'armée qu'elle devait espionner se trouvait juste là, pas très loin et que ces femmes étaient la solution idéale pour entrer dans le camp en toute impunité ? Sa respiration s'accéléra. Mais dans ce cas, il lui faudrait... ? La jeune fille eût, l'espèce d'un instant, la vision de ses parents et de son petit frère. Mauvaise vision. Cela ne fit qu'aggraver son malaise. Non ! Mais non voyons ! Elle allait s'en tenir au plan initial : elle allait voyager avec ces personnes pour pouvoir pénétrer dans le camp de l'armée. Elle allait donc voyager... avec des catins...

(Ne pas y penser. Il suffit juste de ne pas y penser. Et de ne pas penser non plus à...)

Trop tard. Y penser, il était certain qu'elle n'allait faire que ça. Allons, du courage ! N'était-elle pas promise à un grandiose destin ?

"J'allais à Oranan, mais je crois que oui, je me suis légèrement égarée. Mais dites-moi, des clients ? Ici, dans cette forêt ?"

Elle hésita un peu avant d'ajouter :

"Vous ne vous seriez pas un peu trompées comme moi ?"

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 09:45 
 Site Internet  Profil

@Tathar :

La jeune femme cesse sa mélodie et te regarde ses grands yeux bruns tirant sur le doré.

"Ces bois dites-vous ? Voyez-vous le moindre danger autour de moi ? Ne sommes-nous point encore sous la protection d'Oranan en ces lieux ? Ce lac est sacré et nul ne viendrait chercher querelle à une frêle demoiselle..."

Le lieu ne semble en effet pas prêté spécialement aux dangers...

Voici à quoi ressemble le décor

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 09:51 
 Site Internet  Profil

@Aëdras :

"Tu es fort mignonne quand tu rougis, tu sais. Tu ferais sans difficulté une soirée pleine au campement." te minaude la brunette.

A ta question, c'est la blonde qui répond en riant :
"Trompées, nous, non... nous nous rendons au camp à la frontière, un peu plus au Nord."

"Si tu veux, on t'emmène. La capitaine Hareda est un fort bel homme très sévère, mais très galant. Il ne peut qu'aider une pauvre demoiselle en détresse." te propose la femme aux cheveux noirs.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Ven 15 Juil 2016 00:21 

Ædräs, dans toute sa grandeur digne des plus grands héros, avait résolu de se sacrifier pour sa mission. Enfin, dans certaines limites. Pour être complètement honnête, son sacrifice allait consister à rejoindre le camp de l'armée en compagnie de catins. Arrivée là-bas, elle se ferait très discrète et disparaitrait aussitôt dans la nature ou plutôt, entre les tentes, d'où elle pourrait enquêter tranquillement. Et innocemment.

(Ça n'va vraiment pas le faire !)

Son rougissement de tout à l'heure, quand elle s'était aperçue du "métier" qu'exerçait ce groupe de femmes (et de quelques hommes) n'était, contrairement à ses espérances, pas passé inaperçu. Mais celle qui avait la peau mate et de beaux cheveux bruns en rigola de façon attendrie, lui disant que cela la rendait mignonne. Elle ajouta même que ça pourrait lui valoir "une soirée pleine" auprès de leurs futurs "clients". Ædräs faillit dire que c'était sa bonne secrète, mais se retint de justesse.

(Dis pas d'conneries, dis pas d'conneries !)

C'était difficile de savoir ce que le groupe pensait d'elle. La prenaient-elles pour une nouvelle, perdue et encore un peu effarouchée ? Ou comme une professionnelle ? Ou encore, avaient-elles des doutes à son sujet ? Dans tous les cas, mieux valait en faire le moins possible. Aller dans leur sens, sans chercher à en faire trop, sans rien risquer qui pût la démasquer.

(Mais si elles me prennent pour une catin, c'est bien que je dois en avoir l'air ! Je ferais mieux de changer mes vêtements, la prochaine fois que je serai en ville, tient.)

Cependant, en riant comme à une remarque stupide (ce qu'elle devait penser être le cas), la femme aux cheveux blonds lui répondit qu'elles n'étaient pas perdues puisqu'elles se rendaient au camp qui se trouvait à la frontière, un peu plus vers le nord.

"Un camp ? De soldats, vous voulez dire ?" s'étonna faussement la kendrane.

(Au moins, même si je ne viens pas avec elles, je saurais où il se trouve, ce foutu camp !)

Mais à peine avait-elle pensé cela que la dernière du trio (il paraissait qu'elles menassent le groupe entier), la femme aux cheveux noirs, d'âge plutôt mûr, lui proposa de l'emmener. Tout de même ! La femme continua encore : le capitaine du camp - dont le nom était Hereda - était un homme au physique très avenant, selon ses dires.

(Ça serait au moins ça de pris) se surprit-elle à penser.

En plus de cela, il était sévère et très galant et ne resterait pas insensible à une pauvre demoiselle en détresse. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : Ædräs avait l'occasion de rencontrer le capitaine même. De cela n'en découlant qu'une autre et unique chose, à laquelle elle se força à ne pas penser. La jeune mage fit mine de réfléchir, regardant dans la direction qu'elle croyait être celle d'Oranan, comme pesant le pour et le contre. Finalement, elle haussa les épaules et offrit un adorable sourire aux trois femmes.

"Eh bien, puisque vous me le proposez, je veux bien venir avec vous. Je dois dire que ce capitaine... m'intrigue aussi."

(Misère de misère ! Mais pourquoi je ne suis pas restée chez moi !)

MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 09:37 

Ouvrant lentement ses yeux d'un magnifique brun-doré, la demoiselle cessa son air enchanteur pour me regarder avant d'enchainer sur une rhétorique implacable. En effet, en y prêtant plus attention, les lieux ne se prêtaient vraiment pas à une attaque subite d'orcs. Tout ici respirait le calme et la tranquillité, des arbres certes couverts de mousses et de lichens mais pleins de santé et semblant presque vivants. Si j'avais pu communiquer avec eux, je pense qu'ils auraient pu me raconter la création du monde tant ils semblaient anciens...

Et pourtant ma vigilance ne voulait pas s'émousser. Sans doute l'habitude d'un changement de situation impromptu au moment où tout semblait justement aller pour le mieux. Malgré ce qu'avait pu dire la jolie demoiselle, la protection d'Oranan n'était pas infaillible et les raids d'orcs étaient fréquents. D'ailleurs pourquoi une troupe armée comme celle qui nous suivions avait-elle été envoyée dans cette forêt? Je bloquait par contre sur l'endroit "sacré", comme elle avait pu le dire. Etais-je arrivé au fameux sanctuaire du Yuimen et la femme du lac était elle la gardienne de la relique que je recherchais maintenant?

"Pardonnez mon scepticisme, mais malheureusement Oranan n'est pas toute puissante et des agents d'Oaxaca entrent et sortent de la ville comme ils le veulent (j'en sais quelque-chose...). Alors si même en ville ils peuvent être présent, que dire d'un endroit qui en est si éloigné... Par contre vous parlez de lieu sacré et cela m'intrigue... Je suis justement à la recherche d'un lieu sacré et peut-être est-ce ici? Je veux parler du sanctuaire de Yuimen."

Gamemaster9 a écrit:
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 19:18 
 Site Internet  Profil

@Tathar :

Ton esprit vigilent capte des éléments étranges dans le décor autour de toi. De la mousse verte qui te paraît brune, une belle branche aux lourdes feuilles vert émeraude qui semble d'un coup totalement morte,... Rien d'énorme, mais de quoi être troublant malgré tout.

"Un sanctuaire de Yuimen dis-tu ? Il y a bien un jardin béni plus au Nord d'ici. Une clairière toujours vertes où brille un cristal. Mais ce lac est bénie par Moura, comme toutes les étendues d'eau devraient l'être."

Mais tu cesses soudain de l'écouter quand tu entends un craquement derrière toi. Celui de trois hommes, vêtus de cuir, de métal et de capuche rouge sang. Tous les trois sont armés de poignards crantés et se dirige vers toi.

Image

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 00:17 

Tout en lançant ma tirade, je jetais des regards aux alentours... Décidément, mon sentiment de malaise était toujours présent et allait même grandissant... Il y avait quelque-chose qui clochait vraiment... De-ci, de-là, des éléments du décor, pourtant magnifique, semblaient se flétrir, de la mousse par ici, une branche par là, des feuilles non loin... comme si tout ceci n'avait été qu'une immense illusion qui commençait à s'effriter doucement... Je suivais malgré tout la réponse de la jeune femme d'une oreille. Cette dernière me donna même une direction à prendre pour rejoindre le lieu que nous cherchions avec Saraki, avant de partir dans un court sermon sur Moura et les étendues d'eau.

(Pourquoi je tombe toujours sur des fanatiques... Décidément, la religion et moi... Qu'est-ce que...)

Mon autre oreille, celle qui ne suivait pas la conversation, avait capté un bruit de craquement venant de mon dos. Je tournais donc vivement la tête pour voir d'où venait le son quand mes yeux tombèrent sur trois hommes, archétypes parfaits des brigands de grands chemins, avec leurs capes à capuche, leurs armures souples et leurs poignards. Gardant mon calme, après tout ce n'était que des bandits, mais restant tout de même sur le qui-vive, je me retournai donc entièrement vers eux, mon visage arborant un masque souriant. Au pire des cas, je n'aurais même pas à me fatiguer, mes Emoras n'étant pas loin, un simple coup de sifflet les feraient débouler...

"Bien le bonsoir, Messieurs, vous seriez-vous égarés?"

Gamemaster9 a écrit:

MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 12:47 
 Site Internet  Profil

@Aëdras :
La blonde te répond avec un petit rire :
"Bien sûr un campement de soldats. Les hommes et les femmes qui s'y trouvent aiment toujours un peu de réconfort avant de se battre."

"Laissez-lui un peu de place !" ordonne la femme aux cheveux noirs.

Très vite une place sur un des chariots se libère entre deux hommes très charmants d'ailleurs et le cortège reprend sa route, avec toi. Vous arrivez bientôt à un campement, qui semble être installé depuis un certain temps. Entouré d'une palissade en bois, il possède une tour de garde vers le sud, par où vous arrivez, et deux autres vers le Nord.

Une Ynorienne à cheval et en armure interpelle votre groupe, à quelques dizaines de mètres du campement.

La discussion est agitée entre elle et la femme aux cheveux noirs qui t'a interpellé dans la forêt, mais tu n'entends pas ce qui se dit exactement. Au bout de deux ou trois minutes, on finit par vous laisser entrer dans le camp.

Le plan du camp

Tu arrives par le Sud, près de la tour de garde en bas. Elle se prolonge par un bâtiment en bois, pierres et toit d'ardoise, où tu peux voir de la lumière. A gauche, au-delà des cibles, tu peux entendre le marteau d'un forgeron au travail et voir des tentes plus loin. Au milieu du campement, il y a un puits, en pierre, entouré d'une place mal pavée.

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 19:34 

Rythme effréné, souffle coupé. Le cœur battant comme jamais, alors que ses jambes continuaient, sans jamais s’arrêter. Naori n’avait jamais autant courut de toute sa vie ; c’était un exercice des plus éprouvants. Elle courrait, encore et encore, ne s’arrêtant pour rien, si ce n’était de temps à autre pour reprendre son souffle. Toutefois, après un certain temps, elle devinait qu’elle devait être assez loin du village pour être en sécurité ; elle n’entendait plus les cris et les lames. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle se décida enfin à réellement s’arrêter. À bout de souffle, elle s’immobilisa puis, après quelques instants, se laissa tomber sur ses genoux. Ce n’était pas un marathon mais, aux yeux de Naori, c’était presque la même chose. Non pas qu’elle n’avait pas l’habitude de courir mais, pas sur des distances aussi longues. Sa poitrine se gonflait et se dégonflait lourdement, tentant de reprendre ce souffle si durement arraché de ses poumons sur les derniers instants de sa course. Mais la voilà, à présent, qu’elle était en relative sécurité.

La jeune fille était muette, à terre sur ses genoux, et les mains plaquées au sol. Elle dut attendre de longues minutes avant de pouvoir reprendre un rythme cardiaque normal, pour pouvoir ainsi raisonner de manière plus logique. Car si elle avait maintenant fuit Ishikawa, le plus dur restait à venir ; se rendre à Tulorim. Qu’est-ce qui l’attendait, une fois là-bas ? Elle se posait tout un tas de questions, mais n’avait bien entendu aucune réponse. Quand elle fut un peu plus en état, Naori se releva, se hissant sur ses jambes non sans une certaine douleur. Les muscles ayant été fortement sollicités, un soudain arrêt causait de l’effort causait d’atroces douleurs musculaires, certes passagères et sans conséquences, si ce n’était qu’elles étaient entravant. Naori gémit face à cette douleur, mais se hissa quand même, bien décidée à scruter les environs. Sa tête tourna à droite et à gauche, son regard balayant le décor peu visible, car plongé dans la pénombre nocturne. Mais en tournant sur elle-même, ses yeux lui donnèrent l’information qu’elle devait se trouver dans les collines, situées après les zones agricoles de la capitale.

Une région verte et assez découverte par endroit. Peu idéal pour se cacher, mais avec la nuit, ça devait le faire. Toutefois, Naori ne cherchait nullement à se cacher. Maintenant qu'elle était assez loin, elle allait pouvoir repenser à ce qui venait de se passer. Tout avait été si vite … Maître Agawa, la Horde Écarlate … Naori prit son visage entre ses mains et l'essuya. (Je vous rendrai justice, Maître.) Pensa-t-elle alors, avant de ressasser la Horde Écarlate. Ces gens, ce groupe était censé n'être qu'un mythe parmi tant d'autre. Encore que la jeune femme n'avait rien vu, si ce n'était qu'elle avait entendu des bruits. Mais de ce qu'elle savait, la Horde Ecarlate étaient des cavaliers sanguinaires, vêtus d'armures et armes écarlates. L'on dit que cette couleur est due à l'abondance du sang de leur victime. La Horde, selon le mythe, avait pour but de détruire le culte de Rana, qu'ils jugeaient … Faux. Moyennement crimes, raids, pillages et autres actes de barbaries, la Horde n'avait aucune limite en ce qui concernait la violence envers toute forme de représentation du culte. Passant des simples paysans croyant en Rana, aux grands prêtres. Mais, leur véritable idéal était encore plus salace.

Naori repensait donc à ce mythe qui lui avait été conté de si nombreuses fois ; surtout quand elle était enfant, afin de lui faire peur pour qu'elle obéisse. (Dors Naori, ou les méchants Écarlates viendront voler ton sommeil à jamais. Mange, ou ils te mangeront …) Pensa la jeune femme, repensant à toutes ces sornettes que lui avait sorti ses parents. Sornettes qui s'avéraient plus vraies que vraies, visiblement, même si l'usage de la Horde Écarlate était exagéré. Ce qui était sûr, était que Naori allait devoir se renseigner sur eux, une fois à Tulorim. Une fois qu'elle en aurait fini avec le contact de son maître. Pour le moment, elle se ressaisit puis soupira un coup, levant les yeux vers le ciel pour y voir qu'il y faisait encore bien nuit, et que le jour n'était pas encore prêt à se lever. C'était bon pour elle car la pénombre allait cacher ses pas, mais elle dissimulait aussi celles des autres. Elle en prit conscience quand un bruit de brindille se cassant vint à ses oreilles. « Hm ? » Réagit-elle, fronçant ses sourcils. Quelque chose était là. Ce n'était pas le vent … Rana ne l'avait pas levé cette nuit-ci. Par prudence, Naori dirigea sa main vers son dos et dégaina lentement son Katana d'entrainement, ses yeux étant en alerte. Ils tentèrent de regarder en direction du bruit, mais à ce moment, ils virent deux yeux jaunes.

(Un loup … Ce n'était pas le moment !) Se dit-elle, alors que sa mine se fit prendre d'effroi en voyant la bête sortir des feuillages de son buisson. Crocs acérés, grimaces menaçantes … Mais il était seul. Ce n'était pas le chef de la meute, mais surement un égaré qui avait visiblement très faim. Naori brandit son katana droit devant elle, prenant une pose de défense en raffermissant son emprise sur le manche de son arme. « Aller, finissons-en. C'est toi ou moi ! » Dit-elle alors toute seule, attendant d'un instant à l'autre à ce que le loup se jette finalement sur elle. Jamais Naori n'avait eut à affronter une bête sauvage de cet acabit, ses seuls adversaires s'étant résumés à des mannequins d'entrainement et son mentor, maître Usune.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 22:31 
 Site Internet  Profil

Les trois hommes se contentent de rire, d'un rire gras et lourd tout en continuant d'avancer, sans se présenter comme une menace envers toi. La jeune fille semble inquiète. L'un des trois, celui le plus devant, te propose d'une voix grave : "Ca vous tente ? On vous laisse le premier trou !" en désignant la demoiselle dans l'eau.

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2016 18:49 

Le sang qui affluait, l’adrénaline montante et déferlant dans ses muscles et dans son cœur. Chaque tissu se contractait, alors que sa pompe sanguine s’emballait, la maintenant dans un état d’alerte constant. La bête au pelage gris, aux crocs acérées et aux rugissements menaçants finit par s’élancer vers elle, bondissant comme le chasseur qu’il était sur sa potentielle proie. Proie qui n’avait qu’un katana sommaire pour se défendre, et sa bonne étoile. C’était le moment de savoir si même une situation critique, où elle venait d’échapper à une bande de criminels en laissant son maître derrière, Naori était capable de se concentrer et d’affronter un danger. Ce loup avait tout l’air d’être une bête des plus agressives. Quand il se jeta sur son être, se catapultant avec ses pattes arrières, la guerrière écarquilla les yeux un moment puis tenta d’esquiver, en se mouvant sur la droite. Naori aurait été déjà plus à l’aise si le loup avait lui aussi une épée … Mais le bougre, il n’avait que ses crocs et ses griffes, et c’était déjà assez dangereux.

Naori voulut donc esquiver mais fut trop lente, pas assez réactive pour complètement épargner son armure sommaire. Pire même ; ce ne fut pas tant son armure qui fut égratignée, mais le kimino noir qu’elle portait en dessous. Les griffes du loup s’étaient plantées durant un moment dedans, et quand il eut fini sa course, il en arracha un morceau, saignant au passage Naori qui poussa un râle soudain de douleur. Premier avantage pour cette sale bestiole, dont l’odeur du sang ne faisait qu’attiser sa hargne et sa faim. Naori, ressentant une vive mais supportable douleur jeta un rapide coup d’œil sur son bras, à l’endroit où le loup avait frappé. Une entaille certes pas franchement grave, mais du sang se mettait lentement à couler de celle-ci. Le tissu était déchiré, et elle avait mal. Heureusement que ce n’était pas le bras avec lequel elle manipulait sa lame. « Ressaisis-toi Naori … » Se dit-elle à soi, finissant par faire tournoyer son katana. Affectée par la douleur, la guerrière savait qu’elle allait devoir riposter et vite. Elle n’avait clairement pas le temps de faire quoique ce soit pour sa blessure, si ce n’était d’étouffer de force ses gémissements. Ses sourcils se froncèrent, son souffle se fit plus fort. Cette fois-ci elle n’allait pas attendre de simplement se défendre. Si le loup lui avait porté le premier coup, c’était elle qui allait porter le deuxième.

Elle n’attendit donc nullement son adversaire pour foncer vers lui, katana prêt à frapper. L’animal, bien qu’étant prêt à bondir de nouveau ne s’attendit guère à ce que sa proie réagisse aussi spontanément. D’ordinaire, les chevreuils et les cerfs étaient inoffensifs et dès qu’ils étaient touchés, ils fuyaient ou se laissaient faire. Mais, cette humaine, non. Fonçant vers le loup, Naori courut et leva son arme, optant pour une frappe large et généreuse. Un coup de lame qu’elle avait appris, et qui avait la particularité d’être si violent, qu’il pouvait être apte à trancher un membre s’il venait à être parfaitement réussit. Ses muscles se tendirent, ses bras se levèrent alors que ses jambes continuaient à se précipiter, dans l’espoir de couper l’herbe sous les pieds, ou les pattes, du loup. « RHAAA ! » Grogna alors Naori, abattant son katana de toutes ses forces alors qu’elle fut à portée de son adversaire. L’animal rugit mais brutalement, tenta de pousser sur ses pattes pour se dégager sur le côté mais du fait que Naori l’avait pris de court, il fut touché.

Pas au point de se faire trancher en deux, mais Naori parvint à lui causer une belle entaille au niveau de son torse, moyennant fatigue car elle avait mis toute sa force dans ses bras pour abattre ce coup. Le loup, blessé et en sang, se mit à gémir mais rugit de plus belle, semblant plus que jamais en rage. La guerrière, sentant sa propre blessure la lancer sans cesse, crispa des dents et tenta de décharger sa douleur en serrant plus fort le manche de son katana. Une réaction spontanée, qui n’aidait que psychologiquement. Le loup fut certes affaibli, mais pas assez pour que Naori l’achève. La jeune femme ne lâcha guère du regard l’animal, s’attendant à sa riposte d’un instant à l’autre. La bête semblait méfiante, mais son regard de braise, ses crocs … Elle désirait tuer Naori en bonne et due forme. Prenant trop de temps, la guerrière finit par donner un violent coup au sol, devant elle, avec son pied pour intimider le loup. L’intimider, ou bien l’inciter à attaquer. Naori appréhendait beaucoup la réaction de l’animal ; elle était à la fois déterminée et effrayée. Comment ne pas l’être face à un tel prédateur ? Surtout quand on était blessé. Respirant lourdement, l’appréhension au ventre, Naori déglutit et se tint prête au moment où son ennemi réagit à son coup au sol, croyant qu’elle allait de nouveau foncer vers lui. Il s’élança, sauf que cette fois-ci, elle avait normalement tout le temps nécessaire pour se dégager sur le côté. C’était sans compter sur un violent relent de douleur qui la saisit, l’empêchant de mener parfaitement son geste. Elle se dégagea, mais pas assez rapidement pour profiter d’une belle fenêtre de riposte. « Argh ! » Gémit-elle, sentant son bras lui faire plus mal que jamais.

L’entaille que lui avait fait le loup devait être sérieuse. Elle serra ses dents puis observa la bête rater son atterrissage s’écrasant dans l’herbe un peu plus loin. Rassemblant ses dernières forces, Naori fonça une dernière fois vers lui, un brin trop tard. Si ses pas la menèrent à bon port, le loup était déjà revenu sur ses pattes et faisait face à la jeune femme, qui n’en prit pas compte. Cette bestiole lui donnait déjà assez de fil à retordre, il fallait qu’elle en finisse vite ! Prenant son katana d’une main, elle tenta un coup d’estoc simple, frontale, mais en feintant. Ses muscles furent sollicités pour mimer un grand coup venant de la droite, alors qu’elle changea brusquement au beau milieu de son geste, faisant une petite feinte à la bête pour lui donner un coup sur la gauche. Il fut à nouveau touché, son sang gicla. La lame du katana s’enfonça plus profondément dans sa chair, et il rugit de douleur. Naori s’écarta rapidement, ne lâchant son ennemi des yeux.

« Il n’y avait pas d’autre solution … Pardonnez-moi, Rana. » Dit-elle en fermant les yeux, soupirant, déçue d’elle-même. Le loup agonisa donc, se vidant de son sang, finissant par s’écrouler au sol. Naori tendit son bras et rangea ainsi son arme dans son fourreau, sur son dos. Elle gémit, son visage se crispa alors qu’elle finit par appuyer sur sa blessure. Elle saignait, mais elle n’était pas encore bien grave. Naori, malgré le fait qu’elle était venue à bout du loup, était déçue d’elle-même ; ce loup faisait partie de la nature, et même si elle fut en danger à cause de lui, elle avait tué un élément de la nature. Pour une fidèle de Rana, c’était une très mauvaise chose que de nuire à la nature. Car l’Homme devait être en harmonie avec … C’était du moins ce qu’avait compris Naori de ce culte. Elle se laissa tomber sur ses genoux, prise soudainement d’un grand coup de fatigue ; après tout, elle avait été réveillée au beau milieu de la nuit, déjà qu’elle s’était endormie tardivement. Cette course, ce loup, la Horde Ecarlate … Tout cela l’avait épuisé, et elle tomba ainsi raide, ses yeux se fermant petit à petit.

Fatiguée, qu’elle était …

CC utilisées :
    - Trancheur (CC AA)
    - Attaque simple (niveau 1)

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2016 07:59 

Chapitre II : Contes et légendes

Les premiers rayons de soleil commençaient à cajoler les terres cultivées. Des terres vastes, véritables greniers pour le royaume d’Oranan. À quelques kilomètres à la ronde, l’on voyait la vie humaine s’éveiller ; les fermiers se mettant au travail, préparant leurs outils ou autre. En ces terres, il y avait surtout des cultures, et peu de gens civilisés, si l’on mettait le paisible village d’Ishikawa de côté. Paisible … Le mot semblait bien superflu après les évènements de la veille. Des évènements qui s’étaient déroulés bien trop rapidement aux yeux de Naori. Démunie et seule qu’elle était à présent, elle n’avait eu autre choix que d’obéir à son maître. L’avait-elle livré à la mort ? Etait-il mort, d’ailleurs ? Naori doutait, à présent que le calme était revenu dans sa tête, qu’elle aurait pu faire grand-chose contre la Horde Ecarlate. Ces hommes étaient forts, lourdement armés et entrainés, spécialistes de la traque et des massacres. Qu’est-ce qu’une pauvre apprentie guerrière comme elle aurait bien pu faire … Si ce n’est d’ajouter une tête de plus à leur palmarès morbide.

Mais, cela n’empêcha guère sa conscience de la harceler à ce sujet. La jeune femme était déjà épuisée avant de s’endormir, et à son réveil ce n’était plus la fatigue le problème ; c’était le mal de crâne. Dans beaucoup de cas dormir à la belle étoile n’avait rien de beau, contrairement à ce que l’on pouvait penser. Naori en avait fait les frais. Elle se réveilla dans un piètre état, après avoir passé les quelques dernières heures à faire d’interminables cauchemars sur cette terrible nuit. Tout était allé si vite … Comment oublier cela. Elle émergea, se redressant en grimaçant. La tête lourde, elle prit son visage entre ses mains et l’essuya, avant de frotter ses yeux. Nul doute qu’elle allait encore cauchemarder pendant les jours à venir. De belles nuits en perspective, de quoi lui redonner le sourire jusqu’aux oreilles, si l’on voulait être sarcastique. Toujours aussi silencieuse, elle se releva puis soupira, prenant un grand bol d’air frais, avant d’ouvrir ses yeux sur les grandes étendues vertes devant elle. Un paysage magnifique, comme l’on en retrouvait partout en Ynorie. Mais, même avec la beauté d’un tel relief, Naori ne parvenait guère à retrouver le sourire, et encore moins le moral.

Toutefois, elle savait ce qu’elle avait à faire dorénavant. Partir pour Tulorim, et retrouver le mystérieux correspondant de son maître. Tout ce qu’elle savait était le code, que Agawa lui avait donné afin de mettre en confiance le contact. Naori avait retenu cette petite phrase par cœur et heureusement. Il aurait été dommage qu’elle en oublie ne serait-ce qu’un morceau.

« L'arbre ne tremble pas, et le roseau pli … » Répéta ainsi la jeune femme, afin de se rappeler le code. C'était une manière qu'elle avait trouvée pour retenir les choses importantes. Les répéter ponctuellement, tout simplement. Cela avait plutôt l’air de marcher, d’ailleurs. Elle soupira une dernière fois, puis décida de se mettre en route. Elle se faisait son trajet en tête, du moins, une approximation de celui-ci. Pour rallier Tulorim, Naori allait d’abord avoir besoin de rejoindre Kendra-Kâr, puis de là, plusieurs options allaient s’offrir à elle.

(Le plus vite j’y serai, le mieux ça sera. Pas une minute à perdre Naori !) Pensa-t-elle, considérant grandement l’idée de voyager par la voie des airs. Cela serait quelque onéreux, mais elle en avait juste les moyens. Ainsi donc, Naori se mit en route vers la zone d’embarcation d’Oranan, espérant y trouver une correspondance pour la grande et célèbre Kendra-Kâr.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2016 13:16 

Ma remarque ne fit que rire les trois hommes qui continuaient d'avancer dans notre direction. Ils n'étaient pas franchement menaçants, mais ils semblaient de avoir apres la jeune flûtiste. La réflexion que l'un d'eux me lança vint rapidement confirmer mes dires... Bien que ne connaissant aucunement la donzelle, je ne pouvais décemment pas laisser faire ces malfrats et encore moins participer au leur forfait. Tirant mon sabre de son fourreau, je me campais bien droit sur mes jambes, m'interposant franchement entre les bandits et la jeune femme.

"Ecoutez les gars. Je veux pas d'embrouilles... Passez votre chemin et on en restera là...

Gamemaster9 a écrit:

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 20:59 
 Site Internet  Profil

Faisant fi de ton sabre, les trois hommes se ruent d'un coup vers la demoiselle, toutes armes dehors. Si tu veux lui sauver la vie, il va te falloir agir très rapidement, et de manière très précise...

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante