Mon aniathy
Nazca

Nazca est mon Aniathy... Elle me fut offerte par Sarya, ma soeur aînée. Elle possède en elle des fluides élémentaires de lumière. Je l'ai retrouvée, fort par hasard au temple de Yuimen à Lúinwë...
A peine quelques jours plus tard, je l'ai à nouveau perdue. Je la crois morte, emportée par les flots.
Ma Faera
Lirelan / Anouar 006AA6

J'ai rencontré Lirelan chez mon Druide, Nuilë... Elle s'est attaché à moi.
Elle s'est présenté sous deux formes à moi: celle d'une minuscule pie (qui lui a valu son nom) et celle d'une mignonne créature ailée.
Je ne sais encore rien d'elle... mais elle semble savoir beaucoup sur le monde. Elle a l'étrange capacité de lire mon esprit et est abominablement bavarde...
Au cours d'un de mes passage à Kendra Kâr, je l'ai découvert très jalouse. De surcroît, quand elle est très en colère, elle parvient à mélanger des souvenirs très sombres à mes propres cauchemars.
Autre pouvoir que j'ai découvert en elle, celui de modifier la forme des plantes si je leur offre une partie de mes fluides.
Dernière découverte: celui de pouvoir voir par ses yeux.
Lors de la dernière épreuve de l'ordalie, elle a changé de forme. Traditionnellement sous forme de pie, elle est devenue une forme de chat doré. Son nom aussi a changé, elle n'est plus "Lirelan" (la pie en Sindel), mais "Anouar" (la féline en langue ancienne)
Le "Gardien" de ma guilde
Nuilë 0E3DD4

C'est sans doute le personnage le plus étrange que j'ai rencontré. A première vue, je l'ai pris pour un humain... Maintenant je commence à douter sérieusement.
Il est lié à plusieurs faera dont Lirelan faisait partie avant de me rejoindre.
Celle-ci est la soeur de Gloura, la faera du maître du Serpent Gris. Elle aurait été liée à son prédécésseur. Mais Lirelan m'affirme qu'elle a connu le départ de Gloura de chez Nuilë. Ce qui impliquerait que Nuilë est beaucoup plus vieux qu'il le prétend.
Sinon, c'est un druide d'une expérience semblable à la mienne en apparence. Il maîtrise bien mieux que moi les sorts d'attaques druidique, mais à peine mieux le sort de guérison.
Il reste encore un mystère pour moi...
Si j'en crois ce que mon père et Yuimen m'en ont dit, il est bien plus ancien en effet. Il serait le premier gardien du sanctuaire de Nirtim. Mais loin d'être humain, ou même elfe, il est la dernière dryade. Il a un besoin de se régénérer au travers des plantes au bout d'un certains temps d'existence. Il perd alors tous ces pouvoirs, mais pas son savoir, sa connaissance et sa mémoire. Il ne reste pour l'instant que pour m'aider dans ma lutte actuelle et veiller sur les ermites en mon absence.
SIGNE DE GUILDE: un tatouage en forme de serpent à l'intérieur du poignet droit.
Une Ermite
Saraki Yourichi 00A051

Fille de Nuilë. Sa mère a été tuée dans de mystérieuses circonstances. Elle fut donc élevée par son père dans la plus grande tradition yuiménienne et loin de la ville, au sein même de l'ermitage.
SIGNE DE GUILDE: un tatouage en forme de feuille de saule à l'intérieur du poignet droit.