code :
![:D [:Delfe:]](./images/smilies/Delfe.gif)
passage en lien avec mon rôle de Gardien de Yuimen (réaction, changement de classe, apprentissage de sort, absorbtion de magie,...)
![War [:warelf:]](./images/smilies/warelf.gif)
combat
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
lien avec ma famille (et mon passé), souvenirs, flash-back,...
explo: GARDIENNE DU SANCTUAIRE (part 5: Naémin)
TaheltaRetour au pays : je reviens sur le Naora et constate avec dépit le manque d'organisation de l'armée, je suis inquiète pour Tahelta et décide de presser le pas.
Doutes : Je traverse Tahelta par la grande avenue et je constate à quel point le peuple est appeuré. J'ai peur et je ne comprends pourquoi moi je dois les sauver, eux...
Un aynore pour Kendra Kâr et
Embarquement : où je prends l'aynore pour KK
Voyage : où je me renseigne sur où trouver Naémin.
Entrer au palais !Débarquement Sortie d'aynore...
Les portes : où un garde espère m'arrêter.
Erwen : où je croise Erwen qui m'apprend que Bogast devrait être sur la route entre Bouhen et Kendra Kâr.
Sortie de ville : où je sors de la ville.
Retrouver Bogast ! où je pars sur la route de Bouhen, espérant retrouver Bogast en chemin... Jusqu'au moment où je me rends compte à quel point cette idée est stupide et où je décide de passer à l'ermitage
Petite halte !Arrivée : Arrivée à l'ermitage
Présentation et repas à la maison : Je fais la connaissance de Kalispero et d'Adweinna et j'en profite pour engloutir un bon gros repas concocté par Saraki.
Début et tatouages où je cherche des souvenirs dans mon passé et où je montre mon tout nouveau tatouage à Nuilë et Saraki
Règles, Verloa et morts : Où j'explique les trois règles aux deux nouveaux, et où je parle de mes aventures récentes
Changement de programme... : où Anouar m'apprend que Tahelta vient d'être prise...
Retour en urgence à Kendra Kâr ![:D [:Delfe:]](./images/smilies/Delfe.gif)
: Où Anouar pousse mon cheval presque à bout pour que je puisse aller à Kendra Kâr au plus vite, et où je parviens à apprendre un sort en courant.
Naémin de TaheltaLes portes de la ville où je tente tant bien que mal, de franchir les portes de Kendra Kâr, aux alentours de 3 heures du matin
Les rues de la villeLe château : Pourquoi ce château est-il aussi grand ? on a autre chose à faire !
Naémin de Tahelta : Convaincre le prince.
Chambre princière : Transformer le gentilhomme en guerrier.
Royales rencontres : Convaincre un roi et sa soeur de laisser partir Naémin, ça demande parfois du tact...
Sortie de la ville : on quitte enfin Kendra Kâr.
Un aynore pas comme les autres : où je découvre l'aynore princier, celui qui nous ramènera à Tahelta
Un Prince pas comme les autres : où je découvre un prince très éloigné de celui des légendes
Situation complexe : On fait le point sur Tahelta.
Débarquement : Parce que les combats commencent dès la sortie de l'aynore.
Première embuscade : Prise d'otage qui tourne mal dans un couloir
Surprises et idée... lumineuse : des monstres, un passage secret et une rune.
Un adversaire déjà connu : où je retrouve une vieille connaissance
Chute : Tout ce qui a été monté peut tomber... y compris les bâtiments.