L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lothindil / Druide (lvl 34)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 22:35 
Admin

Image

----------------------------------------------------------------------
Nom : Lothindil
Classe : Gardienne de Yuimen:
Les gardiens de Yuimen existe depuis plusieurs millénaires. En fait depuis la création des quatre sanctuaires. Il existe au maximum quatre gardiens en même temps: un sur Nirtim, gardien du sanctuaire des forêts; un sur l'Imftil, gardien du sanctuaire des montagnes; un sur Naora, gardien du sanctuaire des déserts et le dernier sur Nosvéris, gardien du sanctuaire des plaines.
Ce sont toujours: un druide, un coureur de plaine, un shaman et un géomancien. Ne croyant qu'en Yuimen, ils ne peuvent renier leur appartenance totale à leur Dieu. Ils sont donc dans l'incapacité d'apprendre des magies, ou simplement d'ingérer des fluides autre que ceux de terre ou même de prier un autre Dieu.
Ce sont les champions de Yuimen, marqués et choisis par lui.

Race : Sindel

Description physique : cfr post 1 ci-dessous
Biographie (résumé) : cfr post 2 ci-dessous

Tout l'équipement est considérée comme absent tant que Lothindil ne l'aura pas récupéré après sa résurrection.
Arme(s) :
En main droite : Sceptre de l'illusion végétale (Magie +25) (10% de chance de créer un effet d'optique rendant les sorts utilisés plus dévastateurs)
En main gauche : Epée de cristal ( force+25 + esquive magie +15%)

Armure(s) :

Protection du torse :
- Pourpoint du gardien (+9 End; +4 magie; esquive magie+5; +maitrise magie+5)

Protection des jambes :
- Cuissardes vertes aériennes : tu te sentiras plus légère et tes jambes te portent beaucoup plus facilement (end+15, init+3, tu cours 1,5 fois plus vite que la normale, saute 1,5 fois plus haut que la normale, +5% à toutes tes esquives)

Protection des bras :
- Bracelets naturels (end+20, end+32 contre les sorts de terre)

Protection de la tête
- Diadème fleurissant (end+6 magie+16; Il est maintenant capable de te faire disparaître dans toute surface terreuses très rapidement, le temps pour toi de t’y enfoncer (quelques secondes), et fait pousser au sommet de ta tête une plante qui sort de la terre et qui espionne pour ton compte ce qui se passe à l’air libre. Tu peux rester autant de temps que tu veux ainsi, mais tu dois rester immobile jusqu’à décision de remontrer à la surface où tu seras recrachée hors de la terre aussi rapidement que tu y es entrée, la plante se résorbant alors. )

Cape
- Cape aux insignes de Yuimen sertie d'une gemme verte ( +10% esquive magie si attaquée par de la magie de terre, +10 magie de terre, magie +14, esquive magie +20)

Bijoux Magiques :
- Petite bague (force +28)
-Puissance de Grunfit (magie+ 40%, endurance +5%, maitrise magie+10%) Amulette dorée magique qui aurait été fabriquée par le grand mage Irzut. Nul ne s'en est jamais servi excepté Grunfit. Pièce unique du set de Grunfit.

Sac (E= 19/25) :
-Boucle de nombril (End +12, for +8, Te permet de résister aux températures extrêmes (jusqu'à +/-50°C environ))"(E=1)
- Arc Rouge d'élite kendran (for+18) + 3 flèches magiques qui suivent le mouvement d'une cible vivante (E=5)
- baume paralysant (25% de chance de paralyser pendant 2tours , 3doses) à enduire sur son arme avant le combat, reste sur la lame pendant 1 combat. (E=1)
- Bille sacrificielle: les dégâts d'un Sacrifice passent de 20 à 30 pour une fois.
-bracelet de protection (end+5) (E=1)
-Bouclier à l'éffigie de la nature (5% renvoi de sort total et +10 d'endurance) (E=4)-
- Boule de cristal (permet de contacter Yuimen) (E=1)
-L’Arcane d'Orme-Chétif ( E=2) Quand son possesseur le brandi il peut contrôler les racines et les branches dans un rayon d’un à trois mètres. C’est une petite portée mais elle peut néanmoins s’avérer très pratique. Si le porteur venait à s'en débarasser, il disparaîtrait immédiatement pour choisir son nouveau propriétaire. C'est un objet d'arcane unique. (Inutilisable tant que tu n'auras pas RP sa redécouverte après ta résurrection)
-Boîte de chocolats pralinés : Trois de ces chocolats ont un effet magique te permettant de voir le monde sous une toute autre façon puisqu'il n'y a plus que le monde des vivants qui s'ouvre à toi, mais également celui des morts : tu peux voir tout ce qui n'ont pas été envoyé chez Phaïtos et qui traine encore à la surface de la planète pour on ne sait quelle raison. L'effet de ces chocolats dure une bonne heure. (Reste 3/3 chocolats magiques). [E=1]
- runes: Dy, Hi et Vi à faire analyser.[E=1]

- bague (force+10 + magie+7)

Tatouage à l'encre diamantée : Magie +4 ; Endurance +2 ; + 1PM de terre MAX ; -4 PV[/c]

Or : 11 168 Yus
Magies Acquise(s) :

-Force de la bête (exception de classes) Niv.34 (eu au niv.1) : force +68
-Bouclier vert Niv.34 (eu au niv.1) : end +34
-Puissance terrestre Niv.34 (eu au niv.1) : mag+62, 8m25 de rayon
-colère verte niv.34 (eu au niv.1) : mag+68
-guérison verte niv.34 (eu au niv.1) : +86PV -dure 48h-

- bouclier de terre (niv1) : (End +4 face aux attaques physiques)

Secousse (niv1) : La terre tremble et choque votre adversaire et ceux proche (Max 3) leur infligeant des dégâts (mag+4)

-Bouclier de pierre (niv2) : Un bouclier de pierre se forme autour de vous ainsi que 2 allié(e)s en plus si Ils/Elles sont à coté de vous. (End +10 face aux attaques physiques)

-Epieux (niv2) : De grands pics sortent tout autour de vous sur un cercle de deux mètres de diamètre, dérangeant vos ennemis pour vous atteindre au corps à corps, et pouvant leur infliger des dommages. +10 esquive SA, 10% de chance d'infliger mag/4 PV de dommage. Une fois le combattant rentré dans le cercle, il n'est plus atteint ni par les malus, ni par les chances de subir des dégâts.

Gisement d'améthyste (niv2) : Extrait des améthystes autour du lanceur (+1PM au début de chaque tour pour toute personne engagée dans le combat et pouvant faire usage de magie. PM de type tiré au hasard parmi les énergies utilisées, en conservant le maxi à 16PM)

-Sables mouvants (niv3) : Le sol s'ouvre, et emporte plusieurs ennemis (Max 4) avant de les recracher. Ils sont sonnés. (mag+15, maîtrise et esquive-10 pour les cibles)

-Dôme de pierre (niv 4) : Le Géomancien parvient à faire sortir du sol un dôme de pierre pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes en son sein. Il peut être détruit par des attaques. Il possède un certain nombre de PV et d'endurance (PV=PV du lanceur, end=end du lanceur). Le but est de permettre à des combattants de s'isoler d'autres combattants pour se soigner ou pour élaborer une stratégie.

-Camouflage

-Terre glaise
> Modification de matière

-Bavardage de plantes

-Mémoire de pierre

-Accélération de pousse

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :

-Nom : Lancer Initiative : 2 Ki : 2 Effet : for+2, attaque à distance, arme indisponible tant qu'elle n'est pas ramassée
    Consiste à lancer l’une de ses armes sur son adversaire.
    -Nom : Feinte Initiative : 2 Effet : for+0, l'ennemi a -10 à son esquive AA et SA pour la prochaine attaque subie
    -Nom : Botte Initiative : 4 Effet : attaque sans dégâts, mais qui désarme l'adversaire (ce qui peut potentiellement couper son action si CC utilisée en premier dans le tour).
    -Nom : Sacrifice Initiative : 7 Effet : - 20 PV pour l'adversaire, 80% de chance que le joueur perde aussi 20 PVs et ne puisse plus agir jusqu'à la fin du combat
    -Nom : Giga Break Initiative : 10+5+5 PKi : 12 Effet : Une puissante décharge d'énergie accumulée sur l'arme frappe l'adversaire. For+40, -5 à l'initiative aux deux prochains tours pour l'attaquant

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :

-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :

-Nom : Tir instinctif Initiative : 1 Description : Le tireur n'est pas affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance en son instinct.

Compétences de Classe Tertiaire :
Régénération:
régénération de 15% des dégâts par tour quand elle est à moins de un quart de sa vie
régénération de 10% des dégâts par tour quand elle est à moins de trois quarts de sa vie
Guérison plus rapide et mieux récupérer des poisons.
Réparation de fracture en une grosse nuit de méditation (genre dodo pendant 10/12h).
Régénération de membre dans une période allant de une semaine à un mois, en fonction de la gravité.

PV: 142/142-4 (tatouage)
PM: 32/32 en PM terre+1(tatouage)
PKi : 37/37
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 65,5
Niveau : 34

Maîtrises :

Maîtrise Sans Arme : 0
Maîtrise Avec Arme : 62
Maîtrise Armes de Jet : 10
Maîtrise Magique : 62

Esquive Sans Arme : 39
Esquive Avec Arme : 39
Esquive Arme de Jet : 39
Esquive magique : 39

Force : 89
Magie : 79
Endurance : 79
Initiative : 18

Monture :
--------------------------------------------------------------
Nom :Härnian
Race : Cheval du désert de l'est
Description : Cheval beige, plutôt robe palomino crinière blonde.
Equipement :
-
-

Sac acheté à l'écurie de Tulorim
-
-
-
-
-
Synchronisation PJ/Cheval: 79/100
PV : 100/100

Vitesse: 60
Résistance : 55
Endurance : 55

¤ ¤ GM9 - background, quêtes et dirigés sont mes spécialités ¤ ¤

Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Sujet du message: qui je suis...
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:00 

Moi, Lothindil

Mon physique
grande d'à peu-près 2m12, j'ai un poids correct voire idéal pour une elfe: 80 kg.
Mes cheveux sont d'un gris clair quasiment blancs, longs et tressés, laissant apparaître derrière la natte un dessin diamantée dans ma nuque: une fleur de lys blanche. (voire la fiche pour le dessin complet)
Mes yeux sont verts plus ou moins sombres en fonction de la luminosité.
Sur ma tête, j'ai un diadème en forme de branches argentées, parfois avec une fleur blanche ou rouge.
A mon cou se trouve une cape entre le vert et le gris, dont les reflets représentent d'antiques signes de Yuimen, elle est bordée d'une lourde fourrure d'ours brun. Sur le col est serti une gemme verte qui brille d'un éclat doré.
Ma main gauche est marqué d'un arbre en fleur tatoué qui brille légèrement quand mon énergie magique est au maximum; juste un tronc tel un arbre en hiver quand elle est au minimum. Si vous suivez le bras, vous verrez un second tatouage s'enroulant du poignet à mi-bras, représentant une liane ornée de 15 feuilles.
A mon poignet droit se trouve un bracelet étrange en platine portant des traces de morsure, portant le nom de Yuimen.
A l'annulaire gauche, une petite bague simple brille aussi étrangement, à l'annuaire droit, une simple bague formant 2 serpents s'entrelaçant et se mordant la queue.
Glissée sous mon bracelet, deux brassards : sur chacun est sculpté un arbre, cet arbre semble être fait d'émeraude fondue et incluse dans le métal. De la pointe arrondie du poignet partent deux fils verts, tels du lierre grimpant sur l'acier et s'enroulant autour de lui. Ces décorations sont faits de la même matière que l'arbre et donne un éclat magique.

Je suis vêtue d'un pourpoint dans les verts bruns brodé du signe de Yuimen et d'un collant assorti. Mes chaussures sont simples, légères, en cuir brun.
Au-dessus de mon collant se trouve une paire de jambière résistante fait d'un acier vert : l'acier feuillu.

Enfin au niveau des armes, j'ai toujours un fourreau avec une longue épée de cristal couverte de trace noire qui semble bouger par moment, mon arc en bois fixé à mon sac, facilement accessible, un carquois plein de flèches au coté opposé à l'épée et un long bâton de bois avec une pierre enchâssée que je tiens en général à la main...

Quand je combats à l'épée, on peut entendre parfois un ronronnement, parfois au contraire un hurlement de rage, voire de peur.

Dernière édition par Lothindil le Dim 13 Déc 2009 18:48, édité 4 fois.

Sujet du message: mon enfance
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:03 

Mon enfance

J'ai vécu, jusqu'à mon départ sur une des îles de l'archipel de Noara. J'y ai laissé mes parents et mon Aniathy, Nazca.
Comme toutes les elfes grises, j'ai été élevée dans la haine des elfes noirs et des autres races que j'ai toujours considérées comme inférieur à la mienne. Il est très rare de croiser un étranger sur nos terres pourtant. Seuls quelques rares marchands viennent nous voir.
Les bâteaux étant inutilisables à cause de la barrière de corail, nous avons développé une moyen de transport que nous avons exporté: les cynores et aynores.
Mon enfance a été très mouvementée: déjà très jeune, j'étais très indisciplinée, je cherchais la liberté, encore et toujours. J'ai cependant suivi une formation "eaux et forêts".
Ma mère se désespérait d'ailleurs de me voir refuser la compagnie des elfes tant homme que femme à part ma soeur, Sarya. Toutes les elfes à mon âge sont déjà en couple, moi pas. J'ai refusé de me lier avec quelqu'un. Dans le temple proche, suite à la mort de ma soeur aînée, j'ai promis à Yuimen que jamais je ne me lierais avant d'avoir compris les secrets de la terre... J'ai refait cette promesse plusieurs années plus tard dans le même temple.

Quelques jours plus tard, un marchand, à bord d'un aynore, me proposa de m'ammener à Tulorim, la sombre. Mon père me paya le voyage et vint assister à mon départ. Dès mon arrivée, je me suis faufilée dans un navire, la sterne grise, en direction d'une ville que je ne connaissais que de nom: Kendra-Kâr la blanche... (description d'un bout du voyage...)

Je suis ainsi partie, avec la bénédiction de mon père, mais sans avoir pu revoir ma mère, mon aniathy ni ma soeur... Je n'ai jamais pu leur promettre que je reviendrais...

souvenirs divers et répartis de mon père, de ma soeur, de ma mère^^
souvenirs divers de ma période d'apprentissage

Sujet du message: Le livre de Leona
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:11 

Le livre de Leona

Les marques du passé : "Si vous laissez la porte du passé entr'ouverte, elle ne demandera qu'à s'ouvrir."
Arrivée sur Sor-Tini : " La vraie sagesse se trouve loin des gens dans la grande solitude."

Dernière édition par Lothindil le Jeu 25 Mar 2010 18:33, édité 5 fois.

Sujet du message: Les lieux que j'ai visités
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:13 

Les endroits où j'ai été

Nirtim

Kendra Kâr
  • Les docks (prélude, Le druide mentor, Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Taverne du Paladin (prélude)
  • Forge d'Argaïe (prélude, Le druide mentor, Sauver Longinus, Empoisonnement part IV)
  • Forge de Gonk (prélude, Le druide mentor, Empoisonnement part 1)
  • Porte de la ville (prélude)
  • boutique de Moboutou (Le druide mentor, Empoisonnement part 1, Empoisonnement part IV)
  • Auberge de la tortue guerrière (Le druide mentor, Sauver Longinus, Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Secte des dragons d'or (Sauver Longinus)
  • Taverne des septs sabres (Quête 10)
  • Haute tour de la Thaumaturgie (Empoisonnement part 1)
  • Maison Royal des dépôts (Empoisonnement part 1)
  • Ecuries royales (Empoisonnement part 1)
  • Milice de Kendra Kâr (Empoisonnement part 1)
  • Chez Lilo (Empoisonnement part IV)
  • Temple de Yuimen (Empoisonnement part IV, Gardienne du sanctuaire part I)
  • Le chateau royal (Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Temple des maîtres (Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Chez Sephora Aldora (Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Temple de Yuimen (Gardienne du Sanctuaire part I)
  • Bise d'Ynorie (Gardienne du Sanctuaire part I)

Bouhen
  • L'Ermitage (le druide mentor, Empoisonnement part 1, Empoisonnement part IV)
  • Armurerie (Le druide mentor)
  • Taverne du chat enroué (Le druide mentor)
  • Le port (Le druide mentor)

Lúinwë
  • Armurerie Royale (le druide mentor, Empoisonnement part 1)
  • IluQuendi (Le druide mentor)
  • Temple de Yuimen (Le druide mentor, Empoisonnement part 1)

Cuilnen
  • La fontaine (Sauver Longinus)
  • Temple de Yuimen (Sauver Longinus)

Duchés des montagnes
  • Village d'Amaranthe (Sauver Longinus)
  • Village d'Akinos (Empoisonnement part I)
  • Forge d'Ardâr (Empoisonnement part I)
  • Temple de Yuimen d'Akinos (Empoisonnement part I)

Darhàm
Quête 10^^
  • Auberge des voyageurs (Empoisonnement part I)
  • Forge de Darhàm (Empoisonnement part I)

Imiftil

Tulorim
  • Ecuries (Empoisonnement part II)
  • Temple de Gaïa et de Yuimen (Empoisonnement part II)
  • Forge de Larzuk (Empoisonnement part II)
  • Marché (Empoisonnement part II)
  • Forêt aux alentours (Empoisonnement part II)

Désert de l'Est
  • Désert profond (Empoisonnement part II)
  • Palais du désert (Empoisonnement part II)
  • Temple de Yuimen (Empoisonnement part II)
  • Grotte du désert (Empoisonnement part II)

Yarthiss
  • Auberge de l'au-delà (Empoisonnement part II)

Dehant
  • Auberge des joyeux fêtards (Empoisonnement part II)
  • Les écuries (Empoisonnement part II)

Nosvéris

Naora

Tahelta
  • Plateforme d'embarcation (Gardienne du sanctuaire, part III)
  • Avenue (Gardienne du sanctuaire, part III)
  • Tannerie de Karadël (Gardienne du sanctuaire, part III)
  • Milice (Gardienne du sanctuaire, part III)

Autres lieux

Nyr 'tel Ermansi
  • Passerelles (Gardienne du Sanctuaire part II)
  • Maison du maître (Gardienne du Sanctuaire part II)
  • Repos du maître (Gardienne du Sanctuaire part II)
  • Maison de Yuimen (Gardienne du Sanctuaire part II)
  • La boutique d'Aer' Nistral (Gardienne du Sanctuaire part II)
  • Le sanctuaire des Dieux (Gardienne du Sanctuaire part II)

Divers
  • Temple élémentaire de la terre (Empoisonnement part III)

navires
  • Le bucentaure : capitaine Naura, liaison Bouhen-KK (Le druide mentor)
  • La sterne grise : liaison KK-Tulorim (Empoisonnement part 1)

Autres continents / îles
  • Verloa (Quête 17)

Autres mondes

• Enfers (Quête 17)
  • Île d’Hellianör (Gardienne du sanctuaire part II)

Sor-Tini
  • Les pavillons d'arrivée (Gardienne du sanctuaire III)
  • Plaine de Misraïn (Gardienne du sanctuaire III)
  • Prairie de Teraïn (Gardienne du sanctuaire III)
  • Niestim (Gardienne du sanctuaire III)
  • Forêt de Sarnass (Gardienne du sanctuaire III)

Dernière édition par Lothindil le Jeu 3 Juin 2010 06:47, édité 6 fois.

Sujet du message: ma famille....
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:15 

Mes parents

Heramë
Image
Mon père est un homme bon et généreux. Il m'a enseigné de nombreuses choses sur nos techniques, sur notre race. C'est lui qui m'a appris à chasser entre autre, ainsi que des rudiments de combat.
J'ai trop de chose à dire sur lui. C'est un ancien Voyageur Naorien qui suite à l'appel de Yuimen a tout perdu. Il est un ancien Gardien de Yuimen et a tué ma soeur pour que je puisse le remplacer.
C'est aussi lui qui m'a fait tatouée l'ancienne fleur de lys sur ma nuque, me liant dès ce moment-là à Yuimen, pour que je devienne la future gardienne.
Il est mort, suicidé pour que je puisse prendre sa place, mais il a traversé les Enfers pour revenir à la vie.
Il est désormais lié à moi par la promesse qu'il a fait à Yuimen de veiller sur moi tant que les autres Gardiens ne seraient pas éveillés.

Dorinan
Image
Ma mère... J'ai toujours été plus proche de mon père que d'elle. Je ne connais presque rien d'elle, en réalité. Elle est plus une ombre auprès d'un feu que ma mère...

Elle a horreur de la magie depuis la mort de ma soeur, persuadée que c'est à cause de ses talents d'aquamancienne qu'elle est morte. (ce qui n'est pas fondamentalement faux d'ailleurs)
Elle me hait aussi, persuadée que j'ai tué ma soeur pour prendre sa place d'ainée. Enfin, elle est aussi très proche de Gilmiry car celle-ci n'a jamais montré ni talent, ni goût pour la magie et n'aime que la civilisation grise et sa vie de fille au foyer.
Elle fût une Prêtresse guerrière de Sithi et s'est mariée à ce moment-là avec mon père qui était à l'époque un Vagabond royal.

Mes soeurs

Sarya 017F75

Image
C'était ma soeur aînée, elle avait 50 ans de plus que moi. J'avais 72 ans quand elle m'a sauvé la vie. Elle m'a tiré des eaux d'une rivière proche de chez nous, mais elle a été emportée par le courant... Nous ne l'avons jamais revu depuis... J'éprouve à cause de cela une certaine haine envers Moura, déesse de l'eau. C'est pour cela que je me suis vouée à la terre.
Cette haine n'est que décuplée par le fait que Sarya était une jeune aquamancienne...
Elle est morte un jour où je me suis enfuie de mon apprentissage pour aller la voir...
suite à un rêve, j'apprends qu'elle n'est pas morte noyée, mais assommée contre une pierre.
D'après mon père et ma faera, il est possible qu'elle soit vivante, ayant elle aussi traversée les enfers.

Gilmyri 77EDCE

Image
C'est ma plus jeune soeur. 57 années nous séparent. Elle n'a que peu connue notre soeur aînée...C'est peut-être une des raisons qui expliquent pourquoi nous nous ressemblons si peu. Elle est d'un caractère calme et sensible, je suis plutôt impulsive et réactive. Elle est liée à un elfe, je suis libre. Elle est très proche de ma mère (lui ressemblant assez), je suis proche de mon père...
Tant de choses nous séparent...

Dernière édition par Lothindil le Dim 13 Déc 2009 18:09, édité 2 fois.

Sujet du message: Les pnj importants
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:25 

Mon aniathy

Nazca
Image Image
Nazca est mon Aniathy... Elle me fut offerte par Sarya, ma soeur aînée. Elle possède en elle des fluides élémentaires de lumière. Je l'ai retrouvée, fort par hasard au temple de Yuimen à Lúinwë...
A peine quelques jours plus tard, je l'ai à nouveau perdue. Je la crois morte, emportée par les flots.

Ma Faera

Lirelan / Anouar 006AA6
Image
J'ai rencontré Lirelan chez mon Druide, Nuilë... Elle s'est attaché à moi.
Elle s'est présenté sous deux formes à moi: celle d'une minuscule pie (qui lui a valu son nom) et celle d'une mignonne créature ailée.
Je ne sais encore rien d'elle... mais elle semble savoir beaucoup sur le monde. Elle a l'étrange capacité de lire mon esprit et est abominablement bavarde...

Au cours d'un de mes passage à Kendra Kâr, je l'ai découvert très jalouse. De surcroît, quand elle est très en colère, elle parvient à mélanger des souvenirs très sombres à mes propres cauchemars.

Autre pouvoir que j'ai découvert en elle, celui de modifier la forme des plantes si je leur offre une partie de mes fluides.

Dernière découverte: celui de pouvoir voir par ses yeux.

Lors de la dernière épreuve de l'ordalie, elle a changé de forme. Traditionnellement sous forme de pie, elle est devenue une forme de chat doré. Son nom aussi a changé, elle n'est plus "Lirelan" (la pie en Sindel), mais "Anouar" (la féline en langue ancienne)

Le "Gardien" de ma guilde

Nuilë 0E3DD4
Image
C'est sans doute le personnage le plus étrange que j'ai rencontré. A première vue, je l'ai pris pour un humain... Maintenant je commence à douter sérieusement.
Il est lié à plusieurs faera dont Lirelan faisait partie avant de me rejoindre.
Celle-ci est la soeur de Gloura, la faera du maître du Serpent Gris. Elle aurait été liée à son prédécésseur. Mais Lirelan m'affirme qu'elle a connu le départ de Gloura de chez Nuilë. Ce qui impliquerait que Nuilë est beaucoup plus vieux qu'il le prétend.
Sinon, c'est un druide d'une expérience semblable à la mienne en apparence. Il maîtrise bien mieux que moi les sorts d'attaques druidique, mais à peine mieux le sort de guérison.

Il reste encore un mystère pour moi...

Si j'en crois ce que mon père et Yuimen m'en ont dit, il est bien plus ancien en effet. Il serait le premier gardien du sanctuaire de Nirtim. Mais loin d'être humain, ou même elfe, il est la dernière dryade. Il a un besoin de se régénérer au travers des plantes au bout d'un certains temps d'existence. Il perd alors tous ces pouvoirs, mais pas son savoir, sa connaissance et sa mémoire. Il ne reste pour l'instant que pour m'aider dans ma lutte actuelle et veiller sur les ermites en mon absence.

SIGNE DE GUILDE: un tatouage en forme de serpent à l'intérieur du poignet droit.

Une Ermite

Saraki Yourichi 00A051
Image

Fille de Nuilë. Sa mère a été tuée dans de mystérieuses circonstances. Elle fut donc élevée par son père dans la plus grande tradition yuiménienne et loin de la ville, au sein même de l'ermitage.

SIGNE DE GUILDE: un tatouage en forme de feuille de saule à l'intérieur du poignet droit.

Dernière édition par Lothindil le Dim 13 Déc 2009 18:18, édité 3 fois.

Sujet du message: Les gardiens de Yuimen
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:34 

Les autres Gardiens de Yuimen

Image

(phalange de Fenris, mont éternel, gardien du Sanctuaire des plaines à Nosvéris, coureur de plaine)

Image
(Homme des Dunes, désert de l'Ouest, Gardien du Sanctuaire des montagnes en Imiftil, mage de guerre -géomancien)

Dernière édition par Lothindil le Sam 29 Nov 2008 23:20, édité 4 fois.

Sujet du message: mes rencontres
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:41 

mes rencontres

PJ:
  • Nazca (je la crois morte)
  • Eolianne
  • Seheiah
  • Siiwih
  • Asaliah
  • Paine
  • Yuna (morte)
  • Umbre
  • Laurya
  • Azzormir
  • Jempers
  • Maen
Quête 17:
  • Lelma
  • Cromax
  • Lillith
  • De
  • Filgowen
  • Keynthara

PNJ:
  • Lirelan (ma Faera)
  • Nuilë et Saraki
  • Näran et Rabellu Kel Attamara, du désert de l'Est
  • Alin (PNJ des dragons d'or)
  • Cardel, elfe gris rencontré sur la route entre KK et Lùinwë lors de mon premier voyage dans cette ville.
  • Erwen, gradée de la milice de KK
  • Ilmorë, druide et voleur , je l'ai livré à la milice
  • Naémin de Tahelta, prince Royal
  • [:attention:] Siril, disciple de Leona, je lui ai échappé de justesse...

Quête 17:
  • Fizold (mort)
  • Seldell
  • Cheylas (je l'ai aidé à s'échapper)
  • Bogast
  • Arrévoès
  • Andélys

Dernière édition par Lothindil le Lun 24 Nov 2008 00:09, édité 2 fois.

Sujet du message: mon tableau de chasse
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 23:45 

Ceux que j'ai tué

• Un Ewark dans la forêt près de l'ermitage avec l'aide de Nuilë
  • Un voleur dans les ruelles de Bouhen
  • Mort de 5 voleurs avec l'aide de Cardel
  • Deux voleurs dans les montagnes
  • Un fanatique dans un village des duchés
  • Un voleur dans les ruelles kendranes (quête 10)
  • quelques hommes de main d'une taverne mal famées de KK (quête 10)
  • Un groupe de 3 humains dans une ruelle de Darhàm (quête 10)
  • 3 arbalétriers dans les ruelles de Darhàm (quête 10)
  • 4 garzoks à la sortie de Darhàm
  • 10 gobelins et 3 orques au temple de Yuimen à Akinos (avec l'aide d'Erwen)
  • 1 ours sauvage entre l'ermitage et KK
  • 1 cavalier ténébreux d'Oaxaca entre KK et Lùinwë
  • 2 aquamanciens dans les grottes du désert de l'Est
  • 1 nécro et une complice dans les forêt du sororité de Selihnae (avec l'aide d'un troll)
  • 1 rihanère dans les montagnes de Dehant
  • Une vingtaine de gob, 4 ou 5 orques et un troll sur 3 jours dans les montagnes de Dehant avec un woran maître d'armes
  • 1 moustique géant (quête 17)
  • 1 sanglier (quête 17)
  • 5 ou 6 chacaux (quête 17)
  • Une tite dizaine d'orques (quête 17)
  • 3 ou 4 archers orques (quête 17)
  • une araignée (quête 17)
  • Des orques, des araignées dans un aynore à terre (quête 17)
  • Quelques squelettes (quête 17)
  • 1 orques barbare (quête 17)
  • une flopée d'orques (quête 17)
  • Une très grosse flopée de zombie (quête 17)
  • une dizaine de créature bouffeuse de paupière (quête 17)
  • un orque géant à moitié mort (quête 17)
  • 4 chiens et leurs maîtres (quête 17)
  • un gros méchant avec une faux (quête 17)
  • 4 gardes du corps dans une gargotte de KK
  • 1 Nécro avec sa liche (serviteur d'Oaxaca, créature de Aerq)
  • 1 golem de fleurs (quelque part entre deux mondes extérieurs)
  • 1 Mishrini (créature volante de Sisstar)

Dernière édition par Lothindil le Jeu 3 Juin 2010 06:55, édité 1 fois.

Sujet du message: Mes premières aventures
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:15 

Mes premières aventures

mon premier post: l'arrivée à KK par les docks
les rues de KK
taverne du paladin (2post)
les rues de KK
bref passage à la forge d'Argaïe
les rues de KK
forge de gonk, achat de gantelet (2post)
rues de KK: brève rencontre de Merenwen (3post)
temples de KK: bref passage, temple fermé
rues de KK
grande rue: vers la sortie
portes de la ville: sortie de KK

Explo: NUILË, MON DRUIDE MENTOR

voyage vers Bouhen...
Après quelques achats en ville et moins d'une journée après mon arrivée, l'appel de la nature se fait sentir. Je décide donc de quitter la ville pour chasser un peu. Je me dirige spontanément vers l'Ouest et le soleil couchant. Je passe une nuit dehors puis continuant ma promenade, je tombe sur le corps d'un orque seul. Je décide de m'enfoncer dans les bois. En route, je tombe sur le reste du groupe d'orques et passe une nuit de veille non loin d'eux, dissimulée dans la cape de mon père... Le lendemain, je pars de ma planque et me dirige dans le bois. Au cours d'une chasse au bouloum, je rencontre un être étrange: Nuilë

l'ermitage, première partie...
Celui-ci m'emmène avec lui dans son sanctuaire: l'ermitage. Je passe une nuit dans sa cabane et reçoit mon arc au matin.. Durant la journée, je reçoit des leçons de sagesse de sa part. J'apprends aussi à connaître un peu la faune et la flore. Nous rencontrons la terreur des lieux: l'ewark. S'en suit un combat formidable. Mon premier vrai combat à mort. Ce duel est suivi d'une visite à la tanière où je trouve ma première épée.
Ce combat est suivi de mon serment à Yuimen et de ma décision de devenir druide par la suite. Ainsi que d'une mission assez simple: brûler la cordelette druidique de Nuilë

Cette mission est précédée de la fin du voyage à Bouhen où je rencontre Laurya... Je devais cependant la quitter assez vite. (En route vers Bouhen, Rues de Bouhen, Armurerie, Taverne du chat enroué, Combat dans les rues de Bouhen, le port)

Je quitte Bouhen grâce à un petit voyage en bâteau (après avoir attendu 24h Laurya)... Arrivée à KK, je décide de faire un tour chez le vieux Moboutou pour acquérir mes premiers sorts druidiques. Ces achats fait, je vais à l'auberge où j'apprends mes 2 premiers sorts

voyage entre KK et Lúinwë
Le lendemain matin, je décide de partir pour Lúinwë dans le but d'accomplir la mission confiée par Nuilë... En chemin, j'apprend ce qu'est un nain et un elfe blanc... Je rencontre aussi une autre elfe gris avec qui je me lie d'amitié. Après un combat mémorable contre 5 voleurs de grand chemin, nous nous séparons, il continue son chemin vers Shory tandis que je me dirige vers la cité portuaire de l'Anorfain...

Arrivée là-bas, je cherche à vendre mes armes, ce qui s'avère impossible... En colère, je me réfugie à l'Iluquendi Là je me calme pour me rendre au temple de Yuimen.

temple de Yuimen
Arrivée dans le temple, j'entre dans une longue prière en Sindel... Celle-ci s'adresse à Yuimen mon Dieu... Après une demi-journée de prière, je brûle la cordelette de Nuilë, rendant à Yuimen ce qui lui appartient...

Dernière édition par Lothindil le Sam 29 Nov 2008 15:47, édité 1 fois.

Sujet du message: Il faut Sauver Longinus (mdr)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:21 

explo dans les montagnes: LA CARTE POUR DELIVRER LONGINUS

rencontre avec Alin au temple de Yuimen à Luinwë
Cet être humain fait partie de la secte des Dragons d'Or... Reconnaissable à sa faux, je n'oublierais jamais son visage. Il m'a demandé, au nom de Nuilë, d'aller aider un ami à lui. Cet ami se nomme Longinus. Je n'en sais pas plus...
Je devais me rendre dans les montagnes et trouver une dénommée Asaliah pour lui remettre une carte magique, indiquant sa position et celle de Longinus.

Après un court repos à l'Ilu-quendi, je partais donc en direction des montagnes...

Je commence par passer par Cuilnen qui est presque sur la route des montagne. En chemin, je fais connaissance avec une elfe verte du nom de Larcaï celle-ci est une gardienne de la capitale des elfes blancs. Elle accepte de mener à la cité des fontaines...

énigme au temple de Yuimen à Cuilnen
Arrivée au temple de Cuilnen dans l'espoir d'acquérir le sort "puissance terrestre", je suis confrontée à une énigme ayant pour but de démontrer la force de mon dévouement à Yuimen. J'avais le choix entre deux fioles: une blanche, l'autre noire. L'une contenait un poison, l'autre non...
Après une longue journée d'hésitation, de peur, de jeûn et de prière, je finis par absorber la potion noire. Le choix fût bon car il s'agissait d'un fluide 1/2 terre....

Après une leçon de sagesse de la part du prêtre, je m'effondre sous la puissance du fluide...

rencontre avec Yuimen, Dieu de la terre
Durant mon coma, je me retrouve devant mon Dieu que je recontre pour la première fois... Il m'apprendra de nombreuses choses dont la tolérance envers les autres et l'importance de Nuilë. Ainsi que de nombreuses autres choses que je n'ai pas retenu mais qui reviendront au moment utile...

Quelques jours plus tard, je quitte la cité elfique pour les montagnes.

parcours dans les montagnes...
Après deux nuit et 2 journées de marche dans les montagnes je m'arrête dans une grotte. Là, je me fais voler mon équipement (enfin, celui que j'ai chopé sur les 5 voleurs tués près de 15jours plutôt). S'en suis un jeu de piste dans la neige pour retrouver mes dépouilleurs nocturnes. Le passage de la rivière fut pour moi une réelle torture, mais j'ai pu trouver un passage plus étroit et sauter par au-dessus...
Ce n'est qu'au crépuscule que je trouve la fin de la piste.
Là, se passe un combat relativement simple suivi d'une difficile nuit de veille emplie de souvenirs...

le village d'Amaranthe
Après une marche, j'arrive enfin au village d'Amaranthe. Je traverse la ville à l'aide la carte, j'arrive à une taverne. Là, ma quête m'amène à la rencontre avec Asaliah et Seheiah, puis avec Paine et Yuna puis enfin avec Siiwih et Swish, son aldéryde.

Exténuée par mon précédent combat, je monte dans ma chambre où je m'endors rapidement... Cependant, moins de deux heures plus tard, je suis réveillée par un étrange pressentiment. Celui-ci est tout à fait justifié. En effet, l'auberge est attaquée. Très vite, les combattants se sépare. Je me retrouve face à face avec un fanatique qu'il me faut combattre. le combat est difficile. Je m'en sors mais très difficilement. Dans le coma, je ne sais rien de ce qui se passe par la suite.

rencontre avec Yuimen, visite dans le passé
A la suite du combat au village d'Amaranthe, je me retrouve dans le coma. Je suis ramenée en ville par Siiwih et le tenancier de l'auberge. Durant ce périple, je me retrouve à voyager dans le passé, en commençant par la fin, mon dernier combat. Je remonte ainsi tout au long de mon voyage dans les montagnes. Ensuite, je revois les passages marquant de mon voyage en Anorfain, des aperçus des mes différentes routes en Nirtim, de longs extraits de mon passage à l'ermitage de Nuilë, mon périple pour atteindre Kendra Kâr et enfin, des souvenirs de ma vie sur Naora.
Tout ce voyage est guidé par Yuimen.

Sujet du message: Quête 10 : la priso des âmes (incomplète)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:26 

Quête 10:LA PRISON DES ÂMES

quête 10
rencontre de Jilara
disparition du capitaine
rencontre avec mes "compagnons"
premier combat dans les ruelles de KK
première prise de bec avec Salmon El puis avec Maen et Seheiah...
sceau d'eau froide et mauvais souvenir
excuses émouvante
découverte du capitaine
combat et fuite de Kendra Kâr

rêve fou à bord du cynore

(il manque encore pas mal de post^^ à complèter donc, un jour^^)

Sujet du message: Empoisonnement de Nuile: part 1
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:36 

code :
[:Delfe:] passage en lien avec mon rôle de Gardien de Yuimen (réaction, changement de classe, apprentissage de sort, absorbtion de magie,...)
[:warelf:] combat
[:bouchcouz2:] lien avec ma famille (et mon passé), souvenirs, flash-back,...

explo: L'EMPOISONNEMENT DE NUILË (PART 1: de Darhàm à l'Imiftil)

Image

à Darhàm

dernier rp en quête 10
rp dans le port... fuite de la quête 10
petite pensée à Azzormir (la lettre est celle qu'il m'a envoyé en mp)
petit passage à la forge du coin
A la recherche d'une auberge
petit rp à l'auberge
à la recherche des portes de la ville...
portes de Darhàm

marche entre Darhàm et les montagnes... [:warelf:]

Village d'Akinos

arrivée dans le village d'Akinos
passage à la forge d'Ardâr
nuit de repos à l'auberge et visite au temple de Yuimen
combat contre 10gobelins et 3 orques au temple de Yuimen [:warelf:]
épilogue du combat
retour à la forge d'Ardâr
retour au temple de Yuimen
départ du village

premier jour de marche dans les montagnes
deuxième jour de marche dans les montagnes et séparation d'avec Erwen
trajet pour sur la route de Bouhen pour rejoindre l'ermitage

Ermitage: premier passage

arrivée à l'ermitage
départ de l'ermitage et ma Faera: Lirelan

1er jour de marche vers Kendra Kâr
combat libre contre un ours géant [:warelf:]
rencontre du frère de la fille que j'ai sauvée

Dernière édition par Lothindil le Lun 24 Nov 2008 00:38, édité 2 fois.

Sujet du message: Empoisonnement de Nuilë : part 1 (post 2)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:37 

code :
[:Delfe:] passage en lien avec mon rôle de Gardien de Yuimen (réaction, changement de classe, apprentissage de sort, absorbtion de magie,...)
[:warelf:] combat
[:bouchcouz2:] lien avec ma famille (et mon passé), souvenirs, flash-back,...

explo: L'EMPOISONNEMENT DE NUILË (PART 1: de Darhàm à l'Imiftil)

Kendra Kâr: premier passage

arrivée à Kendra Kâr
chevauchée dans les rues
rencontre avec le père de la fille... et ma récompense
crise de fou-rire en pleine ville...
commande chez Moboutou
payement et fluide
voyage entre Moboutou et les portes
passage des portes

petite balade dans les champs aux alentours de la ville
apprentissage du sort: "colère verte"
apprentissage du sort: "guérison verte"
passage des portes

en route vers la "Tour"
petit détour par la maison Royale des Dépôts
suite du chemin...
arrivée à la Haute tour de Thaumaturgie
Accueil à la Tour...
mes appartements
recherches sur le temple élémentaire de terre...

en route vers les écuries
louant un cheval
trouvant le cheval qu'il lui fallait
en route vers la sortie
rencontre avec Asaliah aux grandes portes

1er jour du voyage entre KK et Lùinwë
combat contre un espion [:warelf:]
2ème jour
3ème jour

Lùinwë

Arrivée dans la ville. à la recherche du temple: Toujours dans le coma, c'est Lirelan qui guide mon cheval à travers les rues vers le temple de Yuimen.
temple de Yuimen... retrouvaille de Nazca: arrivée sur place, elle voit une aniathy. Mais je lui ai assez parlé de Nazca pour qu'elle la reconnaisse. Nous discutons ainsi durant un certains temps après qu'elle et le prêtre m'aient soigné. Enfin, plusieurs heures plus tard après que le prêtre m'ait fourni les renseignements que je cherchais sur la tour élémentaire, nous partons.
entre le temple et l'armurerie
petit détour par l'armurerie Royale Là je vends mon matériel en surplus, gardant mon bouclier qui m'a déjà été refusé en ces lieux.
on sort de la ville

1er jour du voyage: part 1
1er jour du voyage: part 2 rencontre d'Ilmöre Alors que la nuit ait tombé, je prends mon tour de garde. Un druide elfe blanc arrive alors à notre campement. Je fais connaissance avec lui et apprends qu'il me suit depuis le temple. Il m'annonce qu'il m'a suivi pour faire un duel amical. Duel que j'accepte et qui s'accompagne d'un pari.
duel amical contre Ilmorë [:warelf:] Duel que je remporte avec un peu de mal et qui me fait gagner une bourse de yus ainsi que le diadème de branche.
fin de la première nuit. où nous en profitons pour nous soigner un peu, sous l'oeil désaprobateur de Lirelan. Il me propose alors de m'accompagner à la tour élémentaire.

discussion entre Nazca, Ilmorë et moi-mêmeprésentation d'Ilmorë à mes compagnons. J'en profite pour demander à Nazca si elle est d'accord qu'Ilmorë nous accompagne. Réponse affirmative de sa part.

2ème jour de voyage : le départ
2ème jour du voyage: le pressentiment après une chanson je suis prise d'un sentiment que je ne parviens pas à définir précisement... mais le pressentiment est obscur. Ilmorë nous propose un raccourci à travers champs. Nazca durant ce temps me rassure, voyant que quelque chose ne va pas.
2ème jour de voyage: raccourci foireux^^' alors que nous passons dans le raccourci, nous traversons une rivière. Un sabot de mon cheval se coince dans la rivière. Lirelan cherche à le décoincer mais rien n'y fait... Le cheval se débat et se dégage m'envoyant dans l'eau. C'est à ce moment-là que je comprends mon pressentiment voyant non seulement la mort de ma soeur Sarya, mais aussi de mon père. Je parviens cependant à m'accrocher à une pierre. Bientôt Ilmorë me tire des flots alors que Nazca me prépare une tisane recette aniathy
2ème jour de voyage: remise sur pied + fin du voyage J'explique, encore sous le choc ce que je viens de voir. Lirelan n'y croit pas. Ilmorë me déclare son amour... Je le repousse, lui expliquant mon serment à Yuimen. Cependant il tient à me suivre malgré tout. Enfin, nous arrivons à Kendra Kâr.

Dernière édition par Lothindil le Lun 24 Nov 2008 00:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante