L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin – Temple de l’Unique.

    Le premier cheval à partir fut celui d’Alistair, qui prit en scelle la jeune Esserothéenne aux cheveux corbeau et à la robe noble de brocard noir et doré. Le Dragon mauve venait tout juste d’entamer son retournement vers le Temple, et n’eut guère la latitude pour arrêter cette monture là… Les autres en revanche, il essaya, tourné cette fois vers le temple, claquant des dents et donnant des coups de pattes pour arrêter ces chevaux furieux qui emportaient sans gêne son casse-croute. Les trois chevaux montés de paires d’Esserothéens invoqués par Mathis y réchappèrent de justesse. Lorsque ce fut le tour de celui d’Eva, emportant le dernier Esserothéen vivant hors de Nagorin, il cessa de tenter l’impossible, et d’une voix gonflée de colère, hurla :

    « Je vous retrouverai ! Je vous tuerai ! Tous ! »

    Eva et Mathis étaient à leur tour montés sur le dernier cheval invoqué par Mathis… En direction de Fan-Ming… Ce qu’il adviendrait des Ouessiens et de la colère du dragon… Nul ne pouvait le prédire. Et nul n’en serait témoin.

    (Suite à Fan-Ming.)

[Alistair : 0,5 (post) + 0,5 (transport d'un esserothéen). Mot : 0.
Mathis : 0,5 (post) + 3 (transport de 6 esserothéens). Mot : 1XP.
Eva : 0,5 (post) + 0,5 (transport d'un esserothéen). Mot : 0.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin - Parvis du Temple de l’Unique.


    Malgré l’approche rapide du cheval ailé, Endar put voir, en y arrivant, l’immensité majestueuse de la cité légendaire de Nagorin.

    Image


    Le spectacle dont il fut le témoin en retard une fois que le cheval l’eut laissé sur le parvis d’un vaste temple aux murs baignés de lumière qui semblait irradier de la pierre elle-même avait de quoi refroidir nettement son admiration. Sur le parvis et dans le Temple, il y avait des dizaines de cadavres aux corps mutilés, lacérés par ce qui semblait être de profondes griffures d’un animal sans doute immense. D’autres ne semblaient porter aucune blessure, mais étaient morts tout de même, trop pâles, et au visage marqués de veinules mauve foncé. Des morts magiques. D’une magie la plus noire qui puisse exister.

    Un silence de mort, à peine perturbé par le vent des hauteurs de deux pics solitaires, régnait dans cet endroit de mort. Au fond du Temple, cependant, adossée contre un autel qui avait dû accueillir, avant le désastre, un être de lumière, mais qui était désormais vide et triste, une jeune femme gémissait douloureusement.

    Image


    Une peau pâle et des lèvres fines, des cheveux roux, lisses, coupés en carré plongeant. Une armure d’apparat splendide et un casque descendant bas sur son visage, masquant ses yeux. à bien y regarder, tous les cadavres avaient aussi les yeux masqués, soit par des bandeaux de cuir ou de tissu, soit par des cache-oeil, des lunettes de cuir ou de métal, et d’autres casques partiels. Elle semblait la dernière survivante des lieux, et ne réagit pas à l’arrivée du shaakt.

[Endar : Imboire.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
L'envol de son destrier ailé l'apaisa, il était loin d'Arthim'Olth, de cette cité emplie de ténèbres, loin du cadavre de Gorzol, le défunt surveillant de la mine. Ses paroles résonnaient encore en lui, Oaxaca était-elle la demi-déesse aussi sombre que son maudit père ou voulait-elle vraiment la liberté de ceux qui étaient enchaînés dans des principes moraux dépassés et par une hiérarchie stricte comme Kendra Kâr et Oranan ? Il ne connaissait que peu ces cités, ne les ayant visité que fugacement, cependant il avait vu l'air épuisé et attristé de certains habitants vivant dans la misère. Mais était-ce vraiment cela la liberté, le droit de faire tout ce que l'être vivant désirait, y compris de massacrer et de violer ? Endar avait vu à Khonfas le sort des perdants des jeux de Valshabarath, leurs corps amputés, leur sang giclant sur l'autel d'un dieu cruel et mesquin attisant l'extase de prêtresses Shaakt totalement sous le joug de la tradition, cependant la liberté préconisée par Oaxaca n'était qu'imparfaite, seul l'ordre comptait et ce qu'importait les libertés brisées.

Les shaakts étaient la preuve de la perfidie, néanmoins tous les elfes noirs n'étaient pas aussi maléfiques et traditionnalistes et ceux-là annonçaient l'avènement d'une nouvelle ère pour sa race. En dépit de la vitesse du cheval ailé, il parvint à distinguer Nagorin et son immensité dressée sur deux montagnes reliées par un pont. Lorsque sa monture amorça une descente, il y vit un vaste temple aux murs couverts de pierres lumineuses, ce devait être encore un autre type de roche que l'argent noir. Si la magnificence des lieux n'était pas à démontrer, lorsqu'il toucha le parvis du temple, il constata qu'il avait été en partie détruit et des dizaines de cadavres décharnés s'étendaient à perte de vue.

- Je suis arrivé trop tard, bon sang !

Endar s'agenouilla auprès d'une victime lacérée par les griffes d'un puissant animal et sans aucun doute immense. Plaçant ses doigts au niveau de la blessure, il mima le coup de patte qui avait été fatal pour comprendre de quel animal ou monstruosité créée par Vallel était responsable d'un tel massacre.

- Trop gros pour être des griffes de loup ou d'ours et puis la cité est difficile d'accès, on ne pourrait y accéder que par voie des airs. Un griffon ou un hippogriffe ? Non, les marques sont beaucoup plus importantes et ce sont des espèces qui défendent leur territoire, elles n'attaquent pas par plaisir. Un dragon ?!

Endar secoua la tête, Oaxaca n'avait quant même pas envoyé son légendaire dragon noir que même les Dieux de Yuimen n'ont pu tué, si ?!

Il se rendit auprès d'un autre corps, mais celui-ci ne présentait aucune marque de griffes ou de morsures, il était totalement intacte. Lorsqu'il le retourna, non seulement il remarqua qu'il avait un bandeau en cuir cachant ses yeux mais que son corps était marqué de veinules mauve. Il se doutait déjà de la cause de la mort, mais préféra s'en assurer. Il passa ses mains au-dessus du corps et ressentit immédiatement de la magie noire, il en connaissait assez du fait de l'expérimentation sur sa propre personne en raison des nombreuses séances de torture dans sa geôle.

- Décrépitude ou souffle de Thimoros, murmura-t-il pour lui-même.

Il déambula parmi les cadavres jusqu'à ce que ses fines oreilles entendirent la plainte d'une jeune femme. Ses yeux cherchèrent sa source et il la vit enfin contre l'autel du temple, terriblement affaiblie. Elle avait la peau pâle, cependant il ne savait pas si c'était sa couleur naturelle ou si elle était gravement blessée. Ses yeux étaient cachés par un casque mais des cheveux roux dépassaient de celui-ci. Elle portait une armure d'apparat, elle ne devait pas être une guerrière ou une mage. Il courut vers elle et s'agenouilla à ses côtés.

- Vous n'auriez jamais dû vous imboire à l'alliance avec la déesse Oaxaca. Êtes-vous en état de voyager ? Les géants de Colomir-Thrù ou Fan-Ming pourront peut-être vous soigner, je ne possède ni fluides de lumière ni potions de soin et je ne vois pas où est votre blessure. Où est le dirigeant de Nagorin ? Il faut que je vous emmène dans un endroit plus sûr qu'ici.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin – Temple de l’Unique.

    Aux paroles du shaakt, la jeune prêtresse aux cheveux de feu redressa la tête vers lui et cessa de gémir. Il put voir sa mâchoire se serrer, de colère et de rancœur, et sans se lever, s’adressa à l’elfe noir d’un ton courroucé, blessé…

    « Ne comprenez-vous pas ? L’Unique nous a quitté. Tout est fini, tout est perdu. Il ne me servirait à rien de fuir, l’ennemi ne reviendra plus. Mon peuple a été décimé, et abandonné de tout espoir de survivre à cette guerre qui n’était pas la nôtre. »

    Elle tourna la tête vers le piédestal sur lequel elle était appuyée, et se releva, tremblante. Elle n’était pas blessée, juste… touchée par la mort des siens, la perte d’une idéologie.

    « Nous n’étions pas nombreux, mais nous étions à la fois sages, anciens et puissants. Savants d’histoire d’un âge oublié de tous. Ne cherchez pas de dirigeant, étranger. Il ne reste plus de Nagorin qu’une coquille vide de sens. Et bientôt, les bandits se dirigeront vers nous pour piller nos trésors et nos savoirs. Et le vieux Xissirant dans son palais ne pourra plus rien pour les en empêcher. Nous avons échoué. Ce monde sera perdu dans les ténèbres du chaos. »

    Elle semblait assez défaitiste, et ne répondait pas vraiment aux questions du shaakt. Au moins n’était-elle pas une ennemie, comme les garzoks d’Arthim’Olth. Du moins ne le semblait-elle pas.

[Endar : 1 (post). Mot : 1XP. - bandolier.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
La femme rousse s'était tue à ses mots, si bien qu'il sut qu'elle ne souffrait d'aucune blessure physique, cependant le choc de savoir ses amis et ses connaissances morts avait dû l'atteindre en profondeur. Lorsqu'elle s'exprima, il ressentit toute la colère et la rancœur qui s'échappait de son être. Elle parlait d'un Unique et vu la manière dont elle parlait de lui, il songea que ce devait être le dieu à Nagorin et qu'il les avait abandonné.

S'appuyant sur le piédestal qu'elle lovait du regard, tout son corps tremblait. La peur, la souffrance, la tristesse se lisaient dans ses mouvements, dans sa manière de s'exprimer. Bien malgré lui, il ressentit une intense joie de ressentir ces émotions avant de se rendre compte qu'il commençait à apprécier le chaos comme si sa propre nature s'était modifiée au gré de ses escapades, comme si la magie de Thimoros et de sa fille illégitime commençait à corrompre son être. Il s'efforça d'échapper à cette extase dévorante, vorace pour continuer d'écouter ses doléances, ses plaintes et ses espoirs déçus.

Lorsqu'elle annonça qu'ils étaient autrefois puissants et sages, il eut bien envie de la contredire, cependant leur reprocher leur manque de diligence concernant leur gestion de l'affaire des réfugiés d'Esseroth n'allait pas l'aider. Si la majorité de son discours était celui d'une personne traumatisée, lorsqu'Endar entendit "Xissirant" et "palais", ses yeux luisirent d'intérêt.

- J'étais venu à la base pour vous proposer une alliance et ainsi vous protéger d'Oaxaca, mais je suis arrivé trop tard. A la place, la cité souterraine d'Arthim'Olth est tombée, son intendant est mort tout comme le reste des troupes qui gardaient cette fameuse mine. Un certain minerai appelé argent noir possède un certain potentiel, je pourrais vous en donner, cela ne les ramènera pas, mais c'est déjà plus productif que d'abandonner.

Il fouilla dans son sac et prit le crâne de Guroth pour le poser dans la paume de main de la jeune femme.

- Ceci était autrefois Guroth, lieutenant de Gorzol, intendant d'Arthim'Olth et il est mort de mon propre fait et à présent il n'est guère plus qu'un crâne dans mon bandolier. Je peux vous venger, mais je sais que vous ne cherchez pas la vengeance. A la place, je peux aider à la reconstruction de Nagorin et à votre peuple.

- Si vous abandonnez, vous crachez sur la mémoire de vos morts, vous les insultez par votre faiblesse. Faîtes-moi entrer au palais que je puisse voir Xissirant. Je suis le seul capable de vous venir en aide, à présent ni Oaxaca ni Fan-Ming s'intéresseront à votre cas. Je peux rester un instant pour dissuader les bandits et protéger vos savoirs, je sais ce que c'est que de réunir divers savoirs antiques en tant que mage...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin – Temple de l’Unique.

    Aux mots d’Endar, la jeune femme releva la tête et la pencha sur le côté, interrogative. Ses yeux étaient totalement masqués par le casque d’apparat qu’elle arborait sur le chef, mais elle semblait pourtant regarder le shaakt.

    « Arthim’Olth serait tombée ? Comment ? Qui aurait été au-devant de si grands dangers, pour déloger les créatures qui courent dans les profondeurs ? »

    Elle rebondit ensuite sur la proposition d’Endar de lui confier de l’Argent-Noir.

    « Nous avons d’anciennes reliques en Argent Noir, ce métal indestructible qui ne peut être forgé que dans la lave la plus profonde d’Arthim’Olth. Celle dont on dit qu’elle est baignée du sang même de la Lande Noire. Mais nous sommes chercheurs plus que guerriers, et nous ne sommes pas sans savoir qu’une armure de cet ordre boit la vie de son porteur pour être toujours puissante. Jusqu’à le dessécher, s’il n’est pas assez puissant. »

    Une perspective qu’elle ne semblait pas avoir envie de tester.

    Elle prit cependant le crâne dans le creux de sa main sans en paraître écoeurée. Elle sembla le soupeser un instant, puis le posa sur l’autel et répondit à Endar, une fois encore.

    « J’ignore comment vous pourriez, vous, nous aider à reconstruire Nagorin. Mais vos intentions sont louables. Mais dites-moi, pourquoi vouloir rencontrer Xissirant pour ce faire ? Ne suis-je pas suffisamment qualifiée pour ça ? »

    Elle semblait un poil susceptible.

[Endar : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0 (bandolier est un bandit des montagnes). - lapideux]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin – Parvis du Temple de l’Unique.

    Deux chevaux arrivèrent de concert sur le Parvis du Temple de Nagorin, au cœur de la légendaire cité. Tout d’abord celui de Xël et Simaya. Le second fut celui de Sirat, blessé à la cuisse d’une flèche, et à la protection de bras percée d’une autre, même s’il n’était pas blessé à cet endroit. En croup de l’humoran au muscle tiraillé d’une douleur forte, bien que ça ne l’empêche pas, vu sa corpulence, de se tenir debout dessus, était monté Triman, un ouessien d’origine.

    Celui-ci, lorsque les montures disparurent, sembla se décomposer face au specatcle qui s’offrait à eux. Un spectacle que Simaya commenta elle-même avec horreur.

    « Le dragon… Il les a tous tués. »

    Triman avait beau s’y attendre, voir la chose était une toute autre implication. Il se mura dans un mutisme outré. Sur le parvis et dans le Temple, il y avait des dizaines de cadavres aux corps mutilés, lacérés par ce qui semblait être de profondes griffures d’un animal sans doute immense. D’autres ne semblaient porter aucune blessure, mais étaient morts tout de même, trop pâles, et au visage marqués de veinules mauve foncé. Des morts magiques. D’une magie la plus noire qui puisse exister.

    Un silence de mort, à peine perturbé par le vent des hauteurs de deux pics solitaires, régnait dans cet endroit de mort. Quelques éclats de voix leur parvenaient tout de même du fond du Temple… Où une survivante discutait avec un émissaire de Yuimen.

[Xël : scélite.
Sirat : séricicole.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Les mains de l'humoran attrapèrent les avants bras de Triman. Il plia ses jambes, afin d'utiliser la puissance de ses cuisses. Il tira de toutes ses forces, le bras du jeune mage enseveli craqua alors qu'il réstait encore aupri avec les decombres. Le temps s'était ralenti, du coin de l'oeil Sirat le remarqua, les archers se déplaçaient mais plus lentement, les cris de son amis lui parvenaient adagio et un son sourd de métronome s'était imposé à l'espace. Cling-clang, cling-clang... Le zélote reprit son effort, il fallait se hater, le cheval apparaissait déjà au ralenti. Il empoigna le haut du torse et contracta ses lombaires et chacun de ses muscles dans un énorme ahan afin de soulevé de terre et délivré Triman. Il perçu le corps de son protégé se déchiré, mais il continua car il sortait de sa prison de glaise et de gravier. Il souleva le corps torturé de douleur du blond et le posa sur le destrier arrivé à leur hauteur. Cling-clang,cling-clang...le tempo s'accélérait et déjà les soldats s'agitaient plus vite sur leur remparts. Il pointait déjà leur arc en direction des fuyards et des flèches partaient poussivement dans l'air gelé. Il monta sur la monture et le temps redevint ce qu'il aurait du être, ce qu'il avait toujours été. Les dards reprirent leurs vitesse et sifflèrent dans le ciel. Une première se cassa sur l'armure d'os, une seconde sur l'avant bras et sa protection et avant que les fugitifs disparaissent une flèches parvint à se figer dans la cuisse de l'humoran. Sa chaire s'arracha au contact de la pointe glacé, il sentit son système nerveux s'emballé et lui déterré un hurlement de douleur qu'il aurait aimé gardé enseveli derrière les murs de sa fierté. Ils disparurent, laissant la colonie Ynorienne meurtrie, pansé ses plaies.

Le cheval réapparu dans un décors d'apocalypse. Là où se tenait le temple de Nagorin, ne restait gisant que des ruines encore fumante et des cadavres parsemant le sol. Le sans suintait des corps désarticulés, se frayant un des sillons aléatoires sur les pierres du sol opalescente. Certains calciné, se présentait en statue noirâtre et cendreuse, prostré dans leur dernière position. La mort avait soufflé ici toute trace de vie, le dragon avait été son serviteur. Triman descendit de la monture abasourdi, muet. Un deuxième coursier était apparu, en même temps, Xel et Simaya sur son dos. Simaya choqué par le paysage dévasté ne put retenir son horreur. La flèche qui stagnait dans sa cuisse élançait l'humoran et rajoutait au supplice visuel. que pouvait-il dire à Triman, aucun de ses mots n'aurait soulagé la peine que celui-ci devait avoir. Il boita jusqu'au Ouessien et déposa un main sur son épaule qui se voulait compréhensive et un signe de soutient. Puis il se retourna vers Simaya.

Zewen soit loué vous avez quitté Fan-Ming. La séricicole est en marche, les fils de soie du destin se tissent aux quatre coins de ce monde. Vous vous êtes concentrés jusqu’à maintenant sur les Yuméniens, provoquant plus de souffrance dans votre monde, il est temps de vous soucier des habitants d'Aliaenon

Il eu du mal à déglutir, trouva une pierre pour s’assoir. Il jaugea sa cuisse, sanglante, la peau révulsé découvrant ses couches successive, suintantes. Il poussa un râle de douleur et ouvrit son sac afin d'y trouver de quoi se soigner.

Fan-Ming ne se soucie pas d'Aliaénon. Fan-Ming va tomber et cette guerre sera finie.

Dit-il essoufflé. Il sortit une bouteille de vin et un chapeau de marin qu'il avait gardé. Il bu une gorgé de vin et en proposa à Triman avant de reprendre son soin. Sa jambe lui faisait mal, mais l'amertume du vin et l'alcool le détournaient un peu de géhenne. Il attrapa la flèche, à sa base et l'extirpa tout en serrant les dents. Un souffle plaintif et rageur s'extirpa de son gosier malgré tout. La plaie était bien présente et le sang s'écoulait facilement. Il prit le reste de la bouteille et la vida sur l'ulcération béante. Un nouveau râle de douleur enveloppa et lui donna l'envie de vomir. Sa respiration s'était accéléré, puis fortement il appliqua le chapeau sur la plaie afin de stopper l’hémorragie. Il serrait fort, mais devait trouver une lanière ou quelque chose qui ferait office de bandage et qui garderait le pansement de fortune sur sa blessure. Il rechercha aux alentours.

[HRP : si la flèche se retire, alors utilisation de la bouteille de vin et du tricorne du marin pour faire un bandage. et tentative de recherche d'une bande, ceinture, ou autre chose qui pourrait parfaire le pansement]

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Finalement, la jeune prêtresse s'avérait moins abattue qu'il ne l'aurait imaginé. Le shaakt devait l'avouer, il l'avait grandement sous-estimé et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle paraissait étonnée qu'Arthim'Olth soit tombée et lui aussi, les combats qu'il avait menés n'étaient absolument pas en sa faveur.

- Vous l'avez devant vous, je me suis occupé d'Arthim'Olth tout seul et j'espère avoir la chance de vous aider. Il est grand temps d'unir tous les peuples d'Aliaénon contre la menace d'Oaxaca et contre l'inaction des Ynoriens de Fan-Ming.

Elle palpait le crâne qu'il lui avait donné pour lui démontrer sa capacité à agir, elle ne semblait pas le moins dégoûtée. Lorsqu'elle lui expliqua qu'ils avaient des reliques d'argent noir et leur utilité, il songea que c'était assez logique. En effet, pour continuer à être indestructible, il fallait que le métal tire son énergie de quelque part, du sang en l'occurrence. Cela expliquait peut-être aussi que l'intendant de la cité souterraine, Arthim'Olth, soit mort aussi rapidement après la blessure qu'il lui avait infligée. Cependant lorsqu'il prononça le nom de Xissirant, la femme au visage masqué semblait s'en offusquer.

- Vous êtes suffisamment qualifiée pour me révéler certains secrets me permettant de vaincre nos ennemis, néanmoins Xissirant réside au sein du palais, n'est-ce pas ? Le palais doit regorger de secrets, il est donc nécessaire de le rencontrer tôt ou tard et c'est également un habitant de Nagorin et je suis venu pour tous vous protéger.

Il laissa ses oreilles traîner pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les environs, il était pourtant persuadé avoir entendu une autre voix.

- Nous devrions y aller sans tarder, Oaxaca ne laisse généralement pas de survivants à moins qu'elle n'ait d'autre idées en tête...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Mer 25 Nov 2015 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
Messages: 1233
Localisation: Quête 35
Le destrier me dépose avec Sim' devant le temple de Nagorin. Rien n'est semblable à la cité que j'ai decouvert il n'y a même pas deux jours. Mon sourire s'efface pour faire place à une grimace d'effroi.
J'entend un deuxième destrier se poser mais je n'y prête pas la moindre attention. Je m'avance vers un cadavre déchirés par des griffures. Je tombe à quattre pattes devant celui-ci et serre la terre de toutes mes forces. Je ressens une sensation que je n'avais jamais senti jusque là. Un voile qui aurait obscurci toute bonne chose. Je ne vois que du rouge, je ne sens que l'odeur de la mort et du sang. J'entends Simaya et d'autres voix mais le bourdonnement dans mes oreilles rend les voix incompréhensibles. Mon ventre se tord, j'ai le besoin de crisper tous mes muscles de serrer les dents. J'ai envie de détruire, de tuer, de faire souffrir celui qui est la cause de toute cette souffrance. Le vent froid ne m'atteind pas, je sens que je brûle, ma gorge est en feu et elle a envie de hurler. Je serre les dents d'avantage pour retenir mon cri mais je ne parviens qu'a les transformer en gémissement plaintif, en rale de colère.

Je releve la tête et observe le palais, l'endroit qui nous etait interdit d'accès.

"Nous sommes arrivés trop tard pour eux... Il faut trouver ce que nous cherchons."

Je me releve et retire mon bonnet, rendant un dernier hommage à la cité.

Je remarque enfin le Zelote et Triman qui semble completement hebeté et ca se comprend. Aujourd'hui, comme les Esserothiens, il a tout perdu.

L'humoran lui s'occupe d'une blessure à la cuisse et je remarque une flèche dans son bracelet et une autre couverte de sang sur le sol.

"Par où tu es passé entre Fan-Ming est ici pour attraper ces trucs ?"

Il n'a pourtant pas pris beaucoup d'avance sur nous, je me gratte la tête et désigne le palais.

"Nous pensions trouver quelqu'un ou quelque chose dans le palais qui peut nous amener un avantage dans cette guerre. Comme vous êtes là, autant venir avec nous..."

Je remet mon bonnet et me prépare à partir en direction de l'autre pic.

_________________


Dernière édition par Xël le Mer 28 Sep 2016 20:26, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Nagorin - Temple de l’Unique.

    La prêtresse lorgna Endar avec circonspection, avant de rétorquer, amère :

    « Si je n’avais pas assisté à la déroute des miens, j’aurais dit qu’un seul être ne peut prendre seul une cité. Êtes-vous aussi fort qu’un dragon, sieur ? C’est l’unique solution, si vous voulez vaincre le responsable de ces morts. »

    Puis, quand il parla de rejoindre Xissirant, elle répondit :

    « Il ne vous laissera pas entrer. Il est le dernier rempart de nos secrets enfouis. Nul, pas même un Ouessien, n’entrera dans ce palais tant que la situation ne sera pas apaisée, à moins de le prendre par la force. Même le dragon ne s’y est pas risqué. »

    Ses mots sonnaient comme une menace. Elle se fit pourtant rassurante sur les éclats de voix qu’ils entendaient.

    « Un Ouessien est avec eux. Allons les voir. »

    Et ils quittèrent le temple à deux, témoins de ce qui se déroulait dehors.


Nagorin – Parvis du Temple de l’Unique.

    Sirat, apaisé par le vin, s’occupa de sa plaie, contrôla l’hémorragie et parvint à la bander à l’aide d’un tissu arraché sur l’un des cadavres exsangue qui jonchaient le sol. À l’instant où Xël allait partir vers la bâtisse qui ferme le pont séparant les deux pics rocheux élevés sur la plaine cernant Nagorin, deux êtres sortirent du Temple. Un shaakt dans une armure paraissant faite de glace pure, et une ouessienne rousse, dans une armure d’apparat non moins impressionnante. Elle était sauve, contrairement à tous ses compatriotes.

    Image


    Triman s’en approcha, et tendit la main vers elle. Elle vint y plaquer la sienne, tout contre celle de Triman. Ils restèrent un instant silencieux. Ils semblaient en communion, même si rien ne se reflétait sur leur visage aux yeux masqués.

    Image


    Deux survivants d’une hécatombe. D’un nouveau massacre des serviteurs d’Oaxaca.

[Endar : 0,5 (post). Mot : 0. - échauguette.
Sirat : 0,5 (post) + 0,5 (soins à la cuisse). Mot : 1XP. - Embole.
Xël : 0,5 (post). Mot: 0. - épacte.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
La prêtresse confirma son avis sur le sort des cadavres des habitants de Nagorin, c'était bien l'oeuvre d'un dragon dont le souffle devait être emprunt de magie noire. De plus en plus il craignait que la créature monstrueuse de Phaïtos ne soit venue sur l'Aliaénon.

- Tant que ce n'est pas un dragon noir, oui je peux essayer de trouver un moyen de le vaincre.

Lorsqu'elle parla de Xissirant, il vit qu'elle n'était pas des plus disposée à lui rendre une petite visite et il comprit vite pourquoi. En effet, si même le monstre ailé n'avait pu l'atteindre dans son palais, c'était que cet Ouessien était protégé par une puissante magie outre la forteresse qui lui servait de palais.

- Dans ce cas, il aurait dû vous accueillir, votre peuple aurait pu être épargné. En tant que commandant, j'aurais protégé les soldats elfes noirs sous ma charge. Je comprends aisément votre rancœur.

Elle confirma qu'il y avait bien des éclats de voix et qu'il se trouvait un Ouessien parmi eux. Il la suivit non sans appréhension et prudence découvrant la rousse qui semblait communier avec l'Ouessien surmonté de cornes et dont le bandeau couvrait ses yeux. Il les oublia un instant pour se concentrer sur les trois individus qui se tenaient devant lui. Il en connaissait deux sur trois, cela faisait déjà un bon ratio, cependant il préféra dégainer l'épée récupérée à Arthim'Olth, la lame chuintant et laissant une note cristalline lorsque la pointe dépassa le fourreau.

- Xël, je te pensais à Neo-Messaliah en train de convaincre les mages de feu et de vision de nous rejoindre. Je vois que tu es accompagné d'une mage d'Esseroth que j'ai croisé lorsqu'elle est apparue avec l'autre aventurière du portail, ravi aussi de vous revoir. Est-ce que le Conseiller est toujours perché sur sa échauguette en attendant l'ennemi ? demanda-t-il d'un ton sarcastique.

Ses yeux fixèrent par la suite l'humoran qui se tenait devant lui, il ne les connaissait que par les ouvrages qu'il lisait à Khonfas, c'était bien la première fois qu'il en voyait un en vrai. Il abaissa momentanément la pointe de son épée.

- Qui es-tu humoran et surtout dans quel camp es-tu ?

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat trouva finalement son bonheur, non loin de lui gisait un cadavre. La taille entouré par un foulard en ceinture. Il le dépeça de son bien, pour finir la confection de son pansement. Le sang s’arrêta de couler. L'humoran lâcha un soupir. Xel lui fit remarqué que deux autres flèches trônaient sur lui, une dans son armure, proche de l'omoplate et une autre dans son brassard. Le jeune humain demanda où il avait traîner entre Fan-Ming et ici. Le zélote s'étonna de tant de naïveté et tout en retirant les projectile se contenta d'un haussement d'épaule. Le mage reprit en avouent son plan de trouver une solution pour gagner la guerre et invita Sirat à le suivre. Gagner, cette guerre, la phrase raisonna dans l'esprit du colosse assis. Il caressait doucement sa cuisse, instinctivement comme pour chasser la douleur et restait silencieux. Alors qu'il allait s'en aller vers le pic qu'il avait montré, un elfe noir et une ouessienne rousse apparurent en courant du temple en ruine. La jeune femme attrapa avec ferveur, les mains de Triman et tout deux communiquèrent en silence. Le shaakt, plutôt petit pour sa race, des cheveux ébène et une peau olive, était paré d'un plastron de glace.Il se montra rapidement hostile envers Sirat le jaugeant de ses yeux étranges. En effet, l'un était violet tandis que l'autre était cyan.

(surement un consanguin) pensa-t-il.

Il se redressa de son mètre quatre-vingt pour toiser le jeune guerrier et son épée pointé en direction de sa personne. Celui-ci semblait connaitre Xel, ils avaient travaillé ensemble, l'humoran savait donc à quoi s'attendre vis à vis de ce nouveau venue. Il n'aimait pas sa race, malgré sa rencontre avec Daio, il répugnait à leur faire confiance. L'attitude de défi, quand il lui demanda dans quel camp il était, n'arrangea rien. Il n'avait pas accepté qu'une femme à forte poitrine lui parle ainsi, il n'accepterait pas qu'un jeune elfe prépubère lui tienne le même discours.

Range ton cure-dent gamin, tu vas te faire mal.

Il alla se rassoir délaissant la menace de cette épée pointé vers lui. Comme si il n'avait rien à craindre de ce guerrier. il fouilla une nouvelle fois son sac.

Yuménien vous êtes des emboles pour ce monde. Des parasites égoïstes. Mais Fan-Ming est déjà tombé et tout ceci sera enfin fini.

Il sortit la boite du donjon qu'il avait tenté à plusieurs reprise d'ouvrir. Il la soupesa et en attendant Triman, essaya de l'ouvrir à nouveau.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
Messages: 1233
Localisation: Quête 35
Alors que je m'aprete a partir vers le palais, deux personnes sortent du temple. Une Ouessienne, une survivante, qui à peine sorti rejoind Triman pour lui prendre la main ou quelque chose qui y ressemble.
L'autre est un elfe noire, je ne sais pas si je l'aurais reconnu avant qu'il m'apelle par mon nom. Je suis certain qu'avant il n'avait pas cette armure ni l'arme qu'il pointe vers le Zelote.
Malgré son hostilité, je repond à sa question, la voix toujours emprunte de colère mêlé de tristesse.

"Je devais faire un détour par ici et il y a eu ... Des imprevus..."

Dis-je en balayant une fois de plus le massacre du regard.

L'Humoran conseille au Shaakt de baisser son arme avant de se blesser et je réagis toujours lassement quand il annonce que Fan-ming est tombé.

"De quoi tu parles ? Nous en venons de Fan-Ming. On l'aurait remarqué si on avait été attaqué."

_________________


Dernière édition par Xël le Mer 28 Sep 2016 20:28, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nagorin (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Xel demanda à l'humoran ce qu'il entendait par sa phrase. Pourquoi,il proclamait que la cité Ynorienne était tombé. Mais, Sirat resta concentré sur la boite, il consentit à répondre, le regard et l'esprit occupé par l'énigme que lui offrait cet artefact.

Car c'est son destin, et que je suis son bras armé. Je vous l'ais dit, la prophétie ne mentionne pas Fan-Ming, mais Aliaénon. Vous accaparez vos forces dans votre égocentrisme.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016