|
C'était incroyable ! Sirop n'en revenait toujours pas ! Un autre monde ! Il partait pour un autre monde ! Un endroit que seul peu d'élu dans Yuimen avait eu l'occasion de visiter. Un endroit rempli de choses à découvrir, de quêtes épiques à vivre et des tonnes de choses encore !
Ce naïf et formidable enthousiasme se calma toutefois très vite lorsque le Hobbit aperçut le fluide qui allait le faire passer, lui et Ziresh, vers ces nouvelles contrées. Une énorme boule de brume pâle flottant dans les airs qui semblait pour le jeune Sinari, presque menaçante.
Un moue soupçonneuse et presque dégoûtée se peignit sur le visage du Hobbit et pratiquement aussitôt, un soudain retour à la réalité s'imposa à lui. Le Sinari jeta un coup d’œil oblique au Liykor à ses côtés. Lourdement équipé, imposant, il était clair qu'il en avait vu d'autre celui-là. De plus, Oranan n'avait-elle pas appelée les plus grands aventuriers de Yuimen pour l'aider ? Il se rappelait du papier qu'il avait trouvé dans une auberge et lu et il lui semblait bien que si. Tout les autres aventuriers seraient comme ce loup. Expérimenté, fort... Il se rappela aussi soudain la phrase que lui avait dit le garde des portes d'entrée de la ville pour le prévenir.
« Si vous voulez aider, rendez-vous à la milice. Mais… prenez garde, ça pourrait être dangereux. »
Aussi, une question se révéla dans son esprit, tel un coup de poing au creux de l'estomac.
Qu'est-ce qu'il foutait là ? Lui, un malheureux Hobbit ayant quitté son Comté depuis quelques jours à peine, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à faire ici ?
Soudain devenu livide, il recula d'un pas en sursautant lorsque la boule lumineuse dont venait de parler le Capitaine Atsuhiko à l'instant, se posa sur son épaule. Il l'a regarda, apeuré. C'était finit, il n'avait plus envie d'aller voir ce nouveau monde. D'ailleurs, ils n'avaient aucune idée de ce qu'on attendait d'eux. Si cela se trouvait, il y avait un maudit et très méchant monstre derrière cette stupide boule de fumée !
"Ah ! Euh... Ouais alors, Ziresh, tu vas passer dev..." commença à balbutier le Hobbit mais ce satané loup gris se jeta soudainement sur lui.
Il le saisit par la main avec sa grosse patte poilue avant de foncer vers le fluide en soulevant complètement de terre le malheureux petit Hobbit qui eut juste le temps de pousser des petits cris, le visage déformé par la frayeur, comme quelqu'un aspergé soudainement d'eau froide :
"Non, attends, le chien, non ! ZIREEEEEEESH !!"
Et la dernière vision que le Hobbit eut de Yuimen fut le Capitaine Atsuhiko dans sa belle armure qui le regardait dans les yeux.
_________________ Fiche de ce Hobbit hyper puissant.
|