L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oranan (Capitale de la République d'Ynorie)
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 10:37 

Oranan – Milice.

Un des deux gardes devant l’entrée de la milice lorgna Ezak et son suivant juchés sur leur monture avec curiosité. Surtout le loup d’Azra. Ce n’était pas coutumier, par ces contrées, apparemment, que d croiser un tel animal en pleine ville.

« Vous êtes au bon endroit, on va vous mener vers notre responsable… Attendez une minute. »

Il se tourna vers l’intérieur du bâtiment et hêla :

« Honoo, viens conduire ces gens et leurs animaux dans la cave. »

Un adolescent ynorien débarqua alors, bras ballants sur un corps trop étendu et trop mince, grand et pas assez musclé. Une touffe de cheveux noirs lui barrait les yeux, et son visage souffrait des affres de son âge… Pourtant, il se montra courtois et indiqua la route aux deux étrangers. Il les fit contourner le bâtiment pour finalement entrer par une large porte à l’arrière de celui-ci, et contenant une allée vaste et pentue qui descendait dans les sous-sols. Une fois en bas, ils se retrouvèrent face à une large porte bardée de fer, que l’ado ouvrit avec une lourde clé. La porte donnait sur un vaste couloir souterrain, doté de nombreuses portes du même type que celle qu’ils venaient de traverser. Dans ce couloir se trouvaient un guerrier gradé de la milice, jeune mais plein de prestance militaire.

Image

Il s’adressa aux arrivants dès qu’ils eurent franchi la porte.

« Bonjour, messieurs. Je suis le capitaine Atsuhiko. Êtes-vous là pour aider Oranan ? »

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 10:56 

Les yeux grands ouverts pour suivre tout ce qui se passait, Azra s'efforçait d'oublier sa déception vis-à-vis de cette ville.
En silence, ils suivirent un adolescent qui les mena dans les souterrains de la milice, les forçant à tenir leur monture par la bride. Regardant autour de lui, le nécromancien avait de plus en plus le sentiment d'une tension inquiète. Une guerre... il y avait eu une bataille au col Luminion, il y a peu. Et bien sûr, auparavant, la terrible victoire d'Omyre à Pohélis, dans les lointaines terres du nord, si terrible qu'Azra en avait entendu parler dans sa ferme par les marchands qui passaient.
Mais où les emmenait-on ? Les garzok n'allaient tout de même pas attaquer en creusant des tunnels depuis Omyre !
Ils arrivèrent finalement devant un officier Ynorien de belle prestance.

« Bonjour, messieurs. Je suis le capitaine Atsuhiko. Êtes-vous là pour aider Oranan ? »

Azra se mordit les lèvres, attendant deux secondes. Pour jouer son rôle, il devrait mieux attendre qu'Ezak parle le premier, mais trop de questions brûlaient ses lèvres.

« Humbles salutations, messire. Je serais ravi de vous dire que oui, hélas, le seigneur Ezak ne m'a pas vraiment révélé le but de notre venue. »

Après un instant de réflexion, il ajouta :

« J'ai comme l'impression que toute la ville est sur le pied de guerre... craignez-vous une invasion ? »

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 21:32 

L’un des gardes confirma à Ezak qu’ils étaient au bon endroit. En même temps il n’en avait jamais douté. Pourquoi fallait-il que ce garde se montre si idiot ? L’Orano-Kendran décida de faire l’impasse sur ces simplets et il jeta à peine un regard à l’adolescent malingre qui vint pour les mener à l'intérieur. Le visage, fermé, il suivit son guide, tenant fermement sa monture. Il passèrent à l’arrière du bâtiment, sous le regard curieux de quelques badauds qui jetaient des regards inquiets à Azra. Cela ne devait pas être facile à vivre pour lui. Ezak manqua de lui lancer d’une voix plein de sarcasmes: «Bienvenue à Oranan ! Nous somme célèbre pour notre hospitalité !» Mais il préféra se retenir, à vrai dire, il n’avait pas la tête à s’amuser. Et quelle idée saugrenue de se promener avec un loup, surtout ici. Il ne put s'empêcher de penser que le nécromant méritait tout ce qui lui arrivait.

Le maitre d’armes, avait le visage fermé, alors qu’il suivait le gamin dans un couloir qui menait au sous-sol. Après avoir passé une dernière porte renforcée, il firent face à un jeune compatriote, plein de charisme et d’assurance. Il se présenta comme le capitaine de la milice et leur demanda si ils étaient venu pour aider Oranan.

Ezak s’agaça, et il s’emporta juste après que Azra ai posé ses questions.

«Est-ce qu’on vient pour aider Oranan ?» Demanda le maitre d’armes incrédule.

«Oh non ! Bien sur que non ! Je me suis fait questionner aux portes de la ville, de MA ville, après une heure à attendre sous ce soleil de plomb. Je me suis fait guider ici, dans les sous sol de la milice pour faire du tourisme. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait les sous-sol de cet endroit mystérieux. Mais bien sûr que je viens aider ! Désolé capitaine, mais avec tout mes respects votre question est on ne peut plus déplacer et idiote. Espèce de crétin ! Comment vous avez fait pour être capitaine ? »

Sa petite colère passée, il s'éloigna, allant se calmer dans un coin de la pièce. Il était excédé, par l’attente et ses inquiétudes. Il ferma les yeux et souffla longuement comme pour expier ses vieux démons. Puis se tournant à nouveau vers le capitaine, un peu calmé, il s’excusa sincèrement, bien qu'encore un peu sur les nerfs.

«Désolé, c’est juste que je m’inquiète.»

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 18:09 

Oranan – Milice.

Le capitaine salua Azra lorsqu’il se présenta, mais se désintéressa totalement de celui-ci lorsqu’Ezak prit la parole agressivement, et piqua sa crise de nerfs. Ses sourcils noirs se froncèrent, et il ne sembla accorder que peu d’importance au repentir assez facile de l’Orano-kendran.

« Je vous prierais de me parler sur un autre ton, et de modérer vos propos, jeune homme. Je suis aussi inquiet que vous, sinon plus, et pourtant je me fais un devoir de garder l’esprit calme devant des mercenaires venus ici pour nous aider, certes, mais sans le moindre sens de la logique ou de l’honneur. Oui, je vous pose la question, car tous les badauds d’Oranan, touristes comme habitants, ne sont pas aptes ou volontaires pour aider la ville, pour aider Yuimen tout entier. Parce que beaucoup ne pensent qu’à leur confort personnel, et se disent que les problèmes, les autres les résoudront bien à leur place. »

Il parlait avec un ton encoléré. L’insulte n’avait pas été appréciée.

« Si vous êtes ici pour aider, ça vous honore, mais ça ne vous donne en aucun cas le droit de m’insulter ou de vous mécomporter entre ces murs. Je vous rappelle, tout oranien que vous êtes, que je suis un représentant de la loi, et qu’à ce titre comme à celui de citoyen, je mérite le respect dû à mon rang. »

Il poursuivit encore, sans baisser de ton.

« Oui, la situation est inquiétante. Oui, nous avons besoin de toute l’aide nécessaire. Oui, Oranan est en grand danger, et de la réussite de cette mission secrète dépendra sans doute l’avenir de ce continent entier. La prudence est donc de mise, alors votre impatience, votre irrespect et votre mécontentement, je m’assieds dessus. Maintenant, honorez votre devoir en me laissant faire mon boulot et en faisant le vôtre ou quittez cet endroit. »

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:27 

Malgré les excuses du maitre d’armes, le capitaine sembla touché et déversa sur lui sa colère, qui bien que retenue, avait de quoi refroidir tout homme belliqueux. Mais c’était sans connaitre Ezak.
Il écouta sans dire mots, et à mesure que le capitaine lançait ses piques ses sourcils se froncèrent et ses yeux s’animèrent d’une rare lueur de colère. Et quand le capitaine l’invita à quitter cet endroit à moins de lui montrer plus de respect, il ne put que s’emporter. Il était touché, énervé qu’on puisse lui interdire d’aider son pays. Il ne comptait pas se laisser faire.

« Allez vous faire mettre chez les Whiellois capitaine ! Tenez ! Asseyez vous dessus pour voir ! Mon devoir d’Ynorien est d'honorer et de défendre cette ville et non de vous montrer quelconque forme de respect sous prétexte que vous êtes représentant de la loi. N’oubliez pas tout oranien que vous êtes, que votre personne est moins importante que cette patrie. On est plus en monarchie ici, alors arrêtez de croire que vous êtes quelque chose de plus qu’un fonctionnaire.»

Se calmant un peu, il reprit, non avec une froideur glaçante dans la voix.

«Nous sommes dans en terres libres et je vais vous traiter de crétin encore une fois car je le pense ! Ça vous dérange ? Mettez moi donc aux fers ! Et allez donc dire aux conseillers que vous avez révoqué un fidèle maitre d’armes d’Oranan qui à déjà combattu les forces d’Oaxaca, tout ça parce que vous tenez plus à votre petite personne qu’à ce pays. Allez donc vous couvrir de honte, puisque c’est ce que vous voulez et foutez moi la paix ! Maintenant, honorez votre devoir en faisant votre boulot et en me laissant faire le mien ou arrêtez moi. Car je compte aider ma patrie, et je ne bougerais pas d'ici !»

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:52 

Mais personne ne l'écouta. Ezak et le milicien commencèrent à se disputer. Une querelle d'autorité propre aux nobles à laquelle Azra ne fit pas attention. Il avait mal à la tête. Les voix montaient au rythme de la douleur et il se mit à faire les cent pas en se massant les tempes. Que faisait-il ici ? Dans quoi s'était-il embarqué ?

(Dans quelque chose de dangereux. Quelque chose qui dépasse ton simple destin, lequel était pourtant déjà exceptionnel...)

(Je suis fatigué de tout ça...)

(Ne voulais-tu pas devenir célèbre ?)

(Je ne sais plus ce que je veux.)

(Tu es un serviteur de Phaïtos qui va quitter la sphère d'influence de son maître. Tu es un pèlerin dans le désert et ni la foi ni les mensonges ne pourront te sauver. Le choix te revient toujours.)

Il regardait son bracelet, seul à voir la petite femme vêtue de plumes qui y était posée.

(Non. On n'a jamais le choix. On fait ce qu'on est censé faire, ce que les autres ont décidé pour nous. Tu es bien placé pour le savoir, non ?)

(Que me reproches-tu ? J'ai fait beaucoup de choses. J'ai manipulé et j'ai été manipulé. Il n'y a jamais eu de malveillance, juste de petits coups de pouce.)

(Peut-être pas... mais ne viens pas me dire que j'ai le choix. Toi-même, d'une certaine manière, tu ne l'as pas.)

Il eut l'impression de se réveiller. Cette brève conversation avait presque suffi à lui faire oublier qu'il était toujours dans la vaste et sombre pièce, avec deux abrutis en train de se disputer. La douleur revint en même temps que la conscience de la réalité.

« Taisez-vous ! »

Il regarda d'un air glacial les deux hommes.

« Taisez-vous. Vos petites affaires n'intéressent personne. Quand tout cela sera fini, quand ce... danger... sera écarté, vous pourrez aller vous pavaner avec vos épées sur un champ de lice et je suis sûr que quelques demoiselles seront même disposées à vous envoyer un mouchoir à chacun. Mais en attendant, pourrions-nous discuter de ce qui nous concerne ? »

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 20:44 

Oranan – Milice.

Le milicien parut aberré qu’Ezak puisse encore trouver quelque chose à dire. Son expression s’emplissait de colère, et sa respiration, lorsqu’il entendit les propos de l’homme, s’intensifia. Ses poings se serraient, et ses doigts blanchissaient sous la pression de sa force.

Sans prendre en compte les paroles d’Azra, il réagit au quart de tour, de manière sanguine et impulsive, incontrôlée. Il envoya son poing fermé vers le visage d’Ezak. L’uppercut fut violent, et Ezak dut reculer sous le choc et la douleur cuisante qui venait de toucher sa pommette gauche, faisant gicler le goût du sang dans sa bouche. On ne pourrait pas dire que le capitaine Atsuhiko se laissait traîner dans la boue sans répliquer. Martial plus que beau parleur, il s’était laissé aller à la violence, et il ne semblait en rien le regretter, toujours sous le coup de la colère. Il tourna son visage vers Azra.

« Ne vous mêlez pas de ça. »

Puis, revint vers Ezak.

« Je n’ai cure de reléguer de telles actions à mes supérieurs. Œuvrez donc à votre boulot comme il vous sied, mais ne comptez pas sur moi pour vous y aider. »

Il indiqua une porte ouverte, assez grande, derrière laquelle une sorte de boule brumeuse imposante flottait à un mètre du sol.

« Passez ce portail, il vous enverra sur Aliaénon, monde subissant la menace d’Oaxaca. Menace projetant son ombre sur Oranan, si elle s’empare du fluide de l’autre côté. Allez-vous-en, et tâchez de revenir victorieux… Ou de ne pas revenir du tout. »

Il n’en dirait apparemment pas plus en présence d’Ezak… emporté par la colère que l’orano-kendran lui avait inspirée.

[-7PV pour Ezak]

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 21:31 

Le milicien envoya son poing dans la figure d'Ezak avant de lancer à Azra :

« Ne vous mêlez pas de ça. »

Puis, expliqua qu'Oranan était bien menacé par l'armée d'Oaxaca. Il indiqua ce qu'il appelait un portail vers un monde appelé Aliaénon. Si ce monde tombait sous la coupe d'Oaxaca, Oranan tomberait à coup sûr.
De telles choses dépassait le jeune homme. Il tourna le regard vers ce qui lui avait été indiqué : une sorte de sphère lumineuse qui lévitait au-dessus du sol, indubitablement magique. Alors c'était ça, le portail entre les mondes ? C'était silencieux... étrange...

(Un fluide spatial... une porte pouvant mener n'importe où... siffla Chandakar. L'usage d'une telle chose devrait être interdit aux mortels !)

Azra continua à se masser les tempes.

(Pourquoi vouloir que les mortels les utilisent au point de le leur interdire ?)

(Cesse tes sarcasmes ! Ils sont la clé vers des pouvoirs que tu ne peux même pas imaginer ! Tu n'as pas idée de ce que j'ai vu...)

Azra secoua la tête et s'approcha du milicien. Il avait autre chose à faire que de se laisser embarquer dans des querelles ridicules. En revanche, il commençait vaguement à appréhender la situation et, malgré ses maux de tête, cherchait à échafauder un plan qui lui permettrait de se tirer de ce guêpier.

« Bon, sur cet échange édifiant... Vous dites que l'ennemi est de l'autre côté de cette sphère... Moi je veux bien vous aider à le combattre, mais pourquoi ne pas vous tenir prêt à fermer ce passage ? S'il y a une menace du côté de cette porte, alors être prêt à la fermer pour au moins sauver ce que vous avez ici serait la moindre des choses... »

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 23:08 

Ezak jeta un regard courroucé à Azra au moment ou il s’interposa. Cette affaire ne concernait que lui et il refusait qu’ils s’interposeMais cette seconde d'inattention lui fut fatal, car le capitaine en colère lui décocha une droite violente qui le saisis. Sous la violence du choc, le maitre d’armes recula en portant la main à sa mâchoire. Il serait mensonge dire qu’il ne souffrait pas sous ce coup puissant.

Les yeux écarquillé, il n’en croyait pas ses yeux. Jamais il aurait cru que cet homme l’aurait frappé. Ezak lui jeta un regard, percent mais on ne pouvait plus y lire de la colère. Comme à son habitude, aussi lunatique qu’il était, son esprit passa aux deux extrêmes. En fait, à travers ce coup, le capitaine venait de gagner en quelques sortes son respect. Ainsi était le D’Arkasse, il n’avait de respect que pour ceux qui s’en montrait digne.

Il l’écouta parler. Il parlait d’Aliaénon, un autre monde qui était sous la menace de sa «maitresse» Oaxaca. Et visiblement, elle menaçait aussi Oranan par la même occasion. Ezak ne comprit rien de ce qui était dit. Autre monde. Fluide. Tout cela lui était bien étranger. Mais le capitaine l’invitait maintenant à passer dans ce monde pour aider sa patrie et à cette heure seul cela comptait.

Le maitre d’armes cracha le sang qui lui était monter à la bouche et passa une main dans ses cheveux, pour les remettre en ordre. Il avait trop d’égo pour participer à la discussion qu’Azra tentait d’entamer et bien qu’il ne comprit rien de ce qui se passait, il préféra se débrouiller seul. Déterminé, il avança vers la porte qu’avait indiquer son assaillant. Une boule brumeuse et lumineuse flottait face à lui, Ezak ne se rappelait pas avoir vu une telle chose dans sa vie. Lui, qui commençait à se dire qu'il avait vu tant dans sa jeune vie. Il ne comprenait pas ce que c’était mais il se disait qu'il ne le saurais jamais si il n’empruntait pas ce passage. Le capitaine ne voulait pas l’aider, soit, c’était son choix. Il s’aiderait lui même.

Sans peur, il s’avança dans la brume, prêt à défier l’inconnu.

- George Smith Patton

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 11:13 

Oranan – milice.

Le capitaine regarda Ezak partir dans le fluide sans ajouter un mot, tout en se frottant le poing endolori par le coup puissant qu’il avait collé dans le visage du maître d’armes. Il ne se retourna vers Azra qu’une fois celui-ci parti.

« Fermer le fluide n’est pas dans l’intérêt d’Oranan. Nous entretenons de fructueuses relations commerciales avec Aliaénon, et en extrayons beaucoup de pierres précieuses. De plus, c’est un procédé qui demanderait énormément de temps, et une connaissance hors de notre portée. Il n’estg guère facile de manipuler quelque chose qui absorbe tout ce qu’il touche… »

Puis, après une pause…

« Vous n’êtes pas son servant, n’est-ce pas ? »

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 11:31 

Le milicien expliqua qu'Aliaénon était une fameuse source de pierres précieuses pour Oranan et Azra se félicita que Rendrak ne soit pas là pour entendre ça. D'après le capitaine, fermer le fluide, qui absorbait tout ce qui passait à porter, était très difficile. Puis, avec une clairvoyance pas si impressionnante étant donné les derniers événements, il fit remarquer qu'Azra n'était certainement pas le serviteur d'Ezak. Le jeune homme sourit :

« Non, pas vraiment, en effet. Disons que je suis plutôt son employé et que nous nous sommes mutuellement sauvé la vie, une fois. Quoique lui plus que moi ! Je n'ai rien d'un esclave servile, si c'est ce que vous vouliez savoir. »

Azra commença à se diriger vers le portail.

« Pour en revenir à notre problème, j'imagine bien que votre condition ne vous a pas amené à jouer dans les cailloux autant que moi. Mais si vous avez déjà regardé la pierraille, vous verrez que si vous faites s'effondrer ce bâtiment sur le... fluide, seule une partie des gravats passera au travers et l'essentiel formera une structure instable qui rendra très difficile de venir depuis l'autre côté. Même si c'est une solution de dernier recours, je vous conseille de la préparer. Si votre Aliaénon devait tomber malgré nos efforts... mieux vaut sceller le passage. Cela ne m’enthousiasme guère d’œuvrer à peut-être m'enfermer moi-même, mais c'est l'avenir de tout Nirtim qui est en jeu... »

(À quoi tu joues ?) demanda Arek.

(Tu dis toi-même qu'il faut éviter que la guerre se répande sur Yuimen pour éviter de menacer les enfers... Alors j'essaie d'éviter cela.)

(J'ai peur que tu n'y puisses pas grand-chose. Mais je salue ta tentative.)

Sa voix était soudain plus douce et dernière son petit air guilleret il y avait autre chose... Était-elle émue ? Azra préféra ne pas relever. Il doutait qu'elle soit capable de réelles émotions, mais pourtant, son cœur se souleva légèrement.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 15:03 

Oranan – Milice.

Le capitaine écouta les conseils et réponses d’Azra, puis répondit à son tour.

« Ce bâtiment abrite tous les accès aux mondes extérieurs possédés par Oranan. Notre seule voie de sortie en cas de siège de la ville. Un avantage stratégique et économique énorme. Le faire s’écrouler ne serait qu’une prise de risque, puisque les débris pourraient se faire expulser dans les mondes extérieurs et détruire le peu de contacts que nous avons avec eux. Tout ça pour un résultat… incertain. »

Il secoua la tête.

« Nous nous chargeons de ce côté-ci, afin que nous soyons préparés au mieux. Mais c’est à vous que nous demandons que… ça n’arrive pas. »

Il sourit et t’indiqua le fluide spatial.

« Et… N’oubliez pas vos montures. »

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 15:19 

La réponse avait de quoi surprendre : le capitaine laissa clairement entendre qu'il y avait d'autres accès vers d'autres mondes !

(Bon sang combien il y en a comme ça ?)

(Tellement que personne n'a encore inventé le nom du chiffre qui pourrait les dénombrer... ricana Chandakar. Ils sont l'objet de la convoitise de tous les puissants. Pourquoi crois-tu qu'Oaxaca soit si peut active par ici ? Il y a des mondes plus urgents à conquérir que Yuimen. Sur la quantité, il y en a beaucoup qui sont plus faciles à prendre et en même temps plus... rémunérateurs.)

Cela dépassait l'entendement. Mais surtout, cela faisait mesurer l'ampleur du problème. Azra secoua la tête. Il fallait y aller.
Il fit un signe à Ombos, puis remarqua la monture d'Ezak. Cet idiot l'avait oublié ! Secouant la tête, le jeune homme marmonna en réponse au milicien qui l'enjoignait à les emmener :

« Il semble que je doive le ramener à... mon maître... en effet... »

Il se présenta devant le portail, le cœur battant. Ses maux de tête pulsaient au même rythme. Il se tourna vers le milicien :

« Merci capitaine, je vais prendre vos paroles comme un souhait en faveur de notre survit. »

(Danse, danse tant que tu le peux. Tant que tu danses, c'est que tu es encore en vie...) chantonna son hôte maudit.

(Qu'est-ce que ça veut dire ?)

(Qu'a la fin de la danse, il y a inévitablement la mort.)

Et il s'engagea dans la sphère de lumière.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 16:30 

Il y avait beaucoup de monde ... Des aventuriers de tous les horizons étaient présents. Une grande queue s'était formée, finissant devant les portes. Eva attendit comme tout le monde. Après un long moment, c'était enfin son tour. Des gardes étaient présents un peu partout, veillant à l'ordre.

(Bon, vu le nombre de personnes qu'on refoule, il faut bien choisir mes mots ...) pensa-t-elle en faisant face à un garde. Elle se recoiffa et sourit, et présenta un visage avenant.

« Qui êtes-vous ? Quelles sont les raisons de votre venue à Oranan ? » demanda ledit garde.

"Bonjour, je suis Eva, magicienne de glace, fidèle adoratrice de Yuia. Je réponds à l'appel de votre noble cité, je viens apporter mon aide." répondit la demi-elfe d'une voix neutre.

Multi de :
Hawke, Sindel, Chevalier du Chaos
Baratume, Humain, Coureur des Plaines

MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 14:34 

Oranan, portes de la ville.

Le garde répondit avec une voix grave, clamant le nom de Eva en tournant la tête sur la côté comme s’il s’adressait à quelqu’un derrière lui. Une observation plus poussée pouvait permettre de remarquer un bureau, placé à l’intérieur d’un petit chapiteau, de la taille juste suffisante pour contenir une personne et, apparemment de nombreux parchemins. Des registres, apparemment, composés de listes, mais illisibles pour quiconque hormis la personne assise au bureau. Et cette personne, la jeune mage put en voir les traits.

Image

Après avoir entendu le nom de l’humaine, l’elfe noir plongea dans es registres, et chercha le nom de la demoiselle.

« C’est bon, rien pour moi ! »

Le garde se tourna à nouveau vers Eva, et l’inspecta une fois de plus de haut en bas, et de bas en haut, avant de rétorquer :

« Vous pouvez entrer. Pour l’annonce, rendez-vous à la milice de la ville. »

Et presqu’aussitôt, il passa à la personne suivante, sans plus s’occuper de la jeune humaine. La voie était ouverte. Et même l'elfe noir était retourné à ses pénates et à ses listes, sans se préoccuper plus longuement de la mage.

[Eva : XP : 1 (entrée dans la quête) + 0,5 (post)]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante