2PEp15
Pour GoetiusLorsque tu parlas du lutin malfaisant, tous les petits singes roux, yeux écarquillés et apeurés regardèrent en coeur leur chef. Alors que lui pour toutes réponses se croisa les bras et te fit un catégorique NON de la tête. Qu'il t'ai dit ou non la vérité, chose certaine, il ne voulait te donner aucune indication pour retrouver l'être recherché.
Tous demeurèrent immobile, puis le chef tendit l'oreille comme s'il avait entendu quelque chose, puis aboya un ordre sous forme de cri auquel quatre soldats répondirent en partant à la course vers le chemin qui mène à l'auberge.
Pour Ragrök : Alors que tu poursuis ta route sur la passerelle de bois tout en chantonnant, tu vois apparaître sur ton chemin, un, deux, trois et puis 4 petits singes roux. Prudent, mais non agressif, ils demeurent à quelques distances de toi, t'observant attentivement, juché deux par deux sur la rampe de chaque côté de la passerelle.
Pour Arkalan: Jet de dés détection de la seconde fléchette: Réussite
Le sentier à découvert que tu empruntes est étrangement calme et silencieux. Et cette fois, si tu regardes au sol, tu remarqueras la fléchette laissée par l'aldryde, piquée au sol.
Mais plus que tu t'approches des cascades et plus son ronronnement prend la place du silence. Tel un grondement le bruit de la chute est tel que tu n'entends plus aucun autre bruit.
De ta position, tu pus voir que le sentier était bel et bien désert. En regardant comme il faut en direction de la chute (qui est en face de toi, l'eau se déversant dans un cours d'eau à ta gauche ) tu peux voir que le sentier bifurque légèrement vers la droite, puis semble puis après un tournant semble se diriger derrière la colonne d'eau si bruyante.
Pour NessandroJet de dés capacité de vision nocturne pour Uroldir: Réussite
Uroldir répond négativement à ta demande.
"Je suis capable de voir assez pour me diriger, mais insuffisamment pour voir les détails de ce mur, mais j'ai une torche ! " Ce disant, il sortit de son sac un bâton sur le quel est ficelé une grosse pierre transparente à plusieurs facettes. Il la brassa pendant quelques secondes et la pierre s'éclaira, découvrant le mur qui vous fait face. À première vue, ce mur semblent étrangement lisse, n'offrant aucun relief, aucune prise, aucune marque.